Les discussions

.bat et accent

 Résolu

Je dois un exectuer un bon vieux .bat avec des commandes dos mais un de mes chemins d'accès comporte un accent...qu'il ne reconnait pas à l'execution....

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
desalbres

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Dell Studio XPS qui tourne sous W7 64bits. J'ai installé un jeu (Total War Shogun 2) il y a de ça quelques temp...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

Installation de windows

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: J'ai changer il y a quelque jours juste la carte mère et le processeur de mon ordi. Je veux installer windows 7 mais j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Gui361

Verrouiller un dossier

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre des mots de passe sur des dossiers, de les verrouiller. Merci de votre aide. F.D.

42 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jag72

Sos plus que 127 mb sur disque c

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai lu tout les precedents sujets sur ce probleme mais rien y fait... plus je supprime moins j'ai de plac...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
constellation

Micro refuse de démarrrer

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon Windows xp pack 3, et une fois terminé, il ne veut pas redémarré, même en mode sans échec, quelle est la solution.....

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Loutfi56

C:\windows\system32\cfgmgr32.dll

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai au démarrage de mon pc. Please je sais pas ce qu'il à le méchant C:\Windows\system32\cfgmgr32.dll Con...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
adsebsau

Comment annuler un chkdsk apres coupure

 Résolu

Bonjour, hier apres-midi, j'ai eut une coupure de courant et quand la coupure a eu lieu l'ordi etait en train de demarrer ! Quand j'ai rallumer l...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
dens95

Pc s'éteind tout seul quand je l'utilise pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc, je l'ai laissé allumé pendant 15 minutes sans l'avoir utilisé, et quand je suis revenu je l'ai retrouvé éteind ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Soryuu

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci. En effet suite a l'installation d'un nouvel anti-virus j'ai relancer mon ordinateur portable ( HP pavilion DV6 )...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kaneagle

[windows 7] dell studio 1555 bitlocker

 Résolu

Bonjour, J'ai plus accès aux données du pc Dell studio 1555 car Bitlocker est installé, je Dell studio 1555 http://pilot.search.dell.com/uni...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
titi967

Mon xp ne veux pas s'installer

 Résolu

Bonjour, voila mon problème . depuis quelques temps le pointeur de ma souris saute de partout dans l'écran et mon son part plusieurs jours et r...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tanteelise

Rendre explorer anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon internet explorer il est en anglais pourtant l'anglais n'est pas mon fort je ve le transformer en version f...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vnns

Interaction entre windows et un prosseceur

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boite de maintenance informatique. Ses derniers jours j'ai remarqué une différence sur l'utilisation entre deux un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
titi967

Au secours affichage inversé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc a la suite de manipulations par les enfants, tout s'affiche désormais à l'envers sur mon PC. Quand le lan...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
titi967

Supprimer l'apparition message scripts

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 J'essaye de me débarrasser d'un message qui apparait dans outlook 2010 à chaque mail et je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Topmodel

Windows sharepoint services

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu envoyer un sms par le site internet de IAM, comme souvent et impossible, une page s'est ouverte avec inscrit "error... "tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
clody5

Windows virtual pc-risque

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le Windows Virtual PC.Tout marche. J ai juste une question- Si on fait des choses a risque comme effacer System 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rockstar2810

Rational rose (uml)

 Résolu

je cherche à télécharger rational rose (une version démo me suffirait), car j'ai une modelisation UML à faire.

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
i_love_islam

Instalation de window

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois j'ai acheté un laptop hp pavilion dm3 et il venait vaec window 7, le problème c'est que je déteste win 7 et que je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
wes-borland

Plus de wifi après avoir installé windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows XP Edition familiale-SP2 sur mon ordinateur portable (c'est un fujitsu-siemens AMILO). Depuis je n'arrive plus à ...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Nasaki

Pc bloqué ne veut pas s'allumé...

