Les discussions
Dossier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si cela est possible de mêttre un mots de passe sur un dossier pour empecher d'autre personne de l'ouvrir ? Configu...
Impossible de charger le systeme d'exploitati
RésoluBonjour à tous, J'ai lu pas mal de topics sur le sujet mais je ne trouve pas des cas similaires au mien, donc j'en crée un nouveau en espérant ne rie...
Gpedit.msc ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Lorsque j'exécute le logiciel, j'obtiens cette erreur: https://www.cjoint.com/?BHyryzn5xyc Elle est récurrente; je dois "tuer l...
Je veux télécharger une video avec utorrent
RésoluBonjour, Bah, je veux télécharger des vidéos depuis youtube par Utorrent (juste avec URL) klk1 peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Win...
Live security platinium
RésoluBonjour, ce matin jai voulu faire la mise à jour de adobe et depuis je suis embettée avec live security platinium. est-ce un viruss ? jai essa...
Recherche package sécurité ps3 pour window xp
RésoluBonjour à tous. Qui pourait me dire comment faire pour obtenir le package de sécurité "ps3" pour windows XP ? Sachant que: microsoft ne fourni plus d...
Je n'arrive plus a lancer seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Bonjour voila mon problème il y a quelque temps sous vista j'ai décider d'installer,...
[xp] problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC. Dans la liste des périphériques audio, j'ai le périphérique "Realtek High Definition Audio" activé et le p...
Erreur
RésoluBonjour, je reçois l'erreur suivante sur mon Internet Explorer et je ne sais pas du gout d'où elle sort. Ça fait quelques jours que ça m'apparait qu...
Code erreur 800b0100. mise à jour [kb2509553]
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Windows Update, je n'arrive pas a installer la mise a jour [KB2509553], j'ai bien tout essayer mais sans aucu...
Probleme d'affichage et de son
RésoluBonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis apres avoir installé windows vista sur mon pc je n'ai plus de son "aucun periphérique audio n'est install...
Problème avec leopard xp
Résolusalut j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir et je n'ai plus axet a rien je peut juste ouvrier le gé...
Problème démarrage windows 7....
RésoluBonjour, Voila le problème sa fait déjà 2 semaine que j'attend mon pc je le monte pas de problème je branche le disque dur démarre le pc ensuit Dé...
Fichier pivoté disparu
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'étais en interv chez une cliente quand elle me fait part d'un problème hors intervention.. lorsqu'elle pivote une image/p...
Windows ne démarre plus après chgt matériel
RésoluBonjour, Merci d'avance de l'importance que vous porterez à mon post. Je vais vous décrire en détail mon problème. Tout d'abord, voici mon ancie...
Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer , et mon ordinateur n'est pas le plus lent du monde je l'ai acheter il y'a 6 mois a 942 euros...
Ram de 4 go à 2go
RésoluBonjour, encore un probléme avec windows ultimate , apres changé ma version starter j'ai remarqué un changement dans la mémoire installé (RAM) ; ce...
Tweak ui et ouverture de l'ordi
RésoluBonjour, Tweak UI m'a joué une maivaise passe. Pour acceler un pc sous xp j'ai aussi décoché la fonction qui affiche le nom de l'utilisateur sur l...
Mac os et windows au démarrage
RésoluBonjour, Hier j'ai pu installer os x mac 10.8 sur mon pc ou j'avais déja windows 7 le problème c'est que je veux utiliser le mac os , mais c'est p...
Windows 7 plus d'incones ni de menu démarrer
RésoluBonjour, je poste depuis mon pc en mode sans échec, depuis quelque jours quand je démarre mon pc il y'a pas de message de bienvenue et lorsque j'accèd...
Le systray bug!
RésoluBonjour, xps 420 et vista ultimate sp2 32bit la zone de notification ne masque plus mes icones inactives.!!??!! la case demarrer,propriet...
Comment enlever avertissement démarrage
RésoluBonjour, Une personne vraiment très fauchée à reçu un ordinateur de quelqu'un, ça c'est sympa :) Chaque fois qu'elle demarre l'ordinateur un ...
Toujours ouvrir avec ce fichier.
RésoluBonjour , je suis nouveau dans ce site je me suis inscris pour trouver la solution de mon problem car j'ai deja essayer de trouver la solution dans d'...
Ecran noir
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je possede un PC qui fontionnait très bien, je suis sous XP et depuis hier j'ai u...
