Les discussions
Win7 bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Je viens crier un au secour, car mon PC portable ne demarre plus correctement. Il reste bloqué sur le message "bienvenue" et le petit r...
Problème options internet dans windows xp
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP SP3 avec Internet Explorer 8 et Outlook Express. Je n'arrive plus à envoyer un lien ou une page internet ( grisé da...
Problème démarage pc
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec mon pc, depuis quelque temps je ne peut plus le faire fonctionné il s'allume comme il faut il affiche ma session ma...
Micro coupures de l'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des micro-coupures de mon écran surtout lorsque je tape du texte. Mais les micro coupures n'interviennent pas...
Restaurer ordinateur
RésoluBonjour, je tente depuis 1heure pour mettre mon ordi comme à sa sortie d'usine c'est un vista portable fujitsu siemens impossibe je procede ainsi pr...
Pc démarre uniquement en mode sans échec
RésoluBonsoir, Suite a l'installation du Service Pack 2, mon ordinateur démarre automatiquement qu'en mode sans échec depuis. J'ai essayé d'effectuer...
Comment ouvrir mon pc ?
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur de bureau Acer Aspire X3200 et j'aimerais l'ouvrir afin de le nettoyer sachant qu'il doit sûrement contenir une tonn...
Choix windows 7 ou vista démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC mais je suis confronté à un souci qui est lorsque je lance mon PC j'ai le choix entre démarr...
Problème 1024x768 windows 7 (netbook)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai rencontré un probleme ces derniers temps: Je dispose d'un Asus N10JB (Netbook), processeur ATOM N280 1,66 Ghz, Carte graphiq...
Suprimer un programme
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis 1 ans (un Medion) et il y a plein de programme que j'avais télécharger auparavant qui ne veulent pas être supprime...
Mot passe perdu
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu mon mot passe utilisateur .ya t il une solution poir le retrouver .je ne peut plus utiliser mon pc merci d avance pour vos repon...
Lecteur dvd introuvable (vista)
RésoluBonjour, j'ai aujourd'hui constasté la disparition de mon lecteur DVD, j'ai etait voir dans le gestionnaire de périphérique mais il dit cela: Wind...
Code d'erreure 8004840f
Résolubonjour j'ai un amis qui a des ennuis avec sa messagerie msn et windows live messenger code d'erreur 8004840f pouriez vous m'indiquer une solution svp...
Administrateur dans c et téléchargements
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 édition familial premium et j'aimerais que mon répertoire Program Files (et pourquoi pas tout mon répertoire C) n...
Effacer la liste deroulante de la barre googl
Résolucomment supprimer les mots cles de la liste deroulante de la barre google? aidez moi par pitie, j'en pleure. Sur l ordi d un autre, j ai entre des m...
Ne peut plus accéder à xp, disque dur inconnu
RésoluBonjour et merci d'avance de votre aide, Voici mon problème : Il y a 2 jours, j'ai installé le logiciel TuneUp Utilities 2012 (un logiciel reconnu...
Session administrateur windows 7 supprimer !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé ma session d'administrateur windows 7 et quand j'ai redémarré le pc il y'a toujours cette petite fentre de session , j'ai e...
Pc démarre en mode sans échec uniquement
RésoluBonjour, Suite a l'installation hier du Service Pack 1, mon ordinateur démarre automatiquement qu'en mode sans échec depuis. J'ai essayé d'eff...
(xp) l instalation ne se termine pas
Résolubonsoir a tous..j ai fait l´aquisition d un p4 d´ ocase de marque fujitsu siemens avec disque dur seagate baracuda 80 G,windows XP edition familiale, ...
Windows vista service pack 2 problème ..
RésoluBonjour, au début de l'installation du service pack 2 Vista/32bits sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345315268-sa.png...
Touche windows et tab défaillantes.
RésoluBonjour, J'ai pensé que c'était la section la plus appropriée pour exposer mon problème. Voilà : de temps à autre, la touche windows et t...
Plantage de seven aprés démarrage
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc avec seven edition familiale 64bits mais dés ma première utilisation seven à commencé à planter ou freezer (t...
Changer la clef d'activation de pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc sous windows 7 et je voudrais prendre la clef d'activation de celui ci et jeter le pc et l'installer sur un autre pc. est-ce p...
Mon pc s'étain après une mise à jour.
RésoluBonjour, à tous et à toute mon problème c'est quand j'allume mon pc il y a une mise à jour il dise étape 3sur3 puis sa monte de 0% à 92% d'un coup. Pu...
