Les discussions
Problèmes de compatibilité de drivers
RésoluBonjour, Voilà mon problème: J'ai un scanner Plustek OpticPro 4800P, certes qui est vieux, mais avec ce scanner je faisait de très bonnes compo...
Comment changer la date du pc à l'an 2100+
RésoluSalut tout le monde, je crois que c'est mon premier post sur ce forum, qui m'a aidé un millier de fois je dois avouer. Je voudrai savoir comment avanc...
Lenteur demarrage
RésoluBonjour, Quand je démarre mon portable Packard bell pour la première, il faut que j'attende bien 20 mn voir plus ,avant de pouvoir m'en servir, en...
Hp pro wow compatibles ???
RésoluBonjour, j aimerais savoir si je peux jouer a des jeux comme world of warcraft world of warcraft avec une bonne fluidité en utilisant l HP pro Co...
Démarrage de windows
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen (Autre que MSconfig) d'accélérer le démarrage de Windows 7. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Suppression d'un fichier
RésoluBonjour, je veux supprimer un fichier mais à chaque fois un messagte dit : Cette action ne peut pas etre réaliser car le fichier est ouvert dans L...
Protection des fichiers windows
RésoluBonjour j'ai un message qui ne cess d'apparaitre disant que " Des fichiers qui sont nécessaires au fonctionnement de Windows ont été remplacés pa...
Comment ecrire de facon différente le "a"
Résolucomment ecrire de facon différente le "a" ,le "i", le "m" ,le "M"et le "r". avec alt+un chiffre
Ouvrir fichier au démarage de windows xp
RésoluBonjour, J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. J'aimerais qu'au démarrage de Windows XP, un fichier EXCEL s'ouvre automatique...
Grandes tailles de police
RésoluBonjour, Au cours de manipulation j'ai par erreur réduit la taille de police et cela me cause beaucoup, de désagréments je voudrais pouvoir reve...
Window xp
RésoluBonjour, J'ai Windows XP sur mon PC. A l'ouverture de ma messagerie hotmail.fr, on me suggère de télécharger Internet explorer 8, ça me permettrai...
Trop lent !
RésoluBonjour les amis, j'ai acheté un ordinateur portable, il y a un mois de marque Asus, le modèle X53S doté d'un processeur i5-2450Mo (2.5 GHz - 2 coe...
Aide graver windows 7
RésoluBonjour, j'ai un acer aspir 5742G depuis un an et j'aimerai graver mon windows 7 pour remettre tout a zero mais mon probleme est que depuis j'ai a...
Cherche windows ulcpc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un asus eee pc 1001px mai malheureusement un jours le Windows a sauter et depuis je change de Windows tout les 2jours car aucun ne march...
Changer la langue sur le pc?
Résoluslt j arrive pas a changer la langue sur mon pc cmt faire? merci
Disque vituel
RésoluBonjour, Alors j'ai voulu crée un disque virtuel mais j'ai un probeme , Au moment ou le pourcentage est fini ,sa me met une erreur et le disque v...
Pilotes mis à jours par windows update ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec Windows 7, les pilotes installés manuellement (comme ceux des ports Ethernet ou de la carte graphique) sont mi...
Problème internet explorer 8 (options recherc
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé le nouveau IE 8, mon soucis c'est qu'il met impossible de garder google en Français à chaque fois je me retrouve avec ...
Raccourci "bureau" sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordi avec Windows 7, et comme vous le savez, à droite de la barre de taches, on peut afficher le bureau. Y a t-il un raccourci p...
Fond d'écran noir :(
RésoluBonjour, J'ai le netbook acer aspire one edition starter depuis peu et vu qu'on ne peu pas changer d'arrière plan, j'ai donc télécharger Starter b...
Windows 7 themes
RésoluBonjour, ayant la version starter de windows 7 j'ai finalement trouvé un programe qui puisse changer les couleurs et les themes le probleme c'est que ...
Chkdsk s'affole...ai-je un virus?
RésoluBonjour, Possédant un ordinateur sous Windows 7 32 Bits, j'ai récemment remarqué que ce dernier voulait faire de plus en plus de Checks Disks (j'abrè...
Création de dvd avec les vidéos d'un ap photo
RésoluBonjour, J'essaie de créer un DVD avec les photos et les vidéos de mon appareil photo (afin de créer un souvenir du baptême de montgolfière de ma ...
