Unlocker inactif sous vista
RésoluBonjour, S'il vous plais comment utiliser Unlocker sous vista il ne fonctionne pas chez moi "unlocker a cessé de fonctionné et doit se refermé" ...
Bonjour, S'il vous plais comment utiliser Unlocker sous vista il ne fonctionne pas chez moi "unlocker a cessé de fonctionné et doit se refermé" ...
Bonjour, d'habitude, quand je formate un pc avec windows xp sp3, je pouvais laisser une partition libre et y lancer fedora, sans definir son systè...
Bonjour tout le monde. Voila mon soucis : Je suis sur mon PC portable Fujitsu Siemens Amilo Li 2735 ça fait un an que je suis sur Windows Vist...
Bonjour, Voila je viens de choper un virus dans le système 32 et je n'arrive plus qu'a me connecter en mode sans échec, et je n'arrive pas a formater ...
Bonjour, J'ai un problème avec certains logiciels gourmands qui font que mon Windows 7 les mets en Ne répond pas et donc les fait planter, comment...
Bonjour, Voilà je sais des millier de sujet existe mais rien ne fonctionne. J'ai crée il y a 2 mois environ une archive avec mot de passe, depui...
Bonjour, Ça fait au moins un an que ça traine.. faut que je m'en occupe : Sur mon bureau windows, je n'arrive pas a supprimer un fichier ISO. Lors...
Bonjour, Je me suis aperçu hier que la mise à jour SP1 de windows vista (32 bits) ne s'était jamais faite, j'ai un message d'erreur (code 8007371...
Bonjour, je voudrai savoire comment installer windows 7 depuis une clé usb j'ai le cd d'installation comment faire ??? merci pour vos reponse C...
Bonjour, Je voudrai réaliser un fichier Batch qui permettra de modifier automatiquement l'adresse ip statique, le masque, la passerelle, et les D...
Bonjour, Depuis quelques temps, en appuyant sur CTRL-ALT-SUPPR, la fenêtre habituelle ne s'ouvre pas avec liste des taches,processus, possibilité ...
Bonjour, Après l'achat d'un nouveau PC de marque ASUS et de référence X101CH, le système d'exploitation d'origine étant UBUNTU, je voudrai savoir ...
Bonjour, voici mon soucis je possede une carte graphique ati radeon HD 5770 j'ai des freeze suivi d'un ecran noir pendant une durée de 2 a plusieur ...
Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à faire glisser mes icônes sur le le bureau je ne parle pas que l'icone se remet à sa place à cause de l...
Bonsoir, Je dispose d'un packard bell w3450 avec xp, et j'aimerais y installer windows 7. Mais je me demande si ma config suffira. La voica : ...
Bonjour, je voudrais transférer les données sur mon ordi actuel vers un autre configuré en win xp pro sp3 - est-ce possible et comment procéder ? ...
Bonjour, lorsque que je rallume mon ordinateur, il se bloque ( ça peut aller à la souris qui se bloque, des lignes sur l'ecran ) puis j'ai un écr...
Bonjour, En faite voila je souhaiterai réinitialiser les étoiles de notation des musiques dans Windows Media Player car ayant récupéré des musiques p...
Bonjour, J'ai un problème avec mais Ram récemment j'ai OC mon processeur et ca à changer la fréquence de mais ram et maintenant quand je lance qu...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu allumer mon vaio ( windows 7 ) est ça marcher normale mais quand le bureau s'affiche les icones n'apparèssent pas...
Bonjour, bonsoir, voilà tout , j'ai un gros problèmes en ce moment avec mon PC. sans m'en rendre compte j'avais supprimée NVIDIA et les icônes et to...
Bonjour, Depuis trois semaines mon pc freeze voici ma config: SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 2.5.1.2600 (Service Pack 3) T...
Bonjour à tous Il y a quelque temps j'ai installé Vista pour essayer. Pas convaincu, j'ai supprimé Vista et gardé XP. Je l'avais mis sur une partit...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc (monte par mes soin) il ne ce passe rien a l'ecan alors que le pc s'allume parfaitement. Que faire? Ma config : ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le problème suivant Je suis dans l'infographie et travail souvent sur 3ds Max, depuis peu mon second écran a lâch...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir l'adresse ip attribué à un ordinateur ! Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180...
Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows Seven(Edition Familiale Premium) sur ma machine et j'y ai inséré la clé du produit qui se trouvait sur le...
Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire ..J'essaie depuis plusieurs jours de me reconnecter pour recevoir/envoyer mes courriels dans bell.net e...
Bonjour, j'ai installé le windows 7 après quelque jours on me dit que cette copie de windows n'est pas authentique.Que faire aider moi.? Confi...
Bonjour, C'est quoi windows 8? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, voilà j'aimerait savoir si vous pouvez me renseigné s'il vous plait j'aurait aimer savoir sous windows 7 comment fonctionne les packs de ...
Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire un petit nettoyage sur mon bureau, et j'ai désinstaller un logiciel que j'ignore le nom, et depuis plusieurs de m...
Bonjour, comment faire? aidez moi svp j''ai besoin d'authentifier mon windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc bloque, je n'ai acces à plus rien l'écran devient tout noir et un message d'erreur apparait : le p...
Bonjour, j'ai besoin d'extraire la liste des goupes d'un utilisateur je tape la commande suivant mais elle ne fonctionne pas dsget user stagia...
Bonjour, Lorsque que j'ai été sur mon ordinateur j'ai remarqué que la barre la ou il y a les onglets avait changé de couleur toute seule et je ne s...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème mais très énervant ! Depuis quelques jours ma souris se bloque lorsque j'appuie sur la touche ctrl ou shift....
Bonjour mon pare feu Windows ne s'active pas malgré tous mes efforts et me demande le code 0X80070422.SOS sinon je suis a risque de virus]. Merci d'a...
Bonjour, Windows Update n'arrive pas à télécharger le Pack 1 KB 976932 ; j'ai utilisé tous les moyens Windows 7 sans succès . Merci d'avance au dépa...
Bonjour, je tient deja a m'excuser pour mon francais, voila mon problem, mon pc fonctionné parfaitement, et puis d'un coup il a redamrrer, et rest...
Bonjour, j'ai oublie comment faire pour installer les icones meteo, heures euro/dollar ect merci de votre aide Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, voila j'ai une page internet qui s'affiche quand je suis sur le net, j'ai deja scanner mon pc avec avast rien, j'ai utiliser spybot ca na ri...
Bonjour, Windows 8 vaut il la peine d'etre acheter Configuration: Linux / Firefox 10.0.2
Bonjour, j'ai windows seven et j'aimerais savoir si il existe une thème complet (un pack) pour installer sur windows 7, autrefois j'avais vista et c'é...
Bonjour, je remercie par avance toutes les personnes qui essayeront de m'aider :) Voilà, aujourd'hui j'ai voulu installer de nouveaux thèmes sur mo...
Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre :) Voilà, aujourd'hui j'ai voulu changer de thème windows alors j...
Bonjour, Quand je clique (double et aussi en simple!) sur un fichier il ne s'ouvre pas toujours, je dois cliquer droit et faire "ouvrir" pour y a...
Bonjour, je cherche un tuto ou un coup de main pour faire un dual boot seven/mageia2 merci d avance bon dimanche Configuration: Windows 7 ...
Est ce que qqn sait comment insérer des caractères chinois dans une présentation powerpoint (j'ai un clavier azerty) et windows avec office en françai...
J'ai Xp sur un disque sata puis j'ai installé vista sur un autre disque sata. Tout cela fonctionne bien avec un multi boot au départ Par contre Vi...