Bsr je cherche de l'aide pour programmer mon pc
Résolu
franken
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bsr je connais rien en informatique j'aimerais savoir comment faire pour pour formater mon pc a neuf car j'ais pas de cd vue c'est tout preanstaller sur le pc merci
bsr je connais rien en informatique j'aimerais savoir comment faire pour pour formater mon pc a neuf car j'ais pas de cd vue c'est tout preanstaller sur le pc merci
A voir également:
- Bsr je cherche de l'aide pour programmer mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
ben pour formater, il faut soit que tu ai pensé à crée tes dvd de restauration, soit que tu ai un cd windows original, si tu as ça je t'explique, sinon ben il faut que t'en trouves un
Salut
Alors STOP!!! On arrête tout...
1° La marque du Pc, c'est impératif...
2° Tant qu'on ne connait pas la marque, on ne touche à rien, il y a un système de restauration d'usine, c'est spécifique à la marque du Pc.
3° On arrête d'utiliser formater à tort et à travers, quand on formate un disque-dur il est vide, tout est effacé...
Alors STOP!!! On arrête tout...
1° La marque du Pc, c'est impératif...
2° Tant qu'on ne connait pas la marque, on ne touche à rien, il y a un système de restauration d'usine, c'est spécifique à la marque du Pc.
3° On arrête d'utiliser formater à tort et à travers, quand on formate un disque-dur il est vide, tout est effacé...