Les discussions
Vista : impossible activer windows defender
RésoluBonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...
Probleme usb / windows explorer
RésoluBonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider, voici un problème classique mais les réponses trouvées sur les forums ne m'aident pas... ...
Formater sont disque local c:\ ??
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon ordinateur. Je peux formater le disque local C:\ ??? C'est juste une question pratique c'est tout ? =) Merci
Diffusion sécurisée de diaporama
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc qui ne me sert pas beaucoup, mais un vieux pc. J'ai décidé de mettre mes photos des familles dessus, et de les faire dé...
Problème de lancement de windows au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage, il m'arrive que windows ne ce lance pas. Le voyant disque dur clignote et puis il s'éteint et l'écran reste noir... En le re...
Explorateur windows
RésoluBonjour, Voici 2 questions pour vous : 1/Quand je démarre mon PC, j'ai systématiquement le message explorateur windows a cessé de fonctionne. E...
Enregistrement
RésoluBonjour, J'aimerai prendre une photo d'un site internet mais je ne voudrai que la page internet pas la barre d'outils etc . Je sais que ça ex...
Hp scanjet 2200c
RésoluBonjour, je voudrais installer un scanner sur mon pc, hp scanjet 2200c, j'ai donc ete rechercher le logiciel sur le site hp. J'ai telechargé l...
[javascript] window.onload=function()
RésoluBonjour à tous, est ce que : window.onload = function() { setupFolders(); dboxInit(); loadOff(); } est équivalent à éc...
Erreur rundll au démarrage
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un message d'erreur lorsque mon ordinateur démarre: RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Nom d'uti...
Guenine advantage probleme
RésoluBonjour, j'ai un xp légal qui veut pas installer la guenine advantage. un peu normal elle fait 0ko je cherche un moyen de la retirer de xp pour la...
Bug de session
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon pc il s'allume normalement au moment où il est à l'écran de bienvenue PAF il me met "preparation du bureau" comme ...
Comment convertir un fichier avi en mp3 ?
RésoluBonjour, Est-il vraiment dangereux de télécharger download pour obtenir cette convertion ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de lire un cd/dvd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur HP2211X. J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque je mettais un CD ou DVD dans le lect...
Xp sp3 plantage a l'installation!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger le Service Pack 3 (windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra) pour Windows XP PRO pour une machine qui tourne sous XP PRO 32bits (lé...
Explication
RésoluBonjour, .psw! que signifie cette extension et comment l'ouvre-t'on? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Comment ecrie sur la longueur d'une feuille
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut écrire sur la longueur d'une feuille avec openoffice MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!!!!!!
J'ai deux xp, comment désinstaller le 1er ?
RésoluBonjour... J'ai un PC sur lequel j'ai Windows XP Edition Familiale. J'ai décidé d'installer Windows XP Professionnel. Ainsi, j'ai supprimé toutes le...
Fichiers odt
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème,j'avais écris un fichier word et le lendemain j'ai la grosse surprise de voir un fichier Odt . Qu'est-ce fich...
Probleme d'espace libre (sur pc portable)
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à libérer de la place sur mon mini PC portable (du genre eee PC). J'ai 2 partitions, C (windows 7 installé) et D. ...
Disque dur externe samsung : processus arrete
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon disque dur externe lorsque je veux aller sur mes documents au lieu de s'ouvrir j'ai le message suivant ...
Hiren boot
RésoluBonjour, Est-il possible de réparer l'erreur suivante sous Vista : problème fichier (impossible de démarrer) C:/Windows/Config/system avec Hiren ...
Missing operating system
RésoluBonjour, J'ai installé w7 64 bits sur mon amilo xi 3560. (ordinateur hybride) J'ai mis à jour ma carte nvidia, j'ai redémarré pour finir l'inst...
Acer aspire 7220 - problème de lecteur cd/dvd
RésoluBonjour à tous! Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 7220, tournant sur Vista Familial Premium, avec sp2. Mon lecteur CD/DVD a disparu du...
Comment changer le theme de windows ?
RésoluBonjour, comment changer le théme de windows en mac ? aider moi svp Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: ...
Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...
Version a jour mais de quoi ??
