Reinstaller windows xp media center

Résolu/Fermé
GERARD - 10 mai 2005 à 09:08
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 10 févr. 2013 à 11:52
bonjour à tous

ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation .
J'ai reinstallé windows xp pro alors que j'avait windows xp media center.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour récuperer ce logiciel?
Sachant d'ailleurs que je ne reussi pas à trouver les driver des differents composants de mon PC .

je vous remerci et je vous souhaite une bonne journée

AU REVOIR
A voir également:

36 réponses

Si tu veux récupérer ton ordi à son origine,Sortie d'usine,Tu dois lire la notice qui t'expliquera comment faire en appuyant que sur deux touches.
Le mien c'est windows xp media center,Si tu as le meme Model,Tu peux procéder comme suite:Pour commencer etteindre ton Ordi,Tu la redémarres en gardant les touches ALT+F10 Enfonçées en meme temps,Tu laches ces deux touches apres 10 secondes.
Ensuite tu auras une page qui te demanderas ;voulez vous remettre votre ordi à son Origine sortie d'usine avec ou sans CD,Tu choisis sans CD EN CLIQUANT DESSUS et tu ne touches plus à rien,Ton Ordi fera le reste.
Apres tout ce que je viens de t'expliquer,ça doit marcher.
Si tout fonctionne,Tu etteinds et tu rallumes ton Ordi,Normalement il doit te demander de faire une sauvegarde avec un DVD,renseigne toi pour le model de DVD Qu'il te faut.
Voila tu sais tout,Bon courage
13
juste pour dire un grand merci au personne ayant signaler la solution ALT+F10 car j'ai pu redémarrer mon ACER avec succès merci
0
Merci JOSS, mais mon probleme est que dernierement j'ai du changer ma carte mere et reinstaller Windows, mais malheuresement je n'ai pas le CD, alors je n'arrive pas a recuperer les donnees de mon disque Dur et j'ai du ajouter un 2e disque Dur Dont je voudrai recuperer les Donnees.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
9 sept. 2011 à 07:59
@malafolla34 : aucun rapport avec la discussion.

Vous devriez créer une nouvelle discussion dans le forum Windows et expliquer votre problème de façon plus claire.
0
Bonjour,
avez vous essayez de rester avec la touche f11 enfoncée a la mise en route de vos ordinateur ?
pour réintaller windows media center.
réinstallation a partir du disk dur.....
7
myredo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 3
13 mars 2008 à 10:54
J'avais le meme souci, pas de CD de réinstall non plus. avec F11 au démarrage impeccable! Radical certes (car avec une install d'usine), mais au moins il fonctionne!
Merci bien pour la ptite astuce!
0
saj > myredo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
19 avril 2008 à 10:36
je vous pose une question:

pourquoi les cd d installation ne sont plus fournit à la vente d un nouveau cd? la reponse on la connais, abus contre le consomateur.

mais une autre question plus piquante concernant certain ici au forum: pourquoi quand vous pretendez avoir l aide solicitée vous demander des mails? pourquoi garder la solution en cachette? je crois que l aide est profitable à tous, à moins que vous ne reclamiez d etre payé avant d aider par mail !!!

ca me revolte ceux qui jouent à celà.

Muredo, tu pourrais peux etre mieux nous eclairer par rapport à la touche F11 et nous dire comment faire. mercii.

Bledard01, merci pour l aide precieuse , mais si on a deja formater avec un cd windows pro ou famiilliale, peut on recuperer et reinstaller media center avec les touche "Alt" et "F10" toujours pour remplacer par media center de nouveau?

merci
0
Bonjour,
Je voudrai commencé par vous dire que vous êtes pas vraiment doué!

1-Pour les personnes qui ont formater leur PC:
Vous n'avez pas le CD de Réinstallation de Windows XP Media Center, alors pourquoi vous le formater?

1-1 Pour formater sans les CD d'installation (Toutes systéme d'exploitation)

1-Redémarré le PC.
2-Au menu du chargement (boot), appuyer sur ALT + F10 pour ouvrir une boite de dialogue.
3-Cliquer sur restauration systéme.
4-Cliquer sur "Restauration au point de qauvegarde Paramétre d'usine" ou "Restaurer au paramétre d'usine"
5-Valider votre choix.
6-Attendre que "Norton Ghost" (ou une application du genre se lance) pour formater et réinstaller votre systéme automatiquement.
7-Votre PC est formater, et réinstaller. Choisisser vos paramétres.
8-Installer votre connection internet (Si vous en avez une) et vos logiciels.

