Afficher le bureau Ne marche pas !!
Résolu
blackguitare
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Just rebouuut it -
Just rebouuut it -
Bonjour,
j'ai windows 7 et quand je clic sur le rectangle a droite de l'écran pour afficher le burau rien ne se passe, par contre quand je laisse le curseur de la souris j'ai un vife aperçu de ce dernier !! j'ai essai avec le clic droit sur la barre ensuite coché Afficher le bureau mais ça ne veut pas se coché !!
j'ai windows 7 et quand je clic sur le rectangle a droite de l'écran pour afficher le burau rien ne se passe, par contre quand je laisse le curseur de la souris j'ai un vife aperçu de ce dernier !! j'ai essai avec le clic droit sur la barre ensuite coché Afficher le bureau mais ça ne veut pas se coché !!
A voir également:
- Afficher le bureau Ne marche pas !!
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Afficher ce pc sur le bureau - Guide
7 réponses
Salut,
Rajoute la barre d'outil bureau dans ta barre de tâche et dis nous si sa marche toujours pas.
Rajoute la barre d'outil bureau dans ta barre de tâche et dis nous si sa marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère que t'es pas fatigué ^^
(1) Ouvrez un éditeur de texte quelconque comme le Bloc-notes et copiez les lignes de commande ci-dessous :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar] Command=ToggleDesktop
(2) Enregistrez le nouveau fichier sous le nom Show Desktop.SCF dans
C:\Windows\System32
Merci @Renard
(1) Ouvrez un éditeur de texte quelconque comme le Bloc-notes et copiez les lignes de commande ci-dessous :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar] Command=ToggleDesktop
(2) Enregistrez le nouveau fichier sous le nom Show Desktop.SCF dans
C:\Windows\System32
Merci @Renard
Je suis pas fatigué et j'espère que je t'ai pas fatigué avec Moi je veut juste que tu me redit le nom du fichier c'est Showdesktop.SCF où juste Desktop.SCF ??
Merci bien chère ami
Merci bien chère ami