Windows 7 ne démarre plus correctement

Résolu/Fermé
romain770 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 08:40
 loic zwart - 30 oct. 2012 à 01:28
Bonjour,

voici mon problème : J'ai Windows 7 64 bits d'installé (d'origine) sur un PC portable en dual boot avec Ubuntu, mais depuis hier soir Windows ne démarre plus correctement (arrivé à l'écran "démarrage de windows" il reste 5 minutes sur ce même écran puis redémarre; j'ai essayer de le démarrer en mode sans échec, il charge les fichiers, reste figé sur le même écran, puis redémarre..Une fois redémarrer, l'écran m'affiche :

Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrais être la cause de l'incident. [...]

- Lancer l'outil de redémarrage du système
- Démarrer windows normalement

J'ai lancé l'outil plusieurs fois, mais le problème n'est pas résolu.

Avez-vous une idée de ce qui cause le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

salut le pére windows ne tolére plus le pére ubuntu il dit qu'il pu donc on a de plus en plus de bugggggggggggg écran bleu, pas de démarrage ,etc........
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
15 janv. 2012 à 09:29
"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrais être la cause de l'incident. [...] "

C'est bien possible.
Matériel et/ou logiciel, vous avez modifié quoi ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
Modifié par antipolis a le 17/01/2012 à 08:13
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, tout va pour le mieux
Et je peux supprimer ce sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu] .
Merci.
0
J ai le meme probleme aider moi svp sauve que moi j ai etein mon pc durant une mise a jour (ne pas eteindre le pc) =')
0