Les discussions
Problèmes avec mcafee
RésoluBonsoir, Voilà je suis sous windows 8 et j'ai un soucis avec mcafee que je n'arrive pas à supprimer et surtout y a une fenetre qui reste afficher ...
Modifier lettre disque systeme
RésoluBonjour, Lors de l'installation avec formattage d'un Windows XP Pro sur un HD neuf, l'installation s'est effctuée en attribuant comme lettre la lettr...
Paramètres changés après maj de windows update
RésoluBonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum car mon problème concerne windows 7, la MAJ par windows update de "internet explorer 1...
Problème de démarrage de window
RésoluBonjour, Quand j'ai téléchargé l'extension Windows 8.1, j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un mot de passe , comme on me l'invité, pour ouvrir ...
Clé trendnet tew-649ub
RésoluBonjour, Je possède cette clef wifi. Elle a fonctionné très bien pendant un certain temps mais maintenant plus rien. Elle fonctionne sur d'aut...
Comment trouver un fichier cachée sous windows 8?
RésoluBonjour, comment faire pour trouver et supprimer un fichier cachée,merci de vos réponses :) Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Re-install xp blocage avant le bureau
RésoluBonjour je connais votre site depuis longtemps déjà, j'y ai trouvé des réponses à mes problèmes informatiques à de nombreuses reprises et pour cel...
Problèmes d'ouverture des fichiers
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lorsque je veut ouvrir n'importe quel programme (calculatrice, chrome, défragmenteur...
Fichiers doublons (skydrive), cherche moyen de renommer+écraser
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que Skydrive m'a créé plusieurs fichiers à double sous la forme suivante (MMG-Desktop étant le nom de ma machine so...
Creer un dvd de restauration
Résolubonjour j aurais voulu savoir si le fait d avoir installer la mise a jours 8.1 sur mon pc pouvais supprimer la possibilité de créer un DVD de restau...
Souris et clavier qui gèle à l'ouverture xp sp3
RésoluBonjour à tous, Je travaille dans une école en tant que tech puis j'ai quelques ordinateurs qui me donne dela misère. Premièrement, ce sont tous...
Vider un ordinateur, comment faire ?
RésoluBonsoir, voilà, je voudrais vider mon ordinateur (je vais en avoir un nouveau) mais je ne sais pas comment faire. C'est un plackard Bell (windows vis...
Problèmes de connexion.
RésoluBonjour, J ai windows 8 comme portable. Je n arrive pas a me connecter a ma live box. Il m est indiqué deux choses: -Entrer la clé de sécurité ...
Compte administrateur !!!
RésoluBonjour, Ma fille me fout une pagaille monstre sur le portable que j'ai eu « l'erreur » de lui offrir ! HP ProBook 4540s. Win 8. Je suis perd...
Etendre partition c ( disque dur sata), avec un dd ide ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'étendre ma partie C:/ ( car il me reste 3GO de libre), placé sur un disque dur SATA, avec un dis...
Formater partition 7 avec license identique
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...
"(...) n'est pas une application win32 valide"
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un document de travail (Word par exemple), via le web ou via un mail, parfois j'ai le message suivant : "...
Probleme update
Résolubonjour a tous voila mon souci jai formater mon disque et maintenant update tourne en boucle merci a tous
J'ai perdu la barre des taches sous vista
RésoluBonsoir! question idiote!! Suite a une mauvaise manip' (fermeture intempestive du capot!!) j'ai perdu la barre avec le menu"demarrer",les lancem...
Comment bloquer la commande cmd
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer ou désactiver la commande Cmd sur Win 7 Pro Via Un fichier Texte en .reg Pouriez vous me donner...
User supprimer
RésoluBonjour, j'ai supprimer mon dossier user par erreur comment le récupérer ? Merci A+ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Sauvegardes et restaures windows 8.1
RésoluBonjour, A propos des sauvegardes/restaures, éventuelles bien sur mais un accident est si vite arrivé: Windows 8.1 est arrivé! Quoi de neuf à ce s...
How can i set up the new photoshop version in my old computer?
RésoluI use my old computer to set up but I can not. So I want to find How can I set up the new photoshop version in my old computer?
