Mon affichage est en negatif!!!!

Résolu
meolen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

suite a une manip de clavier involontaire, l'affichage de mon ordinateur est en ....negatif!!! qq'un saurait comment resoudre ce probleme?

d'avance merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Qu'entends tu par " négatif ", précises.
As tu essayé de redémarrer?
0
meolen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en negatif comme une photo en negatif tu vois
???oui g essayé de rebooté
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de faire une restauration du système à une date antérieure à tes manipulations:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
meolen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha oui d'accord c la methode un peu bourrin.

he bien quitte a etre bourrin, j'ai tapé un peu partout almeatoirement sur tout le clavier et.....miracle, l'affichage est redevenu normal!!! :))
donc a tout ceux qui ont l'affichage qui devient negatif suite a un chat qui c'est baladé sur le clavier, faites comme lui et vous retrouverez un affichage correct!!!

donc je sais pas quel raccourci permet le retablissement mais ca a marché, c'est beau la technique :))))

merci
0
Utilisateur anonyme

RE
La restauration du système, n'est pas une méthode bourrin, si elle est disponible, c'est justement pour résoudre quelques petits problèmes comme le tien.
Pour les touches, il faudrait regarder dans le manuel de ton PC, si tu ne l'as pas, tu as certainement un dossier du nom de la marque de ton PC et un document PDF à l'intérieur..
Bonne continuation.
0