Les discussions

Problèmes avec mcafee

Résolu

Bonsoir, Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier lettre disque systeme

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation avec formattage d'un Windows XP Pro sur un HD neuf, l'installation s'est effctuée en attribuant comme lettre la lettr...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
gnou

Paramètres changés après maj de windows update

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum car mon problème concerne windows 7, la MAJ par windows update de "internet explorer 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hubertaaz

Problème de démarrage de window

Résolu

Bonjour, Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
philou1731

Clé trendnet tew-649ub

Résolu

Bonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Edawards

Comment trouver un fichier cachée sous windows 8?

Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver et supprimer un fichier cachée,merci de vos réponses :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Edawards

Re-install xp blocage avant le bureau

Résolu

Bonjour je connais votre site depuis longtemps déjà, j'y ai trouvé des réponses à mes problèmes informatiques à de nombreuses reprises et pour cel...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
joefievel

Problèmes d'ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lorsque je veut ouvrir n'importe quel programme (calculatrice, chrome, défragmenteur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaneagle

Fichiers doublons (skydrive), cherche moyen de renommer+écraser

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que Skydrive m'a créé plusieurs fichiers à double sous la forme suivante (MMG-Desktop étant le nom de ma machine so...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
maxi-mang

Creer un dvd de restauration

Résolu

bonjour j aurais voulu savoir si le fait d avoir installer la mise a jours 8.1 sur mon pc pouvais supprimer la possibilité de créer un DVD de restau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Scarpa

Souris et clavier qui gèle à l'ouverture xp sp3

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère. Premièrement, ce sont tous...

G4Bb

Vider un ordinateur, comment faire ?

Résolu

Bonsoir, voilà, je voudrais vider mon ordinateur (je vais en avoir un nouveau) mais je ne sais pas comment faire. C'est un plackard Bell (windows vis...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Problèmes de connexion.

Résolu

Bonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
chériot

Compte administrateur !!!

Résolu

Bonjour, Ma fille me fout une pagaille monstre sur le portable que j'ai eu « l'erreur » de lui offrir ! HP ProBook 4540s. Win 8. Je suis perd...

25 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jcarl

Etendre partition c ( disque dur sata), avec un dd ide ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'étendre ma partie C:/ ( car il me reste 3GO de libre), placé sur un disque dur SATA, avec un dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tonyzme

Formater partition 7 avec license identique

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bouerk

"(...) n'est pas une application win32 valide"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un document de travail (Word par exemple), via le web ou via un mail, parfois j'ai le message suivant : "...

xiiirobin

Probleme update

Résolu

bonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tanteelise

J'ai perdu la barre des taches sous vista

Résolu

Bonsoir! question idiote!! Suite a une mauvaise manip' (fermeture intempestive du capot!!) j'ai perdu la barre avec le menu"demarrer",les lancem...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Comment bloquer la commande cmd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer ou désactiver la commande Cmd sur Win 7 Pro Via Un fichier Texte en .reg Pouriez vous me donner...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
clem

User supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon dossier user par erreur comment le récupérer ? Merci A+ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fafa24

Sauvegardes et restaures windows 8.1

Résolu

Bonjour, A propos des sauvegardes/restaures, éventuelles bien sur mais un accident est si vite arrivé: Windows 8.1 est arrivé! Quoi de neuf à ce s...

PHILOU10120

How can i set up the new photoshop version in my old computer?

Résolu

I use my old computer to set up but I can not. So I want to find How can I set up the new photoshop version in my old computer?

Aranud87

Fenetre windows installer intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un pc avec windows installer. Une fenete s'ouvre et ce ferme toutes les 2 sec avec marqué "préparation de l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Duff

Ecran bleu à répétition

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC. Pour télécharger les dernières mises à jour de mes drivers, j'utilise le service le site touslesdrivers.co...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Houno

Problème restauration windows 8

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelfiris

Service pack 3

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment passé au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Kiki du 03

Restauration bloquée à mise à jour 1%

Résolu

Bonjour, sur un portable Acer, windows 7. J'ai effectué une restauration avec cd comme lorsqu'il sort de l'usine. Je travaille autour pendant que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modèle pc introuvable

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Toshiba Satellite C855 - 2L3 sous windows 8. Quands je souhaite acceder à ce service Toshiba : https://fr.dynabook.com/suppo...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Probleme demmarage pc

Résolu

Bonsoir, quand j'allume mon PC (acer mais je ne connait pas le modèle) sa me nettoie mon disque C: mais le seul problème c'est que quand il nettoie m...

94 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

Réstaurer le systém

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à restaurer le system Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

[urgent]cable adsl non détecté[urgent]

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps,J'ai fait une mise à jour vers 8.1 (depuis 8). tout allait bien sauf que depuis cette mise à jour,impossible d'utilise...

Utilisateur anonyme

Calculer les mb/seconde en mo/seconde

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire la conversion entre les Mb/seconde et les MO/seconde pour connaitre la vitesse de transfert d'une clé USB ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
loic2665

Changer la lettre d'un lecteur

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais intervertir les lettres de mes 2 lecteurs DVD internes (E:) et (F:) mais je ne sais pas comment fair...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Keyser

[win7] impossible de désinstaller adobe reader 11.0.0.3 ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre de nombreux problème sous Microsoft Windows 7, des lenteurs, impossible de supprimer l'ancienne version de Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arno59

Ordinateur qui rame depuis un "crash/plantage"

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acer aspire 5750 G a depuis un plantage lors d'un jeu Hl2 (Gmod) (j'ai du couper l'alimentation de mon ordi car hl2 et Win...

tanteelise

Problème démarrage windows 7 - réparer win 7

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Portable Asus A52JE tournant sous Windows 7 Home Premium SP1 Ce qui m'arrive: Je regardais un film, e...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arno59

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai souvent cet écran bleu quand je joue à des jeux comme COD ou BF3. Pouvez-vous m'aider à décoder le problème : Nom d'événement d...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bourbons

Erreur hal.dll

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je suis à cour de solution... Voulant formater mon notebook asus via clé USB bootable, j'ai changé la partition du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
killjulien

Restauration

Résolu

Bonjour, Mon mari a un soucis avec son ordi. Il a dû faire une restauration qui s'est bien passée. Mais celle-ci terminée, il configure (Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KOKILLETTE

Invite de commandes en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 Ultimate x64 semble à peu près bien fonctionner. Mais dernièrement je me suis aperçu d'une chose: Si, je redémarre en mod...

E=m6

Gestionnaire des tâches.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches : je ne sais pas le fermer sauf tout en bas (les icônes) et je ne sais pas accéder à 'appl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
T-obi

Radio sur le pc

Résolu

Bonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Fichier pictures de windows

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ilyasoksuz

Bonjour comment revenir a windows8???

Résolu

Bonjour, comment revenir a Windows 8car Windows 8.1ne me plait pas trop de problèmes merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MIMI

Réinitialiser un asus avec un cd toshiba de réinitialisation ?

Résolu

Bonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mr.Lexio

Onglet performance dans le gestionnaire de tache

Résolu

Bonjour, voila je cherche a accéder a l'onglet des performance de mon pc via le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien (cliquez avec le bou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage hdd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
danielle34380

Dual boot impossible

Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...

Utilisateur anonyme

Ecran noir window7 sur hp

Résolu

Pour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises...

steph810
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000