PC Asus démarre uniquement en recovery
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC Asus démarre uniquement en recovery
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Android recovery - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 597
27 oct. 2012 à 23:19
27 oct. 2012 à 23:19
bonsoir,
si vous avez un pc portable, essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
si vous avez un pc portable, essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 00:15
28 oct. 2012 à 00:15
Malheureusement ça n'a pas fonctionné.
J'ai mis le CD windows, j'ai fais une réparation et ça redemarre enfin sur la partition principale. Mais depuis, ma partition recovery fonctionne plus, elle est maintenant visible dans le poste de travail.
Je pense que je vais formater cette partition et en recreer une.
J'ai mis le CD windows, j'ai fais une réparation et ça redemarre enfin sur la partition principale. Mais depuis, ma partition recovery fonctionne plus, elle est maintenant visible dans le poste de travail.
Je pense que je vais formater cette partition et en recreer une.
c'est tout a fait normal ! lorsque tu a appuyer "accidentellement" (un peu gros là), la partition s'est marqué active pour le cas ou justement tu arrete le pc en cours de route...Ce qui evite bien des soucis...une fois la restauration terminé (du moins, la procedure d'installation), la partition système deviens active.
en revanche, pour la partition recovery, c'est vrai, c'est ton pc, m'en fou.....mais le jours ou ton dvd win est defaillant, ou le jour ou tu veux revendre ton pc....dommage !
de plus, apparement, tu a formater y'a une semaine....avec la restauration usine, hein ? sinon, tu n'aurais pas eu accès a F9 !
bon, ben....post résolu ?
en revanche, pour la partition recovery, c'est vrai, c'est ton pc, m'en fou.....mais le jours ou ton dvd win est defaillant, ou le jour ou tu veux revendre ton pc....dommage !
de plus, apparement, tu a formater y'a une semaine....avec la restauration usine, hein ? sinon, tu n'aurais pas eu accès a F9 !
bon, ben....post résolu ?