Les discussions

Probleme explorer sous windows7

Résolu

Bonjour à tous! Jusqu'à maintenant je pensais connaître des petites choses en informatique, mais... suite à un problème je me rends compte que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
luludodoludo

Comment avoir deux barre des taches

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai une barre des tache en bas et j'en veux une deuxieme en haut :) Merci ! Configuration: Windows7

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
vincentdu69

Probleme execution programe

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir un programe exe avec winRAR et j'ai oublier de decocher programe par default maintenant tout mes programe refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Thème de l'arrière plan

Résolu

Bonjour, à tous Je suis sous seven sur un pc fixe. Il m'est impossible de garder le thème de l'arrière plan du bureau que je choisis. Le thème r...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
nanou74300

Boot from cd windows 7

Résolu

Slt Commen on fai un boot from cd sur un pc poryable packard bell. Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jimmy1120112

[urgent] windows 7 plante au redémarrage!

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui dans la mélasse. Il y a deux jours, mon pc s'est éteint tout seul et ne voulais plus se rallumer. Directement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Spaydh

La barre de tache sur windows vista

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, voilà 5 jours que j'ai acheté un ordinateur aves windows vista et ma barre de tache était noir et voici qu'aujourd'hui e...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
DanyH

Comparaison entre les systemes d'exploitation

Résolu

svp, je veux faire une comparaison entre (la gestion des fichiers, mémoire, processus, ..) les SE suivants: unix , ms-dos ,et windows NT mais j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
d2saste

Probème mot de passe session administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous prie de répondre à mon message le plus vite possible L'utilisation de mon netbook DELL VOSTRO V 130 est impossible. Je possède c...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kaneagle

Urgent mot de passe windows ce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mini ordi portable t-book tec, il est sous windows CE, mais j'ai oublié le mot de passe administrateur. j'aimerai bien si vous pouvez...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
kaneagle

Dossier appdata supprimé

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fait une bêtise. Il y a assez longtemps de cela, j'avais supprimé le dossier AppData du dossier racine de mon ordinateur. E...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
jo-joww

Pc lent au démarage

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 mois environ mon Windows 7 met du temps a se mettre en route , du moins jusqu'à l'affichage des sessions ça va mais une fois q...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
wenworth18

Savoir sur quel site a t'on surfé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comme l'on fait pour savoir sur quel site est allé une personne qui s'est servie de mon ordinateur. Merci de me répo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dr.pc1

Commande shutdown sous ms-dos

Résolu

Bonjour, Quelles sont les options ajoutées à la commande shutdown ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
choco90

Windows diparu !!

Résolu

Bonjour, suite à des mises à jours de Windows 7, J'ai du redémarrer mon PC. Au redémarrage, windows ne voulant pas s'ouvrir j'ai opté pour la commande...

jwdu68

Problème d'accés au disque partagé

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau local dans mon entreprise ( 3 poste), dont on partage le HDD d'une machine. notre problème c'est qu'on a commencé a détecté...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Edawards

L'écran ne bouge plus

Résolu

Bonjour, En allumant ma tour, l'écran se bloque au départ, c'est à dire quand il affiche les informations concernant la carte mère ainsi que la to...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe du compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir le mot de passe du compte administrateur de mon PC sous windows XP. Je suis l'administrateur et en vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Lucho64

Problème avec rrbackups

Résolu

Bonjour a Tous, Depuis hier, j'ai découvert en défragmentant le disque avec Defraggler qu'il y avait 137 fichiers non défragmentés. Ces fichiers ont...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
GDCN

Problème avec traitement de texte works

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai Windows Vista Premium et Works allait avec mais j'ai un petit problème. Quand je tape un texte mais je reviens po...

gfffffff

Problème clé usb données importantes !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai transféré des vidéos sur une clé usb, j'ai visionné ces vidéos pour vérifier l...

morganch

Problème disparition de partition

Résolu

Bonjour, j'ai installer partition magic 8 mais pour des problèmes d'incompatibilité je l'ai éffacé, mais en redémarrent mon pc je me suis aperçu qu'il...

benji17320

Session supprimecompte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un problème par erreur mon fils a fermé ma session ce qui fait mon compte administrateur tout est supprimé comment je fait pour re...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
BmV

Barre de taches en haut diparue(fichier, etc)

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus : fichier, affichage etc sur la barre de taches en haut et ne sais comment la remettre. Merci de m'aider.

tine6

Lag intensif pour aucune raison

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon ordinateur lag après environ 30 minutes d'utilisation. J'ai passer les anti-spyware, défragmenter l'ordi et...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
antipolis a

Windows 7

Résolu

Bonjour, sur windows 7 j'ai voulu ouvrir une lettre en téléchargement pour l'imprimer on me proposé media center j'ai opté pour bloc note la lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'une sauvegarde de xp par seven

Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe avant de passer sous Windows 7. Problème: impos...

antipolis a

Tout les fichiers supprimés sans rien faire

Résolu

Bonsoir. Alors mon problème (assez grave je dois dire) est le suivant. J'ai voulu enregistrer un film sur mon PC (tournant sous Windows 7) et en v...

poupougne13

Mon pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, voila hier soir j ai eteind mon pc sans probleme particulier mais voila que se matin il ne veut pas se mettre en route ....... il s allu...

