Problème de dossiers cachés

Résolu/Fermé
Neex3 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 11 févr. 2013 à 22:49
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 11 févr. 2013 à 22:59
Bonjour,

j'ai encore un problème étrange... (je n'en peux plus)
Et je crois qu'il viens de Advanced SystemCare car il a déjà causé quelques problèmes à mon ordinateur et j'avoue que ça m'énerve beaucoup maintenant.

Donc voilà, le problème est le suivant.
Certaines personnes se plaignent d'un problème assez commun, celui où un dossier caché ne veut pas s'afficher.

Ben moi c'est totalement l'inverse, j'ai depuis peu affiché tous les dossiers cachés dans mon ordinateur, et je n'arrive pas à les re-cacher. --'

En fait je vais dans dans l'onglet "Organiser" puis dans "Option des dossiers et de recherche", puis dans le fenêtre qui s'ouvre, je vais dans "Affichage", puis je remarque que les 2 cases "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et "Ne pas afficher les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés" sont cochées, toutes les deux, en même temps alors que c'est censé être impossible.

Voici une capture : http://img577.imageshack.us/img577/4295/capturebug.png

J'espère que vous pourrez m'aider.

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
11 févr. 2013 à 22:59
Bonjour

Dans démarer / clic droit sur "Invite de commande"==>Exécuter en tant que.....

Tape : sfc /scannow

"valide"
0