Les discussions
Bluescreenite aiguë, besoin d'aide!
RésoluBonjour, Mon PC se plante régulièrement, et ça aboutit souvent à un bluescreen. Avant cela, il a tendance à ramer anormalement. J'arrive à éviter...
Bonjour:recherche aide windows
RésoluMon Problème :Comment réparer une erreur liée à une incompatibilité de fichier système qui entraine une limitation des fonctionalités windows ? J'a...
Problème barre des tâches
RésoluBonjour, Un problème se fait de plus en plus fréquent sur mon ordinateur. Par exemple lorsque je regarde une vidéo en plein écran avec un lecteur...
Problème d'extension .ink
RésoluBonjour, Ma voisine est venue chez moi pour un problème de raccourci. Je pense qu'en voulant ouvrir un raccourci (.Ink), elle a fait bouton dr...
Disparution de l'option de dossier dans outil
RésoluBonjour a toutes et tous, j'ai un problem depuis un certain moment. j'avais des virus sur mon pc qui cachaient automatiquement les fichiers cachés me...
Restaurer système windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...
Adobe reader 9.5 sur windows vista
RésoluBonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...
Mise à jour windows du 22.5.2012
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Ce jour, 3 mises à jour me sont proposées. Mise à jour sécurité microsoft NET.Fram...
Supprimer invitation google chrome
RésoluBonjour, j'ouvre mon pc directement sur la page simple de google,il y a chaque fois une invitation à telecharger google chrome ,comment faire pour sup...
Pc se plante
RésoluBonjour, J'ai un petit souci Après avoir fini de réinstaller mon PC, il se bloque et même le mot Bienvenue de Windows ne s'affiche pas . il res...
Mises à jour xp
RésoluBonsoir à vous Voici mon problème Ce matin,il est apparu dans la barre de notification l'écusson jaune m'indiquant que j'avais des mises à jour à in...
Ordinateur [résolu]
RésoluBonjour, J'était en trin d'utiliser mon ordinateur, je voulais changée d'utilisateur, Sa me met l'accueil principal avec toute les sess...
Problème carte graphique windows7
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installé windows 7 et j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon PC possède une ATI radeon mobility hd 5650...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus. Je n'ai pas créé de disque de sauvegarde de l'ordinateur. Pour tenter de le remettre en marche...
Mises à jour
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pour intaller mes mises à jour automatiques, cela fait 6 fois que je recommence et chaque fois elles revienn...
Mot de passe win 7 utilisateur perdu
Résolu/FerméBonjour, Mini portable acer win 7 mot de passe perdue imposible de passer en mode amin ou ??? Windows 7 / Firefox 12.0
Reconfiguration pc avec xp
RésoluBonjour, Je possede un ancien PC avec Windows XP. Actuellement je suis équipé avec Office 97 et voudrai réinstaller XP et passer a quelque chose de...
Installation de windows xp (usb)
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...
Mises à jour windows.
RésoluBonjour, Aujourd'hui et hier, j'essaie, par le truchement du panneau de configuration, de faire les mises à jour demandées par mon icône d'antivirus...
Difficulté au démarrage
Résolusalut,j'ai un probleme avec mon ordi,j'ouvre mon ordi ,mon ordi allume mais mon écran se mais en veille ensuite je fait reset la mon ordi se boot et l...
Écran bleu au démarrage
RésoluBonjour, voila j'ai un écran bleu au démarrage depuis le dernier boot, actuellement je suis en mode sans echec mais aucune restauration systeme possib...
J'ai supprimmé ma corbeille !
RésoluBonjour, Je viens de supprimmer ma corbeille. Comment la récupéré !!! Merci
Avg (mauvaise désinstallation)?
RésoluSalut à tous ;-) Je viens de désinstaller mon antivirus AVG et une fois redémarrer quant je clic sur panneaux de configuration dans mon menu déma...
Windows 7
RésoluBonjour, je possède un ordi avec wista 32 bit je suis passé à windows 7 32 bit (sans problème) comment passer à windows 7 64 bits sachant que le ...
Remettre mon pc a neuf
RésoluBonjour, salut alors voilà je voudrais revendre mon pc mais avant je voudrais tout effacer a par windows je sais sur vista y a une manip a faire en ...
Problème messag orange
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie Orange. Lorsque je souhaite adresser un mail à plusieurs destinataires, j'ai pour habitude de renseigner la ligne...
