Problèmes de compatibilités windws 7 et ceratins progrmmaes
Résolu
nocturnus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 sur mon pc mais je réalise que certains programmes qui fonctionnaient sous windws xp ne sont plus actifs sous windows 7.
je viens d'installer windows 7 sur mon pc mais je réalise que certains programmes qui fonctionnaient sous windws xp ne sont plus actifs sous windows 7.
A voir également:
- Problèmes de compatibilités windws 7 et ceratins progrmmaes
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Windows 7 possède un mode de compatibilité permettant de lancer une grande partie des programmes XP sur celui ci.
Cordialement
Exileur
Windows 7 possède un mode de compatibilité permettant de lancer une grande partie des programmes XP sur celui ci.
Cordialement
Exileur
Bonjour,
Utiliser, sous Windows 7, le mode de compatibilité pour les programmes qui fonctionnaient auparavant sous XP.
Cliquer sur Démarrer, dans la barre de recherche, au-dessus, taper compatibilité, cliquer sur la première ligne en haut de la fenêtre qui vient de s'ouvrir et exploiter.
@+
Utiliser, sous Windows 7, le mode de compatibilité pour les programmes qui fonctionnaient auparavant sous XP.
Cliquer sur Démarrer, dans la barre de recherche, au-dessus, taper compatibilité, cliquer sur la première ligne en haut de la fenêtre qui vient de s'ouvrir et exploiter.
@+
après, cochez "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :"
et sélectionner le système Windows XP
exemple :
http://img21.imageshack.us/img21/6263/compatibilite.png