Les discussions
Probleme explorer sous windows7
RésoluBonjour à tous! Jusqu'à maintenant je pensais connaître des petites choses en informatique, mais... suite à un problème je me rends compte que c'est ...
Comment avoir deux barre des taches
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'ai une barre des tache en bas et j'en veux une deuxieme en haut :) Merci ! Configuration: Windows7
Probleme execution programe
RésoluBonjour, j'ai essayer d'ouvrir un programe exe avec winRAR et j'ai oublier de decocher programe par default maintenant tout mes programe refuse d...
Thème de l'arrière plan
RésoluBonjour, à tous Je suis sous seven sur un pc fixe. Il m'est impossible de garder le thème de l'arrière plan du bureau que je choisis. Le thème r...
Boot from cd windows 7
RésoluSlt Commen on fai un boot from cd sur un pc poryable packard bell. Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5
[urgent] windows 7 plante au redémarrage!
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui dans la mélasse. Il y a deux jours, mon pc s'est éteint tout seul et ne voulais plus se rallumer. Directement quand ...
La barre de tache sur windows vista
RésoluBonjour, je ne comprend pas, voilà 5 jours que j'ai acheté un ordinateur aves windows vista et ma barre de tache était noir et voici qu'aujourd'hui e...
Comparaison entre les systemes d'exploitation
Résolusvp, je veux faire une comparaison entre (la gestion des fichiers, mémoire, processus, ..) les SE suivants: unix , ms-dos ,et windows NT mais j'ai un...
Probème mot de passe session administrateur
Résolu/FerméBonjour, Je vous prie de répondre à mon message le plus vite possible L'utilisation de mon netbook DELL VOSTRO V 130 est impossible. Je possède c...
Urgent mot de passe windows ce
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mini ordi portable t-book tec, il est sous windows CE, mais j'ai oublié le mot de passe administrateur. j'aimerai bien si vous pouvez...
Dossier appdata supprimé
RésoluBonjour, Je pense avoir fait une bêtise. Il y a assez longtemps de cela, j'avais supprimé le dossier AppData du dossier racine de mon ordinateur. E...
Pc lent au démarage
RésoluBonjour, voila depuis 2 mois environ mon Windows 7 met du temps a se mettre en route , du moins jusqu'à l'affichage des sessions ça va mais une fois q...
Savoir sur quel site a t'on surfé
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comme l'on fait pour savoir sur quel site est allé une personne qui s'est servie de mon ordinateur. Merci de me répo...
Commande shutdown sous ms-dos
RésoluBonjour, Quelles sont les options ajoutées à la commande shutdown ? Merci.
Windows diparu !!
RésoluBonjour, suite à des mises à jours de Windows 7, J'ai du redémarrer mon PC. Au redémarrage, windows ne voulant pas s'ouvrir j'ai opté pour la commande...
Problème d'accés au disque partagé
RésoluBonjour, j'ai un réseau local dans mon entreprise ( 3 poste), dont on partage le HDD d'une machine. notre problème c'est qu'on a commencé a détecté...
L'écran ne bouge plus
RésoluBonjour, En allumant ma tour, l'écran se bloque au départ, c'est à dire quand il affiche les informations concernant la carte mère ainsi que la to...
Mot de passe du compte administrateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment voir le mot de passe du compte administrateur de mon PC sous windows XP. Je suis l'administrateur et en vou...
Problème avec rrbackups
RésoluBonjour a Tous, Depuis hier, j'ai découvert en défragmentant le disque avec Defraggler qu'il y avait 137 fichiers non défragmentés. Ces fichiers ont...
Problème avec traitement de texte works
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai Windows Vista Premium et Works allait avec mais j'ai un petit problème. Quand je tape un texte mais je reviens po...
Problème clé usb données importantes !!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai transféré des vidéos sur une clé usb, j'ai visionné ces vidéos pour vérifier l...
Problème disparition de partition
RésoluBonjour, j'ai installer partition magic 8 mais pour des problèmes d'incompatibilité je l'ai éffacé, mais en redémarrent mon pc je me suis aperçu qu'il...
Session supprimecompte administrateur
Résolu/FerméBonjour, voila jai un problème par erreur mon fils a fermé ma session ce qui fait mon compte administrateur tout est supprimé comment je fait pour re...
Barre de taches en haut diparue(fichier, etc)
RésoluBonjour, Je n'ai plus : fichier, affichage etc sur la barre de taches en haut et ne sais comment la remettre. Merci de m'aider.
Lag intensif pour aucune raison
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine, mon ordinateur lag après environ 30 minutes d'utilisation. J'ai passer les anti-spyware, défragmenter l'ordi et...
