Ne plus ouvrir les onglets au démarrage

Résolu
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'aimerais que les onglets des programmes type MSN, Skype, Steam... ne s'ouvrent plus dès que j'allume mon ordinateur.
J'ai été dans Recherche, Démarrage, et j'ai fais clic droit Ouvrir, mais je n'avais rien à l'intérieur.

Comment faire ? Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Il faut aller dans les options de ces trois programmes et y désactiver le démarrage avec Windows.
0
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci,
Et comment va-t-on dans les options ?
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Il faut aller dans les menus de chaque logiciel.
Pour Windows live messenger, faut cliquer sur ton nom pour ouvrir le menu principal.
Pour Skype et Steam, c'est dans les menus affichés tout en haut de la fenêtres (Skype, ça doit être dans "Outils").
0
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour WLM, j'ai trouvé il fallait aller sans Options. Pour Steam, j'ai trouvé mon bonheur dans Paramètres. Par contre, pour Skype, dans Outils, je n'ai que 'Changer de Langue', 'Skype Wifi', 'Options de connexion', et 'Accesibilité, et je n'ai pas trouvé dedans.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour

regardez là

Outils --> Options --> Décocher "Lancer Skype au démarrage de Windows"
0

Merci, je ne savais pa qu'i lfallait se connecter au débt (pas très pratique d'ailleurs) mais maintenant ça marche ! ;)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

de rien, bonne continuation :)
0