Les discussions
Question sur le service pack 2
RésoluBonjour, La mise à jour Service pack 2 est-elle nécessaire? J'ai formaté récemment mon pc car pas de son sur internet malgré un pilote de carte...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark 2300 séries et je viens de changer d'ordi. Evidemment vendu avec windows 7. Je ne peux pas charger le pilote qu...
Intalation imprimante hp deskjet 3940
RésoluBonjour, depuis ma réinstalation de Windows XP sur mon PC, je ne peut plus réinstaller mon imprimante HP Deskjet 3940 car je n'ai plus mon CD d'inst...
[windows 7] problèmes avec compte admin
RésoluBonjour, Je viens de ramener chez moi mon nouveau pc monté, et je ne comprends pas, il y a des actions comme enregistrer une image dans c:/ que je...
Fichier d'échange et ram
RésoluSalut ! Une petite question très simple : Est-ce qu'augmenter la quantité de RAM baissera l'utilisation du fichier d'échange ? J'ai peu d...
Portable samsung sgh-e370
RésoluPortable samsung SGH-E370 Bonsoir !! Voilà j'ai une amie qui a un Portable samsung SGH-E370 mais sur son écran en haut il y a un "E" qui s'est ...
Formatage
RésoluBonjour, Je suis en train de formater puis réinstaller windows xp sur mon ordinateur et là c'est en train de formater. Sauf que ça fait plus d'une...
Win 98 / win xp
RésoluBonjour, je voulé savoir est ce que possible de remplacer le windows 95 par win xp , car le win 98 s'installe avec une disquette et je n'ai pas de d...
Enlever windows defender
RésoluBonsoir, Je viens d'apprendre que Windows Defender, en plus d'être obsolète, ralentirait les performances de mon ordinateur. Je cherche donc à ...
Problème sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba, sa fait 1 an que je l'ai & dessus j'ai Windows 7. Donc mon ordi fait une sauvegarde de mes fichier ...
Carte graphique nvidia non reconnue?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'utilise Windows 7 sur mon PC qui est un Acer Aspire 5742ZG. Sur ce PC j'ai une carte graphique Intel et une carte graphiqu...
Section administrateur bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon fils à bloqué la section administrateur de notre ordinateur il a changé le mot de passe et ne s'en souvient plus comment faire pour...
Forcer le démontage du disque ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'aimerais faire une vérification complète des erreurs de chaque disque dur. Le soucis c'est qu'avec l'une de mes par...
Processeur qui marche a 100% sans raison.
RésoluBonjour, depuis quelques mois déjà j'ai acquis un laptop Toshiba core i5 2410, tout marchais a merveille, je joué même a des jeu assez gourmand, m...
Supression fenetre windows live id
RésoluBonjour, salut a tous une personne pourai ma dire comment on suprime et comment elle est arrivé là cette satané fenetre "connectez-vous avec wind...
Bootgmr est absent sur vaoi
RésoluBonjour, j'ai un très gros problème sur mon Vaoi portable. J'étais sur windows vista 32bits, j'ai voulu mettre windows 7. J'ai mis le cd d'installa...
Détruir un disque dure
RésoluBonjour, bjr tte le monde ,, ma question est comment détruire un disque dure neuf avec des logiciels(programme) Configuration: Windows XP / In...
Formatage du dd
RésoluBonjour, je voudrais formater mon PC mais j'ai une question qui me tracasse: j'ai fait une sauvegarde récente de mon PC dans un DD externe et une fois...
Comment retrouver mon journal facebook
RésoluBonjour, tout est dans le titre !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Difference entre vista 32 64 et 86
RésoluQuelle est la difference entre Windows Vista X32, X64 et X86?
Mon ordinateur ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ordinateur ne s'allume plus. Je vous explique, c'est un toshiba satellite pro, windows 7 pro, ça fait trois mois que je l'ai, et hier jus...
Supprimer des fichiers netoyage disque
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir que supprime exactement l'outil Nettoyage de disque (http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Delete-files-...
Windows 7 : icone bizarre sur les fichiers
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, pas forcément dangereux, mais un peu agaçant et incompréhensible, et impossible de trouver des réponses à ce sujet. ...
Dossier backup
RésoluBonjour, Je cherche à libérer un maximum d'espace sur mon disque dur. Sur celui-ci (C:) il y a deux dossier "Backup" datant de 2009, et il font 4,...
1 compte user > 2 sessions différentes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur le réseau de mon entreprise, en effet, avec l'un de mes comptes User, lorsque j'accède a une session Terminal ...