Et voila!
PS: Les logiciels comme NORTON ANTIVIRUS, NERO, ... qui été installé quand vous avez acheté votre ordi sera toujours présent.
Sauf les logiciels que vous avez installer manuellement ne seront plus dans votre ordi.

1-2 Pour formater avec le CD d'installation (Toutes systéme d'exploitation)

1-Installer votre CD d'installation No.1 dans votre lecteur CD ou DVD.
2-Redémarrer votre PC
3-Au menu du chargement, une boite de dialogue s'ouvrira. Cliquer sur OK, aprés sur "Formatage rapide et Réinstallation".
4-Laisser faire votre ordi.
5-Votre PC vous demandera votre lincence d'installation. Dans ce cas, entrez votre licence.
6-Continuer avec la partie 1-1 (Pour formater sans les CD d'installation (Toutes systéme d'exploitation)) a partir de la ligne 7.

PS:Les personnes qui téléchargent des systéme d'exploitation sur le résaux pair a pair, il ne peuvent jamais l'utiliser comme ils le veulent.
Il peuvent nstaller aucune mise a jour, aucun logiciel autentique...
Pour cette réson, il vous faudrai un crack qui permet d'acquérrir une vrai licence.


2-Pour installer les logiciels comme "Windows Media Center", "Norton Ghost"...
C'est impossible!
Sauf si vous diposer des droits de modification pour modifier votre systéme d'exploitation.

Pour toute question, écrivait a la suite du message.
4
Intrépide Sony
11 mars 2008 à 18:54
Ah bon, j'ai deja formaté et mis un autre installation xp professionnelle et j'ai les boules !

mais je peux refaire et recuperer mon windows media center ? c'est possible ou c'est foutu
merci de me repondre bledar01 et c'est tres sympa de repondre a nos questions

bonne soiree
0
alt+f10 ne fonctionne que sur certaine machine de contructeurs, les "vrais" pc ( c'est a dire du materiel aux normes standard ne le font pas ) de plus ce n'est pas forcement alt+f10, ça depend des ordinateurs !!!
0
Salut,


Moi j'ai contacté DELL vu que à l'achat je n'ai pas eu les cd. Et ils me les ont envoyés sans soucis tous les cd.
3
Mariiine057160
3 mai 2009 à 09:13
Bonjour,
J'ai le meme pb que ttes ces personnes et je voulais savoir si tu avais du payer tes CD? Et si oui Cb?
Parce que je pense aussi appelle.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai egarer mon dvd de reinstalation numero 1 de mon media et j'aimerai en recreer un qui pourrais me dire comment faire merci a tous
1
blasterofmetal Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 64
12 août 2008 à 11:28
Bonjour !
Moi j'ai trouvé un logiciel qui peut remplacer le vrai media center, il est gratuit et mais est tout aussi éfficace.

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/un-windows-media-center-gratuit-pour-windows-xp-130-1

Donc si vous restez septique, une fiche sur 01 net a été publiée à propos de ce freeware.
1
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
7 déc. 2008 à 12:50
laisse tomber grand pilote j'ai tout. mais la clé cd c la clé d'activation non?
1
titijess Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006
11 juin 2006 à 08:57
je ne plus media center on pourrer me donner le logiciel car je n arrive pas a le trouver merci a tous titijess
0
j'ai xp media center edition 2005 mais il a disparu de mon ordi esque quelqu'un peut médé a le réeinstaller ou a le retrouver j'en ai besoin pour dialoguer avec ma xbox 360 merci
0
salut j'ai un probleme avce meia center
je ne l'ai plus sur mon ordi
comment l'installer sans cd
et en plus je ne le troupe pas sur internet
merci
0
salut j ai le meme probleme avec mo media center suite a un formatage du disque dur quand je veux le lancer il me donne des codes d erreur j ai essayer la touche f11 au demarage mais ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 04:11
D'accord comment en obtenir un Merci d'avance ...
0
Bonsoir.

