Comment restaurer vista sp2 32 bits sans cd?
RésoluBonjour à tous, avant toute chose j'aimerai dire qu'avant de me résigner à CCM j'ai cherché pendant longtemps comment restaurer mon PC sans le CD d'in...
Bonjour à tous, avant toute chose j'aimerai dire qu'avant de me résigner à CCM j'ai cherché pendant longtemps comment restaurer mon PC sans le CD d'in...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale avec Windows 8, que je n'ai pas encore mise en service car j'essaie de comprendre comment ...
slt a tous, j'ai un ordi acer portable et je pense qu'il n'y a plus windows donc je ne sais pas comment on fait pour le remettre voila j'ai acheter ...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus avec Windows 8 et mon pavé numérique ne veut plus fonctionner . Mais J'essaye de le bouger il faut pas et ni la...
Bonjour, Je n'arrive pluss à ouvrir les pièces jointes sur ma messagerie Yahoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, D'un jour à l'autre j'ai perdu mon profil admin sous Windows 8 (logiciel fourni avec le pc et pas de sauvegarde faite : erreur que je ne com...
Bonjour, Lorsque je déplace une fenêtre, seulement les contours se déplacent puis des que l'on relâche, la fenêtre se déplace. Es-ce que une soluti...
Bonjour, est il possible d'installer avast sur un PC neuf qui a windows 8 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, j'ai un souci, je veux restaurer mon pc un windows 7 à la base, mais un jour il a planté complet au point qui ne voulait plus démarrer, bref,...
Bonjour à toutes et à tous, . Petit problème sur un PC de secours, peu utilisé, en Windows 8 édition familiale, j'ai découvert en voulant aller sur...
bonjour lors de l'installation de windows xp fam (original) l'ordi se bloque et n'arrive pas à installer xp complètement il s'arrête à fin de d'instal...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je voudrais savoir s'y c'était possible de réinstaller la version original de Windows 7 a ...
Bonjour, Bonjour, quand je veux ouvrir l'observateur d'événement, j'ai le message suivant: "La console MMc a détecté une erreur dans un composant ...
Bonjour, Chaque fois que je copie des fichiers de mon pc vers un disque amovible , ces fichiers disparus dès que retire mon disque amovible "en toute...
Bonjour, Configuration: Windows xp pro pack 3 / Firefox 25.0 Je viens vers vous pour un pc qu' une amie a acheté il y a quelques temps d' o...
Bonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un ordinateur Asus avec MCAfee d'installé dessus. Je l'ai désinstaller pour que Windows Defender prenne le rel...
Bonjour, mon problème est que out-look m envoie sans arrêt un formulaire a remplir il me demande des info sur mon compte (adresse de messagerie mo...
Bonjour à toute la communauté, Je me suis récemment lancé dans le réseau avec Windows Server 2008 R2, avec 5 postes dont 2 MAC et 3 Windows Vista. ...
salut a tous au juste comment installer un système d'exploitation a partir d'une clé USB de capacité a contenir windows 7 ou eight ? et comment foncti...
Bonjour, Je souhaite faire une restauration aux paramètres d'usine sur mon ASUS K53TA. Après plusieurs essais (F2,F3,F8,F9,F10,F11 et F12), F3 m...
Bonjour, Je reviens pour vous poser ma question car je n'ai eu aucune réponse. J'ai regardé les réponses sur le forum mais tout ce que j'ai essayé n...
Bonjour à tous, le classique, mais desespéré (désespérant?) "Mon PC est devenu super lent" ! Si quelqu'un peut m'aider je lui serais plus que recon...
Bonjour, je suis sous Windows 7 avec un Packard Bell et j'ai un problème depuis un certain temps avec un écran bleu qui s'affiche et qui fait tout...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon compte administrateur. J'ai fais tous les forum possible et imaginable. J'ai légèrement oublié le mot de...
Bonjour :) Je cherche un programme qui me permet de gérer l'ordre de l'exécution automatique des programmes, au démarrage de windows. Quelqu'un pour...
Bonjour, Depuis hier soir, Windows ouvre une fenêtre nommé "Windows Installer" disant: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385901650-my...
Bonjour, J' ai totalement planté mon PC en essayant de remettre à niveau Windows à partir d' une image système que j' avais sur 4 CD. La procédure...
Bonjour, j'ai un gros probleme je ne sais pas ce qui c'est passer mais mon pc c'est mis en anglais quelqu'un pourrait il m'aider a retrouver lalan...
Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable windows 8, il était très lent et buguait très souvent alors j'ai décidé de le réi...
Bonjour, il y a peu de temps, je voulais changer mon ExplorerFrame.dll plus rapidement et donc pour cela j'ai créé un fichier batch. Le problème c'es...
Bonjour, voilà mon souci: je possède un PC portable qui tourne sur Windows vista. Depuis quelque temps lorsque je surf sur le web en écoutant d...
Bonjour, j'ai installé windows 8 , ca a rendu tres lourd mon PC et perdu les anciennes données qui etaient sous windows 07 est il possible de ...
Bonjour, Voilà sur mon disque dur externe j'ai plusieurs dessins animés, j'aimerai savoir s'il met possible de visualiser ces fichiers sous fo...
Bonjour, windows est installé mais ne fonctionne pas merci de me donner des conseils Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'essaie de telecharger de nouvelles mises à jour mais ca marche pas cause : erreur 80070002. Que dois je faire pour resoudre le probleme...
Bonjour, j'y comprends rien... suite à une coupure de courant durant une maj, je ne peux plus surfer. les seules pages ou je peux aller sont : fac...
bonjour . gros problèmes sur l'ori de mon fils ! au démarrage de l'ordi il y as sur l'écran : Broadcon UNDI-2.1 v14.4.5 Copyright (6) 2000-201...
Bonjour, Je possède un ASUS neuf depuis maintenant 2 mois. Tout marche pour le mieux, il est rapide et tout et tout. Mais suite à une trop surchar...
Bonjour, Je possède un acer X3990 sous windows 7 et depuis un certain temps,je reste bloqué plus longtemps sur le "bienvenue" puis je suis totalem...
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas trouvé exactement la réponse à mes questions dans le forum. Si elles vous paraissent ineptes sachez que je suis...
Bonjour, Avec windows XP, j'avais une formule pour mettre dans les propriétés du raccourci pour ouvrir l'explorer toujours à la même place, sur mo...
Bonjour, suite à des erreurs de registres assez fréquentes j'aimerais réinstaller vista complétement. Je n'arrive plus à travailler correctement avec ...
Bonjour, je suis sous Windows Seven et Sous Linux Ubuntu, je cherche à éditer un fichier appelé : config.xml Je l'ai édité avec le Notepad f...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon portable. Ma conjointe a pesé sur 2 touches dont 1 chiffres et la page de démarrage est venue sur le côté d...
Bonjour, Mon pc a 5 mois .Je l'est acheter en piece je l'est monter . Tout aller bien mais avant hier mon pc a couper en affichant un ecran bleu ...
Bonjour, Je viens d'installer tous les drivers indiqués sur touslesdrivers.com sur mon nouvel ordinateur, excepté le driver Intel Chipset Device S...
Bonjour, Il m'arrive aujourd'hui un énorme problème avec mon Pc portable packard Bell c'est à dire que j'ai éteint mon ordi sous windows 8.1 après un...
Bonjour, depuis quelque jour j'utilise Ready boost et en voulant modifier la puissance ben je me suis trompe et depuis je peut l'ouvrir qu'avec le blo...
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier qui comporte une extension GBI, est ce que quelqu'un sait comment lire ce type de fichier??? Est ce qu'il...