Souci avant d'ouvrir IE 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Jacadit24000 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacadit24000 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Tout d'abbord merci de me lire, et surtout de votre patience et gentillesse...
Mon souci est le suivant :
Depuis hier, j'ai une nouvelle fenetre qui est apparu avant toutes ouverture de internet explorer, cette fenetre m'indique ceci :
Exécuter en tant que :
Quel compte d'utilisateur voulez vous utiliser pour exécuter ce programme?
- l'utilisateur actuel
-protéger mon ordinateur et mes données des programmes non autorisés
. cette option peut empecher les virus informatiques d'endommager votre ordinateur ou vos données personnelles, mais elle peut également empecher le programme de fonctionner correctement si elle est sélectionnée
- l'utilisateur suivant
nom: ........
mot de passe : .....
OK Annuler
POur ouvrir IE je dois donc depuis hier désectionner l'option "protéger mon ordinateur............." sinon il m'est impossible d'ouvrir IE 7.
S'il vous plait quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cette fenetre est apparu d'un coup alors qu'avant l'IE s'ouvrait normalement sans cette fenetre??
Y a t'il un moyen de supprimer cette action pour revenir comme avant??
J'espère avoir été clair dans mon explication car je ne suis que novice en la matière et ne connais que peu le language informatique pour m'expliquer.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et je vous souhaite une merveilleuse journée à tous.
Puce25
Tout d'abbord merci de me lire, et surtout de votre patience et gentillesse...
Mon souci est le suivant :
Depuis hier, j'ai une nouvelle fenetre qui est apparu avant toutes ouverture de internet explorer, cette fenetre m'indique ceci :
Exécuter en tant que :
- l'utilisateur actuel
. cette option peut empecher les virus informatiques d'endommager votre ordinateur ou vos données personnelles, mais elle peut également empecher le programme de fonctionner correctement si elle est sélectionnée
- l'utilisateur suivant
OK Annuler
POur ouvrir IE je dois donc depuis hier désectionner l'option "protéger mon ordinateur............." sinon il m'est impossible d'ouvrir IE 7.
S'il vous plait quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cette fenetre est apparu d'un coup alors qu'avant l'IE s'ouvrait normalement sans cette fenetre??
Y a t'il un moyen de supprimer cette action pour revenir comme avant??
J'espère avoir été clair dans mon explication car je ne suis que novice en la matière et ne connais que peu le language informatique pour m'expliquer.
Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et je vous souhaite une merveilleuse journée à tous.
Puce25
A voir également:
- Souci avant d'ouvrir IE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
10 réponses
Bonjour Puce25
Lol.. mauvaise manip ;-)
Bon je reprend ;
j'ai eu le meme probleme, voici comment je l'ai résolu :
- clic droit sur l'icone IE
- "proprietes"
- dans l'onglet "raccourci " clic sur "Avancé"
- décocher la case " executer en utilisant d'autres informations d'identification "
voila , en espérant que ça puisse t'aider :)
phil
Lol.. mauvaise manip ;-)
Bon je reprend ;
j'ai eu le meme probleme, voici comment je l'ai résolu :
- "proprietes"
- décocher la case " executer en utilisant d'autres informations d'identification "
voila , en espérant que ça puisse t'aider :)
phil
bonsoir
probleme non résolu et merci pour toutes les non réponses que j'ai reçues, cela fait plusieurs fois d'ailleurs que cela se produit je dois demander des choses impossibles je pense fort heureusement d'autres sites d'aide sont plus actifs, merci tout de meme et bonne continuation à vous tous.
puce25
probleme non résolu et merci pour toutes les non réponses que j'ai reçues, cela fait plusieurs fois d'ailleurs que cela se produit je dois demander des choses impossibles je pense fort heureusement d'autres sites d'aide sont plus actifs, merci tout de meme et bonne continuation à vous tous.
puce25
Bonsoir.Ne t'affoles pas trop car ilya je pense beaucoup de membres du qui ne sont pas toujours en permanence devant l'écran.Pour ton problême essayes de faire une restauration avant la date à laquelle ton problême est apparu.Mes connaissances en informatique ne sont pas suffisantes pour que je te propose autre chose.Bon courage.transat
Bonjour Transat
Tout d'abord merci pour votre réponse, la seule est unique réponse après nombre de questions que j'avais pu poser ici, vous etes réellement trés gentil, Merci.