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Edawards

Problème .dll (la boulette)

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .dll avec wordpad (c'est vrai, je ne mens pas, ma souris à glissée )... Le problème, maintena...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kaneagle

Booter sur dd externe

Résolu

Bonsoir, Mon PC commence à faire des siennes donc je veux le rincer pour tout réinstaller de A à Z, c'est à dire réinstaller le système d'exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Echo504W

Restauration usine re activation windows

Résolu

Salut Voila j'ai apporter mon pc portable packard bell en reparation mais ils ont aussi fait une restauration etat usine. Le probleme est que la vers...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
benr75020

La mise en veille de mon ordinateur est grisé

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable HP pavillon dv7 et depuis la mise en veille est grisée et je ne parviens pas a trouvé ou je dois al...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
exla

La partition recovery perdu ?

Résolu

Bonjour, j'ai formater la partition RECOVERY HP DV7-2260ef - Windows 7 64Bit si quelqu'un ila le Recovery CD svp je vous en plis Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
MrZoe

Pleins de problèmes sous vista, besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours. Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais b...

135 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Fransix

Mon ordinateur acer 7736z ne s'allume plus :(

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur portable ne s'allume plus , quand je branche la prise le voyant ne s'allume pas et quand j'appuie sur le bouton pour le démar...

YunYun1

Changer w 7 64 bit -> 32 bit

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 64 bit, et j'aimerais savoir comment mettre mon ordinateur en Windows 7 32 bit. Sans avoir a repayer la licence ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jean jim

[ mise en garde , pas d'entré video ]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci avec mon pc , lors de l'installation des mises a jour que j'ai installer , j'ai redémarrer mon pc pour qu'ils sois c...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Edawards

Ma machine ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Après avoir partitionner mon disque dur de 300Go en 5, j'ai été contraint de redémarrer la machine. Malheureusement elle ne démarre plus...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Edawards

Perdu fichieri.386\winntupg\netupgrd.dll

Résolu

Merci de bien vouloir me conseiller afin de réinstaller le fichier: i.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL. et ceci aprés une erreur de ma part (inattention).....

pascqual

Associer une messagerie ?a !!aidez moi svp!!!

Résolu/Fermé

je ne retrouve pas mon message posté hier ici ??? et comme je n'ai pas de réponse je me permet a nouveau de venir chercher de l'aide SVP DE...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kaneagle

Netsend sous seven ?

Résolu

Bonjour, la commande netsend n'existe plus dans windows7. Pour le moment j'ai trouvé deux alternatives et comme je suis en période de test j'aur...

Utilisateur anonyme

Remplacer internet explorer

Résolu

Bonjour, après avoir entendu que internet explorer devenait dangereux pour mon ordi, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel de remplacement, si...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
e.d.g.a.r.

Récupérer mes données sur un netbook

Résolu

Bonsoir, j'ai un netbook samsung N150 Plus qui se bloque au démarrage. Je cher cherche comment récupérer mes données sur un flash disque (la seule E/...

georges97

Perdu pilotes

Résolu

Bonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci

45 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
loup du loup

Windows mail compacte vos données?

Résolu

Bonjour, a la fermeture de w m il y avais un message (voulez vous que w m compacte vos données ) j'ai clicquer sur oui par erreur comment revenir en...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
decideurs

Réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One modèle AOD255. Je voudrais le formater et après quelques longues recherches, j'en arrive a ça : htt...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
cristali

Récupérer windows 7 pour un autre ordi

Résolu

Bonjour, Excusez moi je possède un netbook acheter le 30.12 dernier qui tourne sous Windows 7 starter et je voudrais avoir une édition de Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fanordi

Installation windowns avec un numéro clé

Résolu

Bonjour, je voudré récupérer un cd lancement Windows, j'ai un numéro de clé officiel mes pas de cd (déja installé sur pc donc pas de cd fourni) ou...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
margilnal

Pc freeze/crash ou très lent, nvidia problème

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je jouer tranquillement sur mon pc quand tout a coup il freeze puis Ecran noir et il me dit que le pilote d'affichage Nvid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
exla
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000