Les discussions

Changement d'icone dans la barre de tâche

Résolu

Bonjour, Dans un soucis d'esthétique de mon bureau windows 7, j'ai voulu changer les icones de certains programmes pour leurs mettre une couleur par...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
geekploy

Windows vista à zéro

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre Windows Vista tel qu'il était au tous début ( donc quand je l'ai acheté ). Je n'ai pas le ...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
billmaxime

Passer de xp a vista uniquement avec la cle

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
FaTe_FoxyZz

Dvd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc hier et je dois le renvoyer en sav pour échange car il a un défaut. Mais j'ai effectué une sauvegarde de window...

DavidAC

Comment mettre une image sur le lecteur dordi

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image sur le lecteur Windows média ( Sur l'ordi ) sur les albums. Merci de votre réponse ...

Elyria

Je n'ai pas gpedit.msc alors que j'ai xp pro

Résolu

Bonjour, comme l'indique le sujet je n'ai pas gpedit.msc alors que je suis sous windows XP pro , j'aimerais savoir comment je peux faire ,si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Icones ordinateur

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel thème est le plus approprié à ma question... Voila mon problème : j'ai voulu ouvrir un programme et ca ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tanteelise

Clic droit

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas à la suite de quelle manoeuvre ou mise à jour, je m'aperçois que le clic droit fait la même chose que le clic gauche : pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mrs bean

Urgent réinstaller sur pc avec win préinstale

Résolu

Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheté un portable MSI auquel il y avait un Windows pré-installé. J'ai du terminer l'étape d'installation pour activer m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cristali

Mémoire virtuelle insuffisante

Résolu

Bonjour, que faire lorsque l'ordinateur affiche "mémoire virtuelle insuffisante" ? de même, j'ai souvent le message "la mémoire ne peut être lue"...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Edawards

Windows n

Résolu

Bonjour, pendant que je surfais sur le web, je suis tombé sur "Windows N". Je me suis dis : "Mais qu'est ce que cette version a de plus pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Alain2131

Corbeille

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Ma corbeil est disparue comment la retrouver. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Choupette204

W2k8 + bureau à distance = plus de son

Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, je tiens à vous souhaiter, tous et toutes une très bonne année 2010. Je viens vers vous car je n'arrive pas à savoir...

harry johnson

Gros problemes de plantage de ma tour

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un PC Fabriqué par Intel mais le problèmes c'est qu'il freeze 15 secondes après l'avoir démarrer je vous montre se qu'il y a sur m...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gi_Joe

C'est quoi le domaine de connection??

Résolu

Bonjour, J'ai installé Belgacom ADSL et Belgacom Tv avec la B-BOX et je n'arrive pas à me connecter en Wi Fee avec mon portable équipé de Window Vi...

36 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Goeland

Pavé tactil

Résolu

Bonjour, Envie de supprimer momentanément le paver tactil de mon portable ql touches doit on utiliser avec le wind7 Merci pour l'aide Configur...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
lune

Retrouver l'apparence de mes icônes bureau.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème,depuis hier lorsque je veux rajouter des icônes sur mon bureau en plus des icônes Documents,Postes de travail et corb...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question xpadder

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé fable - the lost chapters sur mon pc et j'aimerais le jouer à la manette XBOX 360 en la configurant via Xpadder et po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
gwark

Pc très lent depuis 2 semaines

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que mon pc rame suite a une belle erreur de ma part,j ai voulu télécharger un logiciel sur un site pl...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Anonymous7

3 mises a jour en echec

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir windows seven 64 bits , tous ce passer bien jusqu'a ce que je decouvre que ma carte graphique intel g35 a une defaillance...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Edawards

Mise à niveau de vista à seven(7)

Résolu

Bonjour, je m'appelle bini j'ai un problème qui me préoccupe. Ok le problème est le suivant: comment une mise à niveau de VISTA à SEVEN(7) . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Edawards

Problème copier/coller et glisser/déplacer

Résolu

Bonjour, à tous et toutes, j'ai un problème que j'ai découvert ce matin et auxquels je ne trouve aucune solution meme après plusieurs recherches sur...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tjrs utiliser le programme séléctionné pour..

Résolu

Bonjour, aidez moi SVP à resoudre mon problème qui est du à une mauvaise manipulation en fait, je voulais ouvrir un fichier avec microsoft word, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
exla

Question sur la restauration par usine

Résolu

Bonjour et merçi a tous ! voila ma question. j'ai un ami qui m'a donner un pc portable mais ce pc dispose de 2 session : 1: administrateur 2 : u...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
mack.bolan

Windows 7 .7601 pas authentique

Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 n'est pas authentique .n°7601 je n'arrive pas à le suprimer

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Windows vista et 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 7 (bon c'est trop tard) j'aurais en vie de connaître la différence entre Windows 7 et Windows Vista. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
&é"'(-è_ç?

