Les discussions
Installation windows 8
RésoluBonjour, tout le monde j'ai télécharger windows 8 cosumer 32 bits preview et j'ai formatter un dd ou il y avait windows xp pro 32 bits et je n ai aucu...
Résolu ouverture document texte au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un document texte qui s'ouvre à chaque démarrage de Windows. Est écrit a l'intérieur de ce document texte seu...
Installation légale de windows 7 sans iso ni cd , possible ?
RésoluBonjour, je viens vers vous pour un problème un peu spécial, voilà, j' ai là entre les mains le pc d un ami, pour lui remettre au mieux car: ...
Problème curseur
RésoluBonjour, j'aimerais changer de curseur . Je sais comment on fait mais je veut mettre le pack de Battlefield 3 mais je ne peut en mettre qu'un et ce se...
Petits carrés au lieu de caractères chinois
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution qui marche ... J'ai installé le chinois dans ma barre de la...
Commenarrêter le checkdisk à chaque démarrage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi ASUS et après installation, chaque fois que je veux l'ouvrir pour travailler il passe son temps à faire une ch...
Rétablir les paramètres d'usine d'un ordinateur.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rétablir les paramètres d'usine d'un ordinateur, j'ai un Acer (si cela peut vous aidez) Merci de votre ai...
Conflits entre internet explorer et adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai adhéré à l'apprentissage des langues via le site bussu.com mais pour pouvoir enregistrer sa voix et la faire corriger par des locute...
Zoom écran portable
RésoluBonjour, Suite à une combinaison de touches involontaire mon écran de portable a zoomé tout seul et depuis, impossible de le remettre normalement,...
- metro + menu démarrer
RésoluBonjour, C'est pas des farces, il est chiant... Ils ont tout fait pour qu'on ait plus de menu démarrer, que le menu démarrer de classic she...
Pc bloqué au démarrage avant de le configurer
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Pc toshiba.... et trop impatiente, j'ai appuyé deux fois sur le bouton "on" avant d'avoir eu le temps d...
Windows vista edition familiale premium svp
RésoluBonjour, les amis j'ai réussis a enlever le safeboot automatique que m'a dit quelqu'un mais j ai un gros problème pouvais vous m'aidez svp car j...
Quelle édition de windows 7 choisir ?
RésoluBonjour, Je possède un pc acheté à une vente aux enchères,équipé de xp pro sans cd ni licence, j'ai sondé si sa configuration était compatible ...
Xp à windows 7
RésoluBonjour, Bon je vais faire simple j' ai un PC sous XP et je voudrais le mettre sous Windows 7 Pro alors je voudrais: -utilisier XP ET Seven en meme ...
Vga standard
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait un formatage de mon pc sous windows 7 . Tout c'est bien passée sauf que depuis je n'arrive plus a connecté mon pc a m...
Site de téléchargement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai connaitre un ou des noms de sites pour télécharger mes systèmes d'exploitations. merci
Fichiers desktop.ini
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me copier/coller dans un post le contenu des fichiers desktop.ini (éditables avec le bloc-notes) de c:\Utilisateurs\P...
Probléme ecran partiellement rouge
RésoluBonjour, voila jais un Compaq presario cq61-405sf (avec une carte graphique ati radeon hd 4200 et un processeur ati) mai voila que hier en jouant a wo...
Pc portable qui fait des bruits de bulles intempestifs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc portable émet par intermittence des bruits qui ressemblent à des bruits de bulles qui éclatent. J'ai déjà ch...
Agrandissement écriture google
RésoluBonjour, comment agrandir l'écriture de la fenetre google ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer intercredimail
RésoluBonjour, je voudrai supprimer intercredimail et je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider svp, le plus simplement possible. Merci Configuration: W...
Dvd restauration compaq
RésoluBonjour a tous. Est ce qu'une personne (charitable), aurais et pourrais me faire une copie du DVD de restauration COMPAQ C700? Quitte a que je lui ...
Problème de plein écran
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavilion avec widow XP familial. Récemment je ne peux plus mettre des vidéos en pleins écran que ce soit s...
Windows 8 preview bug et immobilise le pc
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...
