Les discussions

Dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si cela est possible de mêttre un mots de passe sur un dossier pour empecher d'autre personne de l'ouvrir ? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
junico

Impossible de charger le systeme d'exploitati

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de topics sur le sujet mais je ne trouve pas des cas similaires au mien, donc j'en crée un nouveau en espérant ne rie...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
thomas9588

Gpedit.msc ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute le logiciel, j'obtiens cette erreur: https://www.cjoint.com/?BHyryzn5xyc Elle est récurrente; je dois "tuer l...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Papyx

Je veux télécharger une video avec utorrent

Résolu

Bonjour, Bah, je veux télécharger des vidéos depuis youtube par Utorrent (juste avec URL) klk1 peut m'aider ? Merci d'avance Configuration: Win...

Fnix

Live security platinium

Résolu

Bonjour, ce matin jai voulu faire la mise à jour de adobe et depuis je suis embettée avec live security platinium. est-ce un viruss ? jai essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
soulsy

Recherche package sécurité ps3 pour window xp

Résolu

Bonjour à tous. Qui pourait me dire comment faire pour obtenir le package de sécurité "ps3" pour windows XP ? Sachant que: microsoft ne fourni plus d...

sherdans

Je n'arrive plus a lancer seven

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Bonjour voila mon problème il y a quelque temps sous vista j'ai décider d'installer,...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
SsniiperZz

[xp] problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC. Dans la liste des périphériques audio, j'ai le périphérique "Realtek High Definition Audio" activé et le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Zaf

Erreur

Résolu

Bonjour, je reçois l'erreur suivante sur mon Internet Explorer et je ne sais pas du gout d'où elle sort. Ça fait quelques jours que ça m'apparait qu...

furieqc

Code erreur 800b0100. mise à jour [kb2509553]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Update, je n'arrive pas a installer la mise a jour [KB2509553], j'ai bien tout essayer mais sans aucu...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Edawards

Probleme d'affichage et de son

Résolu

Bonjour, Voilà donc j'ai un petit soucis apres avoir installé windows vista sur mon pc je n'ai plus de son "aucun periphérique audio n'est install...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Problème avec leopard xp

Résolu

salut j'ai installer leopard xp sur Windows 7 a la fin de l'installation l'écran reste noir et je n'ai plus axet a rien je peut juste ouvrier le gé...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
kaneagle

Problème démarrage windows 7....

Résolu

Bonjour, Voila le problème sa fait déjà 2 semaine que j'attend mon pc je le monte pas de problème je branche le disque dur démarre le pc ensuit Dé...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kimon

Fichier pivoté disparu

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'étais en interv chez une cliente quand elle me fait part d'un problème hors intervention.. lorsqu'elle pivote une image/p...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
al

Windows ne démarre plus après chgt matériel

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de l'importance que vous porterez à mon post. Je vais vous décrire en détail mon problème. Tout d'abord, voici mon ancie...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir internet explorer , et mon ordinateur n'est pas le plus lent du monde je l'ai acheter il y'a 6 mois a 942 euros...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
oueshouesh99

Ram de 4 go à 2go

Résolu

Bonjour, encore un probléme avec windows ultimate , apres changé ma version starter j'ai remarqué un changement dans la mémoire installé (RAM) ; ce...

crackman2

Tweak ui et ouverture de l'ordi

Résolu

Bonjour, Tweak UI m'a joué une maivaise passe. Pour acceler un pc sous xp j'ai aussi décoché la fonction qui affiche le nom de l'utilisateur sur l...

FTR

Mac os et windows au démarrage

Résolu

Bonjour, Hier j'ai pu installer os x mac 10.8 sur mon pc ou j'avais déja windows 7 le problème c'est que je veux utiliser le mac os , mais c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ny9113

Windows 7 plus d'incones ni de menu démarrer

Résolu

Bonjour, je poste depuis mon pc en mode sans échec, depuis quelque jours quand je démarre mon pc il y'a pas de message de bienvenue et lorsque j'accèd...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
crackman2

Le systray bug!

Résolu

Bonjour, xps 420 et vista ultimate sp2 32bit la zone de notification ne masque plus mes icones inactives.!!??!! la case demarrer,propriet...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sydney Files

Comment enlever avertissement démarrage

Résolu

Bonjour, Une personne vraiment très fauchée à reçu un ordinateur de quelqu'un, ça c'est sympa :) Chaque fois qu'elle demarre l'ordinateur un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mfr

Toujours ouvrir avec ce fichier.

