Comment enlever le fond blanc sous le titre d'un dossier?
Résolu
osiris
-
osiris -
osiris -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait la manip'
pour revenir à un affichage du titre des dossiers sur le bureau, sans un fond blanc, car celui-ci me dérange beaucoup. Merci beaucoup pour votre réponse.
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait la manip'
pour revenir à un affichage du titre des dossiers sur le bureau, sans un fond blanc, car celui-ci me dérange beaucoup. Merci beaucoup pour votre réponse.
A voir également:
- Comment enlever le fond blanc sous le titre d'un dossier?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dossier appdata - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Salut
Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres et vérifie que "Utiliser des ombres pour le menu des icônes sur le bureau" soit bien coché.
Valide par appliquer/ok.
Sinon, il ne faut pas que active desktop soit activé
faire un clic droit sur le bureau>propriété - cliquer onglet bureau>cliquer en bas sur personnalisation du bureau et ensuite onglet web et si tu as des crochets dans les cases présentent enleve les tous et faire ok.
Si mes souvenirs sont bons....
Ciao
Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres et vérifie que "Utiliser des ombres pour le menu des icônes sur le bureau" soit bien coché.
Valide par appliquer/ok.
Sinon, il ne faut pas que active desktop soit activé
faire un clic droit sur le bureau>propriété - cliquer onglet bureau>cliquer en bas sur personnalisation du bureau et ensuite onglet web et si tu as des crochets dans les cases présentent enleve les tous et faire ok.
Si mes souvenirs sont bons....
Ciao