Probleme de peripherique d'enregistrement

Résolu/Fermé
dilo - 29 août 2006 à 21:52
 didine - 29 oct. 2012 à 17:40
Bonjour à tous,
J'ai un soucis au demarrage de Skype. On me dit qu'il n'y a pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype...Je me rends alors dans le panneau de configuration/Sons et périphérique audio et je vois que dans l'onglet Audio/ peripherique d'enregistrement, il y a bien d'indiqué "Pas de périphérique de lecture". Le soucis est que tout est en grisé et que je n'ai pas la main pour changer quoi que ce soit. Savez vous comment je peux faire?
Je suis sous Windows XP Pro et mon ordi est un IBM T40.
Dois-je acheter un micro externe?

En tout cas merci beaucoup pour votre réponse car je ne sais plus quoi faire...
Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

J'avais le meme probleme avec skype en me marquant : pas de pheripherique d'enregistrement disponible pour skype ,pour résoudre le probleme ,je suis parti poste de travail clic droit apres clic sur materiel apres gestionnaire periferique est la regarde en haut de la liste il ya carte grafique avec des points (?) clic dessus droit et mettre a jour ton probleme serra résolu
36
on peut pas faire un clic droit sur le (?) comment faire sinon
0
vérifie dans outil skype votre parametre micro. il faut qu'il soit le meme que celui afficher dans le panneau de configuration: sons et periferique audio
0
Bonjour, meme problème.J'ai fait comme tu as écris sauf que moi je n'ai pas de ? je sais pas comment fair :(
0