Les discussions

Ou sont les experts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, après formatage d'un pc portable pas de son meme si aucun triangle jaunne sur la carte son, l'icone du huat parleur est affich...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rahimelvis

[xp] mode sans echec

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai arrêter de utiliser un pc un moment et quand je l'ouvre il me demande un mot de pass j'ai tout essayer mais j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Re mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour un demmarage en mode sans echec justement avec un clavier lenovo merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Accès via web - windows home server 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possesion un serveur sous WHS 2011, après avoir tout configuré dessus, je decide de m'attaquer a l'accée via le web pour ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
TheTROLL

Installation windows 7 sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai réssament obtenu mon compte msdnaa et je me suis procuré Windows 7(version telechargable) mais le probleme c'est que je n'ai jamais...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec windows média

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème cela fais environ 1 mois que windows média s'allume tous seul sans que je clique déçu et quand je clique pour enlever win...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Don-Corleone

Réinstallation vista sur 1to aide svp .

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un dd interne de 1000Go pour remplacer mon 500 tous deux de marque Western digital . je l'ai instaler et connecter mais...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jag72

Windows 7 service pack 1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 édition intégrale 64 bits mais voila je ne parviens pas a installer le service pack 1 que ce soit avec updat...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dany311

Pb wifi sur freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma freebox v6 aujourd'hui. J'ai voulu modifier les param wifi sur free.fr dans mon compte. cle wpa etc Sur mon ordi portable, j'...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
TheTROLL

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai bien lu les conditions de ce site , et je savais d'avance que mon ancien post allait être fermé , mais je ne peux que reposer ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
layfon

Un batch pour créer des répertoires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais compléter mon batch pour créer un repertoire chaque moi avec comme nom, le mois en lettre (pour ce mois mon répertoire devra ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
blaky

Windows 7 sur dd externe

 Résolu

Bonjour, je dispose du CD d'installation de Windows 7 et d'un disque dur de 500Go, mon but est d'installer Windows 7 sur mon DD comme ci c'était un...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
tony17330

Internet explorer ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours le pc de ma femme ( pc portable sous vista!) affiche une drole d'adresse au niveau d'internet explorer : http://ko/...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
exla

Mise à niveau windows xp home à xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
clearcmos

Hp mini écran noir désespérée

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran sur mon mini HP 210 (mnt je sais qu'on ne peut pas), je suis allée ds propriétés de résolution et j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Karel7

(xp)table des symboles

 Résolu

Bjr, Je ne retrouve pas un site qui donnait la procédure pour afficher le tableau de nombreux signes (ciseau, croix etc.) Si vous l'avez en tête, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
yves

Exchange 2007, sauvegarde et fichier de logs

 Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur de mail Exchange 2007 (SP3) sur un Windows Server 2008. J'ai en place une planification de sauvegarde tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
KoJi_4

Machine virtuelle windows 8 developer preview

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une installation en machine virtuelle de Windows 8 Developer Preview. Voulant l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
N3m[B]er

Supprimer des dossiers

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour supprimer plusieurs dossiers qui finissent tous par "old" via une commande dos ? J'ai essayé plusieurs trucs a...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sammael49

Pas de haut de fenetre gestionnaire des tache

 Résolu

Bonjour , voila depuis peu et je ne sais pas pourquoi , le haut de ma fenetre de gestionnaire de tache a disparu , il y a bien le cadre des applicat...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
oskar

Windows sidebar

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec windows sidebar sur windows vista les gagdets ne s'affiche pas correctement elle sans devenue des carrés noir et d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Edawards

Activation uac

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé l'UAC pour une manipulation de nettoyage et maintenant, lorsque je re-coche la case. Elle se désactive dès que je ferme la...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Texas85

Passez de xp à w7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable asus A7Sn de 2008. Il a été livré avec vista et c'était tellement la cata que je l'ai passé directement sous XP (avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ToNiOGTT

Interface graphique cmd shutdown

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : lors de l'utilisation de la commande "shutdown -i" sous DOS, Windows ouvre une boite de dialogue dite "d'arret à dis...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
mkdscwfn

Pour formater son ordi sans lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordi portable. le lecteur DVD ne lit plus les cd et dvd gravés (ma copie de Win XP pro est sur CD gravé). Le...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
amset meni athamech

Mon ordinateur vaio n'affiche plus le bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable SOny Vaio sous windows vista, ces derniers jours il ramait mais rien de grave pour moi et aujourd'hui, je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
moh

