Problèmes de compatibilités windws 7 et ceratins progrmmaes

Résolu
nocturnus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer windows 7 sur mon pc mais je réalise que certains programmes qui fonctionnaient sous windws xp ne sont plus actifs sous windows 7.
A voir également:

3 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Windows 7 possède un mode de compatibilité permettant de lancer une grande partie des programmes XP sur celui ci.

Cordialement
Exileur
0
nocturnus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci pour votre réponse mais jusqu'à maintenant je n'ai pas saisi comment faire.
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Il faut que vous faire clique droit sur l'icône du jeu, ou de l'application que vous souhaitez lancer, puis propriété, dans l'onglet "compatibilité",

après, cochez "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :"
et sélectionner le système Windows XP

exemple :
http://img21.imageshack.us/img21/6263/compatibilite.png
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Utiliser, sous Windows 7, le mode de compatibilité pour les programmes qui fonctionnaient auparavant sous XP.
Cliquer sur Démarrer, dans la barre de recherche, au-dessus, taper compatibilité, cliquer sur la première ligne en haut de la fenêtre qui vient de s'ouvrir et exploiter.
@+
0
nocturnus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous "glg29 "
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Pas de quoi, afin que vous puissiez retrouver le(s) programme(s) dans la liste déroulante, vous devez préalablement installer.
Regardez éventuellement ICI pour en savoir un peu plus !
Et pour forcer l'installation d'un programme.
0