Rarcouci sur burea&u xp3
RésoluBonjour, a tous je cherche le nom du logiciel qui permet de mettr les rarcouci su le bureau svp.......... Configuration: Windows XP / Saf...
Bonjour, a tous je cherche le nom du logiciel qui permet de mettr les rarcouci su le bureau svp.......... Configuration: Windows XP / Saf...
Bonjour, Voilà j'aurrais une question, comment faire pour verrouiller un dossier par un mot de passe ? Avec windows 7 et sans à devoir télécharg...
Bonjour,lorsque windows xp affioche version d evaluation 30 jours comment on fait pour se faire enregsitrer mais mon logiciel n es pas orugunal que do...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'aimerais savoir comment je peux le personnaliser, le rendre plus original ? Merci d'avanc...
Bonjour. J'ai un problème sur Seven: je veux ouvrir le Gestionnaire des Tâches tout d'abort: - En faisant CTRL + ALT + SUPPR et en choisissant "Démm...
Bonjour, Pour une raison que j'ignore, du jour au lendemain, à chaque démarrage de windows, le logo de mon profil (administrateur) apparait et emp...
Bonsoir, ce soir, j'ai remarqué, que lorsque j'appui sur bouton droit sur mon bureau puis gadgets, rien ne se passe, mes gadget sont toujours pr...
Bonjour, ayant un pc portable sous vista relier en Ethernet, je voudrais s'avoir si il existe un logiciel qui pourrais créer un réseaux wifi étant a...
Bonjour, J'ai un petit batch qui doit entre autre zipper certains fichiers aux extensions multiples. Rien de sorcier, la commande pour moi est la...
Bonjour, j'ai remarqué que mon ordinateur secondaire sent le brulé et se fige après 4 heures. Est-ce un problème d'alimentation ou de ventilateur. C...
Bonjour, je souhaite faire la mise à jour de windows mais trouve pas ACTIVE X. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci bcp Configuration: Windo...
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner le fichier host mais il ne bloque pas les page que je veux voici un exemple avec facebook Copyright (c) ...
Salut à tous, Voila j'ai un petit problème. A chaque démarrage de mon pc, Windows boque certains programmes au démarrage comme windows live messe...
Bonjour, J'ai trois ordinateur que des amis m'on donné. J'aimerais savoir le quel des trois est le plus performant: Le premier: Processeur Intell...
Bonjour, Alors ne sachant pas trop dans quelle categorie mettre cette question je l'ai mise dans celle-ci en éspérant avoir pris la bonne. Alors v...
Bonjour, Je vous demande votre aide, des programmes se sont mal désinstaller, comment les désinstaller complètement (je les vois encore dans "Supp...
Bonjour, quel message doit on mettre dans invite de commande pour lancere une restauration merci de votre aide somid Configuration: Windows X...
Bonjour, je viens d'acheter mon dell, il ya 2 jours, il ya 2 jours j'étais a 423 go et aujourdhui je suis passé a 419 go,( j'ai télécharger deux mise ...
Config: Intel Pentium 4 cpu 2.80GHz 384 Mo de Ram Windows XP Pack 3 Carte Graphique 128 MB Mon pc est assez ancien sa fait plusieurs années que j...
Bonsoir, Depuis un certain temps, mon portable Freeze d'un coup et je dois forcer l'arrêt(Maintenir la touche d'alimentation) pour éteindre l'ordinat...
Bonjour, j'aimerai savoir comment désinstaler warrock parce que j'ai chercher dans démarrer rien dans poste de travail rien alors s.v.p aider moi ! ...
Bonjour a tous , Voila mon probleme , j'ai un pc qui marche avec Windows vista , et parfois , je met des dvd dessus . Ils sont en format AVI et vist...
Bonjour, apres avoir formaté mon pc et avoir installé realtek AC_07 je n'ai toujours pas de son que faut-il faire merci Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai installé Win 7 starter Build 7601 en anglais je voulais changer la langue à l'aide de Vistalizator j'ai télécharger 2 package fran...
