Les discussions

Vista : impossible activer windows defender

Résolu

Bonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
panic80

Url

Résolu

Bonjour, ses quoi une URL est ses ou sur l ordinateur

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Probleme usb / windows explorer

Résolu

Bonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider, voici un problème classique mais les réponses trouvées sur les forums ne m'aident pas... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
tanteelise

Formater sont disque local c:\ ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon ordinateur. Je peux formater le disque local C:\ ??? C'est juste une question pratique c'est tout ? =) Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
cristali

Diffusion sécurisée de diaporama

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc qui ne me sert pas beaucoup, mais un vieux pc. J'ai décidé de mettre mes photos des familles dessus, et de les faire dé...

HeeroYuy

Problème de lancement de windows au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage, il m'arrive que windows ne ce lance pas. Le voyant disque dur clignote et puis il s'éteint et l'écran reste noir... En le re...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
christ-off

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, Voici 2 questions pour vous : 1/Quand je démarre mon PC, j'ai systématiquement le message explorateur windows a cessé de fonctionne. E...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kaumune

Enregistrement

Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre une photo d'un site internet mais je ne voudrai que la page internet pas la barre d'outils etc . Je sais que ça ex...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
rr681help

Hp scanjet 2200c

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un scanner sur mon pc, hp scanjet 2200c, j'ai donc ete rechercher le logiciel sur le site hp. J'ai telechargé l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
billmaxime

[javascript] window.onload=function()

Résolu

Bonjour à tous, est ce que : window.onload = function() { setupFolders(); dboxInit(); loadOff(); } est équivalent à éc...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
brliron

Erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un message d'erreur lorsque mon ordinateur démarre: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Nom d'uti...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Margut

Guenine advantage probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un xp légal qui veut pas installer la guenine advantage. un peu normal elle fait 0ko je cherche un moyen de la retirer de xp pour la...

Utilisateur anonyme

Bug de session

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'allume mon pc il s'allume normalement au moment où il est à l'écran de bienvenue PAF il me met "preparation du bureau" comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
m0n0xyd_

Comment convertir un fichier avi en mp3 ?

Résolu

Bonjour, Est-il vraiment dangereux de télécharger download pour obtenir cette convertion ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bizouille

Impossible de lire un cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP2211X. J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque je mettais un CD ou DVD dans le lect...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Xp sp3 plantage a l'installation!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le Service Pack 3 (windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra) pour Windows XP PRO pour une machine qui tourne sous XP PRO 32bits (lé...

32 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bebshow

Explication

Résolu

Bonjour, .psw! que signifie cette extension et comment l'ouvre-t'on? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

Xylophone60

Comment ecrie sur la longueur d'une feuille

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut écrire sur la longueur d'une feuille avec openoffice MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!!!!!!

lolo

J'ai deux xp, comment désinstaller le 1er ?

Résolu

Bonjour... J'ai un PC sur lequel j'ai Windows XP Edition Familiale. J'ai décidé d'installer Windows XP Professionnel. Ainsi, j'ai supprimé toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Computing

Fichiers odt

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème,j'avais écris un fichier word et le lendemain j'ai la grosse surprise de voir un fichier Odt . Qu'est-ce fich...

billmaxime

Probleme d'espace libre (sur pc portable)

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à libérer de la place sur mon mini PC portable (du genre eee PC). J'ai 2 partitions, C (windows 7 installé) et D. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
zerakain

Disque dur externe samsung : processus arrete

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon disque dur externe lorsque je veux aller sur mes documents au lieu de s'ouvrir j'ai le message suivant ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antipolis a

Hiren boot

Résolu

Bonjour, Est-il possible de réparer l'erreur suivante sous Vista : problème fichier (impossible de démarrer) C:/Windows/Config/system avec Hiren ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
exla

Missing operating system

Résolu

Bonjour, J'ai installé w7 64 bits sur mon amilo xi 3560. (ordinateur hybride) J'ai mis à jour ma carte nvidia, j'ai redémarré pour finir l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Wayne69

Acer aspire 7220 - problème de lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour à tous! Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2. Mon lecteur CD/DVD a disparu du...

63 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Snakeloup

Comment changer le theme de windows ?

Résolu

Bonjour, comment changer le théme de windows en mac ? aider moi svp Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Scarpa

Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)

Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Anonyme66

Version a jour mais de quoi ??

