Les discussions

Mettre mon systeme en francais

Résolu

Bonjour, deja merci a ceux qui me lirons ... voila mon probleme suite a une disparition de periferique j'ai du faire une restauration d'usine de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fanny...

Hk user? dans lea base de registre

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais avoir des eclairssiments sur la partie "HK_USER" dans la base de registre, il y a: -DEFAULT (qui doit etre le compte...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
oxiaHK

[ordinal 1334] probleme installation livebox

Résolu

Bonjour, lorsque je veux installer la livebox, j'ai le message suivant : l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
flore78

Pour pouvoir basculer entre les fenetres

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a avoir l'affichage des fenetres dans " basculer entre les fenetres", j'ai qu'une barre a la place avec les pages ouvertes ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
choubaka

Fichier récalcitrant

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un dossier ci joint capture: https://www.cjoint.com/?BImlgsTd1GT si je veux le supprimer j ai le message suiva...

nadettegerard

Navigateurs internet

Résolu

Bonjour à tous et toutes voici ma question, j'ai du mal à choisir un navigateur internet ! Qui peut me dire quel est le mieux en simplicité et rap...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
antipolis a

Probléme clé

Résolu

Bonjour, suite a une panne de mon pc sous vista le reparateur a installer windows 7 ,un message me demande de rentrer ma clé je cherche et ne trouve p...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lionel-DIL

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 peut on supprimer des mises à jour de 2009

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
boule97

Problème avec l'arrière plan

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'arrière plan de mon ordinateur. Hier, j'ai mis plusieurs photo qui défilent en arrière plan mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZennetCode

Plugin qui marche pas

Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger la dernier version de flash player sa me met fenetre pop up bloquer et la j'ai reussi a allez sur la page du t...

Cauchie

Dossier déroulant dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, à ma grande surprise, je ne vois nulle part posée cette question pourtant simple, ni d'ailleurs la solution: comment peut-on faire en sort...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
uesgui

Mise en fonctionnement du scanneur lide 30

Résolu

Bonjour, je n'arrive par a faire fonctionner ce materiel "canoscan LIDE30 de marque canon , qui est ancien mais qui me donnait satisfaction et j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
billmaxime

Imprimante communique en japonais

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon imprimante donne ses consignes en japonais, je n'arrive pas à la remettre en français. merci de votre réponse. Il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
nordine92

Stop 0x000000b7 après nouveau matos.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un kit evo, histoire de booster mon pc, mais voilà, juste après la page de chargement de windows, un écran bleu s'...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jlpjlp

Compte utilisateur vs compte administrateur

Résolu

Bonjour, 1e info: J'ai un ordinateur portable HP, sous window Vista - Edition Familiale Premium - Service Pack 2 Windows Vista / Chrome 21.0.118...

MarieAnge

Restauration état d'usine dell. récup'

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si après une restauration à l'état d'usine, on pouvait récupérer des choses de la précédente version? J'ai un DELL ins...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
rose87

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe au démarrage de Windows 7 sur un ASUS A73B. J'ai essayé un démarrage sans échec, mais on me demande ce fichu ...

irongege

Impossible de mettre a jour w7

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai dont impossibilité de mettre a jour W7, la mise a jour mets toujours echec de la mise a jour , et un message ecrit...

kidomaru34

Bloquer un adresses ip avec le fichier hosts?

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à bloquer les adresses IP à l'aide du fichier hosts sur Windows XP ! par contre pas de problème pour bloquer un domaine ? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Edawards

Domaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'aimerai ouvrir un ordinateur sous Vista. Mais le problème est que l'écran d'accueil me demande, à la place de d...

Utilisateur anonyme

Fond d'ecran trop large

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour restaurer le fond d'ecran de mon laptop... Mon fils de quelques mois a appuye sur des boutons du clavier de mon la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
LamimaL

Transparence du texte des icônes du bureau

Résolu/Fermé

Lorsque j'ai installé mon windows XP pro, les icônes du bureau étaient accompagnés d'un joli texte blanc sur fond tansparent, avec une petite ombre du...

kurger

Problème error: no such partition

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sérieu problème donc j'ai un ultraportable asus , j'avais windows 7 et ubuntu partitionné , j'ai voulu revenir à ma machin...

readdouble

Mes raccourcis de bureau sont inutilisables

Résolu

Bonjour, J'ai perdu cette fonction depuis plusieurs jours J'en ai 3 qui fonctionnent encore plus la messagerie mais tous les autres sont inopéra...

panic80

Restauration du système

Résolu

Bonjour, mes connaissances en matière de programmation de reprogrammation de réparation sont pour ainsi dire nul j'ai besoin d'une marche à suivre...

