Les discussions

Question sur le service pack 2

Résolu

Bonjour, La mise à jour Service pack 2 est-elle nécessaire? J'ai formaté récemment mon pc car pas de son sur internet malgré un pilote de carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathan 60

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2300 séries et je viens de changer d'ordi. Evidemment vendu avec windows 7. Je ne peux pas charger le pilote qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
vivi

Intalation imprimante hp deskjet 3940

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstalation de Windows XP sur mon PC, je ne peut plus réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3940 car je n'ai plus mon CD d'inst...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
babacar sy

[windows 7] problèmes avec compte admin

Résolu

Bonjour, Je viens de ramener chez moi mon nouveau pc monté, et je ne comprends pas, il y a des actions comme enregistrer une image dans c:/ que je...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
avragorn

Fichier d'échange et ram

Résolu

Salut ! Une petite question très simple : Est-ce qu'augmenter la quantité de RAM baissera l'utilisation du fichier d'échange ? J'ai peu d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Portable samsung sgh-e370

Résolu

Portable samsung SGH-E370 Bonsoir !! Voilà j'ai une amie qui a un Portable samsung SGH-E370 mais sur son écran en haut il y a un "E" qui s'est ...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Dylan

Formatage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de formater puis réinstaller windows xp sur mon ordinateur et là c'est en train de formater. Sauf que ça fait plus d'une...

Besoind'aide

Win 98 / win xp

Résolu

Bonjour, je voulé savoir est ce que possible de remplacer le windows 95 par win xp , car le win 98 s'installe avec une disquette et je n'ai pas de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
abadeu

Enlever windows defender

Résolu

Bonsoir, Je viens d'apprendre que Windows Defender, en plus d'être obsolète, ralentirait les performances de mon ordinateur. Je cherche donc à ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
boodur

Problème sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba, sa fait 1 an que je l'ai & dessus j'ai Windows 7. Donc mon ordi fait une sauvegarde de mes fichier ...

zou

Carte graphique nvidia non reconnue?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise Windows 7 sur mon PC qui est un Acer Aspire 5742ZG. Sur ce PC j'ai une carte graphique Intel et une carte graphiqu...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Kingzo

Section administrateur bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils à bloqué la section administrateur de notre ordinateur il a changé le mot de passe et ne s'en souvient plus comment faire pour...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Forcer le démontage du disque ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais faire une vérification complète des erreurs de chaque disque dur. Le soucis c'est qu'avec l'une de mes par...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
SuperLumberjack

Processeur qui marche a 100% sans raison.

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois déjà j'ai acquis un laptop Toshiba core i5 2410, tout marchais a merveille, je joué même a des jeu assez gourmand, m...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supression fenetre windows live id

Résolu

Bonjour, salut a tous une personne pourai ma dire comment on suprime et comment elle est arrivé là cette satané fenetre "connectez-vous avec wind...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
kirikoukou

Bootgmr est absent sur vaoi

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème sur mon Vaoi portable. J'étais sur windows vista 32bits, j'ai voulu mettre windows 7. J'ai mis le cd d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MACUSER

Détruir un disque dure

Résolu

Bonjour, bjr tte le monde ,, ma question est comment détruire un disque dure neuf avec des logiciels(programme) Configuration: Windows XP / In...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gertand

Formatage du dd

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon PC mais j'ai une question qui me tracasse: j'ai fait une sauvegarde récente de mon PC dans un DD externe et une fois...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
bitchounet

Comment retrouver mon journal facebook

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
bjour

Difference entre vista 32 64 et 86

Résolu

Quelle est la difference entre Windows Vista X32, X64 et X86?

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
baladur13

Mon ordinateur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne s'allume plus. Je vous explique, c'est un toshiba satellite pro, windows 7 pro, ça fait trois mois que je l'ai, et hier jus...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
tanteelise

Supprimer des fichiers netoyage disque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir que supprime exactement l'outil Nettoyage de disque (http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Delete-files-...

ItsLuciole

Windows 7 : icone bizarre sur les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, pas forcément dangereux, mais un peu agaçant et incompréhensible, et impossible de trouver des réponses à ce sujet. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BlackHeart666

Dossier backup

Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer un maximum d'espace sur mon disque dur. Sur celui-ci (C:) il y a deux dossier "Backup" datant de 2009, et il font 4,...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Dr.boskonovitch

1 compte user > 2 sessions différentes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur le réseau de mon entreprise, en effet, avec l'un de mes comptes User, lorsque j'accède a une session Terminal ...