Réparation de windows live messenger
RésoluBonjour, depuis avoir effectué le téléqhargement de vista pack 2,lors du lancement de windows et de msn,j ai une fenetre qui s ouvre"réparation de wi...
Probleme maj windows
RésoluBonjour, alors voila hier soir quand j'ai couper mon pc windows a fait une mise a jour, jusque la rien d'anormale mais ce matin quand j'ai ralumer mon...
Logiciel pour lister logiciels installés win7
RésoluBonjour, devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes ...
Mise a jour xp service pack 3
RésoluBonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...
Problème d'affichage de photos
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème d'affichage de photos avec un pc portable Toshiba et le mieux c'est de vous montrer directement le ...
Changer l'ecriture de "bienvenue" au démarrag
RésoluSalut voilà je cherche a changer l'écriture de "bienvenue" au démarrage (j'ai un pc windows 7). J'attend vos réponses merci d'avances . ...
Mon ordi ne capte plus mon dique dur
RésoluBonjour, mon ordi ne reçois plus mon disque dur interne lors du démarrage et me marque une erreur. le problème c'est que j'ai lancer une reinstal...
Mode expert sur format factory
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...
Comment mettre 1 pc sous windows7 en francais
RésoluBonjour, j'ai achete un Pc hier en Chine et donc tout est en Chinois, j'ai windows 7 pourriez-vous me donner quelques conseils pour le mettre en f...
Mettre une image sur le lecteur multimedia
RésoluSalut à tous j'ai un service a vous demander : quel est le procédé pour mettre une image autre que la pochette de l'album qui concerne la chanson écou...
Problème de pilote de peripherique
RésoluBonjour, En voulant réinstaller mon pc Compaq 615 sous Windows 8 je créer un cd d'installation que je lance à partir du bios jusque la tout v...
Partition de donnée visible mais inaccessible
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des problèmes de boot suite a une mauvaise manip, que j'ai pu rectifier en ligne de commande. cd ce sujet : http://www....
Windows 3d vision (stéréoscopique )
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un écran 3D pour mon fils, tout marche bien coté matériel. Je voudrais que son bureau Windows soit en 3D mais je n'ar...
Windows 7
RésoluBonjour, est ce que world of war craf cataclysme marche sur windows 7 et il prends combien merci ? Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Problème avec windows 8 release preview
RésoluBonjour, Il ya un petit bout de temps déjà, j'ai téléchargé et installé le système d'exploitation qui a remplacé celui que j'avais au départ (wind...
Pc qui freeze help !
RésoluBonjour, ça fait depuis quelques temps que mon pc freeze avec n'importe quels logiciels ou autres : Avant ça le faisait aussi mais j'ai fais un scan r...
Pas d'affichage dans ie
RésoluBonjour, ma soeur a le problème suivant : elle vient d'acheter un nouvel ordi (windows 7) et en a profité pour changer d'abonnement internet (ell...
Error no such partition grub rescue
RésoluBonjour a toute et a tous J'ai ubuntu et windows 7 en dualboot et dans le grub j'ai voulu aller sur windows et je suis aller une ligne plus loin...
Erreur windows apres restauration etat usine
RésoluBonjour, apres de nombreux problemes de plantages de mon pc notamment jeux que ce soit sur cd ou jeux directement sur le pc meme si yavais aucu...
Stop: 0x0000007e (0xc000005, 0xf6b7155a, 0xf7
RésoluBonjour, Windows XP SP3 Depuis cet après midi, un écran bleu s'affiche sur mon ordinateur au démarrage de Windows et affiche: "windows a rencont...
Mon ordi s'allume en mode sans echec
RésoluComme le signale le titre , mon ordinateur s'allume uniquement en mode sens echec , j'avais fait un allumage en mode diagnostique avec la commande "ms...
Product key utilisable sur plusieurs pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si la Product Key de mon ordinateur portable (inscrit sur un autocollant sous le PC) fonctionnant sous Windows 7 peut fonc...
Probleme gestionnaire des taches xp
RésoluBonjour depuis quelque semaine j ai un probleme d affiche avec mon gestionnaire des taches il s affiche mais j ai perdu l application procesus uti...
Impossible d'ouvrir mes fichiers avec le bon
RésoluBonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier en choisissant "ouvrir avec" et cela a transformé tous mes autres fichiers au point que je ne peux plus rien...
Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc
RésoluBonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...
Probleme démarage windows 7
RésoluBonjour, je vous présente mon problème: J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi. J'ai voulu installer mand...