Espace disque insuffisant
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai une partition sur mon disque dur, avec D: qui n'est pas la partition système. J'ai ré...
Supprimer des fichiers pour toujours
RésoluBonjour, J'ai appris qu'il y avais un logiciel tel que Recuva https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ https...
Suppression de fichier pour toujours
RésoluBonjour, J'ai appris qu'il y avais un logiciel tel que Recuva https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ https://www....
Un message non lu
RésoluBonjour, Lorsque je demarre mon ordi sous Xp 2002 Sp3, à l'ouverture de ma session, il m'est indiqué un message non lu. Je ne sais pas d'où cel...
Vgasave
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. J'ai voulu changer de carte graphique. j'avais un chipste intégré et j'ai mis une CG en agp. Malheureusement, j'ai dés...
Réinstallation usine
RésoluBonjour, En espérant de l'aide de votre part, je vous explique mon problème. Mon PC fixe à été attaqué par un cheval de Troie. Il commence à p...
Probleme octet stream
RésoluBonjour, rebonjourno moi mon souci , c est que j ai reçu le planning de la patronne a ma fille par mail, mais souci!!! je n arrive pas a louvri...
Windows 7 32-bit ne termine pas sato innstall
RésoluHello world bon g essayee sous windows XP de mettre la V 32 bit de seven il s'installe bien mais quand il redemarre il met starting windows et RIEN n...
Creer son recovery????
RésoluBonjour, Voila, je m'y connait pas mal en pc mais la je seche, ce n'est pas une question banal, Pour ceux qui connaissent le fameux "HP recover...
Peux pas lire les graphiques sur internet
RésoluBonjour, je suis vista avec java6.050 et je n'arrive pas à lire les graphiques comme ceux de boursorama quand je clique dessus ça me déconnecte direc...
Instaler xp sur un dd externe
RésoluBonjour, j'ai un dd externe brancher en usb et sur secteur. c'est un dd interne d'une anciennes toure et je voudrais lui installer xp dessus je c ...
Fond d'écran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Dell. J'ai Windows 7 et depuis quelque temps, du jour au lendemain, mon ordinateur ne marche plus! Quand je l'allume en mo...
[résolu]activer windows aero windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 sur mon PC et je voudrais activer Aero même si je sais que ma carte graphique est vieille et n'est pas compatible avec......
Pc portable démarre plus après restauration
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose tout de même mon probleme. Je possède un PC portable, ACER, avec...
Ne pas passer par internet explorer
RésoluBonjour, J utilise mozilla firefox,quand je veux installer des jeux ou des applications,il essaye(le programme) de se connecter via internet explore...
Probleme lancement windows suite montage pc
RésoluBonjour, je viens de monter un nouveau pc que j'essaye de lancer en gardant mon ancien disque dur. Quand je démarre ( avec la carte graphique i...
32 ou 64 bits
RésoluBonjour à toutes et à tous. Récemment, j'ai voulu télécharger iTunes dans mon PC portable - un HP Pavilion g7. Il fallait alors savoir si ma mac...
Récupération fichier office après formatage ?
RésoluBonjour, Après une réinstallation de Windows 7 Edition Intégrale pour que mon système fonctionne de nouveau, j'ai découvert (sans surprise) que m...
Disque dur virtuel tres grand
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour , je fais apel a vous pour un gros probleme ! J'ai un disque dur virtuel au format...
Sims 3 launcher a cesser de fonctionner
RésoluBonjour je vous raconte mon probléme Je joue au sims depuis 8 mois a peu prés et je n'ai jamais eu de problémes..... Sauf que aujourdhui quand...
Restauration
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si restaurer son pc est une mauvaise chose et si il va revenir exactement comme il était au départ c'est à dire refaire le...
Demarrage impossible
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite l755-1ge sous Windows 7 édition familiale premium 64bits et depuis tout a l'heure lorsque je l'allume...
Mon pc est une vrai limace
RésoluBonjour, mon pc rame pas mal et j'ai mon clavier qui s'eteint de temp en temps et impossible de le faire reconnaitre obligé de relancer le pc, j'a...
Besoin d'un pilote wifi, j'arrive à le trouvé
Résolu/FerméBonjour, alors voilà. J'ai du formater mon pc, mais j'ai besoin d'un pilote wifi, je le trouve pas. J'ai un Dell inspiron n5050 j'ai essayé à partir d...
Mise a jour interne
RésoluBonjour, Il ya deux semaines de cela, mon pc s'est arrèté brusquement et a redémarré. Depuis ce temps, à chaque fois que je l'allume, l'horloge inte...