Les discussions
Impossibilité de sortir du mode sans echec
RésoluBonjour, En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapit...
Quel antivirus choisir ?
RésoluSalut a tous j'aurai juste une petite question je voudrai avoir un bon antivirus pour mon pc le quel me conseiller vous ? merci de vos reponse :)
Mettre un os w7 sur un pc sans os
RésoluBonjour, Je vais changer mon pc . Je le remplacerai par un PC gaming. Le problême , c'est que J'aime pas DU TOUT W8 , je veux rester en W7 ..... ...
Probleme de demarrage mon ordinateur hp pavillion dv7 2020ef
RésoluBonjour , Lorsque je démarre mon ordinateur portable il me marque un message d'erreur avec écrit MKZEL is compressed tapez crtl+alt+supp pour red...
Image dans dossier non visible
Résoluhello tout le monde ! je suis ravi aussi de tune up mais ! ahhhhahhhhh !!! j'ai du faire une gaffe en voulant optimiser mon system et, je ne peux p...
Virus fond ecran avec tête de mort
RésoluBonjour, depuis peu, j'ais reçus un reçus un virus, ce virus a changer mon fond d'écran. au lieu de voir le fond normal, on voit une pub avec plein...
Mises à jour tous les jours
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable (Windows 7) a des mises à jour tous les jours depuis 1 à 2 semaines. Je ne sais pas qu'elle en est à la cause (je...
Changer nom fichiers avec invite de commandes cmd
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers de ce type snort.log.xxxxxxxx et j'aimerai changer leurs extensions d'un seul coup en .log avec un code java ou un...
Option "ouvrir avec" a disparu sous win 7
RésoluBonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...
Apparence windows 7
RésoluBonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...
Liens internet sur le bureau ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour Les liens internet mis sur le bureau ne s'ouvrent plus ! Que faut-il faire ? Merci d'avance de votre aide.
Mon pc demarre en mode restauration systeme
Résolubonjour, alors voila ce matin je démarre mon pc et paff il ce lance en mode restauration systeme du coup je le laisse faire mais pas moyen d'utilise...
Walidowich_85 c'est encore moi, nulle et gafeuse......
RésoluNouveau problème "la taille de mon écran"........ complètement déformée, dans la hauteur j'arrive à peu près à la modifier, mais, quand je vais à ma b...
Nulle en informatique.....................
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai un ordi portable tout petit, Windows XP, internet explorer, dans un premier temps mon Google était carrément minuscule tout en ...
Recherche et installation d'un pilote de périphérique imprimante
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote de périph correspondant à mon imprimante HPP photosmart 5510, elle n'apparaît pas dans la liste proposée...
Ma cle windows ne marche pas
RésoluBonjour, voici mon problème j ai un Windows 7 Édition familiale premium original quand je veux entre ma clé activation sa me note la clé de produ...
Remettre pc à zéro sans dvd
RésoluBonjour, J'ai un pc Samsung sous Windows 8 et je souhaiterais remettre mon pc aux paramètres d'usines, mais je voudrais savoir comment faire ? Cord...
Windows 8 version d'evaluation
RésoluBonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...
Activation
RésoluBonjour, svp les amies je veut avoir activer mon xp sp3 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Disque dur bientôt hs ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je démarre mon pc, puis je reçois le message "bootmgr is missing". J'ai donc pensé que le disque dur es...
Supprimer fichiers windows old
RésoluBonjour j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc et depuis j'ai gardé sur le disque dur les fichiers de windows old que je voudrais supprimer mais...
Dd externe est passé de 500g à 32g (wd) en ntfs
RésoluBonjour, mon disque dur externe (WD 500 Giga) est passé de 500 G à 32 G suite à reformatage consecutif au plantage de ma 1ere sauvegarde. Ou sont p...
Pc fait du bruit
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon pc à tendance à surchauffer et à faire du bruit, d'où pourrait venir ce problème, merci de votre aide. Con...
Problème écran
RésoluBonjour, l'écran de mon P.C. s'est subitement assombri absente pendant le week-end je l'avais arrêté et à mon retour j'ai eu ce problème merci à tous ...
Bootmgr
RésoluBonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...
Comment faire capture d'écran
RésoluBonjour, j'ai un écran cordless desktop optical black, le bouton imp écr syst ne fonctionne pas. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Avis entre xp pro et familial
RésoluBonjour, je possède un vieux PC avec 1GO de RAM et une carte graphique pas très efficasse. Je voudrais installer XP dessus mais je ne sais pas si ...
Fusionner deux partitions de dd sur xp
RésoluBonjour, Il y a peu,j'ai migré de vista a xp mais J'ai désormais 3 partitions: -Une de 6.** GB (J:) où il y a xp -Deux de 112 GB (c:) où il y a m...
J'ai 2 windows xp d'installé. comment en effacer un?
RésoluBonjour, Bon ça va vous paraître bête! Il y a deux jours, je n'arrivais plus à redémarrer Windows. Je recevais un message d'erreur. Je me suis rés...
Change emplacement d un disque
Résolubonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...
Barre de menu disparue sur internet explorer
RésoluBonjour, impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée. merci
Configurer une touche spécifique
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...
Icones en blanc renommées *.lnk
RésoluBonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...
Désinstaller ask toolbar
RésoluBonjour, j'ai téléchargé par mégarde ask toolbar et je n'arrive plus à l'enlever. J'ai essayé avec le panneau de config: désinstaller un programe, ...
Formater dd externe 500 go en fat 32
RésoluBonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser
Tache noire sur mon ecran portable pc
RésoluBonsoir,j'ai telechargé virtual dj j'ai laissé ça sur mon lit quand je suis revenu je vu une grose tache noir et l'ecran tremblait c'est u...
Echec configuration service pack
RésoluBonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...
Flash player11
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis que mon PC à planté j'ai certains programmes qui ne sont plus compatible comme Flash Play...
2 partitions bootables sur clef usb
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de creer deux partions bootable sur une clef usb? une pour des ISO linux et une pour des ISO windows ...
Comment_formater_asrock_bios_windows 7
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...
Mettre 2disque en sata
Résolubonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance
Version d'évaluation de windows 8
RésoluBonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...
Up grade vista->seven
RésoluBonjour , Je suis actuellement sous vista , et j'aimerai savoir si je passe sur seven , mes donnees seront effacees ?( logiciels etc) ou seront cons...
Asus eee pc refuse de lancer windows
RésoluSalut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...
Installer windows xp sp3 archos 9
RésoluBonjour, j'ai une tablette ARCHOS 9 Avec Windows 7 Starter j'ai vue plusieurs forum qu'avec Windows XP La Tablette et plus puissante quand je Boot des...
Comment faire pour changer la cible d'un fichier sous windows 7?
RésoluSalut a tous juste une petite question : Je voudrai changer le nom de la cible d'un fichier sous windows 7 mais il n'y a marquer nul part "cible" ...
Nom d'un logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un logiciel que notre prof de SI utilise pour voir ce que l'on fait, contrôler nos ordinateurs, afficehr son ...