Fenetre windows installer intempestive
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un pc avec windows installer. Une fenete s'ouvre et ce ferme toutes les 2 sec avec marqué "préparation de l'installatio...
Ecran bleu à répétition
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC. Pour télécharger les dernières mises à jour de mes drivers, j'utilise le service le site touslesdrivers.co...
Problème restauration windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis. J'ai acheter un nouveau PC portable au mois de décembre dernier comprenant windows 8 au bout de 6 mois en ayant r...
Service pack 3
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec Windows XP service pack 2, mais comment passé au aux au service pack 3 sachant qu'il n'y a plus internet dessus depuis très...
Restauration bloquée à mise à jour 1%
RésoluBonjour, sur un portable Acer, windows 7. J'ai effectué une restauration avec cd comme lorsqu'il sort de l'usine. Je travaille autour pendant que le ...
Modèle pc introuvable
RésoluBonjour, je dispose d'un Toshiba Satellite C855 - 2L3 sous windows 8. Quands je souhaite acceder à ce service Toshiba : https://fr.dynabook.com/suppo...
Probleme demmarage pc
RésoluBonsoir, quand j'allume mon PC (acer mais je ne connait pas le modèle) sa me nettoie mon disque C: mais le seul problème c'est que quand il nettoie m...
Réstaurer le systém
RésoluBonjour, j'arrive pas à restaurer le system Configuration: Windows / Mozilla 11.0
[urgent]cable adsl non détecté[urgent]
RésoluBonjour, Il y a peu de temps,J'ai fait une mise à jour vers 8.1 (depuis 8). tout allait bien sauf que depuis cette mise à jour,impossible d'utilise...
Calculer les mb/seconde en mo/seconde
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire la conversion entre les Mb/seconde et les MO/seconde pour connaitre la vitesse de transfert d'une clé USB ...
Changer la lettre d'un lecteur
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaiterais intervertir les lettres de mes 2 lecteurs DVD internes (E:) et (F:) mais je ne sais pas comment fair...
[win7] impossible de désinstaller adobe reader 11.0.0.3 ?
RésoluBonjour, Depuis hier je rencontre de nombreux problème sous Microsoft Windows 7, des lenteurs, impossible de supprimer l'ancienne version de Adobe...
Ordinateur qui rame depuis un "crash/plantage"
RésoluBonjour, Mon ordinateur acer aspire 5750 G a depuis un plantage lors d'un jeu Hl2 (Gmod) (j'ai du couper l'alimentation de mon ordi car hl2 et Win...
Problème démarrage windows 7 - réparer win 7
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord ma config: Portable Asus A52JE tournant sous Windows 7 Home Premium SP1 Ce qui m'arrive: Je regardais un film, e...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j'ai souvent cet écran bleu quand je joue à des jeux comme COD ou BF3. Pouvez-vous m'aider à décoder le problème : Nom d'événement d...
Erreur hal.dll
RésoluBonjour, je viens à vous car je suis à cour de solution... Voulant formater mon notebook asus via clé USB bootable, j'ai changé la partition du fichi...
Restauration
RésoluBonjour, Mon mari a un soucis avec son ordi. Il a dû faire une restauration qui s'est bien passée. Mais celle-ci terminée, il configure (Windows ...
Invite de commandes en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon Windows 7 Ultimate x64 semble à peu près bien fonctionner. Mais dernièrement je me suis aperçu d'une chose: Si, je redémarre en mod...
Gestionnaire des tâches.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches : je ne sais pas le fermer sauf tout en bas (les icônes) et je ne sais pas accéder à 'appl...
Radio sur le pc
RésoluBonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.
Fichier pictures de windows
RésoluBonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...
Bonjour comment revenir a windows8???
RésoluBonjour, comment revenir a Windows 8car Windows 8.1ne me plait pas trop de problèmes merci
Réinitialiser un asus avec un cd toshiba de réinitialisation ?
RésoluBonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...
Onglet performance dans le gestionnaire de tache
RésoluBonjour, voila je cherche a accéder a l'onglet des performance de mon pc via le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien (cliquez avec le bou...
Formatage hdd
RésoluBonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...
Dual boot impossible
RésoluBonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...
Ecran noir window7 sur hp
RésoluPour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises...