Problème écran
Résolu
mandgio
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai mon ordi W7, aprés chaque connexion l'écran affiche un réglage sur 100 % alors que je le mets chaque fois sur 125 % car c'est la taille qui me convient. Il revient au réglage par défaut 100 % aprés chaque reconnexion. J'ai essayé beaucoup de "manips" mais rien n'y fait de durable. Si j'avais une réponse , ce serait un vrai réconfort.
Par avance Merci à tous.
mandgio
Par avance Merci à tous.
mandgio
5 réponses
-
Bonjour,
C'est sur l'affichage du bureau ou bien quand vous etes sur la page d'accueil d'internet?
-
Bonjour, c'est sur la page d'accueil d'internet ( IE 9 )
Merci -
Re bonjour, il me semble avoir essayé cette méthode et ne sais plus si le problème n'était pas revenu. J'essaie et si ça se trouve je n'aurai plus d'ennui.
Je vous remercie bien
mandgio-
Bonjour,
Vous pouvez aussi réinitialiser la page, en allant sur outils<<options internet, cliquer sur l'onglet Avancés, puis tout en bas sur réinitialiser, vous laissez faire, puis une fois terminé, vous fermez internet et vous ouvrez la page à nouveau.
Vous remettez tous les paramètres en place par la suite.
-
-
Bonjour et Merci de vous occuper de mon cas. J'essairai si la méthode précédente ne fonctionne pas.
Cordialement
mandgio -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour et Merci encore, pour l'instant ça fonctionne.
Cordialement
Mandgio