Ouverture d'un fichier ou PPS
Résolu
elllvira
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir un fichier ou PPS une fenêtre s'ouvre me demandant d'acheter Microsoft office, je n'en veux pas donc impossible de lire mes fichiers, j'ai pourtant power point ce qui fonctionnait très bien avant ces fenêtres intempestives....
merci pour une aide
lorsque je veux ouvrir un fichier ou PPS une fenêtre s'ouvre me demandant d'acheter Microsoft office, je n'en veux pas donc impossible de lire mes fichiers, j'ai pourtant power point ce qui fonctionnait très bien avant ces fenêtres intempestives....
merci pour une aide
A voir également:
- Ouverture d'un fichier ou PPS
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
tu dois prendre : assovier un type de fichier à un protocole ou un programme
cliquer sur pps
modifier
tu auras une fenêtre qui s'ouvre et tu devrais voir la visionneuse, tu cliques dessus et tu valides par OK
cliquer sur pps
modifier
tu auras une fenêtre qui s'ouvre et tu devrais voir la visionneuse, tu cliques dessus et tu valides par OK
Bonjour,
télécharge et installe la visionneuse powerpoint gratuite ici :
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=6
cordialement
télécharge et installe la visionneuse powerpoint gratuite ici :
http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=6
cordialement
On a un problème semblable. Lorsque on veut lire un pps, il faut l'enregistrer, puis ouvrir power point et le visionner à partir de là. Si on clique directement dans le mail, c'est la fenêtre microsoft qui nous demande d'acheter Office 2010. Il doit exister un moyen de faire autrement.
Merci à tous.
Jojo
Merci à tous.
Jojo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenant que la visionneuse powrpoint est téléchargé, allez dans : programmes par défaut , et modifiez la valeur PPS pour l'associer avec cette visionneuse.
tantelise bonsoir,
dans programme par défaut je ne trouve pas comment modifier la caleur PPS pour l'associer a la visionneuse
a pluss
dans programme par défaut je ne trouve pas comment modifier la caleur PPS pour l'associer a la visionneuse
a pluss
+1
une fois que je suis dans programme par défaut, ou je dois aller pour trouver "associer un type de fichier a un protocole" je ne trouve rien qui m'indique cela