Les discussions
Taille caractères sur windows 7
RésoluBonjour, J'avais un pc windows xp que j'ai remplacé par un widows 7 ne trouvant plus le windows xp. ...
Restaurer ordi acer à état d'usine sans cd
Résolu/Ferméj'aimerai restaurer mon acer 3104 sous Vista Basic à son état d'usine sans cd merci pour votre aide
Probleme changement mot de passe
RésoluBonjour, Donc voilà, ça fait 6 mois que je passe un stage et vendredi c'est mon dernier jours, le probleme est que sur le PC (Sous XP) ou je bosse...
Serveur ovh
Résolubonjour, depuis quelques temps je vais sur ljeu virtuel lafermeadede.com mais maintenant en cliquant sur le lien dans mes favoris j'ai serveur OVH qui...
Restauration a l'usine un dell inspiron n5030
RésoluBonjour, j'ai un dell inspiron n5030 portable je veut remettre les parametre usine au lancement de l,ordinateur j'appui sur je choisi reparation ...
Ettiquetter son bureau windows 7
RésoluBonjour, Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors p...
Pb avec notepad.exe
RésoluBonsoir Suite à une cause que je ne sais pas, mon bloc-notes a disparu. Je l'ai recherché sur mon CD de windows, mais rien trouvé. Y a -t- il une...
Problème imminent hard disk failure !
RésoluBonjour, lorsque que je lance mon pc j'ai le message d'erreur « Imminent Hard Disk Failure » sur un écran noir.. Ça m'énerve je ne trouve pas la solut...
Probleme ordinateur
Résolu/FerméBonjour, tout le monde mon probléme etant que quand j'allume mon ordinateur qui est un Dell inspiron n5010 je crois et ben on me demande le mont de ...
Création fichier étrange racine disque dure
RésoluBonjour, voila depuis peu 4 fichier avec des nom étrange composer de chiffre et de lettre (nombre hexadécimal) ce sont crée a la racine de mon dis...
Problème groupe résidentiel et partage
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau avec windows 7 intégral et un pc portable avec windows 7 familiale prémium, le premier est relié à mon modem-routeur en ...
Activation windows
RésoluBonjour, Mon pc ne demarre plus il s allumme puis s eteind 2 secondes apres mais le soucis c est que mon disque dur est blinde de photos auque...
Probleme medal of honor bataille du pacifique
RésoluBonjour, Je demarre Medal of honor que je viens d'acheter il me met EA Games et puis il revient sur windows et le fichier n'est plus sur la barre d...
Mon ordinateur s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, J'ai regardé les autres sujets parlant du même thème mais rien ne peut m'aider apparemment. Toutefois je sais maintenant que ce n'est pa...
Windows update
RésoluBonjour, je me trouves face a un probleme ,j'ai reinstalle xp sur mon pc et impossible de telecharger les mises a jour un message d'erreur OX8024400...
Récupérer un compte admin sur windows 7
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : mon frère a supprimé mon compte administrateur sur windows 7 et j'avais dessus des documents importants. Je n'arri...
Comment libérer de l'espace disque?
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un asus eeepc (seashell series) , la sauvegarde de windows s'effectue sur le disque D. Le problème c'est que la sau...
Défragmentation du pc
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon défragmenteur de disque,merci attend réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bloquage écran "bienvenue" (windows 7)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : Quand je l'allume, ça met l'écran acer... tout va bien jusqu'au choix de la session. Je mets une ...
Fichier .wim
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé des fichiers en .wim, proposé lors de la ré-installation de 7... Je voudrais donc les récuperer mais je ne sais comment ex...
Win 7 installer
RésoluBonjour, J'ai win 7 depuis 2 ans. Je n'ai pas de sauvegarde de ce logiciel donc comme je souhaite formater mon pc je vais avoir du mal. En effet, ...
Comment nettoyer les logiciels du systeme?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment nettoyer les logiciel du systeme? j'aimerai connaitre la meme chose pour nettoyer les chemin d'application ains...
Mémoire insuffisante - ordinateur lent
RésoluBonjour, Il y a deux mois j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Samsung RC530-S03FR Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'il était très lent...
Pc n'execute plus aucun programme !
RésoluBonjour, J'ai longuement chercher des solutions à mon problème sur des forums mais ne trouvant rien j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider ...
Restauration partition impossible
RésoluBonjour, depuis hier gros soucis avec mon PC portable, un asus x701O sous windows 7. Il a completement planté alors qu'a priori je ne telechargea...