Maedataison

Récupérer windows 7 après avoir remplacé dd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Propriétaire d'un ASUS EEEPC 1025c depuis 2 jours, j'ai décidé de remplacer le Go de RAM par 2Go et de remplacer le DD p...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Edawards

Problème avec les fichier d'exécution (.exe)

Résolu

Bonjour, bonjours a tous. j'ai un ordinateur qui fonctionne sous vista. un ami a fait une fausse manip: sur un fichier ".exe", (raccourcis je pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
enirsemHD

Windows media center + xbox 360

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir des infos sur le media center car je n'y connais rien dans ce domaine et j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon pc via u...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Lag

Disque dur

Résolu

Bonjour, Alors voila j'expose mon petit problème je ne sais pas trop comment me dépatouiller là dedans :p . Alors j'ai mon ordi portable qui est a...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
mosolee

Clonage ( windows ) hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, voilà je permet de poster ce poste afin de savoir si vous pouvez m'aider s'il vous plait, en faite j'aimerait installer tout mon systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows seven sur un vieux portable ?

Résolu

Bonsoir, Excusée moi de vous posée cette question ou je pourrais trouvée la réponse sur le web , mes c'est juste histoire d'être sur car ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Big Monstro

Probleme connection bluetooth portable-ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur lors de la recherche de peripherique ne trouve pas mon portable Ma question est la suivant; Ou peuton regler le bluetooth d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lola

Bug windows update

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un crash récurrent de l'explorateur Windows alors pour pallier ce soucis je vais dans Windows Update pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sun3213

Comment enlever bouclier sur icones

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheter un ordi portable sous Vista il y a quelques jours et les icones du bureau ont presque chancun un bouclier à 4 couleurs,c'est fati...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Quedza

Windows 7 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur fixe qui était sous windows xp donc l'installation s'est faite nickel seulement voila windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Injhall

Problème de démarrage de win a partir du bios

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc après un problème de clonage de disque dur, cependant quand je lance mon pc à partir du cd wi...

Sirdaj

Gros problème avec windows 8

Résolu

Bonjour, Salut, J'ai téléchargé Windows 8 pour le testé sur mon PC : Dual core 2 GHz - 2go RAM et une carte graphique Biostar G210... et qui fait ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
antipolis a

Logiciel pour voir tout ces mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur mon t42 et j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour voir toutles motde passe de l'ordi ou dela session (j'ai qu'une sessio...

Utilisateur anonyme

Changer la langue

Résolu

Bonjour, est il possible de modifier la langue du programme sous windows 7 starter. j'ai deja ete dans les confgurations regionale, et rien n'y fait...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Jojo29.

Nouvel windows movie maker

Résolu

Bonjour, salut en fait j'ai l'ancien windows movie maker et je voudrais avoir le dernier (celui de 2012) je voudrais savoir comment l'avoir sv...

Jojolaguitare

S.o.s problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, pardonnez-moi si un message similaire a déjà été posté sur le forum, mais cela fait un petit moment que je surf sur le net pour ch...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Kekechfay

Option pour profil réseau change tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car après pas mal de solution testée en autonomie et suite à d'infructueuse recherche sur le web je n'arrive pas...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Anonyme

Probleme mot de passe au demarrage pc portabl

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis le camerounais. j'ai un probleme de mot de passe au demarrage de mon pc portable DELL LATITUDE D630 quelqu'un peut-il m'aider?

antipolis a

Probleme d'authentification de licence

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows XP PRO SP3. Lorsque mon Windows Update recherche les mises a jour, il n arrive pas a trouve ma licence! Que faire? ...

Enchanter

Ipgonfig

Résolu

Bonjour, voilà une question très simple, pourquoi quand je tape ipconfig dans le menu exécuter la fenêtre ne fait que flasher une fraction de secon...

benhurrr

Probleme avec windows update

Résolu

Bonjour, Mon Pc sous Windows xp Pro SP2 n'arrive pas a faire les mises a jour de Windows Update alors que j ai acces a internet!!!! Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
exla

Impossible de supprimer un fchier

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier contenant un dossier qui contient un dossier qui contient un fichier "aux.class". Le problème, c'est que je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fabul

Affichage des fichiers dans l'explorateur

Résolu

Salut à tous, J'ai un souci avec l'explorateur windows : je voudrais afficher mes fichiers et mes dossiers avec l'affichage "liste" dans tout mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
francois.mo

Convertisseur vidéos pour psp vista

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il exite un logiciel convertisseur vidéos pour psp vista. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message erreur sous vista

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème "outil systeme qui optimise la mémoire vive, a cessé de fonctionner, pouvez-vous me ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
mary974
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000