Recuperation de données

Résolu/Fermé
louloutedu41 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 20 oct. 2012 à 09:01
louloutedu41 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 28 oct. 2012 à 21:00
bonjour je viens pour vous demander toutes vos connaissances et m aider dans mon problème !
il y a de ca quelques mois mon pc m'a lâché, il se lançait mais n'arrivait jamais a la page du bureau et je ne pouvait plus y accéder ( défaut de lancement).
ayant très peur de perdre mes données jai confier mon pc a un ami qui devait me démonter le disque dur, pour récupérer mes données, avant de formater complètement mon pc et réinstaller Windows 7 car pour lui c'était w7 qui était en train de me lâcher. seulement pas moyen d'avoir accès au disque dur, il ne voulait pas s'ouvrir. ok pas grave, jai acheter un boitier pour faire de mon disque dur un esclave, et j aurais racheter un pc par la suite. mais la encore j'ouvre mon esclave sur le pc de mon ami, je vois le nom de mon disque dur mais quand je le lance, après quelques clics il me demande d'être administrateur. bon hier jai emmené mon esclave chez un informaticien pour qu'il puisse l'ouvrir et là le verdict tombe, mon disque dur empêche tout pc de passer et je ne peux pas récupérer mes données.
j'en viens a vous demander comment faire pour passer cette barrière que mon disque refuse car mes infos sont juste après et jai vraiment des choses qui me tiennent a coeur a récupérer ! mon esclave fonctionne mais il interdit tout tout système d'entrer a ce que j'ai compris

merci a vous

2 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 572
20 oct. 2012 à 11:43
Bonjour,

Demande à ton informaticien s il a pu se rendre propriétaire des dossiers de ce disque dur :
clic droit sur le disque en question, propriétés, onglet sécurité, puis s'assurer que le propriétaire a pu etre determiné par Win7, s'en rendre propriétaire si necessaire, et modifier les autorisations pour les utilisateurs en controle total.
0
louloutedu41 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 1
28 oct. 2012 à 21:00
mon disque dur est passé chez un informaticien. jai recuperer pas mal de données mais jen ai perdu aussi. je men sors pas trop mal environ 70e pour arriver a ce resultat.
0