Résolu

Bonjour, a chaque démarrage de mon PC il me colle se massage: Your version is the latest version. Votre version est la version la plus récente. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Out Bill

"calcul du temps restant"

Résolu

Bonjour,voila mon probleme(JE suis sous vista au fait) est que a chaque fois que je veux effacer un fichier OU VIDER LA POUBELLE(une musique,un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
benjahwest

Comptes administrateurs disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows seven. Il y a quelques jours j'ai voulu faire apparaitre le compte grand administrateur pour une application sur ...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Jonalex*

Cle de produit xp pro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une bonde noir inscrite que je suit victime de cette version est corrompe Windows XP Firefox 15.0

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Impossible de déplacer "mes documents" !!!

Résolu

Bonjour, J'ai déplacé mon dossier « Mes document » sur une autre partition, et je n'arrive pas à le remettre à sa première place. (Je suis sur...

31 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Teo-Meili

Google ne veut plus se fermer

Résolu

J'ai un problème avec google lorsque j'ouvre la page d'accueil ou que je vais sur un site internet je ne peux plus fermer les fenêtres et les onglets....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
davincijoe

Chargement étrange de mes fenetres

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Les fenetres de mon pc ce charge de maniére bizarre , je m'explique . ça fait une sorte de barre qui descend le long de mon éc...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
exla

Le formatage ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ASUS Modèle K52JT, J'ai lue le mode d'emploie est il est écrit qu'il faut appuis sur F9 donc je le fait mais ! ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
TheMemso

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde alors voilà malgré moi j'ai oublié mon mot de passe . Et j'utilise l'ordinateur de ma soeur ... Est ce que quelqu'un pour...

Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme par defaut

Résolu

bonjour svp aider moi je voulais ouvrir BLOC-NOTE de mon systeme. Des que j'ai clique sur l'icon, je m'apercu que tout mes icon se sont tramsforme...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
davideodo

Alternatif adobe flash player ( silverlight )

Résolu

Bonjour, voilà en cherchant sur le net net une alternatif et remplacement a adober flash palyer je suis tombé sur le plugin silverlight où il est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec regsvr32 initpki.dll

Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec windows live messenger ou on me dit erreur 80072efd et on me conseille d'aller sur cettre page https://www.microsoft.c...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
alex

Manque d espace disque persitant malgre netoy

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 espace disque insuffisant malgre nettoyage et suppressions de programmes

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
fraganwow

Comment annuler d'autre processus au demarra

Résolu

Bonjour, Moi c'est riczema, je voulais savoir pour les main-tenanciers, quelle est la commande ou quel est le moyen qu'il faut faire ou connaitre po...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Riczema

Windows ne demarre pas et l'ordi s'eteint

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec le demarrage de l'ordi lorsque je met mon mot de passe ,windows essait de s'ouvrir et une page bleu arrive avec d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vincent22510

Reformatage d'usine impossible !

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'ai un léger problème ! J'ai envie de reformater mon PC (Pour X Raison qui ne vous concerne pas ;p) Donc je redémarre mon PC (...

Utilisateur anonyme

Traduire une lettre en arabe

Résolu

Bonjour, mon fils veut écrire une lettre en français et veut la traduire, afin de l'imprimer pour pouvoir l'envoyer à son ami marocain, on va lui envo...

crackman2

Serial number

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait c'est quoi un serial number///??????? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
glg29

Windows 8 sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propose de la mise à jour vers windows 8 proposée à 15€ pour l'achat d'un PC windows 7. Cette mise à jour devra t-e...

Namab

Seven : problème résolution ecran

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous seven sur mon pc anciennement xp. Seulement je n'arrive pas à configurer ma résolution écran qui a toujours été ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pepa

Pxe-e61 : media test failure, check cable

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation jai un portable msi gx700 , configurer avec windows vista lors du demarage jai un message d'erreur m...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
PLOUM4

Msdos : montrer moi le chemin

Résolu

Bonjour, le dossier que je veux le supprimer se trouve dans ma partition **D** dans un autre dossier si ta dire j'écris quoi sur CMD pou...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
AMIA14

Optimiser ma mémoire virtuel ?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai appliqué la recommendation de THIBAT pour optimiser ma mémoire virtuelle en faisant ce qu'il préconisait sur ce lien --...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
baggu
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000