Windows 7 en espagnol vers Windows 7 en français
Résolu
grformasst
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
grformasst Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grformasst Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De passage en Espagne, j"ai été obligé de remplacer mon ordinateur. Celui que j'ai acheté est configuré avec Windows 7 en espagnol et n'offre pas le choix du français ou anglais. Comment puis-je faire basculer la configuration de base en langue espagnole vers le français ou l"anglais?
De passage en Espagne, j"ai été obligé de remplacer mon ordinateur. Celui que j'ai acheté est configuré avec Windows 7 en espagnol et n'offre pas le choix du français ou anglais. Comment puis-je faire basculer la configuration de base en langue espagnole vers le français ou l"anglais?
A voir également:
- Windows 7 en espagnol vers Windows 7 en français
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
il faut les telecharger les langues donc telecharge la langue fr par contre je sais pas ou on peut les telecharger (essaye sur le site microsoft)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22261191-transformer-windows7-espagnole-en-francais
Le pack de langue est disponible dans les mises a jours facultatives de windows Update
Le pack de langue est disponible dans les mises a jours facultatives de windows Update