Menu contextuel "Envoyer vers"détérioré
Résolu/Fermé
petoum
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2006
-
20 mai 2004 à 18:07
beelzebud - 31 oct. 2012 à 06:10
beelzebud - 31 oct. 2012 à 06:10
A voir également:
- Envoyer vers disparu windows 10
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Windows 10 22h2 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
9 réponses
Je suis sous vista, et dans mon menu contextuel je voulais retrouver mon bureau qui avait disparu et éliminer des éléments qui s'y étaient rajouter lors de l'installation d'un logiciel. Je me suis cassée la téte pendant des heures, et finalement, rien de plus simple!!!
Tapez dans le menu des programmes, shell:sendto
Et là, tout est modifiable!!!
Bon courage à tous!
Tapez dans le menu des programmes, shell:sendto
Et là, tout est modifiable!!!
Bon courage à tous!
slt
Extrait de hotline pc :
- La commande Envoyer vers ne fonctionne plus correctement :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regsvr32 sendmail.dll. Validez en cliquant sur OK.
2) Refaites la même opération en tapant cette fois-ci : regsvr32 /i shell32.dll.
Les entrées du Registre gérant cette fonctionnalité seront réparées.
Extrait de hotline pc :
- La commande Envoyer vers ne fonctionne plus correctement :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regsvr32 sendmail.dll. Validez en cliquant sur OK.
2) Refaites la même opération en tapant cette fois-ci : regsvr32 /i shell32.dll.
Les entrées du Registre gérant cette fonctionnalité seront réparées.
Super le conseil.
J'y crois pas c'est magique, ça marche sans utiliser regedit. On trouve toutes sortes de conseils vaseux sur l'endroit où ça pourrait se trouver dans la base de registres ou sur le contenu du dossier sendto qui était intact pour mon cas.
Sinon Hotline PC c'est quoi et où ? Ca me parait trop bien.
J'y crois pas c'est magique, ça marche sans utiliser regedit. On trouve toutes sortes de conseils vaseux sur l'endroit où ça pourrait se trouver dans la base de registres ou sur le contenu du dossier sendto qui était intact pour mon cas.
Sinon Hotline PC c'est quoi et où ? Ca me parait trop bien.
slt
merci pour ces 2 dll pour retrouver "envoyer" vers dans le menu contextuel
1ere: ok en ce qui me concerne
mais seconde: message windows
LoadLibrary("shell32.dll)a echoué. Le module spécifié est introuvable
J'ai du le supprimer lors d'un nettoyage de la BR Merci de m'indiquer comment le récupérer
merci pour ces 2 dll pour retrouver "envoyer" vers dans le menu contextuel
1ere: ok en ce qui me concerne
mais seconde: message windows
LoadLibrary("shell32.dll)a echoué. Le module spécifié est introuvable
J'ai du le supprimer lors d'un nettoyage de la BR Merci de m'indiquer comment le récupérer
a eu le meme probleme avec le clic droit plus de ligne destinataire pour envoyer
super content pour avoir trouver ta reponse a ma question simplement entapant mon prbleme tout simplement sur google
tres utiles ses question s reponse on surtout MERCISatous ces technitiens qui reponde aux amateurs
je vais aussi chercher ce site
super content pour avoir trouver ta reponse a ma question simplement entapant mon prbleme tout simplement sur google
tres utiles ses question s reponse on surtout MERCISatous ces technitiens qui reponde aux amateurs
je vais aussi chercher ce site
boukaboufa
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
7
23 mars 2009 à 20:42
23 mars 2009 à 20:42
merci grace a toi j'ai arranger ce pti bleme
karim
karim
Jean Frobert
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
4
22 oct. 2009 à 08:14
22 oct. 2009 à 08:14
Bonjour
J'ai un problème identique mais avec vista.Quand je clique sur un fickier avec le bouton droit je n'ai plus l
"envoyer vers".Pouvez vous m'aider à rajouter cette commandce mais en me donnant vraiment l'abc car je suis complètement nul en informatique et j'ai peur de tout détraquer
Merci par avance
Jean Frobert
J'ai un problème identique mais avec vista.Quand je clique sur un fickier avec le bouton droit je n'ai plus l
"envoyer vers".Pouvez vous m'aider à rajouter cette commandce mais en me donnant vraiment l'abc car je suis complètement nul en informatique et j'ai peur de tout détraquer
Merci par avance
Jean Frobert
svp j'ai un probleme au niveau la commande " envoyer vers " sur mon systeme XP j'ai pas cette commande ds la touche droite de la souris vous pouvez m'aide d'ajouter cette commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur word 2003 comment activer la fonction "envoyer vers destinataire" qui demeure grisée. j'utilise incredimail qui est compatible MAPI. cette fonction réapparait si j'utilise outlook, ce que je ne veux pas. Merci pour vos conseils.
szghone
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
5 mars 2010 à 16:16
5 mars 2010 à 16:16
impect!!!!! sa marche!!!!!!!!!!!