Les discussions

Page windows en petit

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma page Windows en plein ecrant

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Un_polonais

Arrêt = mise en veille ??!

 Résolu

Bonjour, Je suis tech info et j'en perds mon latin. Sur mon PC perso Win 10pro 64b, depuis peu, lorsque je clique sur l’icône "Windows/marche-...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
pistouri

Problème avec le redémarage avancé windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors que je voulais désactiver la vérification de la signature des drivers, en accédant aux options de démarrage avancées, la seule option ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Drole de message tap-windows provider v9.

 Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Mises à jour intempestives de windows 10

 Résolu

Je travaille avec windows10, mais depuis quelques temps, j' ai des mises à jours pratiquement touts les jours. Encore ce matin, à peine mon PC allumé ...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows update

 Résolu

Bonsoir J'ai un problème avec Windows update ,quand je fais la verification de ce dernier avec"latestwu" le diagnostic est le suivant "reparer la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment être administrateur de son pc sous w7

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques taches à faire, et notaemment sous le dossier system32. Evidemment, je ne peux rien faire car on me dit que je ne suis pas...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ouloulou

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour, Mon écran est anormalement sombre, même avec la luminosité au maximum. Cependant, quand je lance l'"étalonnage des couleurs de l'écran" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Clem1610

Liberer de la place os(c:)

 Résolu

bonjour je voudrais faire de la place sur mon disque os(c:) quelle methode pour eviter de changer le disque merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
gpnur

Barre des tâches et historiques des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et, autrefois, quand je faisais clique droit sur l'icône d'un programme que j'avais épinglé dans la barre des tâch...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Désactiver l'écran tactile d'un pc portable.

 Résolu

Bonjour, Quand je programme mon écran tactile qui permet de diriger le pointeur de la souri sur mon pc portable me gêne quelque peut, alors ma questi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
titou17.

Applications bureau

 Résolu

Bonjour, comment remettre tout appli de demarrer qui se trouvent au milieu du bureau a sa place initiale sur cote gauche merci cordialement Con...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pistouri

Validation de la licence

 Résolu

Bonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

 Résolu

bonsoir suit à une réinitialisation de windows 10 sur mon pc de bureau Asus tout en un il m'est impossible de l'ouvrir il me demande un mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
cathiebriec

"le serveur dns ne fait pas autorité pour la zone"

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas dans quel emplacement placer mon topic... Cela fait 4h que je cherche une solution a mon problème étant débutant en informa...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Biggro

Barre d'adresse windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
afarni

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ de windows 10 le pc de mon fils Acer Aspire ES 15, ne veut plus démarrer, il indique tentative de récupération de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gandalf2b

Démarrage pc impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, ce matin impossible de démarrer mon Hp, ecran bleu avec J'ai essayé de redémarrer mais idem J'ai testé ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pierre

Logiciel dropbox

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que Dropbox ? A quoi ça sert ? cordialement Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Ou trouver l'ip locale de mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de mettre emule v0.48a sur mon pc qui est sous windows xp. je suis en train de configurer ma free box en mode routeur et la il ...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pasdepsoeudo,parcequepasmembre

Convertir ou ouvrir un document en tif ??

 Résolu

bonjour de mon fax je reçois des documents en format tfi ils sont imprimés par mon lexmark mais les ouvrir directement sur mon pc ne fonctionne pas qu...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
maclotmichel

Internet explorer 11 se lance automatiquement

 Résolu

bonjour voila mon souci de puis la dernière mise a jour de Windows 10 version 1709, internet explorer 11 ,se lance automatiquement au démarrage d...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pistouri

Utilisation des touche a , cc, cci ds un envo

 Résolu

cela fais peu de temp ke je suis sur le net et j'aimerais savoir à quoi serve les touche A , Cc et Cci dans les boite d'envoi de message. j'aimerai en...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
eric

Micro ne fonctionne plus bien

 Résolu

depuis la derniere mise a jour mon micro ne fonctionne pas bien on m'entends tres mal j'ai cange de micro pareil j'ai ete dans la config de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
pistouri

Installation win10

 Résolu

Bonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
talcor

Edge mettre google par défaut

 Résolu

Bonjour, Sur windows 10 équipé de Edge, comment puis-je changer le moteur de recherche par défaut, j'aimerai installer Google Chrome. Merci Ise...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Photos introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment transféré via cordon USB mes photos de mon Samsung J3 sur mon ordinateur. Impossible de retrouver ces photos, pourtant j'ava...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
madmyke

Problème sortie veille après la dernière grosse mise à jour w 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de Windows 10 j'ai un problème lorsque je veux sortir de la mise en veille. En effet, l'écran m'affic...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jr

A quoi sert la disquette 3 1/2 (a:)

 Résolu

Bonjour, Voici ma question, dans mon poste de travail, dans les périphériques utilisants des supports amovibles, il y a une disquette 3 1/2 (A:)j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
h50

Dual boobt windows 10/unbuntu

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire un dual boot windows 10 unbuntu j ai windows 10 pro les tuto sur inthernet sont trop dur svp comme pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
tontonsebastien

Peux plus sortir mise en vieille avec souris/touch

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un nouveau pc (enfin à 85% neuf, j'ai changé le boitier/carte mère/processeur/ventirad/alim/ram) et lorsque je reviens d'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
billmaxime

Impossible installer int explorer sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à installer quelque version d'internet explorer et je comemnce à perdre sérieusement patience, voilà plus d'un...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
zorti15

Conflit carte pci et carte réseau intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un multi ports usb3.0 en pci et quand la carte pci est branchée, les ports usb fonctionnent mais la carte réseau intégrée ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
kunkatarn

Corbeille endommagée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le problème, quand j'essaye de mettre un document dans ma corbeille un message d'erreur s'affiche: "la corbeille sur C: est endommagé...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
GuillaumeA

Avira software updater

 Résolu

Bonjour, J'utilise avira depuis des années et j'en suis content je n'ai jamais eu de problèmes. J'utilisais seulement l'antivirus Antivir,avec le te...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trouble avec bloc note

 Résolu

Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Probleme eclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'eclairage de mon pc est trés trés faible..je n'ai rien touché pourtant, c'est arrivé comme ça.J'ai remarqué que lo...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
valdess

Dernière maj me demandent trop de place mémoire

 Résolu

Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Overlord6

Qu'est ce que recovery (d:) ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà ... Je ne sais pas ce qu'est " RECOVERY (D:) " ... Cela m'intrigue puisque je n'ai plus que 1,79GO de libre sur 10,6GO alors que...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bichette2175

Mise a jour

 Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre windows à l'état usine

 Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formater un acer aspire sans le cd

 Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Codes pro evolution soccer 3 sur ps2

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde quelqu'un aurait il des codes pro evolution soccer 3 sur ps2 pour mon petit frere il parait qu'on peut mettre des codes sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kendrick

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, à tous.Je viens chercher conseil..Mon mot de passe a toujours été un code confidentiel de 4chiffres, car je me sers du narrateur..Et ce matin...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

 Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Demande de codes

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000