Restauration usine

 Résolu

Bonjour, voila je me prépare a formater mon disque dur puis restauré la configuration usine, et n'ayant pas de support externe ou copié mes docume...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pakko

Effacer l'historique des recherches web

 Résolu

Bonjour Voudrez vous me dire comment pourrai-je effacer l'historique des recherches web? Quand je clique sur le champs de saisie de recherche dans ya...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
clark kent

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, y a il un traitement gratuit car impossible d en mettre un su mon mi,i hp open office est desormais payant !!!!!! merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jmarion3

Traitement de texte avec windows 7

 Résolu

Bonjour. Avant d'installer Windows 7, j'avais Windows Vista. J'utilisais donc Microsoft Word, qui je trouve est très pratique! Mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gwendolinette57

Exception processing message c0000013...

 Résolu

Bonjour à tous, voila depuis le mois de juillet j'ai ce message qui apparais lorsque j'allume mon ordinateur : Exception processing message c000001...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ekhalil

Je cherche les paroles d'une pub

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait avoir les paroles de la pub "mister jelly"(la pub pour les yaourt en forme de gelée qui ,dans la pub,est sur une scène et ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Lola.

Problème 'logiciel' pas de disque. pour touts

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon windows... Quand je lance un logiciel, quelque soit il me marque avant de se lancer : Il n'y a pas de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
binary-file

Comment ouvrir avec "windows installer®"?

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment eu un problème avec, comme le titre l'indique, "Windows Installer®" (m'enfin, j'ai pas de problème avec le programme mais un p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Edawards

Protocole ipv6

 Résolu

Bonjour, en voulant parametrer mon réseau résidentiel, je me suis aperçu qu'il y avais apparament l'IPv6 qui fesais des siennes. Pourtant il est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ZeKzU

Javara et java sa sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai pas java sur mon ordinateur Sa rien a quoi pour mieu aller vite mon ordinateur ou corriger des problèmes ? Config...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clef usb format ntfs sur ps3

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je dois formater ma clef USB en NTFS pour pouvoir transférer des gros fichiers (en l'occurence un film), que je lis e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kaneagle

Changement de os

 Résolu

Bonjour, a vous Donc salut tous le monde je voudrai savoir si cette config peut accepter un XP ou Windows 7. Merci ( désoler d'avoir poster tout l...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zuuap

Windows update.

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer une mise à jour.Je recois toujours le code 66A (Windows Update a rencontré une erreur inconnue.)...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
moryyy41

Gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous google chrome et dès fois quand je vais le gestionnaire de taches de google chrome il y a par exemple 6 applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
abfoot

Acer t180 : démarrage ( mise a jour vista )

 Résolu

Bonjour j'ai rencontrer dernièrement un problème EXTRA qui peut plus me faire aller dans le bureau ( tous l'ordi ) ( je parle d'un ordi portable ) ET ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Alex aide

Réinstallation 64bit

 Résolu

Bonjour, A l'origine, mon pc avait la version 64 bit de windows 7 installée. J'ai formaté et installé une version 32 bit avec le cd fourni avec le...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
unminecraftien

Windows 7 32bits à 64bits

 Résolu

Bonjour. Aujourd'hui j'ai installé windows 7 32bits sauf que j'aimerais passer à windows 7 64bits. J'ai les deux cd d'installation, mais quand j'insèr...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Print artist 8 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ordinateur avec vista et je constate que Print Artist 8 ne fonctionne pas. Il reste bloqué sur la première pas et ne me donn...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Alice

Résolution mauvaise

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable : Fujitsu Siemens ESPRIMO Mobile V6555 et un écran extern LCD PHILIPS. Le problème est le suivant j'ai branc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Quartzz

Choix du boot

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc avec un DD SATA windows XP et d'un DD IDE windows 7 je souhaite au démarrage du PC démarrer sur mon 7 et quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
adil-evil

Acer 7520g recovery

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponse à l'avance, résumé: crash complet de windows vista apres test d'installation de Ubuntu en dual-boot...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
sun

Regedit

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a lancer regedit xp pro par executer idem par command msdos il s'ouvre et se ferme tout de suite,je suis en administrateur,je...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
moimoimoi

Non-lecture de fichiers .mod par media player

 Résolu

Bonjour, Media Player sous Vista refuse maintenant d'ouvrir et lire les fichiers .mod de mon camescope JVC. Ceci m'oblige à convertir en .avi (ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
MOD

Connecter seven à l'active directory / exchan

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer seven sur un de mes ordinateurs de boulot. On a tous des sessions flottantes dirigées par active directory et exc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
choubaka
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000