Les discussions

Rebooter son pc avec clavier inactif

Résolu

Bonjour, je tente en vain de reparer windows xp à chaque démarrage , après avoir mis le disque de ré installation dans moncdroom , et avoir re...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Robindesbouas

Mes icones ne s'ouvrent plus sur le bureau !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur window vista !!! mes icone du bureau ne fonctionnent plus !! losque je clik dessu, les programmes ne s'ouvren pas !! ...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
oooo..

Installation windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 Ultimate sur un PC portable avec 2 Go de mémoire RAM mais étant donné qu'il fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forcer installation de logiciel 32 sur 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai un winodows 64 bit et ça commence à m'énerver tout ces logiciel qui me dise 'ceci est une version 32 bit veullez télécharger une ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
math 2000

Enregistrer le son d'un ordinateur distant

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec un ami mais sans qu'il doive venir chez moi. Alors je cherche un logiciel qui me permettrais d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bricomachin

Programmation batch .bat

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit fichier batch pour m'amuser et je rencontre un problème! ... if %cho%==O goto ferme if %cho%==o goto...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
darkore

Plantage critique windows 8 pré bêta

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement la pré-bêta de Windows 8 qui a donc remplacé Windows 7 , tout fonctionnait très bien . A un moment l'écran de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MisterGentleman

[sujet à supprimer]

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec l'affichage de l'un de mes dossiers. Il s'agit en fait du dossier « Downloads » (ou « Téléchargements » en...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 80072efe besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essai d'installer une mise a jour importante sur microsoft update et à chaque fois elle échoue en m'indiquant un code d'err...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla

Installer vista a partir de mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème : J' ai fait une betise que je regrette beaucoup , n' ayant plus de son sur internet je decide d' aller regard...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
NaleyOth5912

Fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle session sur windows xp. Mais quand je télécharge des fichiers, ça ne vas pas directement dans "téléchargement" mais dan...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hibou 92

Liberer ram pc neuf !?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit ordinateur portable HP Mini 210-2100 : Windows 7 Starter 32bit Intel Atom 1,5Ghz RAM 1Go Ce n'est qu'un...

Geo1997

Renseignements sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai transféré un dossier inscrit sur Exel de windows 7 sur une clé usb. J'ai changé de pc pour un portable sur windows 7 mais impossible...

noisette

Windows 8 vs wmware

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer windows 8 developer preview sur une machine virtuel VMware.(2048mb de ram et 20 gb de disque dur) mais les fich...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jojoc4

Xp et le menu « programes » : bizarre !

Résolu

Saluche à tous, Je viens de réinstaller XP, et j'ai un truc bizarre qui se passe dans le menu démarrer: la liste des programmes montre aussi les do...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer le sp1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 et impossible d'installer le sp1 (drivers a jour,et j'ai essayé d'enlever l'antivirus) impossible rien a faire il s'arrete t...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Jojo29.

Un écran noir s'affiche au démarage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord voila ma configuration: -Medion PC - P5229D - i5-2310 - 6 Go - 1 To - GTX 550Ti 1024 - W7 -Medion Ecran Pla...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Points de restauration inexistants

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne fait plus de points de restauration alors qu'il est censé d'en créer un toutes les 24 h par defaut J'ai vérifié : poste de tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Thomvosges

Comment bien administrer son pc ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais qu'on éclaircisse ma lanterne en me disant qu'elle est LA façon d'administrer son pc, j'entend par la, la ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Master Chief 77

Indice de performance core i3 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un core i3 le 530 ou 540 et je voudrais savoir leur indice de performance sous windows 7 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kev'n

Questions en vert ?

Résolu

Bonjour, Quand je me promène sur le site des questions, certaines sont de couleur verte. Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Plus de son sous xp

Résolu

Bonjour, Plus de son ne sort des hauts parleurs. (PC fixe) J'ai vérifié les branchements, le gestionnaire de volumes, des périphériques, Le pil...

44 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Comment retirer un fil de connection usb?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Voilà en fait je souhaite transférer mes fichiers audios à partir d'un dictaphone sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Anabelle15

Probleme des accociation ( windows media)

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme quand je veut lancer windows media player il y a une erreur ou il y a ecrit " Aucun programme n'est associer a ce f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Alex aide

Plus de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 J'ai voulu réinitialiser mon eMachines G620 mais ça m'a supprimé Windows Vista et je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anthodu01

"setup.exe" à cessé de fonctionner ...

Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs topics sur le net, mais je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème : Lors de l'installation/désinstallation d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
exla

Bare de tache ne safiche plu

Résolu

Bonjour, ma barre de tache de mon pc s'iche que si je passe avk ma souris en bas je ne c'est pas comment faire pour quel rester fixe. -j'ai deja e...

Karto_bizzX

Configuration d'un disque dur

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai 2 disque dur le premier de 174 go ( sans compté l'espace pris pas le système ) et le deuxième de 502 go. J...

thombou

Windows 7 home à windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de W7 Edition familial premium à W7 professionnel sans formater? (le tout est en 64bits) Pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
axiizix

Pas de son sur fujitsu-siemens scaleo p ga

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son sur scaleo p ga-8trc410 S-N: yssp848622 windows XP mon gestionnaire de materiel indique un seul point d'interroga...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
midou

Problème de boot système

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un sérieux problème. j'ai utilisé Easy BCD pour pouvoir intaller xp en double boote avec mon système seven. le problème est que s...

Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne peut plus télécharge de fiche , une page s'affiche avec écrit "L'ordinal 319 est introuvable dans la bibliothèque d...

Adeline

Problème de démarrage après bug souris

Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un autre orid, puisque le mien ne me permet ps d'accéder à internet. Tout à l'heure, un bug de souris, tout se bloque,...

²

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook asus. Du jour au lendemain, il m'a été impossible de me connecter à un réseau wifi (alors que je les c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
adil-evil

Problemme d'installation de windows

Résolu

Bonjour, bonjours je n'arrive pas installer windows sur mon Pc. j'ai pourtant formater mon disque dur . Voici le message qui s'affiche quelque mn aprè...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais plus mettre google comme page de démarrage d'internet. Je clique sur "Outils", puis sur "Opti...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
danpau

Comment désactiver aero en lanceant un jeu?

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows seven 64 bits avec une nouvelle config toute belle toute propre. Je fonctionne en double ecran et en lancea...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
manui31804

Je n'ai pas accés à coller avec photofiltre

Résolu

Bonjour, hier ,j'ai télécharger photofiltre et quand je fais copier sur une photo et que je vais sur photofltre pour coller ça marche pas il est en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
liwana

Formater un pc sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un Netbook Samsung Videale ne comportant pas de lecteur CD intégré. Mon PC est bourré de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
karissia

Ou sont les experts

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rahimelvis

[xp] mode sans echec

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai arrêter de utiliser un pc un moment et quand je l'ouvre il me demande un mot de pass j'ai tout essayer mais j'ai o...

kaneagle

Re mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour un demmarage en mode sans echec justement avec un clavier lenovo merci Configuration: Win...

kaneagle

Accès via web - windows home server 2011

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possesion un serveur sous WHS 2011, après avoir tout configuré dessus, je decide de m'attaquer a l'accée via le web pour ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
TheTROLL

Installation windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows média

Résolu

Bonjour, J'ai un problème cela fais environ 1 mois que windows média s'allume tous seul sans que je clique déçu et quand je clique pour enlever win...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Don-Corleone

Réinstallation vista sur 1to aide svp .

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un dd interne de 1000Go pour remplacer mon 500 tous deux de marque Western digital . je l'ai instaler et connecter mais...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jag72

Windows 7 service pack 1

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 édition intégrale 64 bits mais voila je ne parviens pas a installer le service pack 1 que ce soit avec updat...

Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dany311

Pb wifi sur freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma freebox v6 aujourd'hui. J'ai voulu modifier les param wifi sur free.fr dans mon compte. cle wpa etc Sur mon ordi portable, j'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai bien lu les conditions de ce site , et je savais d'avance que mon ancien post allait être fermé , mais je ne peux que reposer ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
layfon

Un batch pour créer des répertoires

Résolu

Bonjour, Je voudrais compléter mon batch pour créer un repertoire chaque moi avec comme nom, le mois en lettre (pour ce mois mon répertoire devra ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
blaky
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000