Urgent pour dd vierge
RésoluBonjour, J ai acheté un disc dur interne de 1 To contre un 320 Go mais je n ai pas le programme pour l istaller et j ai essayer tout les progra...
Icone batterie a disparue
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci avec un vieux Pc portable fujitsu! l'icone de chargement de la batterie a disparu!!!! j'ai vérifié dans les ...
Ralentissement pc- problèmes de mises à jour
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes et je ne vois pas dans quel ordre les régler, surtout que je ne m'y connais pas. D'avance, merci à toute personn...
Probleme de petites fenétres sur pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme à chaque fois que je veux ouvrir une fenétre sur mon PC c'est une petite fenétre qui arrive je sius obligé à chaque fo...
Pb d'affichage après reinstallation windows
RésoluBonjour à tous, voilà après avoir reinstaller windows vista, internet ... je n'arrive pas à retrouver un "affichage " normal, c'est à dire que les p...
Resolution d'écran
RésoluBonjour à tous- Je me suis acheté 1 écran 22" Comment régler ma résolution d'écran en 1680x1050 en sachant que je suis au maxi avec 1600x1200 mer...
Service pack 2 . 3 de vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelq'un c'est ou je peux trouver les services pack de windows vista ??? que cela soit le services pack 2 voir même...
Rechercher un fichier corrompu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de rechercher tous les fichiers corrompus (si le terme est inexact, je veux dire un fichier inutil...
Lenteur d'affichage des photos dans explorer
RésoluBonjour, voici mon problème : J'ai un 2è disque dur interne qui ne contient que des photos et fichiers mp3. Lorsque je veux ouvrir un dossier/...
Formater yp
RésoluBonjour à tous, j'ai un pc portable de 2004 fujitsu siemens sous XP home édition, je voudrais le reformater comme à l'achat en neuf mais je n'ai pas d...
Décompression qui rempli le disque dur c:
RésoluBonjour, tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon forum, mais été donné qu'il y ai "donnée" dans le nom de celui ci, je pense que c'est là. V...
Désinstaller ubuntu gratuitement?
Résolu/FerméBonjour, à lui suite d'une demande à mon lycée j'ai reçus un ordinateur portable via mon département, le problème c'est qu'un logiciel du nom d'Ubuntu...
Problème lié au son fsx
RésoluBonsoir, Après de nombreuses recherches sur internet je m'adresse à vous pour régler mon problème : Je possède Le jeu flight simulator x version...
Comment mettre windows xp sur mon ordinateur
Résolubonjour a tous j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut ...
Comment changer sa resolution
RésoluBonjour, alors voila , il y a deux jours mon ordi a planté et j'ai donc du l'eteindre directement par la centrale mais en le rallument tout mes icones...
Garder sa clef sur une version oem
RésoluBonjour. Je souhaite m'acheter un PC, mais Windows 7 n'est pas inclus. Sur mon PC actuel (vendu direct en magasin), il y a la clef d'activation. ...
Impossible de démarrer mon ordi
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc portable, il me dit : "windows charge les fichiers"...avec une bande blanche dans le bas de l'écran....Ensuite, une f...
Comment bloquer l'utilisation d'un logiciel?
Résolubonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'utilisation d'un logiciel par mot de passe et notamment e-mule? j'utilise windows xp avec 4 comptes d'...
Changer mot de passe sous ms dos
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous! pour avoir accès a mon serveur via putty j'entre mon ip public il m'ouvre une invite de cmd, j'entre le login en suite ...
Récupération de document dans doc and setting
RésoluBonjour, Suite à un plantage de mon pc, je tente un backup de mon DD que je lis sur un boitier externe. Problème, il e dit que je n'ai pas les dr...
Transfert de partition
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un disque dur (IDE) de 160 Go, divisé en deux partitions, sur l'une d'elles est installé mon windows 7 a savoir (C:\) j...
Droits numériques microsoft
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft mais la page es...
Bloquage de la configuration service pack
RésoluBonjour, hier soir, en éteignant mon ordinateur (fixe), j'ai accepté une mise à jour windows. Ce matin, il a démarré et a commencé la configuratio...
Pc bloquer
RésoluBonjour, j'ai un emachine g520 et au demarage un ecran noir avec écris : Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.0.6 Copyright (C) 2000-2007 Broadcom Corporatio...