Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 8 versión espagnole. J'ai ensuite paramétré Windows 8 pour l'avoir en francais. Je n'arrive pas à installer certa...
Bonjour, J'ai installé Windows 8 versión espagnole. J'ai ensuite paramétré Windows 8 pour l'avoir en francais. Je n'arrive pas à installer certa...
Bonjour, Et merci à tous ceux qui m'aideront... Voila j'ai fait un upgrade de Windows 7 à Windows 8.(1ere erreur!) Depuis mon lecteur/graveur C...
Bonjour, Alors voila depuis hier après midi après un subit arrêt d'urgence suite a une sorte de plantage ( tout c'est bloqué, j'avais des bugs de ...
Bonsoir, Tout est dans le titre, je viens de faire l'acquisition d'un ASUS X75VD est j'ai plusieurs messages qui s'affichent à chaque (re)démarr...
Bonjour, je viens d inst virtual girl mais comment avoir les filles gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, j'ai un problème. Mon ordinateur posant quelques gros problèmes à cause d'un virus, j'ai dû formater mon PC. Puis un jour, lorsque je me s...
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine qui tourne sous Vista, a chaque que je l'allume y'a une fenêtre nommée GOOGLE END USER LICENSE AGREEMENT qu...
Bonjour, j'avais Windows XP d'installer sur mon Hp pavillont tx 1000 et du coup ben j'ai voulu changer alors j'ai installé Windows seven le problème...
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable acer 5315 séries avec vista premium. Lors de la mise à jour, le PC à coupé et maintenant il est pla...
Bonjour, j'ai mis par mégarde un dossier de 800M0 à la corbeille. pour le récuperer j'ai procédé à la restauration via le clic droit sur la corbe...
Bonjour, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur portable, je suis désormais sous seven 64 bits. Mon problème est le suivant : étant un grand fan d...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au mode sans échec sous windows 8. Je suis les instructions à la lettre mais au moment où l'option Mode sans éc...
Bonjour, je recherche un fil d'alimentation secteur électrique pour une imprimante de modèle ( hp psc 1410 ),j'ai fait plusieurs boutique qui mon co...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une ligne fine noire de droite à gauche de l'écran qui apparait sur toutes les pages. Quelqu'un connait'il ce problè...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite qui date de 2004, il marche encore très bien mais je voudrais l'alléger. Est-ce que quelq...
Bonjour, J'ai un Ordinateur Aser Aspire 6930,J'oublie ma securite coded Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour Je vient de mettre mon Ecafé800 sous windows xp Mais le probleme que j'ai c'est que le clavier est en Querty Comment puis je faire MERCI
Bonjour, voilà sur mon ordi j'ai la version professionnel de windows 7, en 64-bit. Et de temps en temps, mon ordinateur s'éteint tout seul, mais i...
Bonsoir, Après reformatage, ma carte son "Realteck hight definition" ne veux plus redémarré. C'est à dire que j'ai une icone à la place de celle d...
Bonjour, J'achète de + en + de son sur internet. Certains sites encore petits ne disposent pas de logiciels flash intégrés pour lire les extraits mp3...
Bonjour, J'ai recours a vous cas j'ai un problème avec mon 2ieme ordinateur. Depuis quelque Temp j'ai un souci avec mon clavier, la touche "A" écri...
Bonjour, je voudrais savoir si Minecraft pouvait tourner sur le PC DELL OPTIPLEX SX280 car quand je lance Minecraft -aucun comptes premium n...
J'allumais mon netbook. Le démarrage était normale. Puis 30 secondes après mon ordi affiche un écran bleu pendant 10 secondes puis il redémarre. ...
Bonjour, Depuis ce matin,impossible d'éteindre ou de mettre en veille mon pc. J'ai une ligne noire qui s'est mis au dessus de la barre des tâches...
Bonjour, JE RECOIS DE MICROSOFT DES UPDATES (7) CONCERNANT MICROSOFT NET FRAMEWORK. jE LES DESCEND ET PUIS MON ORDI LES INSTALLE MAIS CE QUI ARRIVE A ...
Bonjour, Je me permets de venir vous demander un peu d'aide pour modifier mon fichier hosts. J'ai déjà pas mal parcouru les divers posts à ce s...
Bonjour, J'avais sur mon disque dur interne un dossier contenant mes jeux installer dessus (non-steam) ainsi que d'autres fichiers, il y avait aus...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel PDF creator et j'ai souhaité m'en servir sur un PDF dont je ne suis pas l'auteur, et je n'y suis pas arrivé, ...
Bonjour à tous, Je travaille sur 2 documents excels avec des liens de cellules entre les deux docs (simplement des formules tels que: =cell xx de ...
Bonjour, comment désactiver temporairement windows défender antivirus, car il me bloque pour faire une restauration. si quelq'un peut m'aider mer...
Bonjour, mes dossiers que j'ai créer sont disparus et devenus BRIEFCASE database impossible de les ouvrir quelq'un peut -il m'aider merci Conf...
Bonjour, Le mois dernier, mon ordi a planté, je l'ai amené à une boîte d'informatique qui m'a réinstallé Windows et qui a réussi à me récupérer me...
Bonjour, qui pourrai me dire où trouver un site de tutoriel pour apprendre à capter , décoder et voir les flux satellite descendent Mode d'e...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, toutes mes icônes se sont transformées en icone internet explorer avec l'extension LNK. , j'ai windows 7...
Bonjour, Depuis cette aprem j'ai remarqué que mon PC ne s'eteint plus completement. C'est a dire qu'en faisant la manip Démarer > Arreter, windows ...
Bonjour, Ayant acheté un nouvel ordi portable, avec vista, je n'arrive pas à utiliser correctement mon imprimante HP 1500 s all in one. J'ai b...
Bonjour, je viens de faire reinstallé window sur mon disque dur avec tous les pilotes qui vont bien. je rentre a la maison je branche mon modem intern...
Bonjour, Je me permets de vous demander la procédure à suivre pour installer des pilotes et drivers de mon imprimante epson stylus dx 4000 series ...
Bonjour, Bon voilà aujourd'hui j'ai nettoyer mon disque dur. 1) J'ai désinstallation des jeux que je joué plus. Puis j'ai lance " Défragmenter...
Bonjour, j' ai essayé de formater mon ancien ordinateur mais!!! quand je mets le CD windowsxP, il me répond que celui qui est sur le système est plu...
Bonjour, Je me suis beaucoup renseignée avant de poster ce message (google et forums, même site officiel de Windows) mais soit les solutions met...
Bonjour, J'ai acheter il y a quelques moi un ordinateur Acer 5315 lors de l'achat un vendeur m'avait indiqué qu'il fallait créer un DVD de restaurati...
Bonjour, j'ai changé mon windows vista edition familliale contre un windows 7 professionnel, esT que j'ai fait le bon choix ou pas ? Merci Configu...
Bonjour, Travaillant sur OpenOffice.org Draw depuis peu, je ne trouve pas la gomme, où est-elle ? En espérant avoir une réponse. Hannibal Lec...
Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...
Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...
Bonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...
Bonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...
Bonjour à toutes et tous. Suite à des mises à jours , mon espace disque à diminué. Vous me direz que cela est normal , mais en regardant les mises à ...
Bonjour, je viens d'installer windows 8 sur mon PC portable. Je l'ai éteint et allumé par la suite. Donc le problème est que quand je l'allum...