J'ai quasiment le meme probleme.J'ai un Pavilion DV 6120 qui n'est plus sous garantie depuis le 18 decembre 2007.
Suite à un probleme d'un composant, windows m'a demande le cd de reinstallation.Je n'ai pas de cd de w media center, j'ai utilise un xp pro pour reparer. Rien.
Pouvez- vous me dire comment recuperer un cd d'installation Wondows Media Center sans payer sur le site recommande par HP que j'ai contacte.
Merci de vos reponses.
Denis
0
sacom Messages postés 16 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 3
13 janv. 2008 à 20:16
Bonsoir et meilieurs voeux,
comment recuperer un cd d'installation Wondows Media Center HP m7385.fr - EP240AA-ABC
Merci.
0
bonsoir,
J'ai toujours le meme probleme jai pas de cd de rèinstal de windows jen ai pas fai kan jai achetè le pc dc maintenant jaimerai savoir komen le rècuperer. merci mon pc est un compaq pressario et il a windows xp mèdia center èdition 2005
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2008 à 04:03
Moi c'est emachine et il m'ont dit tu va pouvoir avoir les cd mais sa coute 20.00 $ pour les frais de port ...
et en plus tu paye par carte de crédit et je n'est pas de carte alors pas CD .
Je suis completement déçu et je ne suis pas la seule a ce que je voit il en a pas mal de gens ici qui ont le meme probleme,
alors c'est pas juste d'avoir la clé qui est bonne mais pas CD il en a rien a faire , c'est completement de l'arnaquage.
Je comprend pourquoi les gens parfois vont les télécharger sur des sites Hackings ( faire attention au Virus ) car il coute quand meme assez cher ce caline de CD. Moi j'ai du payé 55.00 $ pour me faire réinstaller windows xp média center 2005 en image sur mon disque dur alors s'il arrive d'autre pépin comme ça sa va couter cher a la longue . En tous cas si j'obtiens le cd un jour peu importe comment ben sa cera pas de l'arnaque car eux ils en font emplement toujours pour faire payer...
Sur ce je vous souhaitent de l'obtenir vous aussi bonne chance dans vos démarches bye A+++
0
moi je viens d'acheter le cd de windows xp media center sur le net mais il est vendu sans clé et je voudrais savoir ou c'est kon peut trouver une clé ?

Merci d'avance
0
salut sousou c'ètait pour savoir ou et combien tu a achetè les cd merci.
0
malafolla34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 11:06
Salut sousou, peut tu me dire ou tu as acheter le CD, car moi j'ai la cle mais pas le CD. SALUTATIONS
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
10 févr. 2013 à 11:52
Hello,

En 2008, c'était assez facile de trouver dans le commerce un CD de XP mais à l'heure actuelle on n'en trouve plus dans le commerce. D'autant plus difficile qu'il s'agit d'un XP assez particulier :(
0
allo jai acheter un portable et il avait windows xp media center 2006 jai eu un bug et jai eter oubliger de formater mais jai pas le cd hors jai due mettre xp pro mais jais pas les meme driver allors comment puis-je remettre xp media center
0
windows media center (le 2005 du moins) est un windows xp pro , les drivers xp pro fonctionnent donc avec windows media center.
0
Geek_of_Windows
17 juil. 2008 à 10:02
Bonjour,

J'ai acheté un PC sans OS (215 euros), c'est à dire avec le disque dur 250 Go vierge.

Maintenant, il faut installer Windows. Comment faire ? Si quelqu'un peut m'aider, car sans Windows, je ne pourrai pas faire grand chose ... ;-(
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
27 oct. 2008 à 09:08
Geek_of_Windows,

Où as tu achetè ton PC sans OS,

Car j'aimerais bien m'en acheter un.

Merci.
0
ben chez un revendeur en informatique ! quelle question, quand tu veux acheter une voiture tu vas pas demander à leclerc,carefour ou lidle ! y'a des professionnels qui te conseilleront sur le materiel et les prix, dans les grandes surfaces tu achete des "boites" (pas chere mais trop pour ce que c'est en général , en plus on t'impose un tas de logiciels en periode d'essai et de pubs...)
0
Minikody1997
18 oct. 2010 à 17:48
Si tu as un autre PC ou un ami qui te laisse quelques minutes dessus le sien, télécharge Ubuntu !
C'est gratuit et libre ;)
Lien: www.ubuntu-fr.org
PS: Il te le faut télécharger + Graver donc environ... 2heures + installer... 30 minutes = 2-3 heures :-s
0
J'ai le meme probleme quelqu'un m'aider?
0