Les discussions

Comment ouvrir gparted live cd

 Résolu

Bonjour,j'ai dowdloader GParted live 0.3.7-7.iso pour augmenter ma partition C qui est pleine. Sauf que je ne sais pas comment le lancer ,Windows me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Lorque je démarre internet explorer, le message "internet a cessé de fonctionner" s'affiche automatiquement pui le message ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fville40

Help me people

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur bios et je n'arrive pas a allumer mon ordinateur quelqu'un peut m'aider merciiiiiii d'avance Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kaneagle

Mode d'administrateur bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis assez désagréable, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma session (qui n'est visiblement pas administrateur) de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
keenan4ever

Différence entre le fat et le fat32?

 Résolu

bonjour, J'ai lu que mettre son HDD en système de fichiers FAT32 permettait d'accélérer les processus, donc que le FAT32 était conseillé...autre part...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jeanbi

Retirez le disque... ordi portable ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et depuis que j'ai fais une certaine démarche pour ma clé usb, il y a quelques jours, maintenant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dolphine2

Theme alienware ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un theme alienware (n'importe quelle couleur) et ej voudrait savoir comment l'installer MERCI D'AVANCE ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Connor741

Itunes 4 bug dois je passer a itunes 9

 Résolu

Bonjour, j'ai itunes 4 car petite config sur mon pc et il bug le curseur de itunes ne suivent plus dois je passer a itunes 9 conseiller pour windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Windows n'a pu compléter l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Il était rendu très lent donc j'ai décidé de le révolter avec mes 3cd de back up... Malheur! Après a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bastien

Vitesse de telechargement super lente emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai telechargé emule depuis peu de temps et quand je telecharge un film par exemple, j'ai une vitesse de telechargement qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dna.factory

Error 0*0007

 Résolu

Bonjour, A quoi est ce dû? L' erreur se produit lors de l' installation du pilote de ma carte son Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MarcO

Configurer un groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Tera comme PC Windows 7 et il possede son propre goupe residentiel ,il est seul le groupe est vide récement j'ai fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
keim

Recherche fichiers sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver les fichiers exploités ce jour sous WINDOWS 7 . Je fais DEMARRER je saisis dans RECHERCHER LES PROGRAMMES ET F...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Alan Turing

Fichier disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un dossier dans l'après midi pour y mettre des photos. Dans la soirée j'ai fais plusieurs ctrl+z et j'ai peur que les fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dams47200

Removewat legale , je crois pas non ?

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir si REMOVEwat été legale normalement non ? Configuration: Ibook G3 , Powermac G4 , IBM T41 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Formater

 Résolu

Bonjour, J'ai poser une question personne m'a répondu a si pardon 2 (mais j'avais fait ce qu'il proposaient) l'administrateur a changer mon post d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toapze

Le mode sans échec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installer antivirus comodo sur mon pc portable vista et depuis impossible de démarrer le pc même en mode sans échec que faire ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Tiger700

Dual boot

 Résolu

Bonjour, Voilà, je crois que j'ai quatre partitions sur mon ordinateur: -une avec windows.(476Go) -la partition de restauration.(genre 23Go et d...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
le druide

Clé d'activation pour windows server 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et j'effectue un stage académique dans une entreprise de mon pays. Mais voila il m'a été confiée la tâche d'installer et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
TheTROLL

Fenêtre avec message d'erreur permanent.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre un robot pour un jeux les dossier était zippé sa n'a pas marché , j'ai désinstaller le programme, suit a sa ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Lafargue.D

Probleme de connections a internet

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'en remet a vous maintenant. J'ai mon fixe qui ne se connecte pas a internet ni avec le câble ni par wifi. Il bloque sur l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bakux

Créer une iso d'installation multios

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, merci à ceux qui lirons mon topic et qui essayeront de m'aider. ça fait 3 heures que je me prends la tête à trouver une ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ddlesage

Gestionnaire des tâches ?

 Résolu

Bonjour ! ... je possède un PC depuis 2006, une carte mère renouvelée depuis peu ainsi qu'un disque dur, windows XP Famille installé, tout fonctionne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable très lent du jour au lendemain...

