Les discussions

Problème pour récupérer ça clé d'activation windows

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombr...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
momo_j

Imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 8. Je ne vois nulle part la possibilité de photocopier une page ou un document. Merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impsossible de lire les médias

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus lire aucun fichier média mp3 ou avi que se soit avec n'importe quelle logiciel: iTunes, lecteur ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
exla

Partition

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un PC TOSHIBA Satellite A100-506 sur lequel j'avais Windows Vista mais suite à des problèmes, j'ai du installer Linux et au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les post-it sympa/ pratique du bureau

 Résolu

Bonjour, Question toute bête mais sans réponse pour moi Réinstaller les pos-it (pense bête) de windows 7 Sur le site Microsoft windows =introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Ricky38

Rundll probleme de demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème quand j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche: RunDLL problème lors du démarrage de C:/User/TRISTAN/5299208.d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
anonygamer

Transfer de données

 Résolu

Bonjour, suite a un achat d'un nouveau pc peu t'on transférer avec un câble les données d'un a l'autre Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jean jim

Windows 8 activation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour l'activation de mon Windows j'ai entré la clé qui se trouve derrière le CD il s'est installer mais une fois red...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kardegil

Afficher les fichiers au dessus des dossiers dans explorater

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème depuis environ une semaine et n'arrivant pas a trouver la solution je me tourne vers vous. En effet, depuis toujours...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Hellde

Probleme d'installation de nero 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop lenovo e535, neuf avec windows 7 professional. dans 1 premier temps je voulais installer une copie de nero 7. mais l'install...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Grandgil

Remettre le son des hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voulais basculer du haut parleur au casque audio pour regarder une vidéo, et j'ai fais une fausse manip. J'ai donc été dans "son", j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sheedz123

Tout les dlls endommagées

 Résolu

Bonjour, Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c J'ai donc été v...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
chai1310

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Windows 7 (64bit) mais g trop de logiciels installer et je RAM dessus je voudrais reinstaller windows 7 mais g pas de cd de...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
luca4

Windows 8, restauration d'usine après mise à jours vers pro

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur parckard bell acheté en décembre 2012, avait des problème de connexion aux réseaux wifi. Pensant que c'était un problème d...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de grandeur de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le pC windows 7 de mon mari. Depuis hier, dès l'affichage de la page "mot de passe", la photo ainsi que l'emplacement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cesel45

Désinstaller corel paintshop photo pro x3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller mon paintshop photo pro X3 qui bug systématiquement d'amin. J'ai essayé par panneau de configuration, pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Directx 11

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec crysis 3 qui utiliser directx 11 quand je lance le jeux sa me dit: un GPU compatible directx 11 est requis pour j...

40 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
toitoine1

Problème applications qui ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas plus d'un mois un PC ASUS incluant windows 8. Cependant plusieurs applications comme le windows store, skype, o...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nathan 60

Carte reseau pour toshiba satelte a10 s403d

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai formater mon pc toshiba .et tous les pilote son effacer .jai tou réinstaller .sauf la carte réseau .je ne peut même pas me connecter avec...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle

Arret pc long

 Résolu

Bonjour, et bien voila mon PC met un temps fou à s'arrêter, environs 2 minutes. Rien ne se passe après que j'ai cliquer sur arrêté ou redémarrer, p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Hoax

Remettre mon ordi à zero

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de problèmes avec mon PC Vista et j'aimerai le remettre comme au 1er jour.. J'ai tous sauvegardé. J'ai essayé de mettre mo...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29

"vous ne disposez pas les autorisations requises..."

 Résolu

Bonjour, Je viens souvent ici pour aider les gens et j'y trouve aussi encore beaucoup de solutions à mes problèmes et un grand merci à vous tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme résolution et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que j'été entrain de désinstallé un programme au lieu d'un autre et je pense qu'il a une relation avec la carte graphique car j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
foufa

Reformatage ou restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un petit PC et je voudrais le mettre à neuf c'est à dire enlever toutes les cochoneries qui se sont inscrustées au fil de l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
billmaxime

Disque d: recovery ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau pc qui fonctionne sous windows 8. J'ai mon disque dur C comme d'hab mais j'ai un D: Recovery. Lorsque je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
flo.h

Gros probleme avec le démarrage de mon pc (sous windows 7).

 Résolu

Bonjour, J'ai un tres gros probleme !! Voila j'ai acheté un pc de gamer les vacances d'été derniere et sur le démarrge il plante !! Il me charge le lo...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
TheRogerFederer

Problème touche "fn" activé d'origine !

