Les discussions

Se connecter à windows sans passer par son compte microsoft

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cycy

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supression linux, uefi, bios inaccessible, ...

Résolu

Bonjour, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32902003-grub-rescue-boot-usb-et-bios-impossible#p32917451 Je m'adresse au...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dynesys

Disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque externe me demande parfois de le formater. Je ne sais plus comment faire; quelqu'un peut-il m'aider car il est vide maintenant. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierret9

Après avoir retourné sur w8, je peux plus accéder à mon pc.

Résolu

Bonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stradatroll

Shredder64.msi?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer sur window 7, depuis 2 3 mois au moment du clic droit d'un fichier/programme, une fenêtre apparait me signale: The feature ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jéjédu77

Activation de la localisation

Résolu

Bonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri

Connexion limité suite a une maj windows

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...

speedyspeedMC

Boot usb window 7

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Conversion d'un fichier .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand même ma question : - comment faire pour enregistrer un fichier .pdf en fi...

Bertmoni

Nelson mandela

Résolu

Bonjours, je fais un dossier d'histoire des arts sur la statue de Nelson Mandela qui se trouve a Pretoria mais je ne trouve pas la date de création de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
georges97

Comment télécharger le jeu pinball de windows

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon pc. Au lycée, les ordinateurs ont windows XP et ont un jeu de flippper qui s'appelle Pinball. Or, comme j'ai W...

Tugh

Probleme de windows update

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1(version non craqué) et j'ai essayé de faire des mises a jour importantes que windows update me proposait mais cela n...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Le service "temps windows" ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet. Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erre...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
snOOpy

Image de bureau vista ou xp différente

Résolu

Bonjour, Ayant un nouveau Dell Insipron 1720 vendu avec Vista, je viens de d’installer XP. J’ai un écran 17 » 1440x900 wga+ true life Lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GaBuZo06

Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour windows 10

Résolu

Bonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...

Adri1infos

Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu

Résolu

Bonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Malor83

Demarrage lent sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Quasar_Bing

Comment trouver un numéro de validation pour windows 10

Résolu

comment trouver un numéro de validation pour windows 10

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Créer un fichier avec cmd

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une petite information, comment faut-il faire pour créer un fichier .txt ou .doc avec CMD. Supprimer, renommer, déplac...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ysissoko

Écran noir après avoir appuyer sur une truc

Résolu

Bonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
XennoRay

4096 mo= combien de go?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouvelle ordinateur et j'en voit un bien , samsung, et il dise mémoir vive : place 4096 mo mais je voudrai savoir combien ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
titi

Installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

Mon pc s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...

GarikM

Absence de fenêtre "executer en tant qu'administrateur)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop ...

Darkellysio

Install win 10 impossible: lenovo yoga tablette 2

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nexagray

Remettre le son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...

Pierret9

Probleme accessibilité fichier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri

Accès limité et erreur 0x800b0109

Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC arrivait plus à s'allumer j'ai donc fait une restauration système avant ce problème mais depuis j'ai un accès limité à...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier melé

Résolu

Bonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Lulug27

Bsod windows 8.1 lubfsflt.sys

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon Lenovo B50 se crash en écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED et j'ai fait une actualisation système , et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
redafort000

Probleme demarrage...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement récupéré un ordinateur packardbell sous vista ayant un soucis de démarrage (écran bleu). Bien évidemment aucun po...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mami

Probleme avec windows le numero key

Résolu

bonjour j'ai un probleme. j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du tout réinstaller (windows les driver). mon probleme est que quand j'ai réins...

Chamgni

Problème de restauration a partir d'une sauvegarde

Résolu

Bonsoir, ou plutôt bonne nuit... Aujourd'hui même, j'ai restaurer mon PC pour ré-installer Windows 7 (car j'avais Windows 10 depuis plus d'un mois ...

Edawards

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Après un problème d'installation de la mise à jour de windows 10 (résolu par la restauration à une version antérieure en ne gardant que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lbdj

Problème barre de tâche / écran noir

Résolu

Bonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...

glg29

Message "dépassement du délai d'attente"

Résolu

je suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...

darkleopard

Bootmgr absent

Résolu

Salut tout le monde! Alors voilà, hier j'ai fait une fausse manip, je vous explique: Dans le gestionnaire de disque dur, j'ai fait un clique dro...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7 : arnaque?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 dvd (windows 7 familiale premium) + la licence mais je crois que je me suis fait arnaqué . J'ai commandé la licence en...

43 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flip3d

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Mot de passe au demarrage

Résolu

Bonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...

jmarion3

Difficultee a installer windows defender

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche -- je vous...

rolire83

Movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...

trassien

Impossible de désinstaller wamp

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...

Synerz

Ouverture de session impossible, faute du mot de passe "correct"

Résolu

Tout est dans le titre. Salutations à tous, joyeuses fêtes !

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
poupougne13

Changement de mode

Résolu

salut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...

darkleopard

Adresse id

Résolu

Bonjour, Pour envoyer un mail à HP , on me demande mon adresse ID, où puis je la trouver s'il vous plait?

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
dimitri

J'ai renommer le nom principal de mon pc et tout à basculer !

Résolu

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Soucis de mot de passe après écran de veille

Résolu

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
UpTownSoldier

Réinstaller windows7

Résolu

Bonjour, j'avais Windows7, et, j'ai voulu installer Windows 10 , et, maintenant, je n'arrive plus à installer mon imprimante HP DESKJET 1050A , car, c...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
laurent2m-l
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000