Écran s'asombri

Résolu/Fermé
Fnolin - 8 févr. 2013 à 16:06
fnolin Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 11 févr. 2013 à 17:54
BonBonjour,
J'ai un portable complètement neuf, il vient de sortir de la boîte.
Hp 6565b
Quand je mets l'ordinateur en mode veille en fermant l'écran.
En rouvrant mon écran est pratiquement noir complètement,
je suis capable de voir mes fenêtres en forçant des yeux.
Pour régler le problème, faut j'enlève le câble d'alimentation et je le rebranche pour l'écran devines normal...
J'ai changé l'AC. Le problème survient pareil.

Des propositions?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Problème résolue.
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai changé mes paramètres sur le profil de l'utilisateur concerner, il les avait pas sauvegardé après la fermeture de session.
J'ai réessayé pi j'avais finalement tout mes options qu'il me manquait dans l'option d'alimentation.
En désactivent la mise à veille prolonger sa dû régler le problème
Merci de vos solutions.
1
fnolin Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 2
11 févr. 2013 à 17:54
Je trouve pas l'emplacement pour indiquer résolu...
je dois pas être sur le bon compte..
0
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
8 févr. 2013 à 16:16
Bonjour, c'est peut être le réglage de la luminosité de votre pc. Cliquez sur la l'alimentation situé en bas à droite de votre écran et ajuster la luminosité de l'écran lorsqu'il est sous secteur.
0
fnolin Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 2
Modifié par fnolin le 8/02/2013 à 17:31
Merci Pour la solution mais en vin sa n'a pas marcher

J'ai remarqué dans mes option d'alimentation que d'habitude tu a 3 lignes et deux colonnes d'option mais la j'ai juste deux colonnes et deux lignes.
Mes drivers sont à jour du site de Hp.
J'ai vérifié avec Catalyst Control Center la luminosité mais elle est resté par défaut et si je l'augmente trop l'image n'est aucunement belle et reste sombre.
0
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
8 févr. 2013 à 22:03
Sur votre clavier vous avez une touche "Fn" en couleur moi sur le mien c'est bleu puis vous avez une touche en forme de soleil blanc pour diminué et un autre noir pour éclairé essayez celle ci.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Déjà essayer :S
0
9 févr. 2013 à 11:37
il y a 2 pistes:

1 - vous avez involontairement activé l'option "Ecran externe". Ordinateur en route, essaie d'appuyer simultanement sur la touche "FN" (pour "Fonction", pas pour un parti politique) et sur la touche ou figure un écran (sur le mien, "F7")
2 - vous avez installé un pilote vidéo qui pose problème. Démarrez en mode sans échec ("F8" au démarrage) et essaie successivement :
dernière bonne configuration connue
ou
vidéo basse résolution
ou en dernier ressort
mode sans échec.

Et désinstallez le dernier driver vidéo (option "revenir au pilote précédent")

Si marche toujours pas,il est toujours garantie ton pc, allez au SAV
0