Bonjour, comment modifier la couleur de fond d' ecran qui a ete mise en noir merci de votre aide somid Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, A TOUS je ne sais pas si je tappe à la bonne porte j'espère que oui , sinon vueillez m'en excuser . voila mon problème , après une mauv...
Bonjour, lorsque je met en route roxio creator basic v9 il me demande de patienter pendant que windows configure roxio et la il me dit que le compos...
Bonjour, Je vais dans ma bibliothèque musicale, pour me rendre compte que, tout en gardant ma musique, je n'ai plus de données corespondant à chac...
Bonjour, est ce que ce serait mieux de garder xp ou aller vers windows 7 pour mon pc ? La configuration est ci dessous. Merci d'avance Configu...
Bonjour, il ya 3 jours je viens de m'acquérir un dell 5110, ma carte nvidia ne marché pas avec tous les programmes, j'installe donc le pilote, Ayant f...
Bonjour, bonjour, j'ai laissé en veille mon pc apres l'avoir relancé (souris) a l'ecran l'image est decalée sur la droite donc plus acces a mes ba...
Bonjour à tous, j'ai quelque difficulté concernant le formatage de mon ordinateur. Bon moi j'ai reçu mon ordinateur avec Vista déjà installer et j...
Bonjour à tous ! Lorsque j'ouvre un fichier PPS depuis ma messagerie ou depuis mon disque Dur, je me retrouve avec l'image de Microsoft Office Pictur...
Bonjour, Est il possible d'utiliser le curseur de la souris avec le clavier ?? merci pour les réponses =)
Bonjour, j'ai un pc Hp pavillon g series lors du demarrage il me demande le mot de passe y a t-il une possibilité de recuperer le mot de passe merci
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui m'affiche NTLDR is missing et je sais que c'est fichier de démarrage qui est introuvable. Mais...
Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs discussions à ce sujet, mais cela ne m'aide pas beaucoup... Je ne sais pas quoi décocher, j'ai peur de fai...
Bonjour, j'ai windows 7 mais internet a cessé de fonctionné correctement je ne sais pas quel explorer est installé aidez moi svp Configuration:...
Bonjour, lorsque je veux rentrer dans ma USB, je double click comme d'habitude sur celle-ci mais voici le message qu'on me met : "This file dos no...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Depuis quelque jours, mon icône "haut-parleur" a disparu de la barre des tâches et, c...
Bonjour, J'ai, sur mon ordinateur un Windows7 version contrefaite et je voudrai me mettre au normes. il m'est proposé l'ULTIMATE, qu'en pensez-vou...
Bonjour, j'ai un netbook et je n'arrive pas a mettre le wifi dessus,j'ai free et je quand j'ouvre une page internete çà me dit bien evidemment que...
Bonjour, J'aimerais reçevoir un code de deblocage de mon telephone alcatel OT 209 bloqué sur orange.mon IMEI est 353667040209404; MERCI Configu...
Bonjour, j'ai un gros problèmes même après avoir décocher la case "utiliser le contrôle des compte d'utilisateur pour vous aider à protéger votre ordi...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà aborder mais pas de ce point de vue. J'ai fait mes recherche sur CCM en espérant désespérément trouver une répo...
Bonjour J'ai formaté mon PC il y a quelques semaines et j'ai ré-installé Windows XP SP1. Maintenant, je voudrais télécharger SP2 pour mettre mon ordi ...
Bonjour,je voudrais savoir quelle est la diférence entre Windows xp proffesionel et windows vista ,quelle est le meilleur pour un Gameur comme moi et ...
Bonjour, Hier j'ai voulu installé un thème pour mon ordinateur (je suis sous xp), mais le thème que je voulu installé a complétement retiré ma barre...
Bonjour, Hier j'ai voulu installé un thème pour mon ordinateur (je suis sous xp), mais le thème que je voulu installé a complétement retiré ma barre ...
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment ouvrir se fichier (c'est un fichier pour changer de theme windows) Configuration: Windows XP / Safa...