Windows 7 ne démarre plus correctement
Résolu
romain770
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
loic zwart -
loic zwart -
Bonjour,
voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Windows ne démarre plus correctement (arrivé à l'écran "démarrage de windows" il reste 5 minutes sur ce même écran puis redémarre; j'ai essayer de le démarrer en mode sans échec, il charge les fichiers, reste figé sur le même écran, puis redémarre..Une fois redémarrer, l'écran m'affiche :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrais être la cause de l'incident. [...]
- Lancer l'outil de redémarrage du système
- Démarrer windows normalement
J'ai lancé l'outil plusieurs fois, mais le problème n'est pas résolu.
Avez-vous une idée de ce qui cause le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Windows ne démarre plus correctement (arrivé à l'écran "démarrage de windows" il reste 5 minutes sur ce même écran puis redémarre; j'ai essayer de le démarrer en mode sans échec, il charge les fichiers, reste figé sur le même écran, puis redémarre..Une fois redémarrer, l'écran m'affiche :
Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrais être la cause de l'incident. [...]
- Lancer l'outil de redémarrage du système
- Démarrer windows normalement
J'ai lancé l'outil plusieurs fois, mais le problème n'est pas résolu.
Avez-vous une idée de ce qui cause le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Windows 7 ne démarre plus correctement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut le pére windows ne tolére plus le pére ubuntu il dit qu'il pu donc on a de plus en plus de bugggggggggggg écran bleu, pas de démarrage ,etc........
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrais être la cause de l'incident. [...] "
C'est bien possible.
Matériel et/ou logiciel, vous avez modifié quoi ?
C'est bien possible.
Matériel et/ou logiciel, vous avez modifié quoi ?