Les discussions
Rebooter son pc avec clavier inactif
RésoluBonjour, je tente en vain de reparer windows xp à chaque démarrage , après avoir mis le disque de ré installation dans moncdroom , et avoir re...
Mes icones ne s'ouvrent plus sur le bureau !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur window vista !!! mes icone du bureau ne fonctionnent plus !! losque je clik dessu, les programmes ne s'ouvren pas !! ...
Installation windows 7 ultimate
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 Ultimate sur un PC portable avec 2 Go de mémoire RAM mais étant donné qu'il fa...
Forcer installation de logiciel 32 sur 64 bit
RésoluBonjour, j'ai un winodows 64 bit et ça commence à m'énerver tout ces logiciel qui me dise 'ceci est une version 32 bit veullez télécharger une ver...
Enregistrer le son d'un ordinateur distant
RésoluBonjour, Je voudrais faire des vidéos avec un ami mais sans qu'il doive venir chez moi. Alors je cherche un logiciel qui me permettrais d'enregist...
Programmation batch .bat
RésoluBonjour, je suis en train de créer un petit fichier batch pour m'amuser et je rencontre un problème! ... if %cho%==O goto ferme if %cho%==o goto...
Plantage critique windows 8 pré bêta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé dernièrement la pré-bêta de Windows 8 qui a donc remplacé Windows 7 , tout fonctionnait très bien . A un moment l'écran de ...
[sujet à supprimer]
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec l'affichage de l'un de mes dossiers. Il s'agit en fait du dossier « Downloads » (ou « Téléchargements » en...
Code d'erreur 80072efe besoin d'aide !
RésoluBonjour, depuis hier j'essai d'installer une mise a jour importante sur microsoft update et à chaque fois elle échoue en m'indiquant un code d'err...
Installer vista a partir de mode sans échec
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème : J' ai fait une betise que je regrette beaucoup , n' ayant plus de son sur internet je decide d' aller regard...
Fichiers
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle session sur windows xp. Mais quand je télécharge des fichiers, ça ne vas pas directement dans "téléchargement" mais dan...
Liberer ram pc neuf !?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit ordinateur portable HP Mini 210-2100 : Windows 7 Starter 32bit Intel Atom 1,5Ghz RAM 1Go Ce n'est qu'un...
Renseignements sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai transféré un dossier inscrit sur Exel de windows 7 sur une clé usb. J'ai changé de pc pour un portable sur windows 7 mais impossible...
Windows 8 vs wmware
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer windows 8 developer preview sur une machine virtuel VMware.(2048mb de ram et 20 gb de disque dur) mais les fich...
Xp et le menu « programes » : bizarre !
RésoluSaluche à tous, Je viens de réinstaller XP, et j'ai un truc bizarre qui se passe dans le menu démarrer: la liste des programmes montre aussi les do...
Impossible d'installer le sp1
Résolu/FerméBonjour, j'ai windows 7 et impossible d'installer le sp1 (drivers a jour,et j'ai essayé d'enlever l'antivirus) impossible rien a faire il s'arrete t...
Un écran noir s'affiche au démarage
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'abord voila ma configuration: -Medion PC - P5229D - i5-2310 - 6 Go - 1 To - GTX 550Ti 1024 - W7 -Medion Ecran Pla...
Points de restauration inexistants
RésoluBonjour, Mon ordi ne fait plus de points de restauration alors qu'il est censé d'en créer un toutes les 24 h par defaut J'ai vérifié : poste de tr...
Comment bien administrer son pc ?
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais qu'on éclaircisse ma lanterne en me disant qu'elle est LA façon d'administrer son pc, j'entend par la, la ch...
Indice de performance core i3 sous windows 7
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter un core i3 le 530 ou 540 et je voudrais savoir leur indice de performance sous windows 7 Configuration: Window...
Questions en vert ?
RésoluBonjour, Quand je me promène sur le site des questions, certaines sont de couleur verte. Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Plus de son sous xp
RésoluBonjour, Plus de son ne sort des hauts parleurs. (PC fixe) J'ai vérifié les branchements, le gestionnaire de volumes, des périphériques, Le pil...
Comment retirer un fil de connection usb?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Voilà en fait je souhaite transférer mes fichiers audios à partir d'un dictaphone sur mon...
Probleme des accociation ( windows media)
RésoluBonjour j'ai un gros probleme quand je veut lancer windows media player il y a une erreur ou il y a ecrit " Aucun programme n'est associer a ce f...