Remettre son pc a l'etat d'origine
RésoluBonjour, Bonjour, Merci pour votre visite sur mon post tout d'abord. Mon problème est que j'aimerais remettre mon pc comme a la sortie d'usine san...
Petites question formatge pc...
RésoluSalut à tous, Voila je vous explique, j'ai un PC remplis de choses inutile qui le ralentis énormément, j'aimerais donc le formater afin de pouvoir ...
Problème lié à l'ouverture de session
Résolu/FerméBonjour, Je suis totalement dépitée. Je viens en plus d'apprendre que je navigue dans l'illégalité malgré ce que j'ai pu mettre dans ce pc parce q...
Souci après mise à jour adobe et fenêtre réca
RésoluBonjour, Une mise à jour ADOBE m'a été proposée : je l'ai faite et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite de réception hotmail ni ouvrir aucun lien ...
Logiciels perdus après restauration système
RésoluBonjour, Suite à un problème que j'ai rencontré avec mon ordinateur, j'ai fait une restauration du système... Or cette restauration m'a fait perdr...
Probleme au démarage de windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur toshiba Satellit Pro, mais quand je veux allumer mon ordinateur, il commence par s'allumer normalment et au moment où,...
Impossible de faire une sauvegarde
RésoluBonjour, depuis 4 fois j'essaie de faire une sauvegarde sur mon PC avant de faire une restauration, mais bizarrement à chaque fois que j'en fais une m...
Formater le lecteur c
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je format le lecteur c de mon pc sur le qu'elle est installer windows ! serai t'il supprimer ? Cordialement Elie C...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'written'
RésoluBonsoir, j'ai farfouillé dans les nombreux posts mais n'est pas trouvé la solution à mon pb. j'ai le même problème que bcp visiblement, j'ai tout ten...
Mot de pass .rar sos
Résolu/FerméBonjour, il me faut un mot de pass d'un dossier compressé (.rar) 1) Les codes sont tous les mêmes 2)est que une personne peut m'en procurer un ...
Sauvegarde sur disque dûr externe
RésoluBonjour, comment sauvegarder sur mon DD externe le "bios" (??) : mon ordi fonctionne actuellement sous windows vista familial j'ai biensur réussi...
Asus série k53s webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai longtemps recherché sur internet comment faire fonctionner ma webcam intégrée sur mon ordinateur, sans réponse. C'est pourquoi je pos...
Internet explorer desinstaller
RésoluBonjour, voilà un jour pour une raison j'avais essayer de désinstaller internet explorer . Je croyais l'avoir désinstaller mais maintenant j'en est be...
Clavier gros bug
RésoluBonjour,bonjours je le clavier d'un autre ordinateur qui bug : a c'est w le z , le e , le r , le y , le q ,le s , le d ,le f , le g , le h , le ...
Windows a cesser de fonctionner, arrêter le..
RésoluBonjour tous le monde, Il y'a pas longtemps j'ai installer un fichier mais depuis mon ordi plante comme un fou, j'ai l'impression d'avoir un vieill...
Sauvegarde mbr sous 7 pour restaurer par usb
RésoluBonjour, Prévoyant d'installer un EMBR sur mon ordinateur portable sous Windows Seven Familial Premium dans le but d'installer plusieurs OS et de ...
Os x32 ou x64
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai une unité centrale donc le disque dur à cramé. Je m'apprête à le changer mais je ne sais pas quel système d'exploitatio...
J'ai perdu le mot de passe administrateur...
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide... J'ai perdu le mot de passe administrateur de mon ordinateur, enfaîte, j'ai depuis un an un nouvel ordinateur, ...
Supprimer compte utilisateur windows vista
RésoluBonjour, j'ai créer hier un compte administrateur pour pouvoir protéger mes dossiers par mot de passe, seulement je n'ai plus aucun dossier, plus ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : Quand je vais dans Ordinateur, tout se passe bien, mais dès que j'essaie d'ouvrir Disque local (C:), une fenêtre s...
Bootmgr
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de l'aide de personnes qualifiées pour m'aider a resoudre le probleme qu'est le mien ! (Apres quelques heures de r...
Comment supprimer une clé de registre
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur une machine neuve l'installation de office 2003 m'est tjrs annoncée "incompatib...
Remise à zéro asus t101mt
RésoluBonjour, Comme expliquer dans le titre je possède un asus T101mt est je souhaite le remettre à zéro car il bug à cause de l'accumulation de données,...
Pc toshiba bloqué par anti-virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable de marque Toshiba SATELLITE M40X-185 est resté une journée sans anti-virus et le soir lorsque je suis revenu il y...