Les discussions

Problème gênant

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème sur mon ordinateur assez gênant . ( j'utilise Windows 7 sur un Packard Bell Samsung ) Donc voila le problème : J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
benouboss86

Disque dur externe empeche demarrage pc

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe empêche le démarrage de mon pc dans n'importe quel ordre de boot. Disque dur formaté et partitionné NTFS. Alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ETHIOU42

Probleme clic droit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouvé pourquoi quand, je fais un clic droit sur certains dossier, mon ordi se fige, il ne reste plus que la so...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
zenark

Enlever imesh search sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Imesh sur mon ordinateur et maintenant je voudrais l'enlever. J'ai tout désinstallé et supprimé mais quand j'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
kaneagle

Trop de processus ouvert , j'ai tout tester

 Résolu

Bonjour, Voila je me présente a vous car j'ai énormément de processus ouvert (70 , oui sa fais mal au *** ^^' ) et j'aimerais savoir comment baisser...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jlpjlp

Gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacance, mon gestionnaire des taches est LENT ... MAIS LENT ... Il plante régulièrement (ne répond pas) et ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
crackman2

Drag & drop qui foire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon laptop sous win7 64b. Voilà, un beau matin, il est soudainement devenu impossible de tirer un ou des fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
IvyAlice

Poste de travail sur w xp

 Résolu

bonjour depuis hier impossible d'ouvrir Poste de travail , quelqu'un aurait il la solution ? je vous remercie Bayard 2

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Restaure mon ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de restaurer mon ordi mon ca m'a repondu le fichier des parametres sypteme de l'ordinateur n'on pas ete modifier comment ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jourdesoleil

Probleme de os

 Résolu

Bonjour, Jai installer ubuntu Un jour via Wibu et quand je l'ai desinstaller Mai manteant quand jalume mon pc il me demmende toujour si jveut allée s...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage sur windows xp , mémoire virtuelle

 Résolu

Bonsoir, sous mon windows xp, il ne cesse de s'afficher : memoire virtuelle insuffisante. que puis-je faire pour l'augmenter, sachant que je suis "un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Spo

Widows vista il manque (kb971512)

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller "sniper v2" j'ai un micro avec windows xp et quasiment à la fin de l'installation oon me demande "mise à jour platefo...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel animation image bureau / windows 7

 Résolu

Bonjour, Lors de mes premiers pas avec Windows 7, j'utilisais un logiciel qui me permettais d'avoir des fond d'écran animé (Ils étais en format Gif)...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Cpassimple

Redimensionnement et raid5

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voilà. Mon entreprise a acheté un nouvel antivirus, cependant je n'ai plus assez d'espace disque sur ma partition système.....

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
florent.perret.74

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, j'ai un dosisier vide sur mon bureau mais impossible de le supprimer, voila ce qu'il s'affiche : http://img15.hosting...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ntldr manquant, mais ce n'est pas un problème

 Résolu

Bonjour, Démarrage du PC (sous SEVEN). RAS. Connexion, pour la première fois, d'un baladeur MP3 ( https://www.materiel.net/audio-nomade/c574/...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
baladur13

Capture d'un plein écran

 Résolu

Bonjour, quelles sont les touches qu'il faut utiliser (en collant dans une image ouverte avec paint je crois) pour faire une capture d'écran ss winw...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
BattleBattante

Pb de droits d'administrateur avec vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable vista. Je n'ai qu'un seul compte utilisateur dessus, il est indiqué en tant qu'administrateur. Pourtant, beaucoup de cho...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Douniz

Changer la langue de windows ?

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon pc portable acer aspire 5755g je l'ai formater a laide des dvd recovery que jai graver a la premiére utilisatio...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
powned09

Windows ne demarre plus !

 Résolu

Bonjour, c'est deja la 7ieme fois que mon pc plante c'est a dire je l'etein normalement et quand je veux le redemarer plus rien ... (pas d'interface...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
dj naoki

Comment formater win xp

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc sans lecteur de disquette, mais j'ai le cd Win xp, je viens de le réinstaller st au démarrage il met : choisis...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
le druide

Impossible de réduire une partition?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD de 170Go et j'aimerais le réduire de 100Go. Le disque est presque vide mais - détail important - il est le DD d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Nocturne

Thème pour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche de thème sympa pour windows 7 Caractéristique : -Thème sombre -Thème multifonction -Thème qui ne prend pas...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
zak59

Le petit lumier de hdd sur boitier ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce que c'est le petit lumier sur le bouton reset de mon ordi et c'est marque HDD des fois il s'allume je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
zenark

