Mot de passe du compte administrateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment voir le mot de passe du compte administrateur de mon PC sous windows XP. Je suis l'administrateur et en vou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment voir le mot de passe du compte administrateur de mon PC sous windows XP. Je suis l'administrateur et en vou...
Bonjour a Tous, Depuis hier, j'ai découvert en défragmentant le disque avec Defraggler qu'il y avait 137 fichiers non défragmentés. Ces fichiers ont...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai Windows Vista Premium et Works allait avec mais j'ai un petit problème. Quand je tape un texte mais je reviens po...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai transféré des vidéos sur une clé usb, j'ai visionné ces vidéos pour vérifier l...
Bonjour, j'ai installer partition magic 8 mais pour des problèmes d'incompatibilité je l'ai éffacé, mais en redémarrent mon pc je me suis aperçu qu'il...
Bonjour, voila jai un problème par erreur mon fils a fermé ma session ce qui fait mon compte administrateur tout est supprimé comment je fait pour re...
Bonjour, Je n'ai plus : fichier, affichage etc sur la barre de taches en haut et ne sais comment la remettre. Merci de m'aider.
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon ordinateur lag après environ 30 minutes d'utilisation. J'ai passer les anti-spyware, défragmenter l'ordi et...
Bonjour, sur windows 7 j'ai voulu ouvrir une lettre en téléchargement pour l'imprimer on me proposé media center j'ai opté pour bloc note la lettre ...
Bonjour, J'étais sous XP et j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe avant de passer sous Windows 7. Problème: impos...
Bonsoir. Alors mon problème (assez grave je dois dire) est le suivant. J'ai voulu enregistrer un film sur mon PC (tournant sous Windows 7) et en v...
Bonjour, voila hier soir j ai eteind mon pc sans probleme particulier mais voila que se matin il ne veut pas se mettre en route ....... il s allu...
Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .dll avec wordpad (c'est vrai, je ne mens pas, ma souris à glissée )... Le problème, maintena...
Bonsoir, Mon PC commence à faire des siennes donc je veux le rincer pour tout réinstaller de A à Z, c'est à dire réinstaller le système d'exploitati...
Salut Voila j'ai apporter mon pc portable packard bell en reparation mais ils ont aussi fait une restauration etat usine. Le probleme est que la vers...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable HP pavillon dv7 et depuis la mise en veille est grisée et je ne parviens pas a trouvé ou je dois al...
Bonjour, j'ai formater la partition RECOVERY HP DV7-2260ef - Windows 7 64Bit si quelqu'un ila le Recovery CD svp je vous en plis Configurat...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours. Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais b...
Bonsoir, Mon ordinateur portable ne s'allume plus , quand je branche la prise le voyant ne s'allume pas et quand j'appuie sur le bouton pour le démar...
Bonjour, J'ai Windows 7 64 bit, et j'aimerais savoir comment mettre mon ordinateur en Windows 7 32 bit. Sans avoir a repayer la licence ? Merci d...
Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon pc , lors de l'installation des mises a jour que j'ai installer , j'ai redémarrer mon pc pour qu'ils sois c...
Bonjour, Après avoir partitionner mon disque dur de 300Go en 5, j'ai été contraint de redémarrer la machine. Malheureusement elle ne démarre plus...
Merci de bien vouloir me conseiller afin de réinstaller le fichier: i.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL. et ceci aprés une erreur de ma part (inattention).....
je ne retrouve pas mon message posté hier ici ??? et comme je n'ai pas de réponse je me permet a nouveau de venir chercher de l'aide SVP DE...
Bonjour, la commande netsend n'existe plus dans windows7. Pour le moment j'ai trouvé deux alternatives et comme je suis en période de test j'aur...
Bonjour, après avoir entendu que internet explorer devenait dangereux pour mon ordi, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel de remplacement, si...
Bonsoir, j'ai un netbook samsung N150 Plus qui se bloque au démarrage. Je cher cherche comment récupérer mes données sur un flash disque (la seule E/...
Bonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci
Bonjour, a la fermeture de w m il y avais un message (voulez vous que w m compacte vos données ) j'ai clicquer sur oui par erreur comment revenir en...
Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One modèle AOD255. Je voudrais le formater et après quelques longues recherches, j'en arrive a ça : htt...
Bonjour, Excusez moi je possède un netbook acheter le 30.12 dernier qui tourne sous Windows 7 starter et je voudrais avoir une édition de Windows ...
Bonjour, je voudré récupérer un cd lancement Windows, j'ai un numéro de clé officiel mes pas de cd (déja installé sur pc donc pas de cd fourni) ou...
Bonjour, j'ai un souci, je jouer tranquillement sur mon pc quand tout a coup il freeze puis Ecran noir et il me dit que le pilote d'affichage Nvid...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux micro, mais il y a un mot de passe à l'ouverture de session et je ne le connais pas. Comment je peux faire? C...
Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai monté moi même qui saccade tout le temps quand je joue a des jeux(qu'ils soient en réseau ou pas).Le jeu marche...
Bonjour, j'ai quelque chose qui me turlupine depuis longtemps et que je ne parviens pas a résoudre. J'ai un écran étendu branché en HDMI sur mon ordin...
Bonjour, voilà j'ai un processeur AMD Dual Core 4200+ avec 6 GO de mémoire vive, carte graphique Nvidia 7300 GS PCI-E 256 mo je n'arrive pas a savoir ...
Bonjour, quelqu'un a mis un fichier batch dans le dossier démarrage avec la commande shutdown dés que l'ordi s'allume il s'éteint tous de suite al...
Bonjour, J'ai installé 7 en dual boot et j'ai malencontreusement supprimé la partition de Vista qui contenait les informations du BOOT. J'ai donc...
Bonjour, j'ai mon c: du System de Windows est rempli ya t il un logiciel pour fraie un tri ? merci
Bonjour, Je souhaite démarre un pc avec le menu boot touche f9 mais quand j'appuie dessus le pc démarre directement sur windows il ouvre pas le me...
Bonjour, mon ordi démarre mais arrivé sur Windows 7 bienvenue il clignote un coup noir un coup Windows 7 bienvenue ensuite une fois sur le...
Bonjour, Je suis embêté pour graver des films dvix. Avant, j' avais Nero. Je ne l' ai plus. Maintenant, j' ai cd burner xp pro. La taille d' un film ...
Bonjour, vois-ci mon problème depuis peu j'ai une imprimante .J'imprime sur la messagerie (windows)pas de problème elle imprime mais quand je vais sur...
Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter w7 mais je ne sais pas si je dois prendre w7 32bit, w7 64bit, ou w7 édition intégrale ? je précise...
Bonjour, J'aimerais formater mon ordianateur, car celui-ci est trop lent. Etant étudiant, j'ai pu télécharger une version gratuite de Windows XP, ...
Bonjour, Je sais que ce problème a déja été résolu sur de nombreux forums, mais je n'ai pas réussi a régler mon problème. Lorse que j'essaye de c...
Bonjour, J'ai déchargé une carte SD en copiant son contenu (des photos au format JPEG) dans un emplacement de mon disque dur. J'ai ensuite décidé ...
Bonjour, Je reviens vers vous suite à un problème d'installation. J'ai voulu installer Microsoft Picture It sur mon nouveau pc sous W7 (CD d'inst...
Bonjour, bonjour a vous tous j ai un ordinateur hp 8go mémoire vive disque dur de 1 ton et je suis sous windows 7 64 j aimerais savoir s il faut déf...