 Résolu

Bonsoir au couche tard :) , Je vais vous expliquer mon problème en espérant pouvoir trouver une solution au plus vite. Voila, ce matin j'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Edawards

System32\drivers\ntfs.sys -endommagé ou manqu

 Résolu

Bonjour, HELP j'ai un probleme de démarage de Windows XP, j'ai un ordinateur portable Packard Bell. 1er PB: Au moment du démarage, il y a une barr...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Géol

Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, S V P j'ai un message qui me dit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle .cette copie de windows n'a pas pu etre validée "...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mery1

Ecran accueil window xp

 Résolu

Bonjour a tous apres avoir installer windows XP2 et creer 3 comptes utilisateur , lorsque je demarre mon pc , je me retrouve directement sur le co...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
No Siemens

Achat de pc : windows 7, 8 ou preview ?

 Résolu

Bonsoir, et désolé d'avance de ce titre peu intuitif. Je suis dans une situation plutôt délicate. Je m'achète en août un PC qui coûte 1590€ avec Wi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller des programmes

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus beaucoup de place dans mon disque dur et je voudrais désinstaller certains programmes mais le hic c'est que je ne sais pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Phènix 64

Xp pro accepte 3 go de ram j'en ai 4

 Résolu

Bonjour, mon pc possede 4 go de ram et win xp pro m'affiche que 2.99 go donc 1 go inutulisable que faire

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage des utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte utilisateur mais lorsque j'ouvre le compte d'utilisateur dans panneau de configuration, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Rhoeas

Problème réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon DELL. Il était sous une version de Windows 7 64bits d'origine. J'ai souhaité mettre une autre version de w...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
debed

Laisser un pc sur secteur sans batterie..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà. J'ai des problèmes de batterie, elle fait énormément ramer, buguer et tout les autres synonyme. C'est mauvais pour un pc, le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
debed

Impossible d'installer un logiciel sous xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
biche

Commandes disparues dans ma barre d'outils

 Résolu

Bonjour, TOUTES LES COMMANDES ONT DISPARU (OUTILS, SECURITE, AIDE etc.. en bas à droite) et même les COMMANDES (FICHIER, EDITION, OIUTILS, DISP...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Edawards

Empêcher la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Je suis en train de télécharger un grand fichier, il prend à peu près un jour. Mais quand mon PC se met en...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Croix rouge mais pas d'image

 Résolu

Bonjour J'ai un probléme d'affichage de certaines images . L'emplacement est spécifié par une croix rouge, mais l'image n'apparaît pas .Pour l'afficha...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
visiteuse

Booter par la clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je boot par une clé USB est ce que je vais perde mes données ou pas ????merci de me donner une réponse rapidement ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
samigtx1459

Reception message bizarre

 Résolu

Bonjour, je reçois assez réguliérement ce type de message: "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau." ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
FLORISA

Dock windows vista introuvable!

 Résolu

Bonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
blablou5

Ordinateur compatible jeux récent ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si cette ordinateur:HP P6-2110EB http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/desktop_pc/p6-2110eb/PKE...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
malikantoine82

Porte-documents, ne synchronise que suppress°

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser le porte-documents de windows, j'ai lu l'aide de Microsoft, mais j'ai un problème. Quand je synchronise, il ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Droits d'administrateurs windows 7 home premi

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet et plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à avoir les droits d'administrateur est-ce p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Samsam

Écrire le chinois (pinyin) en clavier azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista, clavier AZERTY Pour écrire le pinyin (chinois simplifié), le clavier se met automatiquement en clavier américain. co...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Otaku43

Probleme avec vista marche que sans echeque

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Lettres azerty mais symboles qwerty

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, mon PC écrit toujours en azerty, mais les symboles comme l'arobase, les traits d'union, les points d'exclamation...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
helpme

Desinstalation de jeu: install.log

 Résolu

Bonjour, J'ai instalé des jeux sur mon pc et je souhaite les desinstaler. Malheureusement la desinstalation ne se fait pas et j'ai le message: "Le f...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tiph@ine

Plus de centre de solution hp

 Résolu

Bonjour, Comment je peux télécharger le centre de solution HP pour une HP J5780, je n'ai besoin que cà. Il n'est plus sur mon bureau, l'ordi ne le ...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jmarion3

Régler la luminosité

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (Acer Aspire), je ne peux pas modifier la luminosité de l'écran ! J'ai beau faire "Fn" + "Flèche Gauch...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gilbert1995

Probleme touche espace

 Résolu

Bonjour, j'ai demonter la touche espace de mon clavier et kan j'ai voulu la remetre elle c mi de travers jai besoin d'aide et vite svp (remarque dess...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
keferhah
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000