Retrouver l'environnement vista sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 8 et j'aimerai retrouver une apparence win Vista (bouton "démarrer", le bureau en accueil, ....). Quelqu'un peut-...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 8 et j'aimerai retrouver une apparence win Vista (bouton "démarrer", le bureau en accueil, ....). Quelqu'un peut-...
Bonjour, J'aimerais donc restaurer mon ordinateur aspire 5715Z aux paramètres d'usine. Avant de vous expliquer, j'ai donc bien les 2 dvd de l'imag...
Bonjour, je suis en location gérance d'un fond de commerce d'un restaurant et j'ai des dettes d'impôts est ce que le loueur du fond de commerce p...
Salut j'ai un ordinateur depuis 2 anset je comprends les anti-virus mais je comprends pas c'est quoi wi ndows update, c'est un anti-virus?, il faut to...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu. Il est rapide, je ne peut pas lire l'errur STOP. J'aperçois Driver IRQL... Je suis sous windows ...
Bonjour, mon ordi de bureau acer aspire démarre lentement puis se coupe puis redémarre parfois en affichant pas de signal ,pouvez vous m'aidez merci ...
Bonjour, Je suis confronté à un soucis avec mon petit serveur (machine virtuel perso). Le décor : Sur mon serveur 2008 r2, je possède 3 O...
Bonjour, Bonjour,impossible de lancer Windows up date le message suivant s affiche le service n est pas en cours d exécution il faudra redémarrer vot...
Bonjour, suite à une restauration je n'ai plus dans mes programmes windows 7 et vista alors que mon ordinateur est windows 7 merci de me répondre ...
Bonjour, quand j'avais allumé mon ordinateur pour la premiere fois,il y avait l'icone bureau (tout à gauche). Maintenant, elle n'y est plus, quelqu'un...
Bonjour, J'ai installe Windows 8 il y a quelques jours sur mon ordinateur. Il y avait Vista avant et je n'ai pas fait de mise a jour mais une instal...
Bonjour, mon pc va de moins en moins vite,ont me parles de cookies,que dois je faire ,je vous remerci d'avance pours les reponses Configuration...
bonsoir après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un soucis technique avec Windows 8, non mécontent de cet OS jusqu'à hier soir.. Je veut lancer l'application Skype a part...
Bonjour, j'ai fait défiler mes photos avec Windows Media Player; cependant, je suis maintenant incapable de fermer Window media player et les phot...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un soucis technique avec Windows 8, non mécontent de cet OS jusqu'à hier soir.. Je veut lancer l'application Skype a part...
Bonjour, J'ai un ami qui a un petit soucis sous Vista. Sur le clic droit, il n'a pas de "Nouveau", donc il ne peux pas créer de dossier ou autre. Il...
Bonjour, j'ai Windows 8 , est ce que c'est possible de télécharger open office starter 2010 gratuitement , si c'est possible comment faire ? Merci...
Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc j'étais sous vista avant. Mon pc est un HP pavillon dv3. Mais j'ai pris une douche froide en co...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 bonjour à tous j'ai depuis quelques jours une mise à jour :framework sp 2 qui revient t...
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux effacer un fichier de mon bureau, il reste. Alors j'essaie de le re-effacer et une fenêtre m'indique que...
Bonjour, Voila mon problème : Je désire faire une restauration de système, jusque la c'est dans mes cordes... Le problème c'est que les dates qu'o...
Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Windows 7 Avec 1gb de RAM.Sera t-il trop lent.J'espère que vous pourrez repondre a mes questions SVP.Merci
Bonjour, Voilà, Je m'occupe d'un ordinateur et j'essaye de supprimer un fichier mais quand je supprime le fichier il me met : element introuvable....
Bonjour, est ce que quelqu un connait le lien de la version d evaluation de windows xp 64 merci d avance ! Configuration: i5-650 3.22 ghz 5...
Bonjour, Après l'allumage de mon vieux pc sur xp home sp3 ,le lancement défile jusqu'à l'ouverture de la fenêtre bleue d'accueil de Windows (6 se...
Bonsoir , J'essaye depuis 2 mois de résoudre un problème qui a l'air d'être sans solution : je possède le DVD d'installation de Windows Server 200...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un nouveau disque dur nommé "Disque Local (:Q)", il est in-supprimable. Et je ne sais pas d'où il vient: http:/...
Bonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de créer un DVD Multi os . Merci pour vos réponses Conf...
Bonjour, je veux telecharger windows 8 pro gratuitement
Bonjour, Je veux ouvrir mes fichier mais Windows Média a pris le contrôle de tous les logiciels et plus d'accès Merci d'avance. Configuration...
Salut les amis, quel sont les meilleurs logiciels pour la maintenance du pc (défragmentation, test mémoire, entretient disque dur ....). Merci d'av...
Bonjour, depuis longtemps j'ai un gros probleme de demarrage, mon pc (portable) met 5 bonnes minutes a s'allumer. J'ai viré la plupart des options de ...
Bonjour, comment faire pour rentre dans sa machine qd on oublie son mot de et qu'on ne veut pas réinstaller la machine Configuration: Window...
Bonjour, a tous voila je possede un disque dur sur xp q'une capacité de 233GO je n'ai pas acces pour installer lewindows 7 si j'achete un disque dur e...
Bonjour, Je dois d'abord confesser mon erreur : j'ai fait une demande d'analyse (chkdsk) de mon disque C au prochain départ de l'ordinateur. En re...
Bonjour, Le processus explorer.exe pour afficher mon bureau ne se lance plus par défaut au démarrage donc je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire d...
Bonjour à tous ! Comme des millions de personnes je suis inscrit sur Facebook, hélas je me suis fait avoir par une application du nom de web Tattoo...
Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...
Bonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur, et je n'ai plus de son. Quand je clique sur périphérique audio dans panne...
Bonjour, J'aimerais installer microsoft office 2007 sur mon ordi (windows XP).Pour le moment j'ai le 2002. Est-il possible d'installer le 2007 so...
Bonjour, Un grand merci à toi Ekim 55. En effet, des messages d'erreur qui donne l'impression que ca ne marchera pas...et miraculeusement, après ...
Bonjour, Je ne peux faire la mise à jour avec Windows Update, à chaque fois le message est: Le site web a rencontré une erreur et ne peut affich...
comment mettre un repertoire en en chmod 777 ? merci
Bonjour, Je rencontre malheureusement aujourd'hui des problèmes plus que nombreux. D'abord depuis une bonne quinzaine de jours, je suis forcé d...
Bonjour à tous. J'ai un souci sur mon vieil ordinateur portable ( 5 ans et demi) et avant de me décider à le remiser au placard pour une bonne retr...
Bonjour, Voila j'ai remplacé windows par ubuntu mais j'ai pas aimez et je posède encor la clé windows 7 utilisé sur mon pc avant que je mettre ub...
Bonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...
Bonjour, Je voudrais faire défiler MES IMAGES en écran de veille et non toutes les photos et documents figurant dans IMAGES (Windows 7) Je n'y par...