Sysfader - erreur d'application

Résolu/Fermé
oekley - 16 mars 2005 à 08:36
 bienki - 30 oct. 2012 à 21:19
Bonjour la communauté,

j'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps avec des virus et autres trojans.

J'ai passé une multitude de programmes (panda titanium / ad-aware / spy-bot / secuser / hijackthis, ...) pour éradiquer ces microbes.

Il me semblait que ça allait pas trop mal mais j'ai l'impression que le ménage qui a été fait a supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas.

--> problème

maintenant, lorsque j'ouvre Internet Explorer, ça ne marche plus et j'ai ce message qui vient :
------------------------------------------------------------------------
Sysfader : iexplore.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x02c436c2" emploie l'adresse mémoire "0x02c436c2". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme
-------------------------------------------------------------------------

J'ai relancé mon poste plusieurs fois mais rien n'y fait, impossible d'ouvrir IE.

Je suis sûr que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, aussi je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

5 réponses

Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
16 mars 2005 à 12:34
slt
dans outils options internet avancé coche desactiver le degogueur de script
15
J'ai enfin trouvé la solution.

J'avais le même problème que toi.

Tu lances dreamweaver (j'espère que tu l'as !). Tu ouvres une page HTML dans dreamweaver (une page que tu as sauvegardé avec Mozilla, opéra ou autre sur ton disque dur...) et tu F12 ou aperçu dans le navigateur IE. Macromedia va ouvrir ton IE, qui ne buggera pas. Tu vas ensuite dans outils et option internet, puis tu vas dans avancé et tu cliques sur réinitialiser.

L'intérêt de la manoeuvre c'est que cela va remettre d'equerre IE qui retrouve ses origines constructeurs...

Eh oui fallait y penser
6
OK parfait
ça a bien fonctinonné plus de probleme Sysfader a l'ouverture de PDF dans IE
0
SOS, Sysfader:iexplore.exe, instruction 0x0c0a62ae ne peut pas être "read"
4
Il n'y a meme pas besoin de cette astuce.

Les options Internet sont accessibles via la panneau de configuration.

Pour le problème, je l'avais aussi. J'ai dais "réinitialiser" comme l'avait dit Ewing3 et tout refonctionne.

Thx ! ;)
3
Simplement fantastique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien réfléchi!

Ca va être difficile puisqu'il te dit qu'il ne peut plus ouvrir IE...
0
Bien vu ça marche ...
0