Résolu

Bonjour , je suis nouveau dans ce site je me suis inscris pour trouver la solution de mon problem car j'ai deja essayer de trouver la solution dans d'...

kaneagle

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je possede un PC qui fontionnait très bien, je suis sous XP et depuis hier j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ISARIENNE 2

Réparation de windows live messenger

Résolu

Bonjour, depuis avoir effectué le téléqhargement de vista pack 2,lors du lancement de windows et de msn,j ai une fenetre qui s ouvre"réparation de wi...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cassepattes51

Probleme maj windows

Résolu

Bonjour, alors voila hier soir quand j'ai couper mon pc windows a fait une mise a jour, jusque la rien d'anormale mais ce matin quand j'ai ralumer mon...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kingdeath

Logiciel pour lister logiciels installés win7

Résolu

Bonjour, devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kalimbra

Mise a jour xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...

EternelFr

Problème d'affichage de photos

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème d'affichage de photos avec un pc portable Toshiba et le mieux c'est de vous montrer directement le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Tonyo0851

Changer l'ecriture de "bienvenue" au démarrag

Résolu

Salut voilà je cherche a changer l'écriture de "bienvenue" au démarrage (j'ai un pc windows 7). J'attend vos réponses merci d'avances . ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
JessicaDos

Mon ordi ne capte plus mon dique dur

Résolu

Bonjour, mon ordi ne reçois plus mon disque dur interne lors du démarrage et me marque une erreur. le problème c'est que j'ai lancer une reinstal...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent033

Mode expert sur format factory

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
taylor100

Comment mettre 1 pc sous windows7 en francais

Résolu

Bonjour, j'ai achete un Pc hier en Chine et donc tout est en Chinois, j'ai windows 7 pourriez-vous me donner quelques conseils pour le mettre en f...

Shanghai88

Mettre une image sur le lecteur multimedia

Résolu

Salut à tous j'ai un service a vous demander : quel est le procédé pour mettre une image autre que la pochette de l'album qui concerne la chanson écou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
JessicaDos

Problème de pilote de peripherique

Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller mon pc Compaq 615 sous Windows 8 je créer un cd d'installation que je lance à partir du bios jusque la tout v...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
faurest

Partition de donnée visible mais inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes de boot suite a une mauvaise manip, que j'ai pu rectifier en ligne de commande. cd ce sujet : http://www....

le druide

Windows 3d vision (stéréoscopique )

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran 3D pour mon fils, tout marche bien coté matériel. Je voudrais que son bureau Windows soit en 3D mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Quentin31270

Windows 7

Résolu

Bonjour, est ce que world of war craf cataclysme marche sur windows 7 et il prends combien merci ? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Gekko

Problème avec windows 8 release preview

Résolu

Bonjour, Il ya un petit bout de temps déjà, j'ai téléchargé et installé le système d'exploitation qui a remplacé celui que j'avais au départ (wind...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
xCahutshu

Pc qui freeze help !

Résolu

Bonjour, ça fait depuis quelques temps que mon pc freeze avec n'importe quels logiciels ou autres : Avant ça le faisait aussi mais j'ai fais un scan r...

yoann090

Pas d'affichage dans ie

Résolu

Bonjour, ma soeur a le problème suivant : elle vient d'acheter un nouvel ordi (windows 7) et en a profité pour changer d'abonnement internet (ell...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
soann62

Error no such partition grub rescue

Résolu

Bonjour a toute et a tous J'ai ubuntu et windows 7 en dualboot et dans le grub j'ai voulu aller sur windows et je suis aller une ligne plus loin...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Erreur windows apres restauration etat usine

Résolu

Bonjour, apres de nombreux problemes de plantages de mon pc notamment jeux que ce soit sur cd ou jeux directement sur le pc meme si yavais aucu...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
maximounette

Stop: 0x0000007e (0xc000005, 0xf6b7155a, 0xf7

Résolu

Bonjour, Windows XP SP3 Depuis cet après midi, un écran bleu s'affiche sur mon ordinateur au démarrage de Windows et affiche: "windows a rencont...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmwurth

Mon ordi s'allume en mode sans echec

Résolu

Comme le signale le titre , mon ordinateur s'allume uniquement en mode sens echec , j'avais fait un allumage en mode diagnostique avec la commande "ms...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sparadrap02

Product key utilisable sur plusieurs pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si la Product Key de mon ordinateur portable (inscrit sur un autocollant sous le PC) fonctionnant sous Windows 7 peut fonc...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierrot6150

Probleme gestionnaire des taches xp

Résolu

Bonjour depuis quelque semaine j ai un probleme d affiche avec mon gestionnaire des taches il s affiche mais j ai perdu l application procesus uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes fichiers avec le bon

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier en choisissant "ouvrir avec" et cela a transformé tous mes autres fichiers au point que je ne peux plus rien...

tanteelise

Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...

DEME

Probleme démarage windows 7

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème: J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi. J'ai voulu installer mand...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
cristali
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000