Les discussions

Passer de 32 a 64 bits - windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui possèdes 8go de mais que 2.99 Go sont dispo ! Auriez vous une solution pour que mon Pc ai les 8 de dispo ? J'ai entendu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
youyou24

Lecture seul

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide a propos de la lecture seul de mes documents. je m'explique, hier en voulant utiliser un jeu la sauvegarde est impos...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Son quand j'appuie sur 0

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une problème sur mon pc qui est très désagréable. A chaque fois que j'appuie sur 0, un son se produit. Je n'ai trouvé auc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ArkannFR

Code d'arrêt bad_system_config_info

Résolu

Bonjour à vous, Mon Mari rencontre des problèmes depuis 2 mois environ avec sa nouvelle tour (fin décembre/début janvier 2018): le fameux écran bl...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe

Résolu

Bonjour a tous nous sommes sur windows 10, nous avons gardés mIcrosoft EDGE Anti virus nod 32 aucun problème signalé mon mari après son mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
lamalousienne

Mise a jour

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Hier après la mise a jour CUMULATIVE POUR WINDOWS 10 VERSION 1709 POUR LES SYSTÈMES x64 (KB4093112). Je me retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bengar56

Remettre le mbr windows 7 à la place de grub

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...

26 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Bouguezzi

Ouverture session profil temporaire

Résolu

bonjour à tous. J'ai un PC portable Acer sous W7, a l'ouverture le message suivant s'affiche: échec de l'ouverture de session par le service de prof...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sos .... supprimer un fond d'écran animé

Résolu

Bonjour, Apres avoir mis en place un fond d'écran à partir d'un diaporama j'ai eu la très mauvaise idée de télécharger un Fond d'écran animé. Celui...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
MPMP10

Pc qui boote mais plus aucun dossier

Résolu

Bonjour, Je suis desepérée, j ai peur que ce soit irreversible. Mon ordinateur a mal fermé hier soir et ce matin m a proposé de redémarrer pour r...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
madmyke

Impossible connexion internet après restaur wxp

Résolu

Bonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
tanteelise

Disque dur + ssd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc muni d'un disque dur de 1to qui est assez bruyant, des petits bruits de "grattage" sont présents et c'est assez pénible....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur dll

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment je peut réparer une erreur dll. J'ai ce message d'erreur depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à m'en débarrass...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Amd catalyst : impossible de démarrer amd...

Résolu

Bonjour, J'ai lancer mon ordinateur et ma barre de tâche était grise claire et je savais que ma carte graphique avait besoin d'une MAJ. Je lance u...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Problème réparation du démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque jours.Tout a commencer lorsque j'ai rallumer mon pc après avoir fait des mises a jours automatique ,l'ou...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
billmaxime

Changer mon icone corbeille sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon icone de ma corbeille, mais ça ne fonctionne pas comme pour un dossier/fichier. merci de m'aider et bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Lila

Erreur nvlddmkm.sys (driver nvidia): màj windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 à Windows 10, et j'ai commencé à avoir l'erreur nvlddmkm.sys liée au driver nvidia. Lors du...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ozoa

Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau

Résolu

Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
byuio

Suprimer outlook

Résolu

Bonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Manque pilote après installation

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Sign single on credential manager

Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
mimi

Bug a l'ouverture

Résolu

Bonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...

Malekal_morte-

Données personnelles annulées

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...

Malekal_morte-

Pc très lent au démarrage et après mise en veille

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon pc asus, j'ai le message "bienvenue" puis un écran noir pendant environ 8 mn. J'ai ensuite les "vignet...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel drivereasy

Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SPARTANUS

Erreur manipulation raccourci clavier sur chrome

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Voilà mon problème, je lis des mangas sur un site de scan en ligne (aucun problème pour le moment) mais j'ai par err...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

Ecran bizarre au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Pourquoi mon ordi lag quand je joue ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de pro...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
XboxStudio

Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Impossible de changer la couleur d'arrière plan

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
SimonSayber

Désactiver le processus wmpnetwk.exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Le service "Service Partage réseau du Lecteur Windows Media" démarre quang j'allume l'ordinateur alors qu'il est sur "Manuel" Conséquen...

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Nico

[résolu]windows 10 1803

Résolu

Bonjour, Il semble que la date de sortie de cette mise a jour qui était le 10 Avril a été repousser a plus tard . Comment seront nous informer de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
tanteelise

Créer un cd windows vista

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur lorsque je l'ai acheté il y avait windows vista edition familiale premium et au cas ou mon ordinateur planterait je vo...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
lay-Pc

Probleme aero windows seven

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai installé Windows Seven ce matin, aéro marchait tres bien meme sans avoir réinstallé les drivers de ma carte graphi...

88 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
moaa

Pc qui ne démarre pas+boot pas mais bios accepter

Résolu

Bonjour... Sa fait exactement 1 mois que j'ai des difficulter a trouver ce probleme??... Avant J'avais windows 7 pendant 2 mois... après ( par mauva...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Retrouver l'utilisateur initial

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nassouko

Ecran bleu erreur system_service_exception

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un pc portable sony SVE1112 il ya 1 semaine et pendant un transfert de fichier, un ecran bleu est apparu affichant erreur sys...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
laure

Enlever le droit d'installation des programme

Résolu

Bonjour, comment je peux enlever le droit d'installation des programmes des autres utilisateur qui utilise mon pc , je suis l'administrateur et je ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
oui

Désactiver le redémarrage losque ecran bleu

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir comment fait on pour désactiver le redémarrage immédiat lorsque l'on obtient un écran bleu d'erreur, en effet j'ai un prob ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Moi

Virus panne systeme

Résolu

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installation imprimante hp laser jet p1005

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Hp laser jet p1005, j'ai égaré le cd d'installation, j'ai besoin d'une aide pour poursuivre mes travaux. Le logiciel a é...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
dips

Impossible de me connecter sur windows

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon mari n'arrive plus à se connecter sur Windows avec son mot de passe alors que j' y arrive avec le mien sans problè...

Malekal_morte-

Créer dvd de sauvegarde systeme acer

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je souhaiterais créer mes dvd de sauvegarde. J'y suis parvenu sur mes précédents pc mais là je ne trouve...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Rutzy

Paramètres inaccessible windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Microsoft surface 2017 avec Windows 10 J'ai fais un reset de la tablette pour effacer les données précédentes et d...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Net user sur cmd

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la commande "net user (nom de session) * " croyant changer un mot de passe car c'était indiqué mais je ne sais pas lequel j'...

OMAR2015

Réinitialisation windows 10 internet gèle

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Que veut dire bootable

Résolu

bonjour je ne comprend pas se que veut dire le mot "bootable" démarrer a partir du CD, je ne ses pas mais es-ce que vous pourriez m'aidé Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Non

Impossible de renommer des dossiers

Résolu

bonsoir à tous, je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
areno
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000