A voir également:
- Ajouter musique movie maker
- Importer musique windows movie maker - Meilleures réponses
- Télécharger musique pour windows movie maker - Meilleures réponses
- Ajout musique sous windows movie maker ✓ - Forum - Windows
- Télécharger musique pour windows movie maker ✓ - Forum - Graphisme
- Impossible d'importer de la musique sur Windows Movie Maker ✓ - Forum - Graphisme
- HELP! importer musique avec Movie Maker ✓ - Forum - Montage vidéo
- Comment ajouter du texte sur windows movie maker 2.6 en francais ✓ - Forum - Montage vidéo
4 réponses
diarra5
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2008
G pa bi1 pigé! En fait tu ne peu pas lire de la musik à partir de tn ordi ou bien tu ve écouter la mzik ke tu mets ds windows movie maker pendan toute la durée de la vidéo?
Rouliaaa
- Messages postés
- 35
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2007
Deuxieme choix ;) Chui dslée c'est effectivement un peu complexe à expliquer... Mais en fait ca yé!!!! Jai trouvé! > cest bon à savoir pr ceux ki galerent: certaines chansons (mp3 ou wma) ne fonctionnnent pas avec Windows Movie Maker ^^ Il suffit d'en essayer une autre... Merci quand même d'avoir lu mon roman! lol :)
Kurinsy
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2008
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'en suis désolé Rouliaaa mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis. Moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel qui a un peu près le même problème. Il sagit aussi de la musique. Je connait un site où on peut télécharger de la musique (DilanDau) mais je n'arrive pas a inserer les musique de DilanDau dans Windows Movie Maker. J'aimerai trouver un autre site de téléchagement de musique qui pourrai être inserer dans ce logiciel.
Si quelqu'un sait lequel me conseiller me laisse un message ici ou bien un commentaire sur mon blog ( http://kurinsy.skyrock.com/ ) ou bien à mon adresse alain.1996@hotmail.fr (un message et non un chat !)
Cordialement,
Kurinsy
J'en suis désolé Rouliaaa mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis. Moi aussi j'ai un problème avec ce logiciel qui a un peu près le même problème. Il sagit aussi de la musique. Je connait un site où on peut télécharger de la musique (DilanDau) mais je n'arrive pas a inserer les musique de DilanDau dans Windows Movie Maker. J'aimerai trouver un autre site de téléchagement de musique qui pourrai être inserer dans ce logiciel.
Si quelqu'un sait lequel me conseiller me laisse un message ici ou bien un commentaire sur mon blog ( http://kurinsy.skyrock.com/ ) ou bien à mon adresse alain.1996@hotmail.fr (un message et non un chat !)
Cordialement,
Kurinsy
cassec
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juillet 2008
Bonjour,
J'ai un soucis avec windows movie maker. Je lance le programme, et je commence à disposer les médias sur la chronologie. Je place, 1, 2, 3 photos, une chanson, une autre photo, et au bout d'un moment, lorsque j'ajoute un nouveau média sur la chronologie, le logiciel plante et ne répond plus, je dois le relancer et je perds donc mon projet.
Avez vous une solution à me proposer ? (Jvous en suppliiiiiiiiiiiiiiie! =P)
Merci d'avance!
J'ai un soucis avec windows movie maker. Je lance le programme, et je commence à disposer les médias sur la chronologie. Je place, 1, 2, 3 photos, une chanson, une autre photo, et au bout d'un moment, lorsque j'ajoute un nouveau média sur la chronologie, le logiciel plante et ne répond plus, je dois le relancer et je perds donc mon projet.
Avez vous une solution à me proposer ? (Jvous en suppliiiiiiiiiiiiiiie! =P)
Merci d'avance!
diarra5
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2008
lorsque le message d'erreur apparaît, tu cliques sur "débogage". La page va se fermer mais windows movie maker va automatiquement enregistrer le projet. De ce fait lorsqe tu ouvriras de nouveu movie maker, il suffira de cliquer sur récupèrer le fichier.
mamitryo
>
diarra5
- Messages postés
- 98
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2008
Lorsque je veux mettre ma musique sur movie maker ça me met
"Impossible d'importer C:\Users\... . Le module spécifié est introuvable."
J'arrive à insérer certaines chansons mais pas toutes...
Que faire ?
"Impossible d'importer C:\Users\... . Le module spécifié est introuvable."
J'arrive à insérer certaines chansons mais pas toutes...
Que faire ?
Julie
Idem pour moi .. quand je souhaite importer une musqiue sur Windows Movie Maker , ça me met :
exemple "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\JULIE\Mes documents\Mes fichiers reçus\Gareth Gates - Unchained Melody.MP3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé. "
Que faire :s ?
exemple "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\JULIE\Mes documents\Mes fichiers reçus\Gareth Gates - Unchained Melody.MP3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé. "
Que faire :s ?