Problème écran
Résolu
mandgio
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai mon ordi W7, aprés chaque connexion l'écran affiche un réglage sur 100 % alors que je le mets chaque fois sur 125 % car c'est la taille qui me convient. Il revient au réglage par défaut 100 % aprés chaque reconnexion. J'ai essayé beaucoup de "manips" mais rien n'y fait de durable. Si j'avais une réponse , ce serait un vrai réconfort.
Par avance Merci à tous.
mandgio
Par avance Merci à tous.
mandgio
A voir également:
- Problème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Re bonjour, il me semble avoir essayé cette méthode et ne sais plus si le problème n'était pas revenu. J'essaie et si ça se trouve je n'aurai plus d'ennui.
Je vous remercie bien
mandgio
Je vous remercie bien
mandgio
Bonjour,
Vous pouvez aussi réinitialiser la page, en allant sur outils<<options internet, cliquer sur l'onglet Avancés, puis tout en bas sur réinitialiser, vous laissez faire, puis une fois terminé, vous fermez internet et vous ouvrez la page à nouveau.
Vous remettez tous les paramètres en place par la suite.
Vous pouvez aussi réinitialiser la page, en allant sur outils<<options internet, cliquer sur l'onglet Avancés, puis tout en bas sur réinitialiser, vous laissez faire, puis une fois terminé, vous fermez internet et vous ouvrez la page à nouveau.
Vous remettez tous les paramètres en place par la suite.
Bonjour et Merci de vous occuper de mon cas. J'essairai si la méthode précédente ne fonctionne pas.
Cordialement
mandgio
Cordialement
mandgio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question