Les discussions

Bluescreenite aiguë, besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, Mon PC se plante régulièrement, et ça aboutit souvent à un bluescreen. Avant cela, il a tendance à ramer anormalement. J'arrive à éviter...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Armulis

Bonjour:recherche aide windows

Résolu

Mon Problème :Comment réparer une erreur liée à une incompatibilité de fichier système qui entraine une limitation des fonctionalités windows ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tanteelise

Problème barre des tâches

Résolu

Bonjour, Un problème se fait de plus en plus fréquent sur mon ordinateur. Par exemple lorsque je regarde une vidéo en plein écran avec un lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
R@mond

Problème d'extension .ink

Résolu

Bonjour, Ma voisine est venue chez moi pour un problème de raccourci. Je pense qu'en voulant ouvrir un raccourci (.Ink), elle a fait bouton dr...

djedefhor

Disparution de l'option de dossier dans outil

Résolu

Bonjour a toutes et tous, j'ai un problem depuis un certain moment. j'avais des virus sur mon pc qui cachaient automatiquement les fichiers cachés me...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Cissé

Restaurer système windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur Vista et j'aimerait le remettre a zéro comme si il sorter d'usine mais le problème ses quand je mais les DVD des Vi...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lucas

Adobe reader 9.5 sur windows vista

Résolu

Bonjour, ce programme marchait bien et subitement, il ne démarre plus. J' ai le message : 'Windows cherche une solution'. Comment faire? merci à la pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
henray

Mise à jour windows du 22.5.2012

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Ce jour, 3 mises à jour me sont proposées. Mise à jour sécurité microsoft NET.Fram...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
yvonne59

Supprimer invitation google chrome

Résolu

Bonjour, j'ouvre mon pc directement sur la page simple de google,il y a chaque fois une invitation à telecharger google chrome ,comment faire pour sup...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
empty

Pc se plante

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci Après avoir fini de réinstaller mon PC, il se bloque et même le mot Bienvenue de Windows ne s'affiche pas . il res...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
RouRou1961

Mises à jour xp

Résolu

Bonsoir à vous Voici mon problème Ce matin,il est apparu dans la barre de notification l'écusson jaune m'indiquant que j'avais des mises à jour à in...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Ordinateur [résolu]

Résolu

Bonjour, J'était en trin d'utiliser mon ordinateur, je voulais changée d'utilisateur, Sa me met l'accueil principal avec toute les sess...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
RouRou1961

Problème carte graphique windows7

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installé windows 7 et j'ai un problème avec ma carte graphique. Mon PC possède une ATI radeon mobility hd 5650...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Charles11

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne démarre plus. Je n'ai pas créé de disque de sauvegarde de l'ordinateur. Pour tenter de le remettre en marche...

msi

Mises à jour

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour intaller mes mises à jour automatiques, cela fait 6 fois que je recommence et chaque fois elles revienn...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Xileh

Mot de passe win 7 utilisateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Mini portable acer win 7 mot de passe perdue imposible de passer en mode amin ou ??? Windows 7 / Firefox 12.0

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconfiguration pc avec xp

Résolu

Bonjour, Je possede un ancien PC avec Windows XP. Actuellement je suis équipé avec Office 97 et voudrai réinstaller XP et passer a quelque chose de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
waynewayne

Installation de windows xp (usb)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un ordinateur à réparer mais... c'est un NetBook. Comme vous le savez mieux que moi, les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
exla

Mises à jour windows.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et hier, j'essaie, par le truchement du panneau de configuration, de faire les mises à jour demandées par mon icône d'antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
poupougne13

Difficulté au démarrage

Résolu

salut,j'ai un probleme avec mon ordi,j'ouvre mon ordi ,mon ordi allume mais mon écran se mais en veille ensuite je fait reset la mon ordi se boot et l...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
AdHocFR

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un écran bleu au démarrage depuis le dernier boot, actuellement je suis en mode sans echec mais aucune restauration systeme possib...

géo trouve-tout

J'ai supprimmé ma corbeille !

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimmer ma corbeille. Comment la récupéré !!! Merci

Cooyoo

Avg (mauvaise désinstallation)?

Résolu

Salut à tous ;-) Je viens de désinstaller mon antivirus AVG et une fois redémarrer quant je clic sur panneaux de configuration dans mon menu déma...