Plus de windows
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 J'ai voulu réinitialiser mon eMachines G620 mais ça m'a supprimé Windows Vista et je ne...
"setup.exe" à cessé de fonctionner ...
RésoluBonjour, j'ai regardé plusieurs topics sur le net, mais je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème : Lors de l'installation/désinstallation d'un ...
Bare de tache ne safiche plu
RésoluBonjour, ma barre de tache de mon pc s'iche que si je passe avk ma souris en bas je ne c'est pas comment faire pour quel rester fixe. -j'ai deja e...
Configuration d'un disque dur
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable j'ai 2 disque dur le premier de 174 go ( sans compté l'espace pris pas le système ) et le deuxième de 502 go. J...
Windows 7 home à windows 7 pro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de W7 Edition familial premium à W7 professionnel sans formater? (le tout est en 64bits) Pourquoi je...
Pas de son sur fujitsu-siemens scaleo p ga
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son sur scaleo p ga-8trc410 S-N: yssp848622 windows XP mon gestionnaire de materiel indique un seul point d'interroga...
Problème de boot système
RésoluBonjour a tous, j'ai un sérieux problème. j'ai utilisé Easy BCD pour pouvoir intaller xp en double boote avec mon système seven. le problème est que s...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne peut plus télécharge de fiche , une page s'affiche avec écrit "L'ordinal 319 est introuvable dans la bibliothèque d...
Problème de démarrage après bug souris
RésoluBonjour, Je vous écris d'un autre orid, puisque le mien ne me permet ps d'accéder à internet. Tout à l'heure, un bug de souris, tout se bloque,...
Connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon netbook asus. Du jour au lendemain, il m'a été impossible de me connecter à un réseau wifi (alors que je les c...
Problemme d'installation de windows
RésoluBonjour, bonjours je n'arrive pas installer windows sur mon Pc. j'ai pourtant formater mon disque dur . Voici le message qui s'affiche quelque mn aprè...
Page d'accueil internet explorer 8
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais plus mettre google comme page de démarrage d'internet. Je clique sur "Outils", puis sur "Opti...
Comment désactiver aero en lanceant un jeu?
RésoluBonjour, je viens d'installer windows seven 64 bits avec une nouvelle config toute belle toute propre. Je fonctionne en double ecran et en lancea...
Je n'ai pas accés à coller avec photofiltre
RésoluBonjour, hier ,j'ai télécharger photofiltre et quand je fais copier sur une photo et que je vais sur photofltre pour coller ça marche pas il est en ...
Formater un pc sans lecteur cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai un Netbook Samsung Videale ne comportant pas de lecteur CD intégré. Mon PC est bourré de ...
Ou sont les experts
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...
[xp] mode sans echec
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros soucis j'ai arrêter de utiliser un pc un moment et quand je l'ouvre il me demande un mot de pass j'ai tout essayer mais j'ai o...
Re mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir comment faire pour un demmarage en mode sans echec justement avec un clavier lenovo merci Configuration: Win...
Accès via web - windows home server 2011
RésoluBonjour, J'ai en ma possesion un serveur sous WHS 2011, après avoir tout configuré dessus, je decide de m'attaquer a l'accée via le web pour ce fa...
Installation windows 7 sur xp
RésoluBonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...
Probléme avec windows média
RésoluBonjour, J'ai un problème cela fais environ 1 mois que windows média s'allume tous seul sans que je clique déçu et quand je clique pour enlever win...
Réinstallation vista sur 1to aide svp .
RésoluBonjour, j'ai acheter un dd interne de 1000Go pour remplacer mon 500 tous deux de marque Western digital . je l'ai instaler et connecter mais...
Windows 7 service pack 1
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer Windows 7 édition intégrale 64 bits mais voila je ne parviens pas a installer le service pack 1 que ce soit avec updat...
Pb wifi sur freebox v6
RésoluBonjour, J'ai recu ma freebox v6 aujourd'hui. J'ai voulu modifier les param wifi sur free.fr dans mon compte. cle wpa etc Sur mon ordi portable, j'...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai bien lu les conditions de ce site , et je savais d'avance que mon ancien post allait être fermé , mais je ne peux que reposer ma quest...
Un batch pour créer des répertoires
RésoluBonjour, Je voudrais compléter mon batch pour créer un repertoire chaque moi avec comme nom, le mois en lettre (pour ce mois mon répertoire devra ...