Pour ce qui est de la restauration de mon systeme, je l'ai fait déjà nombre de fois depuis ce souci mais sans aucun résultat, j'ai aussi réinitialisé explorer, j'ai désinstallé et réinstallé IE 7 sans résultat non plus.
Je vous remercie encore beaucoup et je vous souhaite une belle et magnifique journée ensoleillée j'espère!
Merci, Puce25
Tout d'abord merci pour votre réponse, la seule est unique réponse après nombre de questions que j'avais pu poser ici, vous etes réellement trés gentil, Merci.
Pour ce qui est de la restauration de mon systeme, je l'ai fait déjà nombre de fois depuis ce souci mais sans aucun résultat, j'ai aussi réinitialisé explorer, j'ai désinstallé et réinstallé IE 7 sans résultat non plus.
Je vous remercie encore beaucoup et je vous souhaite une belle et magnifique journée ensoleillée j'espère!
Merci, Puce25
Salut ;)
Si tu es Administrateur de ton PC...
Dans le menu démarrer, clic droit sur le raccourci de "Internet Explorer", puis "Exécuter en tant que.."
Dis nous ce que tu as de coché.
Si tu es Administrateur de ton PC...
Dans le menu démarrer, clic droit sur le raccourci de "Internet Explorer", puis "Exécuter en tant que.."
Dis nous ce que tu as de coché.
Bonjour Fil 1958,
Merci pour votre réponse, trés sincèrement.
Je viens de faire ce que vous me demandiez, et j'ai trés exactement la meme fenetre que lorsque je veux ouvrir internet explorer à savoir :
- l'utilisateur actuel
- l'utilisateur suivant
OK Annuler
Je suis bien l'administrateur du PC et de plus la seule utilisatrice de celui çi je n'ai pas d'autres sessions d'ouvertes.
Merci encore à vous et belle journée.
Puce25
Merci pour votre réponse, trés sincèrement.
Je viens de faire ce que vous me demandiez, et j'ai trés exactement la meme fenetre que lorsque je veux ouvrir internet explorer à savoir :
- l'utilisateur actuel
- l'utilisateur suivant
OK Annuler
Je suis bien l'administrateur du PC et de plus la seule utilisatrice de celui çi je n'ai pas d'autres sessions d'ouvertes.
Merci encore à vous et belle journée.
Puce25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais quelles cases sont cochées ?
-> http://img329.imageshack.us/img329/3234/47315058mv4.jpg
-> http://img329.imageshack.us/img329/3234/47315058mv4.jpg
Merci,
Pardon pour la non précision de ma part,
les cases cochées sont
utilisateur actuel.....
et
protéger mon ordinateur et mes données.....
pour ouvrir donc explorer il me faut à chaque fois décocher cette dernière cache (protéger mon ordinateur....) sinon IE 7 ne veut pas s'ouvrir.
Merci à vous,
Puce25
Pardon pour la non précision de ma part,
les cases cochées sont
utilisateur actuel.....
et
protéger mon ordinateur et mes données.....
pour ouvrir donc explorer il me faut à chaque fois décocher cette dernière cache (protéger mon ordinateur....) sinon IE 7 ne veut pas s'ouvrir.
Merci à vous,
Puce25
Recommence la manoeuvre, clic droit sur le raccourci de IExplorer mais cette fois fais "Propriétés" puis "Sécurité".
Ton compte utilisateur doit avoir les mêmes droits que le compte "Administrateur"
Ton compte utilisateur doit avoir les mêmes droits que le compte "Administrateur"
Je viens de cliquer sur propriétés mais je n'ai pas d'onglet sécurité je n'ai que :
Général
Raccourci
Compatibilité
Mais étant l'administrateur de mon PC je ne peux qu'avoir les memes droits que moi meme non?
dans compte d'utilisateur, il n'y a que moi comme compte administrateur, un compte invité qui est désactivé, et un autre compte ASP.NET Machine A.......
