Carte son pas reconnu
Résolu
2lapinou
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, il y a quelques jours je n'ai plus eu le petit icone d'enceinte dans ma barre de tâche. J'ai donc était dans " gestionnaire des périphériques " et j'ai vue qu'il y avais un problème. Je n'ai plus le pilote pour le son. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que c'est arrivé du jour au lendemain .. J'ai donc essayer par moi même de résoudre ce problème, donc je suis aller sur des forums, j'ai essayer de télécharger un driver mais ça n'a pas fonctionner. J'ai aussi essayer une " restauration du système " mais rien ne change.Mon ordinateur et un HP et j'utilise Windows XP. Je ne suis pas très doué en informatique, voir pas du tout .. Quelqu'un pourrais m'aider parce que là, je ne sais vraiment plus quoi faire ... Merci !
Voilà, il y a quelques jours je n'ai plus eu le petit icone d'enceinte dans ma barre de tâche. J'ai donc était dans " gestionnaire des périphériques " et j'ai vue qu'il y avais un problème. Je n'ai plus le pilote pour le son. Mais ce que je ne comprend pas, c'est que c'est arrivé du jour au lendemain .. J'ai donc essayer par moi même de résoudre ce problème, donc je suis aller sur des forums, j'ai essayer de télécharger un driver mais ça n'a pas fonctionner. J'ai aussi essayer une " restauration du système " mais rien ne change.Mon ordinateur et un HP et j'utilise Windows XP. Je ne suis pas très doué en informatique, voir pas du tout .. Quelqu'un pourrais m'aider parce que là, je ne sais vraiment plus quoi faire ... Merci !
A voir également:
- Carte son pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote --> audio
Installe ce pilote --> audio
2lapinou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !! ça re-fonctionne ! T'es trop génial ! Merci beaucoup ! :-D Par contre, j'ai du son grâce à des enceintes, mais ce que je ne comprend pas, c'est que mon écran d'ordinateur à des enceintes intégrés et là, bah aucun son ne sort .. Mon écran est un HP vs17 x . Si quelqu'un pourrais m'aider à régler cette autre problème, je serai là plus heureuse au monde !! En tous cas, merci à Kaneagle, j'avais oublié comment c'était agréable t'entendre du son à un ordinateur ! Pour une millième fois, merci !!
Salut
Sur le HP soit que tu voit ton numéro de modèle sur le devant de ta tour ou en arrière sur un login blanc écrit en noir!
Sur le HP soit que tu voit ton numéro de modèle sur le devant de ta tour ou en arrière sur un login blanc écrit en noir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question