Comment restaurer le netbook samsung n510
RésoluBonjour, Dans 8 jours, je vais recevoir mon netbook samsung N510 avec comme systeme d'exloitation Xp familial. Je me demande si les netbook, com...
Bonjour, Dans 8 jours, je vais recevoir mon netbook samsung N510 avec comme systeme d'exloitation Xp familial. Je me demande si les netbook, com...
Bonjour, J'ai le pc d'un ami que j'ai nettoyé (malwareantispyware, spyboot, avst, ccleaner...) apparemment propre à ce jour, mais toujours d'une l...
Bonjour, salut alors voilà mon souci je possède un vieux ordinateur 8/9 ans je pense qui est sur xp le problème c'est qu'il rame grave , beug sur de...
Bonjour à tous, Mise en situation : J'ai un énorme fichier sur mon disque dur principal (C:/) qui pèse 48,4 Go, plus précisément 52 026 146 816 ...
Bonjour, Suite à une coupure de courant alors qu'elle était sur internet, une amie se retrouve à présent face à un écran noir. Elle possède un ordi...
Bonjour, combien de mémoire DDR2 peut elle accepter tout au plus ? 2 X 2Go ou 2X 1Go Max. merci
bonjours avant g t sur internet explorer et j'ai toujours http://img517.imageshack.us/img517/2871/sanstitrewm.jpg[/IMG][/URL] qui appa...
Bonjour, Je branche souvent mon PC sur secteur. Aujourd'hui j'ai mis la batterie et d'entré un message de Power4 gead Hybrideest arrivé. Cela a ...
Bonjours a tous , j'ai un problème avec java je ne peu plus installer java un message me dit "Problème détécté dans le package d'installation Window...
Bonjour, commment p j taper e accnt grave sur un clavier allemand? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc sous windows 7 Avec : Firefox/Youtube/dailymotion Winamp VLC Je n'ai pas les paroles : en f...
Bonjour, Voila. J'ai un gros problème avec ma clé USB. Quand jai allumé mon ordi avant-hier soir, tous les fichiers que javais mis dessus se sont...
Bonjour, Je n'ai pas asser de longueur de cable pour installer mes haut parleur L R comme il faut, ils sont mis R L. Est-ce que il y a une soluti...
Bonjour, J'ai mis Windows 7 sur une clé usb 8go pour l'installer sur un nouvelle ordi. Mais j'ai beau débrancher la clé usb et la rebrancher tout en...
j'ai un packard bell easy note E1245 qui fonctionne sous XP pro. ce matin, au démarrage, rien ne s'est passé si ce n'est l'affichage du message d'erre...
Bonjour, Voilà la procédure que j'ai écrite après recherches diverses sur le net et selon vos conseils. Simplement, elle ne s'exécute pas. Ni en cli...
Bonjour, Je voudrais accéder eu BIOS d'un PC car il a planté mais je n y arrive pas, ce n'est pas le mien donc je ne sais pas quelle touche march...
Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sa...
Bonjour, j'ai vraiement besoin d'aide ,j'ai telecharger Windows 8 sur mon pc en Vista la mouture est en beta .Devant cette configuration il est imposs...
Bonjour, Voilà hier j'ai eu un pc Windows 7 pour mon anniversaire (youhou) et en fait, le "problème" c'est le lecteur: quand je lance une vidéo, l...
Bonjour, J'ai 2 disques (A et B) durs de 1TB, sur le premier (A) W7 est déjà installé mais j'aimerais installé une autre version de W7 (fichier is...
Bonjour, Je viens de reformater mon vieux pc, Toshiba satellite A100-455 1gb de memoire vive enfin un vieux pc. J'ai réinstaller windows xp SP3 de...
Bonjour , est-ce que quelqu'un sait-il comment je peux avoir le clavier arabe-français sous windows 7 svp ???
Bonjour , s'il vous plais quelqu'un pourait me dire comment recupèrè la corbeil je l'est suprimè du bureau sans faire attention ?? merci
Bonjour, Après avoir réalisé deux livres photos avec Cewe, j'ai voulu ce jour en faire un autre, impossible. J'ouvre le programme je cherche mes phot...
Bonsoir à tous! Depuis mai 2011, mon ordinateur à fait des crashs (c'est à dire, si je ne me trompe pas, arrêt des programme, écran bleu, texte en ...
Bonjour, Je souhaiterai placer l'icône de la souris (situé dans le panneau de configuration) dans la barre des tâches de W7. J'ai essayé de glisse...
Bonjour, Voilà j'ai un microphone Plantronic et tous les pilotes sons sont à jour. Sur XP le microphone fonctionnait et sous Vista voilà qu'il n...
Bjr a ttse voila j'ai windows vista integrale donc j'ai voulu tester la reconnaissance vocale le sousi c que a chaque fois que j'ouvre ma session el...
Bonjour, svp . quq peut me fournir un driver son pour ce mini pc blanc samsung N130; a mon avie c'est realthek mais je ne sais pas la version ...
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de Windows 7 mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer les/l...
Bonjour, je n'arrive pas à kaspersky sur Windows 8. Est t-il incompatible?
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi sous wind 7 Mais le bureau ne s'affiche pas comme sous vista xp Je parle du bureau d'arrière plan ou l on p...
Bonjour, tout le monde j'ai 2 système d'exploitation win 7 et xp sp2 mais il démarre direct avec xp comment corriger ça? "Merci d'avance" ...
Bonjour, j'ai un ordinateur ACER Aspire 3610 et les 4 CD de sauvegarde que j'ai gravés quand je l'ai acheté comment dois je m'y prendre pou...
Hello, Je possède un casque Genius HS-04B et un pc qui carbure sous Windows seven. Mon souci: je n'arrive pas à faire fonctionner le micro! "Tout" bê...
Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec les fichiers d'aide (meme celui de aide et support) je suis sous xp pro. l'aide et support ne démarre pas et ...
Bonjour, peut etre ne suis-je pas sur le bon forum, mais tant pis j'essaie de toquer à toute les portes pour tenter de résoudre mon problème. Voilà, ...
Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la différence entre NTFS et FAT et me décrire les deux svp. Merci.
Bonjour, Je remercie toutes les personnes qui vont m'aider :) Voila je suis étudiant et mon frere a renversé de l'eau sur mon ordi portable ...
Bonjour, je press sur bouton power de ma tour pc jai un ordi avec windows vista basic et jai perdu mon mots de passe ou nom dUtilisateur ça ...
Bonjour, j'ai une question toute bète , j'espère que vous m'en voudrez pas : dans l'explorateur windows 7 , dans le dossier C:/Bureau/Biblioth...
Bonjour, J'avais utilisé Ubuntu et aujourd'hui je viens de changé vers Windows 7. Pendant mon utilisation de l'Ubuntu, j'étais autorisé d'utiliser...
Bonjour, Je suis équipée d'un windows vista. Lorsque je veux me connecter a world, j'ai le message suivant : " entrer la clef produit de 25 ca...
Bonjour, je viens de m'acheté un ordinateur que je viens de finir de monter, le soucis que j'ai est que le pc démarre mais mon écran n'est pas détecté...
Bonjour, je voudrais télécharger Windows Media Center pour ma xbox 360 et j'ai l'édition starter de windows 7 donc je n'ai pas automatiquement WMC. Me...
Salut à tous, Je viens d'effecer un dossier de 4 GO env. Ce dossier ne vas pas ds la corbeille (car trop gros) il est directement effacer. Mais XP l...
salut a tous, je souhaiterais savoir pourquoi mon ordi rame.pour info je n'ai pas beaucoup de logiciel, j'ai des pb de peripheriques audios, l'ordi ra...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Comment désinstaller fissa sur Windows 7
Bonjour, Bonjour, Mon problème est que j'ai voulu m'essayer à Ubuntu, et j'ai eu la mauvaise idée de l'installer en virant windows 7, n'étant ...