Voici ce que je peux vous fournir comme réponse ainsi et surtout qu'un grand merci sincère
Puce25
Général
Raccourci
Compatibilité
Mais étant l'administrateur de mon PC je ne peux qu'avoir les memes droits que moi meme non?
dans compte d'utilisateur, il n'y a que moi comme compte administrateur, un compte invité qui est désactivé, et un autre compte ASP.NET Machine A.......
Voici ce que je peux vous fournir comme réponse ainsi et surtout qu'un grand merci sincère
Puce25
Je viens d'installer l'onglet sécurité, merci.
Après vérification voici ce que j'obtiens dans cet onglet :
Administrateur(n° du PC/administrateur)
Puce (n°du PC\puce)
Systeme
Les autorisations sont identiques pour les memes!
Par contre je ne comprend pas pourquoi j'ai administrateur qui est séparé là de mon nom alors que dans compte utilisateur ce compte administrateur apparait sous mon nom!!
Merci trés sincère
Puce25
Après vérification voici ce que j'obtiens dans cet onglet :
Administrateur(n° du PC/administrateur)
Puce (n°du PC\puce)
Systeme
Les autorisations sont identiques pour les memes!
Par contre je ne comprend pas pourquoi j'ai administrateur qui est séparé là de mon nom alors que dans compte utilisateur ce compte administrateur apparait sous mon nom!!
Merci trés sincère
Puce25
Le compte "Administrateur" est créé par défaut à l'installation, c'est un compte qui a tous les droits que tu peux utiliser en mode sans échec par exemple.
Ton compte est un compte utilisateur avec les droits d'administrateur.
Mais pour ton problème, j'avoue que je sèche un peu :/
Essaye de réinstaller IE7 pour voir !
Ton compte est un compte utilisateur avec les droits d'administrateur.
Mais pour ton problème, j'avoue que je sèche un peu :/
Essaye de réinstaller IE7 pour voir !
Merci Fil,
Merci d'avoir pris sur ton temps pour m'aider, j'avoue aussi ne rien y comprendre, j'ai effectivement déjà désinstallé trois fois IE 7 et réinstallé bien sur sans aucun changement, sourire.
Merci aussi pour l'installation de l'onglet sécurité que je ne connaissais pas!
Belle journée à vous et un énorme merci pour votre patience et gentillesse.
Puce25
Merci d'avoir pris sur ton temps pour m'aider, j'avoue aussi ne rien y comprendre, j'ai effectivement déjà désinstallé trois fois IE 7 et réinstallé bien sur sans aucun changement, sourire.
Merci aussi pour l'installation de l'onglet sécurité que je ne connaissais pas!
Belle journée à vous et un énorme merci pour votre patience et gentillesse.
Puce25
Bonjour,
j'avais le même pb et je viens de découvrir comment le résoudre :
- faire un bouton droit sur l'icône de IE
- propriétés, aller dans l'onglet Raccourci, Avancé
- décocher la 1ère case.
normalement , IE devrait se lancer d'un clic sans demander le compte d'utilisateur à choisir !
Pour info, il me semble que la fenêtre apparaît par défaut après installation de Norton Internet Security (TM).
je reste à votre service
Bon surf !
j'avais le même pb et je viens de découvrir comment le résoudre :
- faire un bouton droit sur l'icône de IE
- propriétés, aller dans l'onglet Raccourci, Avancé
- décocher la 1ère case.
normalement , IE devrait se lancer d'un clic sans demander le compte d'utilisateur à choisir !
Pour info, il me semble que la fenêtre apparaît par défaut après installation de Norton Internet Security (TM).
je reste à votre service
Bon surf !
Sur les conseils de Dianix voici ce qu'il a fallu que je fasse pour régler mon souci, encore un grand merci à lui...
- "proprietes"
Bonne journée à tous et merci pour ce site
Puce 25
- "proprietes"
Bonne journée à tous et merci pour ce site
Puce 25
Je viens d'effectuer ceci et effectivement mon souci est résolu, un trés grand merci à vous, pour votre gentillesse et votre patience.
Excellent dimanche à vous...
Puce25
Est-ce le résultat d'une mise à jour de windows XP SP3 ? du style :
Microsoft .NET Framework
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur,
Merci d'avance