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me débrouille un peu.... Ce matin j'ai voulu allumer mon ordi (ASUS sous vista) et la...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossiers introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit soucis avec mon pc portable ^^ Il se trouve qu'hier soir, windows a voulut faire une mise à jour, jusque...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bridget

Contentieux suite à consultation de voyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fin décembre 2011, j'ai demandé une prestation téléphonique de voyance à la société "CosmoSpace". Lors de mon appel, l'assistante n'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment piraté un mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment piraté un mot de passe? Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Administrateur

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message pour un problème plus qu'abstrait! Lundi aprem, je suis parti en voyage en laissant mon PC allumé (PC ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Alex aide

Comment obtenir ce resultat?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors voila j'ai vu le screen d'un bureau en surfant. ICI => http://www.noelshack.com/ Comment faire pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
choucaldia

Problème diaporama

 Résolu

Bonjour, en triant les photos d'un fichier dans " mes images ",j'ai déclenché -- je ne sais pas comment-- le déroulement automatIque de ce fichier et ...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
aquarelle

Infos sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier qui permet d'avoir le logon et l'animation au début. Dans regedit ou autre..... Ainsi que le fic...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lzd77

Windows 7 en triple au démarrage

 Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique mon problème donc j'ai installer windows 7 3fois car j'ai eu des problème par la suite et lorsque que je démarr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lzd77

Clavier italien

 Résolu

Bonjour, mon clavier est un clavier Italien, et mais quand j'écris, mon texte se note comme si j'avais un clavier français. PS: j'ai déja essa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Crusifix

Impossibilité de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier que je veux maintenanat supprimer. Mais impossibilité de le faire, je reçois le message : impossibilité de sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sonate86

Pc qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami dont le pc ne démarre pas, enfin il démarre mais rien ne se passe. Impossible d'activer le mode sans échec, écran noir appare...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Farfadet88

Perdre ses données ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais essayons. J'ai, sur mon ordinateur, un disque dur de 500 G, partitioné 50/50.Sur C, progr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
crépinjojar

Suprimmer les musique en double sous media...

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fais pour supprimer toutes les musique en double automatiquement sous Windows média player merci

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
melo

Pilotes

 Résolu

Bonsoir, J'espère poster dans la bonne catégorie ! Voilà, mon souci c'est que mon pc ne démarre pas correctement en mode normal. Il a l'afficha...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
syblabe

Probleme au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un probleme lors du démarrage de mon pc. En effet quand je l'allume et une fois passé le mot de passe, je me...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
exla

Un de mes pc windows vista a un problème.

 Résolu

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai eu récemment un problème assez embêtant laissez-moi vous expliquer la situation : La dernière fois q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Cesel45

Lnk

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspondent les fichiers LNK (lorsque qu'un fichier est sous LNK je ne peux plus l'ouvrir)... Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
kaneagle

Ouvrir des dossiers

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: tous les logiciels et programmes de mon bureau [la plupart] sont "ouvrables" avec un programme qui ne leur...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
vinz_38

Mettre a jour son bios

 Résolu

Bonjour, je regardait mes performance d'ordinateur sur everest et dans l'onglet "Bios" ses deux message était écrit: Suggestion Le BIOS système a p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pacfrai

Clé d'activation et plus de mises à jours

 Résolu

bonsoir, alors je recommence. Pourrais-je savoir comment entrer sa clé d'activation lorsque l'on ne l'a pas fait pendant le formatage SVP. Car de...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sfcc

Sauvegarder vos fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau sur seven et j'ai fait une sauvegarde de fichiers sur mon disque dur externe , mais après la sauvegarde terminer il me d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Windows 7 avec ma config

 Résolu

Bonsoir Je suis sous XP Pro et j'aimerais passer a Windows 7. Seulement mon PC n'est pas tout jeune mais foncionne tres bien. Ma carte mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gege300

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable HP. Depuis hier celui ci ne veut plus ce lancer.Une fois que je le lance, j'...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 final sur msdnaa

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...

49 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gnuxdev

Mémoire totale disponible pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur PC HP avec 227 Go de mémoire sur l'unité principale C:. Pourquoi la quantité de mémoire libre qui est indiquée sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
AA-Rx

Driver hp psc 1315

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer un driver imprimante HP psc 1315 (All in one) en mode sans échec sur PC Pentium III, Windows XP Pro! L'intallation normal...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
artilleurs

Problème de mise en route pc windows xp

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc de bureau en xp, j'ai un écran noir et quand je l'allume avec le cd d'installation xp; il me met un message d'erreur : STOP ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
PA

Formater un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc avec le disque de sauvegarde et maintenent tout est en anglais comment je pourrais faire pour le remetttre en franca...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
keupon17
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000