Démarrage Windows 8
Résolu
jjgoudard
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A 2 reprises Windows 8 ne veut pas démarrer, le message suivant indique (préparation de la réparation automatique et diagnostic de votre ordinateur) et ca tourne pendant plus d'une heure avant d'avoir accès a la restauration qui n'y fait rien et la réparation ou il suffit simplement d'arrêter le pc et redémarrer pour que ca fonctionne. (mais pour combien de temps?)
Merci pour votre aide
Cordialement
A 2 reprises Windows 8 ne veut pas démarrer, le message suivant indique (préparation de la réparation automatique et diagnostic de votre ordinateur) et ca tourne pendant plus d'une heure avant d'avoir accès a la restauration qui n'y fait rien et la réparation ou il suffit simplement d'arrêter le pc et redémarrer pour que ca fonctionne. (mais pour combien de temps?)
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Démarrage Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Bonjour,
C'est vous qui avez installé 8 sur ce PC ou vous avez acheté celui-ci ainsi, déjà pré-installé?
C'est vous qui avez installé 8 sur ce PC ou vous avez acheté celui-ci ainsi, déjà pré-installé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu des problèmes similaires lors de ma première upgrade de Win7 à Win8.
J'ai fais un formatage complet au lieu d'un upgrade. Cela à corriger les problèmes.
J'ai fais un formatage complet au lieu d'un upgrade. Cela à corriger les problèmes.
Bonsoir,
Non pas de message particulier lors de la sauvegarde.
Que veut tu dire par mise a jour?
Merci
Cdt
Non pas de message particulier lors de la sauvegarde.
Que veut tu dire par mise a jour?
Merci
Cdt
Bonjour
Si tu a installé la mise a jour de Win 8 à 30 ou 60 € avant le 31 janvier, ton WIn 7 a été supprimé et ce passage d'un système a l'autre est foireux.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu a installé la mise a jour de Win 8 à 30 ou 60 € avant le 31 janvier, ton WIn 7 a été supprimé et ce passage d'un système a l'autre est foireux.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
C'est vrai, c'est mieux de formater avec un CD ... mais bon, c'est une technique comme une autre
Pour les mises à jour :
Met ta souris dans le bord, haut, doit de ton écran
-> Un bandeau apparaît
--> Clique sur Paramètres puis Panneau de configuration
En haut, à droite de Ajuster les paramètres de l'ordinateur choisi, afficher par : Catégories
Système et Sécurité -> Windows update -> à gauche : Rechercher les mises à jour
Je te conseil de les installer petit à petit (4 maximum en même temps) sous peine de ne pas voir les MAJ se terminer
Bénévole CommentÇaMarche.net
Pour les mises à jour :
Met ta souris dans le bord, haut, doit de ton écran
-> Un bandeau apparaît
--> Clique sur Paramètres puis Panneau de configuration
En haut, à droite de Ajuster les paramètres de l'ordinateur choisi, afficher par : Catégories
Système et Sécurité -> Windows update -> à gauche : Rechercher les mises à jour
Je te conseil de les installer petit à petit (4 maximum en même temps) sous peine de ne pas voir les MAJ se terminer
Bénévole CommentÇaMarche.net