Windows explorer a cessé de fonctionner !!

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur. Presque tout le temps, explorer plante et apparaît une erreur qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
xaxa67

Capture d'écran

Résolu

Bonsoir. Comment fait-on pour faire une capture d'écran. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun

Comment changer la langue du pc ?

Résolu

Bonjour, voila mon pc beuger a mort , donc j'ai fait une restauration , et sa ma mit le pc en anglais comment faire ? Configuration: Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Edawards

Les pilotes et droivers

Résolu

Bonjour, comment et ou télécharger les pilotes correspondant de mon asus eee pc Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
kaneagle

Réduction partition windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer la version "d'essai" de Windows 8 sur mon pc tournant sous Windows 7.De ce fait je voudrai partition mon disque dur...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperer compte admin et utilisateur sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai perdu mon compte Utilisateur et Administrateur sous windows xp family. je peux juste lancer en mode invité. ...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
superbarnis

Un os plus léger

Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, si ce n'est pas la bonne section je m'en excuse, mais je ne savais pas trop ou placer ma question. J'ai un viei...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Namab

Réinstallation de vista sur un nouveau disque

Résolu

Bonjour les gens, Je compte changer de disque dur principal (C:) sur mon PC (PC de bureau) par un nouveau disque, d'une capacité supérieure de sto...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Spiroo

Erreur 80244019 windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à chercher les mises à jour à l'aide de windows update et j'obtiens l'erreur suivante: code erreur 80...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Mortalisus

Desinstaller incredimail

Résolu

Bonjour, quand je désinstalle IncrediMail ça dit: Le service Windows Installer ne peut pas être accessible. Cela peut se produire si vos fenêtr...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kyoya

Comment netttoyer mon pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent, que me conseillez-vous pour le nettoyer, il commence à se faire vieux. Merci de votre aide Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Ch93

Mon pc s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord, j'ai un Packard Bell de 3/4 ans et je suis une bille en informatique. Mon problème est le suivant : C...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Volkom117

Écran bleu

Résolu

Bonjour, Mon portable Toshiba P500 Intel® Core(TM) i7-720QM (1,6GHz, cache N3 de 6Mo) Disque dur 640 Go (5400 tr/min) disque dur Serial-AT, Windo...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
paslau35

Bug,mon pc est revenu en 2002....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 bonjour à tous, voila, apres trois jours d'absence, mon pc et ma live box dé...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Edawards

Mon pc ne démarre plus!! svp help!!!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! J'ai allumé mon pc ce matin, il fonctionnait bien et j'avais lancé de la musique sur Youtube en rang...

82 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lilidurhone

Formatage et réinstallation xp impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisiton depuis quelque temps de Batman:Arkham city GOTY, mais pour pouvoir profiter de la sauvagarde je dois installer gwfl (...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
KevMasteR79

Nouvel partition apparue

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon problème c'est que j'ai une nouvel partition apparue je ne peux la supprimé ou la formaté, sont espace est de 0 octets, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
redouchka

Impossible de désinstaller béta office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai installé la béta d'office 2010 pro dès sa sortie et maintenant je voudrais la désinstaller mais sans succès : je passe par le panneau de...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Pierre

Recherche logiciels inutiles (inutilisés)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium service pack 2, Ordinateur HP HDX 16 1050 EF. J'ai eu la mauvaise idée de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
christian92700

System vs autorité nt système

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être me faire traiter de con (quoi que ça a déja été fait ici des centaines de fois, mais j'ai une question plutôt intéressant...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alhuno1

Clé produit microsoft dispaure

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip. mon portable et revenu en sortie d'usine. J'ai donc tout réinstaller y compris Windoows 7. Aussi, depuis que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
edualc 13

Convertir .exe .jar

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier .exe pour samsung or mon phone ne prends que des .jar est ce possible de convertir? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
happyboon

Cherche pilote pour souris usb

Résolu

Bonjour, j'ai vient installer un windows 7 ultimate 64bits dans mon ordi portable Asus r500vd-sx258v ; pour avoir multi boot; mais après avoir ins...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
domxaline

Utilisateur et mot de pass

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi sous Xp Sweeet. En fait je l'ai installé sans aucun mot de passe ou un utilisateur. suite à une coupure de...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000