Formater pc acer extensa 5620 sans cd(port)
RésoluBonjour, Je possède un pc portable acer extensa 5620 que je voudrai formater (
Récupérer un dossier important
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, ma souris fait des triples cliques en ce moment et à multiplié mon dossier Document, puis j'ai voulu le supprimé mais...
Fichier inconnu
RésoluBonjour, J'ai reçu une attestation d'EDF par mail et je n'arrive pas à la lire pour l'imprimer. Quelqu'un saurai-t-il comment faire pour lire u...
Problème avec mon fichier cmd
RésoluBonjour, Je viens de créer mon fichier cmd qui contient : cd C:\ULotus\%user%\notes\notes.ini start C:\Lotus\notes\notes.exe ...
Fenêtres seven
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une question, d'ordinaire, je me débrouille très bien, mais là ça semble super simple et pourtant, impossible de trouver une...
Scan antivir impossible/l'exeption sofware../
RésoluBonjour, voilà le probleme : - pas de scan antivir possible : "avcenter.exe. a rencontré un problème et dois fermer" - "l'exception unkkown sof...
La bible de pc et office 2007
RésoluBonjour, Quelqu'un peux m'envoyer les livres, la bible de PC et la bible Office 2007 (PDF) en français, ou me donner un lien pour les télécharger...
Problème icone bureau barre lancement rapide
RésoluBonjour, j'ai surement suite à une mauvaise manipulation supprimée icone bureau dans la barre de lancement rapide. Si vous pouvez m'aider merci d'av...
Barre lancement rapide.
RésoluSalut Comment faire pour afficher le bureau dans la barre des bouton de lancement rapide?? Suite,à une manip malheureuse, il s'est enlevé, et plus moy...
Faut-il nettoyer son espace libre ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le fait de nettoyer l'espace libre de son disque dur est nécessaire et si cela fait gagner de la place. Merci de v...
Test windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de voir/tester si vista ou seven fonctionerait sur mon ordinateur. Merci pour vos réponses ! C...
Agrandissement windows
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : tous les textes, les fenêtres et autres graphique de Windows sont agrandis ! c'est moche et c'est pour ceux qui ne ...
Le pc a beaucoup de mal ...
RésoluBonjour, Le Pc (pakard bell windows 7) a beaucoup de mal à démarrer , super lent , se coupe... bref, ne va pas bien du tout. Que faire? Merci...
Agrandir partition xp sans formater?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller XP (pro) car j'avais un vieux DD qui m'a lâchée, et j'ai été un peu trop modeste sur la taille allouée à la parti...
Gros probleme avec les icones
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui met icone ressemble à l'icone winrar sur une feuille blanche , je ne sais pas comment ca fait aidez-moi svp Conf...
Peut on supprimer un dossier vhd ?
RésoluBonjour, Peut on supprimer un dossier VHD BIEN TROP LOURD ? A quoi sert-il ? Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Windows 7 32 ou 64 bits
RésoluBonjour, Je souhaiterai m'acheter une version de Windows 7 dans quelques semaines mais seulement j'ai une question et je ne sais pas comment chois...
Multiboot windows 7 et 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un multiboot avec Windows 7 et 2000 sachant que, Windows 7 est déja installer. J'ai déja fait la partition p...
Options d'accessibilité disparue
RésoluBonjour tout le Monde J ai un petit problème qui me gosse Pour activer mes touches rémanentes j appui sur num lock et je le tiens enfoncé et la j...
Plus de mémoire
RésoluBonjour, Je vous écris à partir d'un autre PC. Mon PC (windows vista) n'a plus de mémoire (0 octet), même si j'ai supprimé les programmes inutile...
Icône disparu
RésoluBonjour, Une amie m'avait installé PICASA et l'icône apparaissait sur le bureau, or, subitement il ne se trouve plus sur le bureau comment le retrou...
W7, mode sans échec
RésoluBonjour, Bon: j'ai planté mon pc. Ca a commencé par une MàJ windows puis un logiciel (connectify) qui refuse de se lancer et de se réinstaller (an...
Lancé un logiciel en admin au démarage
RésoluBonjour, Tous est dans le titre j'ai besoin de lancé un logiciel au démarrage de mon pc en tant qu'admin. Car sinon le logiciel se lance mais ne ...
Retour vers le futur
RésoluBonjour, Bonjour, mon windows xp se plantait sans cesse, un brave soutien m'a fait executer un Cmos, impeccable sauf....que je suis revenu à...
J'ai reformaté mon pc
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC cette nuit avec Windows 7 Pro 64bit. J'ai installé tous les drivers mais quand je regarde mon disque dur, il a "186 ...