RésoluBonjour, a chaque démarrage de mon PC il me colle se massage: Your version is the latest version. Votre version est la version la plus récente. ...
"calcul du temps restant"
RésoluBonjour,voila mon probleme(JE suis sous vista au fait) est que a chaque fois que je veux effacer un fichier OU VIDER LA POUBELLE(une musique,un dossie...
Comptes administrateurs disparu
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous windows seven. Il y a quelques jours j'ai voulu faire apparaitre le compte grand administrateur pour une application sur ...
Cle de produit xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'ai une bonde noir inscrite que je suit victime de cette version est corrompe Windows XP Firefox 15.0
Impossible de déplacer "mes documents" !!!
RésoluBonjour, J'ai déplacé mon dossier « Mes document » sur une autre partition, et je n'arrive pas à le remettre à sa première place. (Je suis sur...
Google ne veut plus se fermer
RésoluJ'ai un problème avec google lorsque j'ouvre la page d'accueil ou que je vais sur un site internet je ne peux plus fermer les fenêtres et les onglets....
Chargement étrange de mes fenetres
RésoluBonjour, bonsoir ! Les fenetres de mon pc ce charge de maniére bizarre , je m'explique . ça fait une sorte de barre qui descend le long de mon éc...
Le formatage ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ASUS Modèle K52JT, J'ai lue le mode d'emploie est il est écrit qu'il faut appuis sur F9 donc je le fait mais ! ...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, tout le monde alors voilà malgré moi j'ai oublié mon mot de passe . Et j'utilise l'ordinateur de ma soeur ... Est ce que quelqu'un pour...
Programme par defaut
Résolubonjour svp aider moi je voulais ouvrir BLOC-NOTE de mon systeme. Des que j'ai clique sur l'icon, je m'apercu que tout mes icon se sont tramsforme...
Alternatif adobe flash player ( silverlight )
RésoluBonjour, voilà en cherchant sur le net net une alternatif et remplacement a adober flash palyer je suis tombé sur le plugin silverlight où il est ...
Problème avec regsvr32 initpki.dll
RésoluBonjour, Ayant des soucis avec windows live messenger ou on me dit erreur 80072efd et on me conseille d'aller sur cettre page https://www.microsoft.c...
Manque d espace disque persitant malgre netoy
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 espace disque insuffisant malgre nettoyage et suppressions de programmes
Comment annuler d'autre processus au demarra
RésoluBonjour, Moi c'est riczema, je voulais savoir pour les main-tenanciers, quelle est la commande ou quel est le moyen qu'il faut faire ou connaitre po...
Windows ne demarre pas et l'ordi s'eteint
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec le demarrage de l'ordi lorsque je met mon mot de passe ,windows essait de s'ouvrir et une page bleu arrive avec d...
Reformatage d'usine impossible !
RésoluBonjour, Bonsoir ! J'ai un léger problème ! J'ai envie de reformater mon PC (Pour X Raison qui ne vous concerne pas ;p) Donc je redémarre mon PC (...
Traduire une lettre en arabe
RésoluBonjour, mon fils veut écrire une lettre en français et veut la traduire, afin de l'imprimer pour pouvoir l'envoyer à son ami marocain, on va lui envo...
Serial number
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait c'est quoi un serial number///??????? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Windows 8 sur nouvel ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une question à propose de la mise à jour vers windows 8 proposée à 15€ pour l'achat d'un PC windows 7. Cette mise à jour devra t-e...
Seven : problème résolution ecran
RésoluBonjour, Je viens de passer sous seven sur mon pc anciennement xp. Seulement je n'arrive pas à configurer ma résolution écran qui a toujours été ...
Pxe-e61 : media test failure, check cable
RésoluBonjour, je vous explique ma situation jai un portable msi gx700 , configurer avec windows vista lors du demarage jai un message d'erreur m...
Msdos : montrer moi le chemin
RésoluBonjour, le dossier que je veux le supprimer se trouve dans ma partition **D** dans un autre dossier si ta dire j'écris quoi sur CMD pou...
Optimiser ma mémoire virtuel ?
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai appliqué la recommendation de THIBAT pour optimiser ma mémoire virtuelle en faisant ce qu'il préconisait sur ce lien --...