Les discussions
Se connecter à windows sans passer par son compte microsoft
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...
Impossible de passer de w 8,1 à windows 10
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...
Supression linux, uefi, bios inaccessible, ...
RésoluBonjour, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32902003-grub-rescue-boot-usb-et-bios-impossible#p32917451 Je m'adresse au...
Disque externe
RésoluBonjour, Mon disque externe me demande parfois de le formater. Je ne sais plus comment faire; quelqu'un peut-il m'aider car il est vide maintenant. ...
Après avoir retourné sur w8, je peux plus accéder à mon pc.
RésoluBonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...
Shredder64.msi?
RésoluBonjour, j'ai un acer sur window 7, depuis 2 3 mois au moment du clic droit d'un fichier/programme, une fenêtre apparait me signale: The feature ...
Activation de la localisation
RésoluBonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...
Connexion limité suite a une maj windows
RésoluBonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...
Boot usb window 7
RésoluBonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Conversion d'un fichier .pdf
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand même ma question : - comment faire pour enregistrer un fichier .pdf en fi...
Nelson mandela
RésoluBonjours, je fais un dossier d'histoire des arts sur la statue de Nelson Mandela qui se trouve a Pretoria mais je ne trouve pas la date de création de...
Comment télécharger le jeu pinball de windows
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 sur mon pc. Au lycée, les ordinateurs ont windows XP et ont un jeu de flippper qui s'appelle Pinball. Or, comme j'ai W...
Probleme de windows update
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1(version non craqué) et j'ai essayé de faire des mises a jour importantes que windows update me proposait mais cela n...
Le service "temps windows" ne démarre plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet. Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erre...
Image de bureau vista ou xp différente
RésoluBonjour, Ayant un nouveau Dell Insipron 1720 vendu avec Vista, je viens de d’installer XP. J’ai un écran 17 » 1440x900 wga+ true life Lorsque q...
Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour windows 10
RésoluBonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...
Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu
RésoluBonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Demarrage lent sous windows xp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...
Comment trouver un numéro de validation pour windows 10
Résolucomment trouver un numéro de validation pour windows 10
Créer un fichier avec cmd
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une petite information, comment faut-il faire pour créer un fichier .txt ou .doc avec CMD. Supprimer, renommer, déplac...
Écran noir après avoir appuyer sur une truc
RésoluBonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...
4096 mo= combien de go?
RésoluBonjour, je vais acheter un nouvelle ordinateur et j'en voit un bien , samsung, et il dise mémoir vive : place 4096 mo mais je voudrai savoir combien ...
Installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...
Mon pc s'allume tout seul
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...
Absence de fenêtre "executer en tant qu'administrateur)
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop ...
Install win 10 impossible: lenovo yoga tablette 2
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...
Remettre le son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...
Probleme accessibilité fichier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...
Accès limité et erreur 0x800b0109
RésoluBonjour, Hier soir mon PC arrivait plus à s'allumer j'ai donc fait une restauration système avant ce problème mais depuis j'ai un accès limité à...
Clavier melé
RésoluBonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...
Bsod windows 8.1 lubfsflt.sys
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon Lenovo B50 se crash en écran bleu SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED et j'ai fait une actualisation système , et ...
Probleme demarrage...
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement récupéré un ordinateur packardbell sous vista ayant un soucis de démarrage (écran bleu). Bien évidemment aucun po...
Probleme avec windows le numero key
Résolubonjour j'ai un probleme. j'ai eu un virus sur mon ordinateur et j'ai du tout réinstaller (windows les driver). mon probleme est que quand j'ai réins...
Problème de restauration a partir d'une sauvegarde
RésoluBonsoir, ou plutôt bonne nuit... Aujourd'hui même, j'ai restaurer mon PC pour ré-installer Windows 7 (car j'avais Windows 10 depuis plus d'un mois ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Après un problème d'installation de la mise à jour de windows 10 (résolu par la restauration à une version antérieure en ne gardant que l...
Problème barre de tâche / écran noir
RésoluBonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...
Message "dépassement du délai d'attente"
Résoluje suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...
Bootmgr absent
RésoluSalut tout le monde! Alors voilà, hier j'ai fait une fausse manip, je vous explique: Dans le gestionnaire de disque dur, j'ai fait un clique dro...
Licence windows 7 : arnaque?
RésoluBonjour, J'ai acheté 2 dvd (windows 7 familiale premium) + la licence mais je crois que je me suis fait arnaqué . J'ai commandé la licence en...
Flip3d
RésoluBonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...
Mot de passe au demarrage
RésoluBonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...
Difficultee a installer windows defender
Résolubonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche -- je vous...
Movie maker
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...
Impossible de désinstaller wamp
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...
Ouverture de session impossible, faute du mot de passe "correct"
RésoluTout est dans le titre. Salutations à tous, joyeuses fêtes !
Changement de mode
Résolusalut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...
Adresse id
RésoluBonjour, Pour envoyer un mail à HP , on me demande mon adresse ID, où puis je la trouver s'il vous plait?
J'ai renommer le nom principal de mon pc et tout à basculer !
RésoluBonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...
Soucis de mot de passe après écran de veille
RésoluBonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...
Réinstaller windows7
RésoluBonjour, j'avais Windows7, et, j'ai voulu installer Windows 10 , et, maintenant, je n'arrive plus à installer mon imprimante HP DESKJET 1050A , car, c...