Sysfader - erreur d'application
Résolu/Fermé5 réponses
Sacred
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2006
77
16 mars 2005 à 12:34
16 mars 2005 à 12:34
slt
dans outils options internet avancé coche desactiver le degogueur de script
dans outils options internet avancé coche desactiver le degogueur de script
J'ai enfin trouvé la solution.
J'avais le même problème que toi.
Tu lances dreamweaver (j'espère que tu l'as !). Tu ouvres une page HTML dans dreamweaver (une page que tu as sauvegardé avec Mozilla, opéra ou autre sur ton disque dur...) et tu F12 ou aperçu dans le navigateur IE. Macromedia va ouvrir ton IE, qui ne buggera pas. Tu vas ensuite dans outils et option internet, puis tu vas dans avancé et tu cliques sur réinitialiser.
L'intérêt de la manoeuvre c'est que cela va remettre d'equerre IE qui retrouve ses origines constructeurs...
Eh oui fallait y penser
J'avais le même problème que toi.
Tu lances dreamweaver (j'espère que tu l'as !). Tu ouvres une page HTML dans dreamweaver (une page que tu as sauvegardé avec Mozilla, opéra ou autre sur ton disque dur...) et tu F12 ou aperçu dans le navigateur IE. Macromedia va ouvrir ton IE, qui ne buggera pas. Tu vas ensuite dans outils et option internet, puis tu vas dans avancé et tu cliques sur réinitialiser.
L'intérêt de la manoeuvre c'est que cela va remettre d'equerre IE qui retrouve ses origines constructeurs...
Eh oui fallait y penser
Il n'y a meme pas besoin de cette astuce.
Les options Internet sont accessibles via la panneau de configuration.
Pour le problème, je l'avais aussi. J'ai dais "réinitialiser" comme l'avait dit Ewing3 et tout refonctionne.
Thx ! ;)
Les options Internet sont accessibles via la panneau de configuration.
Pour le problème, je l'avais aussi. J'ai dais "réinitialiser" comme l'avait dit Ewing3 et tout refonctionne.
Thx ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question