Les discussions

Demarrer mon nouveau portable sous win8 ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis une fille et je m'y connais pas vraiment en informatique. Bien que je connaisse quelques bases. J'ai fait beaucoup...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yookon0

Nettoyer son pc sans supprimer ses fichiers

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon PC depuis un moment il rame enormement a cause de logiciels indesirables. J'ai essaye de les enlever manuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
miladile0293

Apres reinstallation xp je n ai plus internet son

 Résolu

Bonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

No bootable device insert boot disk... installation disque dur

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Server 2003 ajout d'une machine au domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant je travaille sur un mini-projet Windows Server , je le fais sur VMware et je veux savoir si je peux ajouter une mach...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ZedSu

Microsoft visual c++ runtime library

 Résolu

Bonjour, je ne vais être très original, mais depuis qq jours j'ai ce même message à l'ouverture du PC, je clique et il disparait, mais comment évi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sugel

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je veu installer Windows 7 sur mon ordi passe par cd-rom/dvd atapi mais il ne marche pas j'ai linux signature non conforme

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
eb14-qc

Comment fait-on une capture d'écran sur windows

 Résolu

Bonjour, Comment fait t-on une capture d'ecran sur windows? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
transat

Ordinateur ralenti de plus en plus

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ordinateur portable est lent depuis quelques mois le pc ne fait que ralentir de plus en plus et plus il reste de temps allumé plu...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
damien510_

Mon pc rame même aprés réinstal w7.

 Résolu

Bonjour, voila quelque temps que mon pc fonctionne mal,en gros ca rame .des qu'une apli est ouverte je ne peux plus faire grand chose a part patienter...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
antipolis a

Savoir comment accelerer mon internet .

 Résolu

Bonjour, veuillez ,svp, me donner un outil ou un moyen éfficace de rendre mon internet plus rapide.j ai un micro pentuim 4 et un flus d internet de 25...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Matrix144

Probleme recovery/boot : windows ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus R500DR, reçu avec Windows 7 64 (sans cd). J'ai eu un petit soucis, et j'ai un peu fait le bourrin... Suite à ...

287 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sapei

Chargement du bureau...

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc et un message lors du démarrage s'affiche : "Chargement du bureau". Je me retrouve sur mon bureau, mon fond d'écran est re...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
R@mond

Ccleaner: opération dangereuse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Dans le programme ccleaner, j'ai demandé d'analyser le système. Le programme me présente une liste d'erreurs que j'ai autorisé à corrige...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
asmgj4

Installer ou déplacer w8 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai cherché sur le net, mais mon cas est un peu spécial. Je viens donc de commander mon premier SSD. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Glepf

Icones bureau supprimé

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel d'atoclic, je retourne à mon bureau et je vois que tous mes icones sur le bureau ont disparus, j'ai essaye...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tanteelise

Format dd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment formater mon disque Dur sur w7, pour le remettre conforme origine s'il vous plait. merci par avance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jachenry

Réinstallation avec licence oem...je n'y comprend rien :(

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un portable Samsung R530, sous Windows 7 depuis quelques années. J'ai une licence OEM. Seulement, je vois que mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
asg63

Mode de batterie impossible à changer

 Résolu

Bonsoir, Je viens juste de recevoir le PC Asus S200E-CT206H que j'ai commandé, et qui tourne sous Windows 8. Mon problème est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jenx

Photos paysage hd

 Résolu

bonjour je cherche un site pour télécharger des photos de paysages éxotiques" en qualité HD,si quel qu'un peu me renseigné merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
JIm0x

Problème de son.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour avec windows 8, mais quand je connecte celle ci a mon écran aucun son ne sort des haut parleurs intégré. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Miiss-laure

Save

 Résolu

Bonjour, je vien de voir que je n'ai plus le dossier "ProgramData" dans Disque Local. Normal ? PS: Je suis sous Win 7

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
juju0612juju

Executer un commande win7 reclame droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'utuliser une commande" fsutil dirty query C: et systemetiquement j'ai un message (vous devez avoir les droit d'administrateur pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tanteelise

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J ' ai windows seven comme système d'exploitation et il me déclenche quotidiennement des MJ par série de 6 en général et cela 1 à 3 fois ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
hubertaaz

Autorisation suppression fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de supprimer un fichier sur mon ordinateur, dont je suis le seul utilisateur. Windows refuse de supprimer le fichi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dams200

Factory image . recovery

 Résolu

Bonjour, jai un souci j'ai supprimer le disque factory image sous vista familiale . J'ai le cd d'origine + la clé + les 3 dvd graver au premier demara...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal d'avoir TOUT les jours 5a 7 mises a jour Sinon comment faire pour arreter ces mises a jours ? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nathan 60

Boot mgr manquant????