""Cooper""

Windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un ordi avec wista 32 bit je suis passé à windows 7 32 bit (sans problème) comment passer à windows 7 64 bits sachant que le ...

sydjy

Remettre mon pc a neuf

Résolu

Bonjour, salut alors voilà je voudrais revendre mon pc mais avant je voudrais tout effacer a par windows je sais sur vista y a une manip a faire en ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Edawards

Problème messag orange

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Orange. Lorsque je souhaite adresser un mail à plusieurs destinataires, j'ai pour habitude de renseigner la ligne...

exla

Urgent pour dd vierge

Résolu

Bonjour, J ai acheté un disc dur interne de 1 To contre un 320 Go mais je n ai pas le programme pour l istaller et j ai essayer tout les progra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nathan 60

Icone batterie a disparue

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec un vieux Pc portable fujitsu! l'icone de chargement de la batterie a disparu!!!! j'ai vérifié dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tanteelise

Ralentissement pc- problèmes de mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes et je ne vois pas dans quel ordre les régler, surtout que je ne m'y connais pas. D'avance, merci à toute personn...

Rameur Alpha

Probleme de petites fenétres sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme à chaque fois que je veux ouvrir une fenétre sur mon PC c'est une petite fenétre qui arrive je sius obligé à chaque fo...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Edawards

Pb d'affichage après reinstallation windows

Résolu

Bonjour à tous, voilà après avoir reinstaller windows vista, internet ... je n'arrive pas à retrouver un "affichage " normal, c'est à dire que les p...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
exla

Resolution d'écran

Résolu

Bonjour à tous- Je me suis acheté 1 écran 22" Comment régler ma résolution d'écran en 1680x1050 en sachant que je suis au maxi avec 1600x1200 mer...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lematon

Service pack 2 . 3 de vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un c'est ou je peux trouver les services pack de windows vista ??? que cela soit le services pack 2 voir même...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alexis91160

Rechercher un fichier corrompu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de rechercher tous les fichiers corrompus (si le terme est inexact, je veux dire un fichier inutil...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Armulis

Lenteur d'affichage des photos dans explorer

Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'ai un 2è disque dur interne qui ne contient que des photos et fichiers mp3. Lorsque je veux ouvrir un dossier/...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jerome.retro

Formater yp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable de 2004 fujitsu siemens sous XP home édition, je voudrais le reformater comme à l'achat en neuf mais je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
saipa

Décompression qui rempli le disque dur c:

Résolu

Bonjour, tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon forum, mais été donné qu'il y ai "donnée" dans le nom de celui ci, je pense que c'est là. V...

Utilisateur anonyme

Désinstaller ubuntu gratuitement?

Résolu/Fermé

Bonjour, à lui suite d'une demande à mon lycée j'ai reçus un ordinateur portable via mon département, le problème c'est qu'un logiciel du nom d'Ubuntu...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jeanbi

Problème lié au son fsx

Résolu

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur internet je m'adresse à vous pour régler mon problème : Je possède Le jeu flight simulator x version...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows xp sur mon ordinateur

Résolu

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai un ami qui a mis sur son ordinateur Windows xp familial mais son ordinateur a bugger maintenant il veut ...

nathan 60

Comment changer sa resolution

Résolu

Bonjour, alors voila , il y a deux jours mon ordi a planté et j'ai donc du l'eteindre directement par la centrale mais en le rallument tout mes icones...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
krazykat

Garder sa clef sur une version oem

Résolu

Bonjour. Je souhaite m'acheter un PC, mais Windows 7 n'est pas inclus. Sur mon PC actuel (vendu direct en magasin), il y a la clef d'activation. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
nathan 60

Impossible de démarrer mon ordi

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il me dit : "windows charge les fichiers"...avec une bande blanche dans le bas de l'écran....Ensuite, une f...

taharqa

Comment bloquer l'utilisation d'un logiciel?

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'utilisation d'un logiciel par mot de passe et notamment e-mule? j'utilise windows xp avec 4 comptes d'...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
YOYO

Changer mot de passe sous ms dos

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous! pour avoir accès a mon serveur via putty j'entre mon ip public il m'ouvre une invite de cmd, j'entre le login en suite ...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupération de document dans doc and setting

Résolu

Bonjour, Suite à un plantage de mon pc, je tente un backup de mon DD que je lis sur un boitier externe. Problème, il e dit que je n'ai pas les dr...

Shivarage

Transfert de partition

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un disque dur (IDE) de 160 Go, divisé en deux partitions, sur l'une d'elles est installé mon windows 7 a savoir (C:\) j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
M4224

Droits numériques microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft mais la page es...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
vinvin2203

Bloquage de la configuration service pack

Résolu

Bonjour, hier soir, en éteignant mon ordinateur (fixe), j'ai accepté une mise à jour windows. Ce matin, il a démarré et a commencé la configuratio...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Maman029

Pc bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai un emachine g520 et au demarage un ecran noir avec écris : Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.0.6 Copyright (C) 2000-2007 Broadcom Corporatio...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aidémoipleaz
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000