Windows 7
RésoluBonjour, sur windows 7 j'ai voulu ouvrir une lettre en téléchargement pour l'imprimer on me proposé media center j'ai opté pour bloc note la lettre ...
Récupération d'une sauvegarde de xp par seven
RésoluBonjour, J'étais sous XP et j'ai effectué une sauvegarde de mes fichiers sur un disque dur externe avant de passer sous Windows 7. Problème: impos...
Tout les fichiers supprimés sans rien faire
RésoluBonsoir. Alors mon problème (assez grave je dois dire) est le suivant. J'ai voulu enregistrer un film sur mon PC (tournant sous Windows 7) et en v...
Mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour, voila hier soir j ai eteind mon pc sans probleme particulier mais voila que se matin il ne veut pas se mettre en route ....... il s allu...
Problème .dll (la boulette)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .dll avec wordpad (c'est vrai, je ne mens pas, ma souris à glissée )... Le problème, maintena...
Booter sur dd externe
RésoluBonsoir, Mon PC commence à faire des siennes donc je veux le rincer pour tout réinstaller de A à Z, c'est à dire réinstaller le système d'exploitati...
Restauration usine re activation windows
RésoluSalut Voila j'ai apporter mon pc portable packard bell en reparation mais ils ont aussi fait une restauration etat usine. Le probleme est que la vers...
La mise en veille de mon ordinateur est grisé
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable HP pavillon dv7 et depuis la mise en veille est grisée et je ne parviens pas a trouvé ou je dois al...
La partition recovery perdu ?
RésoluBonjour, j'ai formater la partition RECOVERY HP DV7-2260ef - Windows 7 64Bit si quelqu'un ila le Recovery CD svp je vous en plis Configurat...
Pleins de problèmes sous vista, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours. Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais b...
Mon ordinateur acer 7736z ne s'allume plus :(
RésoluBonsoir, Mon ordinateur portable ne s'allume plus , quand je branche la prise le voyant ne s'allume pas et quand j'appuie sur le bouton pour le démar...
Changer w 7 64 bit -> 32 bit
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 64 bit, et j'aimerais savoir comment mettre mon ordinateur en Windows 7 32 bit. Sans avoir a repayer la licence ? Merci d...
[ mise en garde , pas d'entré video ]
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci avec mon pc , lors de l'installation des mises a jour que j'ai installer , j'ai redémarrer mon pc pour qu'ils sois c...
Ma machine ne demarre plus
RésoluBonjour, Après avoir partitionner mon disque dur de 300Go en 5, j'ai été contraint de redémarrer la machine. Malheureusement elle ne démarre plus...
Perdu fichieri.386\winntupg\netupgrd.dll
RésoluMerci de bien vouloir me conseiller afin de réinstaller le fichier: i.386\WINNTUPG\NETUPGRD.DLL. et ceci aprés une erreur de ma part (inattention).....
Associer une messagerie ?a !!aidez moi svp!!!
Résolu/Ferméje ne retrouve pas mon message posté hier ici ??? et comme je n'ai pas de réponse je me permet a nouveau de venir chercher de l'aide SVP DE...
Netsend sous seven ?
RésoluBonjour, la commande netsend n'existe plus dans windows7. Pour le moment j'ai trouvé deux alternatives et comme je suis en période de test j'aur...
Remplacer internet explorer
RésoluBonjour, après avoir entendu que internet explorer devenait dangereux pour mon ordi, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel de remplacement, si...
Récupérer mes données sur un netbook
RésoluBonsoir, j'ai un netbook samsung N150 Plus qui se bloque au démarrage. Je cher cherche comment récupérer mes données sur un flash disque (la seule E/...
Perdu pilotes
RésoluBonjour, depui que jai formater mon pc jai perdu mon pilotes ethernet esque vous pouver maidez a le retrouver merci
Windows mail compacte vos données?
RésoluBonjour, a la fermeture de w m il y avais un message (voulez vous que w m compacte vos données ) j'ai clicquer sur oui par erreur comment revenir en...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One modèle AOD255. Je voudrais le formater et après quelques longues recherches, j'en arrive a ça : htt...
Récupérer windows 7 pour un autre ordi
RésoluBonjour, Excusez moi je possède un netbook acheter le 30.12 dernier qui tourne sous Windows 7 starter et je voudrais avoir une édition de Windows ...
Installation windowns avec un numéro clé
RésoluBonjour, je voudré récupérer un cd lancement Windows, j'ai un numéro de clé officiel mes pas de cd (déja installé sur pc donc pas de cd fourni) ou...
Pc freeze/crash ou très lent, nvidia problème
RésoluBonjour, j'ai un souci, je jouer tranquillement sur mon pc quand tout a coup il freeze puis Ecran noir et il me dit que le pilote d'affichage Nvid...