Papier peint bureau
Résolu
gavroche72
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi.
Lorsque je l'ai rallumé le papier peint du bureau avait disparu, j'ai tout désinstallé "firefox et d'autres trucs qui s'étaient rajoutés, maintenant tout refonctionne pas trop mal, par contre toujours écran noir (et icônes) sur bureau !
C'est bizarre car on dirait que le papier peint est derrière l'écran noir ?
Quand je vais dans "affichage" on voit bien le papier peint et tout alors je fais "appliquer et ok mais toujours que dale sur bureau ??????
Je ne sais pas du tout comment remédier à ce problème ?????
Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi.
Lorsque je l'ai rallumé le papier peint du bureau avait disparu, j'ai tout désinstallé "firefox et d'autres trucs qui s'étaient rajoutés, maintenant tout refonctionne pas trop mal, par contre toujours écran noir (et icônes) sur bureau !
C'est bizarre car on dirait que le papier peint est derrière l'écran noir ?
Quand je vais dans "affichage" on voit bien le papier peint et tout alors je fais "appliquer et ok mais toujours que dale sur bureau ??????
Je ne sais pas du tout comment remédier à ce problème ?????
A voir également:
- Simulateur papier peint leroy merlin
- Presse papier - Guide
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Presse-papier - Guide
- Logiciel salle de bain 3d gratuit leroy merlin - Télécharger - Architecture & Déco
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
2 réponses
Bonjour,
tente toujours ceci:
télécharge Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprime et répare tout ce qu'il trouvera
Redémarre ensuite le pc
tente toujours ceci:
télécharge Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprime et répare tout ce qu'il trouvera