Bluescreen
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines , quand je suis sur mon ordinateur , peu importe ce que je fais , c'est aléatoire , d'un coup ...
Thème winfows 7
RésoluBonjour, je viens de découvrir ce magnifique thème : http://vstyler.deviantart.com/art/Eros-WB-323728496 J'ai parcouru tout le web sans trouver un...
Faut-il attendre windows 8
RésoluBonjour, je ne suis pas pressé mais j'aimerais savoir s'il faut attendre windows 8 ou passer sous windows 7.J'aimerais que vous me disiez les avant...
Plus rien ne marche
RésoluBonjour, voila mon ordi rame de plus en plus,j'ai fait plusieurs restaurations système,j'ai viré pas mal de trucs pour faire de la place.Ensuite plusi...
Problème avec movie maker
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de windows live essential (2012), windows live movie maker ne fonctionne plus ... l'aperçu d'image reste noir, et a...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'ai fait hier une capture d'écran en utilisant la touche clavier. Je n'ai pas su comment la copier dans un fichier et j'ai abandonné. ...
Windows 7 sp1 u (?)
RésoluBonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer que signifie le "U" dans windows SP1 U ? Merci d'avance pour vos réponses. Configurati...
Desa le micro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.77 Bonjours Voila mon probleme, je veut desactive le micro de mon ordinaturs port...
Je cherche de bons utilitaires sur internet
RésoluBonjour, je cherche de bons utilitaires sur internet qui m'indique comment bien entretenir son PC à tous les niveaux! ce qu'il est bon de faire et...
Son et l'icone disparus
RésoluBonjour, Comment récupérer le son + l'icone dans la barre des tâches S.V.P. ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible d'installer windows 7 64bit
RésoluBonjour, Récemment, j'ai ajouté de la RAM sur mon W7 32bit (pour un total de 5go), donc j'ai voulu passer en 64. J'ai donc inséré le disque d'ins...
Pc qui rame pour tout
RésoluCoucou, je viens ici car j'ai mon pc qui rame a mort, il y a environ 2 mois j'ai eu des gros soucis, pendant que j'étais sur youtube mon ordi a plant...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'ai téléchargé windows movie maker ( j'ai windows 7 ) et il n'apparait pas, ni sur le b ureau ni sur mon disque C. Que se passe-t-il ? ...
Différence commande dos for entre xp et 7
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...
Ram défaillante
RésoluBonjour, Voila , j'ai voulu voir mes infos système , et les infos de la RAM ne me rassure pas : https://www.casimages.com/i/121003105114259057.jp...
Coupure intempestive de windows
RésoluBonjour, depuis un certain temps , des que je demande un peu de ressource au PC (genre vidéo en ligne) il lui arrive souvent de ce s'éteindre . ...
Mettre windows 7 en français.
RésoluBonjour, j'ai installé ressemant Windows 7, mais le problème c'est que je pouvais que le mettre en Anglais. J'ai regarder sur plusieurs forum commen...
Formatage disque c
RésoluBonjour, J'aimerais faire le ménage dans mon ordinateur et donc le formater. Avant ça, j'ai sauvegardé tous mes fichiers musiques images logiciels ...
Problème option menu démarrer confidentialité
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant mes options menu démarrer , un jour , remarquant que je n'avait plus l'onglet document récents dans le volet dr...
Problème de clavier sur asus tf 101
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'asus transformer tf 101 , et mon premier problème vient du clavier : impossible d'entrer une adresse mail ou un code...
Pc qui lag après arret brutaux
RésoluBonjour, J'ai le PC qui lag après un arret brutaux par coupure de courant Je voudrais le debuger sa lag Je ne peut plus jouer à Minecraft Je...
Plus d'affichage !!!
RésoluBonjour a tous et merci ! bon voila mon problème : On m'a passer un pc car celui ci "ronfler" . je penser dons a de la poussière sur les ventillos. ...
Carte wifi non détecté sur un ibm r51 sous xp
RésoluBonjour à tous, j'aimerai votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solution. Je viens d'acquérir un Pc portable IBM r51. En sachant que l...