Les discussions

Mise a jour

 Résolu

bonsoir j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
HERVE3132

Impossible de faire maj w8.1...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Reformater un emachines e525

 Résolu

Bonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
GoTAtitO

Indice de performance

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour calculer mon indice de performance sur Windows 10 ( http://www.seeyar.fr/trouver-votre-indice-de-performance-windows-...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sebastien

Lecture de vidéo wmv

 Résolu

Bonjour Depuis l'installation de Windows 10 je ne peux lire les vidéos dans les messages que je reçois. Si quelqu'un peux venir a mon aide !!!!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion nvidia impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 10 hier soir et en me reconnectant je me suis rendue compte que je ne pouvais pas me connecter j'ai tester le tuto ht...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Ou se trouve la corbeille ?

 Résolu

Bonjour, La corbeille affichée est non fonctionnelle ? A-t-elle été supprimée de Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode sans échec ne marche plus

 Résolu

Bonjour, le mode sans échec ne marche pas, la souris est inerte, je ne peux pas choisir . merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur et bug windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

Windows store inaccessible !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
hgog

Mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et même depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Update qui refuse de ce mettre à jour, cela commence sérieusement ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yzack29

[resolu]clic droit marche pas !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai une beug sur W10 ca me fait ca souvent : quand je clique droit sur un bouton (ex : Toutes les app...) ca marche pas !!! Il faut que ja p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Cle usb

 Résolu

svp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Probleme de connexion wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
avojc

Mémoire du disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps je ne telecharge plus aucun longiciels et ne rajoute rien sur mon ordinateur. je ne l'utilise quasiment que pour internet. ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mimo7

Apple aplication support was not found / required

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer itunes 9 sur windows vista. Le problème qui me met est : Apple Aplication support was not found/ Apple Application su...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
oklama

Net framework

 Résolu

Bonjour, chers amis j'ai installé windows7 64 bitssur mon ordinateur HP. Apres installation j'aai éssayé de mettre un antivirus Kaspersky et office 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Hassmorgose

Activer le verrouillage du clavier numérique au demarrage sous w

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en pratique votre solution mais ! ! dans : HKEY_CURRENT_USER\Contro Panel\Keyboard Win 10 refuse d'enregistrer l'appelation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mannix95

Micro non détecté par windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque-micro "Koss sb/45". Une fois mis sur ma tour en les branchant comme il faut j'ai remarqué que seul mon casque marchait...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Seaadog

Erecovery management bloqué (process: 4/12)

 Résolu

Bonjour, eRecovery Management reste bloqué (Il indique : Process: 4/12) lors d'une restauration du ysytème. Je peux fonctionner sans problème, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Regis

Impossible d'ouvrir les sessions avec mots de passe

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mamoune89

Windows 10 et bluetooth

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait une recherche mais pas trouvé de problème véritablement similaire. Donc mea culpa si j'ai zappé une info. :) Voici don...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
darkleopard

Réparation automatique en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jijou

Blue screen

 Résolu

Bonjour, j'ai un mit un diskdur de PC portable dans ma tour pour le formater et réinstaller windows7.(lecteur CD du PC ne fonctionnais plus).tout c'...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une image système

 Résolu

Bonjour, ayant déjà créé une sauvegarde des fichiers, j'aimerais savoir comment créer une image système seulement en faisant une sauvegarde. C'est à...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
nadellen

Perte identifiant et mon mot de passe

 Résolu

je n'ai plus mon identifiant et mon mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur sous windows 7 comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jmarion3

Besoin d'aide, windows 7 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je l'ai allumé et sur mon bureau en cliquant sur un logiciel mon écran ne répondait plus à part la souris je pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Greenred

Impossible de modifier l'ordre de boot

 Résolu

Bonjour, je voudrais booter sur cd sur mon portable, mais lors du démarrage, que je fasse F5 ou F8 j'arrive dans le "menu windows" (où je peux choi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
inputOutput

Plus de son haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS interlcore i7 fonctionnant avec NVIDIA et, ayant du son via ecouteurs, je n'ai absolument plus de son sortant directement de...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour, ayant voulu faire une restauration "clean" de mon disque dur, je l'ai formaté (j'ai bien sauvegardé les fichiers importants sur une clé). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mon compte administrateur

 Résolu

Bonjour à tous Plateforme Windows XP Pro , version 2002 Mon probléme Je peu me connecter uniquement en tant qu'utilisateur alors que je sui...

34 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mamadou26032

Changer mot passe ecran verouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai active un mot de passe pour ouvrir l'ecran verouille sur windows 10. j'aimerai changer le mot de passe .question : quel est la manip pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bocdan

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette acer aspire switch 10 qui est sous windows 8 mon problème c'est que j'ai pris des photos que j'ai ensuite supprimer mais da...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
fleurdesiiles

Problemes de connexion a imageshack

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je n arrive pas a me connecter a imageshack , auriez vous des informations liées a cette anomalie cordialement brad...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Bodyblazer

Comment faire booter un cd sous windows 8

 Résolu

Bien le bonsoir à tous ! Je viens faire appel à vos conseils en cette soirée pour la question suivante : Comment faire booter un cd sous windows 8...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
$eb

Sous vista bouton document menu demarrer hs

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
AZAMOS

2 windows 7 au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec windows 7, au demarrage j'ai un ecran noir avec 2 choix de windows 7, comment avoir un demarrage normal ? quand...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Impossible de desinstaller microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu desintaller office 2013 de mon ordinateur (asus windows 10) afin d'installer une version offerte par mon établissement scolair...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Y a t il une "note" (post-it virtuel) qui était bien utile

 Résolu

Je viens de trouver la réponse et le "pense-bete" (c'était le mot clé !). Merci de votre aide. Bibi Bonjour, Sur W7 j'utilisais souvent une "n...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
transat

Activation office

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois. Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxGix

Pc lent au démarrage à partir du bios

 Résolu

Bonjour ! Voilà je touche un peu à l'informatique sans être un pro ! Je suis en ce moment dans une impasse. Mon ordinateur est lent au démarrag...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jacklove

Windows movie maker

 Résolu

bonsoir a tous je viens vous demandez , je voudrais remettre movie macker ( montage video ) en marche ! lequel telecharger ? merci d avance cordi...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
gpnur

Windows 8.1 se bloque sur ecran acceuil

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car mon pc plante de temps en temps. L'écran se bloque lorsque je vais sur l'écran d'accueil windows 8.1 (la ou i...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
darkleopard

Comment effacer pagefile.sys

 Résolu

Je voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire. Comment faire ma foi! Encore merci p...

46 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
undieland

Puis je installer windows 10 sur windows 8,1

 Résolu

Bonjour, puis je installer Windows 10 sur Windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
loco86

Probleme w10

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai installé windows 10,l'installation s'est bien déroulée quoique un peu longue,puis l'ordinateur s'allume pour finaliser. lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jad70

|comment ouvrir une image format psf

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un (petit) souci, j'ai scanné des photos ce week end, je me les suis envoyé par mail au boulot. Mais ce matin, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
bjlp

Remplacer android par windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Asus T300 équipée du système Android, et je voudrais le remplacer par windows 10. je peux mettre un clé usb sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove

Problème de démarrage de pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc depuis hier. Quand j'allume mon pc, il s'allume normal mais quand j'arrive pour entrer mon mot de passe l'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jacklove

Plantage tse avec caracteres spécials

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu une petite aide si possible. J'explique le problème : A travers le TSE, j'ouvre un session d'un utilisateur, j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
archeus01
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000