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheté un packard bell easynote ls44 HR046FR et la touche fn est activé d'origine je n'est trouvé nul part sur les foru...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
noobrock

Bloquer la création d'un compte

 Résolu

Bonjour, sur mon pc équiper de windows 7 j'ai un compte admin d'ou je me sert, m'ai j'ai aussi un compte standard dont dessus j'ai mis un contre paren...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tribun

Acer epower management dmc

 Résolu

Bonjour, Acer ePower Management DMC a cessé de fonctionner, ce qui ouvre plein de fenetres, j'ai envoyé un mail a ACER, j'attends. Je pense que c'e...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Pardon

Windows 7 sur ipad

 Résolu

Bonjour je cherche comment installer Windows 7 sur iPad apple. Merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
tototomy7614

Impossibilité utiliser imprimante canon inkjets520 avec windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je me trouve confronté a Windows 8!! à moins que se soit l'ordinateur, ou la liaison USB. le problème est l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
doal37

Problème de bios sur windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Suite à la mise à jour d'Avast , celui ci me fait planter Windows.En effet , le démarrage de ce dernier ne se fait q' en mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Phènix 64

Pilote audio ?

 Résolu

Bonjour, Ma maman a xp elle as perdu sa carte son realtek ac audio 7 nous avons telecharger team viewer et j ai regarder et il m annonce un cod...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mistigris23

Réparation automatique windows 8 sans raison

 Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je ne comprends pas du tout pourquoi windows 8 m'a demandé si je voulais le réparer. Il m'a mis préparation à la réparation ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bastien14789

Formatage

 Résolu

Bonjour, comment formater mon pc sans cd? Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fabul

Problème de partition ntfs sous windows, pas sous linux (sic !)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment étrange avec mon dd externe NTFS -- il ne contient "que" des images ... mes photos numériques :( -- qui m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lorenzo3121

Mon administrateur est mon invité

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je suis sous Windows 7 et en fait j'ai activer le compte invité et j'ai supprimer mon compte administrateur donc mainte...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
swadow

Lettre affectée à un lecteur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de changer la lettre affectée à un lecteur et comment on fait Merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
billmaxime

Windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur mon laptot un message qui s'aiche ( cette copie de Windows n'est pas authentique ) merci bien de m'envoyer la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[vista]page blanche windows

 Résolu

probléme page blanche windows en connection,comment peut on résoudre ce disfonctionnement,le pc se bloque dès l'aparition de cette page ,est-ce un bug...

34 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yassine

Mise en veille et d'arrêt de l'ordi (comment faire?)

 Résolu

Bonjour, Avec W7, que j'utilise depuis peu, impossible de trouver la manipulation pour retarder la mise en veille ou l'arrêt. Je fais bien un cli...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Réinstallation de win xp pro sur mini compaq 110: impossible

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller un Compaq Mini 110 (Cq10-130SF) pour cause d'un vilain virus! À l'aide d'une clef reboot puisque ce genre de N...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
charfix

Code d' érreur microsoft démarage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui éaffiché au démarrage demon PC Microsoft Sécurity error code :0X80070715 Comment réparer ça ?Merci Con...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanier Alexis

Spooler ou spouleur d'impression ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 pack1/ Internet Explorer 8.0. J'ai désinstallé complètement Google Chrome pour revenir avec I.E 8 qui effect...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fredan62

Avast free antivirus

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème à propos de l'antivirus que mon dépanneur m'a installée contre le mien que je trouvais très bien. Mais je remarque souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
myalysee

Modifier le "envoyer vers"

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche a savoir comment manipuler le envoyer vers par exemple pour remettre "sur le bureau" ou dans des dossiers dont je me sers a...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
HKW

Booster son pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 Je voudrais booster mon pc mais je ne c'est pas quel logiciel utilisé merci de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc pic de lenteur aprés mise a jour

 Résolu

Bonjour, mon PC c'est pris 39 ans en une soirée aprés une mise a jour automatique de windows update a l'insu de mon plein gré et la je galere vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Elydja

Passer de windows7 à windows xp avec un aspire one de acer

 Résolu

Bonjour, à tous pour pouvoir utiliser un programme qui ne fonctionne pas avec windows7 je voudrais installer windows XP dans un Acer Aspire One com...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
flupke

Pb windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur : - qui inscrit en bas à droite du bureau, "Windows 7 / numéro 01 / Cette copie de Windows n'est pas authentique", ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
slim17259
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000