Mon micro n'est pas reconnu par mon pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tour tuning, jusque là tout roule impeccablement bien, mais impossible de faire fonctionner mon m...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, mom ex a mis un mot de passe sur l'ordi utilisateur principal je ne peut rien faire il ne veut pas me le donner. comment faire ? (windo...
Bureau windows xp
RésoluBonjour, je suis sur Windows XP, je voudrais savoir comment faire pour que qu on on pose une icone n'importe ou dans le bureau, elle reste sur place ?...
Le son ne marche pas sur internet
RésoluBonjour, j'ai déjà tenté de nombreuses manipulations expliquées sur différents forums mais RIEN n'y fait, le son de mon ordinateur qui marche sur l'or...
Ati radeon hd 5450 ou windows 7 le problème?
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouvel ordinateur avec Windows 7 home premium et un carte graphique Ati Radeon HD 5460, j'ai installer des jeux comme ...
Récupérer des fichiers d'un disque amovible ?
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis ! j'avais une carte mémoire SD qui contenait des fichiers (important) mais cette carte SD je l'ai perdu ... Ma que...
Problème lenteur même après formatage
RésoluSalut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il y a quelques temps, la pile CMOS a lâché, j'en ai donc commandé un nouvelle. Je l'...
Echec de maj
RésoluBonjour, le PC a une petite semaine. il ma mis en échec code erreur 652 pour la MAJ de " Mise à jour de sécurité pour le package redistribua...
Serveur tse sur windows 2008 r2
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai installé un Windows 2008 server R2 Entreprise pour y déployer un Terminal Serveur. Mon Serveur TSE est bien insta...
Dossier dcim de carte sd impossible à ouvrir
RésoluBonjour à tous, Je rentre tout juste de vacances avec une carte remplie de souvenirs et.. impossible de récupérer mes photos ! Le dossier DCIM est d...
Déplacement softwaredistribution\download
Résolu/FerméBonjour, Merci de ta réponse jmwurth (au fait, de quelle origine est ce nom là ? je verrais bien un nom suédois !!!) Trève de plaisanteries. kaumu...
Problème de maj
RésoluBonjour mon problème est simple,quand je clique sur maj(pas le maj ou il faut mettre le doigt,le maj qui reste actif)ca m'écris en minuscule et quand ...
Portable et tour
RésoluBonjour, je voulais savoir, si il était posssible de mon pc portable fasse office d'ecran pour ma tour, si oui comment dois-je m'y prendre merci p...
Ecran bleu depuis quelques heures
RésoluBonjour, depuis quelque heurs mon PC a planté deux fois en m'affichant le légendaire écran bleu. Lorsque le PC c'est redémarrer, j'ai eu droit à ce me...
Message erreur: sec_error_expired_certificate
Résolu/FerméBonjour, j'ai récu ce message d'erreur lorsque je veut acceder à ma boite mail http://www.monsterup.com/upload/1215612829.jpg merciii
Windows xp ou ubuntu 10.4 j'hesite
RésoluBonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...
Erreur 0x800700c1
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario M2215, Système opérativo Windows XP home J'avais Microsoft Security comme Antivirus, je l'a...
Différents problèmes sous windows 7 ...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je tente d'installer en vain Avira car plusieurs problèmes se posent à moi... 1) Quand j'installe Avira, ...
Problème de raccourcis
RésoluBonjour, Voila, j'ais voulus créer un raccourcis sur le bureau pour un jeu , et voila que tout mes autres raccourcis ont été changer vers ce jeu, j'...
Remerciement
Résolu/Ferméj tiens vraiment à vous remercier car en suivant vos instructions mon lecteur est de nouveau actif,merci beaucoup à vous Configuration: Windows...
Pilote de lecteur cd,dvd endommagé
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus à lire les DVD, les CDs-rom. Quand je recherche une solution j'obtiens le message suivant : "Windo...
Clé usb bootable
RésoluBonjour, je possède Windows 7 en fichier .iso, je voudrais l'installer sur mon PC. Je voudrais que l'installation se fasse via ma clé usb et non pas p...
Comment supprimer win xp sur le d:
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance. Configuratio...
Formater windows xp pro pack 3
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation Configuratio...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable, hors département, et immédiatement la connexion s'est établie. je viens de rentrer chez m...