Boot impossible

 Résolu

Bonjour, En démmarant mon pc L'ecran m'indique No signal tandit que la tour et les ventilos se mettes en marche sans aucun bip, Mon but n'est pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
tidjool

Problème désinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour,j'ai réccement téléchargé la version pré-béta de windows 8 et j'aimerais savoir comment désinstaller la version pré-béta de windows 8 pour ret...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
*

Disque dur sur le burau

 Résolu

Bonjour, Regarder en Haut a droite de son burau https://www.youtube.com/watch?v=IRJ5pPJgW-M J'aimerais avoir un truc qui ressemble a ca sur mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Épaisseur du curseur clignotant

 Résolu

Bonjour, J'ai, par une manipulation malencontreuse dont je ne me souviens plus de la procédure, modifié l'épaisseur du curseur vertical (|) clig...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
PierreR

Barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le sigle " e " d'Internet dans ma barre des tâches ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
monica-b

Supprimer windows 7 après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 an, j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur, alors j'ai réinstallé windows 7. Maintenant, enfin, depuis quelques temps,...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
moudubulbe

Windows 7 encore en vente après le 8 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me pose une question peut-être idiote, mais qui nécessite une réponse ! Est-ce que W7 sera toujours en vente en tant qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Chrichri

Mode "sans échec" impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon ordi en mode "sans échec". J'ai donc démarré en appuyant sans arrêt "F8", il m'a donné l'écran classique avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
steve

Windows 7 numéro 7601

 Résolu

Bonjour, dans mon ordinateur s'affiche cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MILOUX72

Ou trouver windows xp pro a telecharger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir ou trouver windows xp pro a telecharger? merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
BmV

Wga

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un micro dans une déchetterie où est installé windows xp pro. Mon antivirus eset smart security me demande de faire les mis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
k112

Installer windows 7 sans lecteur dvd et usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP Touchsmart IQ500FR. J'ai voulu réinstaller windows et l'installation a échoué après le formatage du dis...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
contrariness

Réinstallation d'image réduite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe une réinstallation d'image réduite. Mais après, je voudrais réinstaller Norton internet security car je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
koala1234

Supprimer pqservice

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ,j ai un énorme problème depuis hier, je m'explique. J'ai un PC portable avec 139 Go de mémoire sur une partition ,le disq...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Phènix 64

Defragmenter

 Résolu

Bonjour, utiliser le pc pendant la defragmentation possible ou pas merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- Gilbert

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
chmile

Validation de windows

 Résolu

Messieurs, je souhaiterai de l'aide pour le problème suivant: Cette fenètre apparaît chaque fois que je mets mon ordinateur en route. "cette copi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Abdelcris

Mon pc plante quand je joue aux jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai une nvidia Geforce 9400 Gt By XFX et quand je joue aux jeux ou Quand je regarde des videos L'image de mon PC se fige. Ma Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
waxx

Expressit label design, peut pas sauver

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel Memorex Label Maker exPressit Label Design Studio, et quand je veux sauver le label que j'ai fait un mess...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
dela1956

Dvd de backup système unique à un pc ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à mes filles deux PC portable Asus neuf, et à l'installation il propose de faire un backup qui servira en cas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
superbarnis

Désactiver choix d'utilisateur windows seven

 Résolu

Bonjour, voila mon petit souci j'ai eu une mise a jour de Windows et depuis et bien quand j'allume mon portable il m'invite a choisir l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
cocostorm001

Ordinateur rame, fige, puis ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un récent problème sur mon ordinateur. Ces derniers temps, il était, parfois, assez lent. Il figeait, ramait, je redémarrais, au...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
antipolis a

Ecran noir assez long au démarrage de vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a peu, équipé de vista. Au début je n'ai pas remarqué ce problème mais ces derniers jours je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
le zu

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c'est que je voudrait cacher la barre des taches, ses se que j'ai fait ! Mais quant je fait: clique droit dessus/ prop...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Bridget.

Probleme fichier

 Résolu

Bonjour a tous voila depuis quelquejours j ai un fichier en rouge comme ceci $NtUninstallQ329112$n quelqu n pourait m expliquer svp et j ai aussi d...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Nyctaclope

Vista bloqué sur page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordi sous vista ne démarre plus, bloque sur veuillez patienter, et cela moiline toujours. malwarebytes avait détecté Zb...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Racagent.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai remis mon pc portable comme à sa sortie d'usine et fait toutes les maj. ça date d'un semaine et je n'ai rien fait d'autre avec le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
clearcmos
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000