[PowerShell] Ou es-tu? problème de démarrage

Résolu
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kirkin2006 -
Bonjour,
J'aimerais démarrer PowerShell qui dois être normalement déjà installé sur Vista mais je ne sais pas ou il se situe...
merci de vos réponses... (j'ai cherché dans system32 mais il est pas...)
Sinon passez moi un lien de téléchargement pask je trouve pas trop sur internet...
A voir également:

2 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut,
Non, ce n'est pas inclut avec Vista, mais avec Windows 7.
Pour le téléchargement, tu trouve pas sur internet? ou tu cherches pas?
voici: https://lmgtfy.app/?q=t%C3%A9l%C3%A9charger+powershell
1
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Lol j'ai beaucoup cherché, merci je croyais que Vista l'avais directement intégré...
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Ok ;-)
Résolu?
0
SyPiC Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non pas tout a fait car il ne suffi pas d'installer powershell, je pense que je dois aussi mettre framework... je cherche pour le moment a l'installer après je redis si ca marche...
0

non, ca n'a pas l'air de marcher, quand j'installe powershell, j'ai un message d'erreur suivant:
"Espace insuffisant pour traiter cette commande." -.-
ensuite j'en ai un deuxième qui me dis "istallation did not complete." ... Grrrr
0

Dac, mais si tu télécharges powershell, il te demande le framework? essaie de l'installer
0

Voila, Mon problème est résolu, j'ai trouvé le bon lien de téléchargement pour Vista x32 de PowerShell. Le voici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c6ef4735-c7de-46a2-997a-ea58fdfcba63&displaylang=fr&Hash=5eR%2f9EN7%2bnmNikB%2bB3VSRm1A%2fVUE1z4c75kWYR5WKYKya%2bj%2bVBRDXMvli2XfLqo6MJ2IBZNllPt7cxrzjBh8OA%3d%3d

Que dire à un imbécile pour le faire réfléchir?
67.
0
Kirkin2006

Tu es un genius. Merci beauuuucoup man. I owe u one.
0