Arngrim

Formater pc acer extensa 5620 sans cd(port)

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer extensa 5620 que je voudrai formater (

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
brystather

Récupérer un dossier important

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, ma souris fait des triples cliques en ce moment et à multiplié mon dossier Document, puis j'ai voulu le supprimé mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Tenshi

Fichier inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une attestation d'EDF par mail et je n'arrive pas à la lire pour l'imprimer. Quelqu'un saurai-t-il comment faire pour lire u...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Pimpoye

Problème avec mon fichier cmd

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon fichier cmd qui contient : cd C:\ULotus\%user%\notes\notes.ini start C:\Lotus\notes\notes.exe ...

j3r3my_ultra

Fenêtres seven

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une question, d'ordinaire, je me débrouille très bien, mais là ça semble super simple et pourtant, impossible de trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
HellGhost

Scan antivir impossible/l'exeption sofware../

Résolu

Bonjour, voilà le probleme : - pas de scan antivir possible : "avcenter.exe. a rencontré un problème et dois fermer" - "l'exception unkkown sof...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

La bible de pc et office 2007

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux m'envoyer les livres, la bible de PC et la bible Office 2007 (PDF) en français, ou me donner un lien pour les télécharger...

galaxy20100

Problème icone bureau barre lancement rapide

Résolu

Bonjour, j'ai surement suite à une mauvaise manipulation supprimée icone bureau dans la barre de lancement rapide. Si vous pouvez m'aider merci d'av...

ktm620enduro

Barre lancement rapide.

Résolu

Salut Comment faire pour afficher le bureau dans la barre des bouton de lancement rapide?? Suite,à une manip malheureuse, il s'est enlevé, et plus moy...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ktm620enduro

Faut-il nettoyer son espace libre ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de nettoyer l'espace libre de son disque dur est nécessaire et si cela fait gagner de la place. Merci de v...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Arbre2vie

Test windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de voir/tester si vista ou seven fonctionerait sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses ! C...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
diablo55

Agrandissement windows

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : tous les textes, les fenêtres et autres graphique de Windows sont agrandis ! c'est moche et c'est pour ceux qui ne ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
poupougne13

Le pc a beaucoup de mal ...

Résolu

Bonjour, Le Pc (pakard bell windows 7) a beaucoup de mal à démarrer , super lent , se coupe... bref, ne va pas bien du tout. Que faire? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
chrystellecb

Agrandir partition xp sans formater?

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Michou

Gros probleme avec les icones

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui met icone ressemble à l'icone winrar sur une feuille blanche , je ne sais pas comment ca fait aidez-moi svp Conf...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
obelouix

Peut on supprimer un dossier vhd ?

Résolu

Bonjour, Peut on supprimer un dossier VHD BIEN TROP LOURD ? A quoi sert-il ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Anda2228

Windows 7 32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nathan 60

Multiboot windows 7 et 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
nathan 60

Options d'accessibilité disparue

Résolu

Bonjour tout le Monde J ai un petit problème qui me gosse Pour activer mes touches rémanentes j appui sur num lock et je le tiens enfoncé et la j...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cyberk2k

Plus de mémoire

Résolu

Bonjour, Je vous écris à partir d'un autre PC. Mon PC (windows vista) n'a plus de mémoire (0 octet), même si j'ai supprimé les programmes inutile...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
L'ermite

Icône disparu

Résolu

Bonjour, Une amie m'avait installé PICASA et l'icône apparaissait sur le bureau, or, subitement il ne se trouve plus sur le bureau comment le retrou...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

W7, mode sans échec

Résolu

Bonjour, Bon: j'ai planté mon pc. Ca a commencé par une MàJ windows puis un logiciel (connectify) qui refuse de se lancer et de se réinstaller (an...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tanteelise

Lancé un logiciel en admin au démarage

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Retour vers le futur

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon windows xp se plantait sans cesse, un brave soutien m'a fait executer un Cmos, impeccable sauf....que je suis revenu à...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
iLAnaStein

J'ai reformaté mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC cette nuit avec Windows 7 Pro 64bit. J'ai installé tous les drivers mais quand je regarde mon disque dur, il a "186 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Rustöv
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000