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer windows 7 et reformater le disque dur dans le but d'installer linux. Mais quand j'allume le pc il me marque bootmgr manquan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bilibow

Problème d'affichage au démarrage d'internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône internet ,la fenêtre de démarrage est toujours de petit format, obliger d'agrandir la fenêtre à chaque fois. ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
magnus888

Mauvaise résolution d'écran asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur. En effet, après l'avoir débranché d'un autre ordinateur et rebranché sur...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
RaceGame

Plantage lors de la connection au réseau

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable : Lorsque je me connecte au réseau internet wifi, je ne peux plus ouvrir l...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Rhumun

Probleme de jeux avec l'icone

 Résolu

Bonjour, ordinateur /démarré/tous les programmes/précédent/clic sur games. comment faire apparaitre la liste de mes jeux avec un icone dans le bureau...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hpf380 non détectée cause vista ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon imprimante HP Deskjet F380 mais, même avec mon CD rom d'installation, j'ai un message qui apparaît au début d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour, après avoir télécharger star8 sur un pc windows8, la page d'accueil ne fonctionne pas, ni dans le bureau, ni dans l'accueil windows8. Et le...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
petitmecano

Avis avant d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stef

Recherche mise à jour sp1, sp2, sp3 pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de formater un ancien PC MEDION et de réinstaller Windows XP avec mon cd d'origine. Mais malheureusement la mise à jour SP...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Tonio92

Comment retrouver mon mdp sur compte invité

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voulais vous dire que je viens de perdre mon Mot De Passe De mon compte Administrateur et je voudrait retrouver le Mot De Passe Mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Euuuuuuh

Touche pad

 Résolu

bonsoir, depuis un changement de disque dur (a cause que mon Windows 7 étais infecter et voulais plus démarrer) et au formatage le touche pad ne fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
isus7000

Passer un dd de ntfs en fat 32 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe vierge mais en ntfs je souhaite le rendre compatible en le branchant sur ma ps3 mais voila la ps3 ne gere qu...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jo62

Creer un jeu sans logiciel

 Résolu

bonjour, je voudrais créer un jeu,mais sans logiciel,et le probleme que j'ai pas le script du jeu.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
redafort000

Power point 97-2003

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un document microsoft Power Point 97-2003 que j'ai fait sur un ordi moins recent après l'avoir modifié et enreg...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
canteloube

Reinstallation windows vaio impossible, help

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows sur mon VAIO mais c'est impossible, je reçois ce message d'erreur "Disque de réinstallation ou partitio...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
tanteelise

Carte reseau inactive

 Résolu

Bonjour, j ai un acer cartes reseau qualcom atheros qui ne demarre plus code 10 j etais sur windows 7 tout fonctionnait bien et en passant sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
brom74

Windows mail

 Résolu

bonjour j'aimerai mettre windows mail en français merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
esined

Corbeille supprimée, je ne la retrouve plus

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille par erreur, et quand je vais dans panneau de config, personnalisation puis "changer les icones" j'ai un message ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sofianino44

Etendre une partion sur la gauche.

 Résolu

Bonjour, http://img441.imageshack.us/img441/9445/captureaaj.png Je voudrais étendre la partition "W7 64 bits (C:)" à l'espace non alloué à sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté windows 8 update avec une clé d'activation . combien de fois puis-je utiliser cette clé ? merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
LapineMaline

Raccourcis devenus innopérants

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mes raccourcis sous XP et IE8 ! Mes raccourcis vers un programme et aussi vers IE (Google par défaut) fonct...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
a.richir

Installer windows depuis clé usb, c'est-il possible?

 Résolu

azul, salut les mecs je suis vraiment coincé! a l'aide... je veux formater et installer windows xp depuis la clé usb puisque mon lecteur dvd fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Assirem

Ntldr manque

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 (PC de dépannage) Bonjour, J'écris grace au PC de mon fils. le mien, Windows ne demarrait plus...

161 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
NTLDRmanque
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000