Les discussions
Probleme de demarrage pc dll manquante urgent
RésoluBonjour, mon pc ne veut pas démarrer ni en mode sans échecs ( xp home 32 bits ) message d'erreur : windows n'a pu demarrer car le fichier su...
Fat 32 ---> ntfs
RésoluBonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...
Ecran tactile
RésoluBonjour, j'ai un nouveau ordinateur HP Pavilion avec Windows 8 et je ne sait pas comment activer l'écran tactile. Un peu d'aide serai la bienvenue. E...
Windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tous les Windows 8 sont-ils tactiles? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Hp pavilion g7-2317sfi5
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC, un HP Pavilion G7-2317SFI5 et j'aimerais savoir si l'écran est tactile. Merci d'avance.
Microsoft office
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un pc portable avec Windows 8, mais le soucis, c'est qu'il y a Microsoft office dedans, mais version d'essaye, avec ach...
Disque dur sur acer aspire 7714g navigateur firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 a la suite d'un virus j'ai du faire changer le disque dur de mon portable,avant cette opèr...
Vidéo
RésoluBonjour, comment faire pour transférer une vidéo de facebook sur mon dossier vidéo merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Internal error:failed to expand shell folder constant ''userdocs
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine , j'ai eu un gros probleme avec mon disque dur D: Il a rendu l'ame et j'ai du utiliser un programme pour extraire ces d...
Bug usb 3.0 asus x53s
RésoluJe vous explique mon problème, je possède un PC windows 8 intel core i5 et une carte graphique nvidia 2GO et 4GO de ram. 2 de mes ports USB 3.0 ne mar...
Mes icones se sont transformés en internet explorer
Résolutout mes icones sont devenue une page blanche avec le logo d'internet explorer et quand je clique sur l'un d'entre eux pour l'ouvrir (tous me font la...
Problème de wifi avec windows 8
RésoluBonjour, Je faisias Internet normal pas de problème. J'ai désactivé le wi-fi pour quelques minutes. Quand je le réactive ça m'écrit: Non connecté -...
Problème ordinateur
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon pc et je voudrais le restaurer a l état d usine (Windows xp professionnel service pack 3) mais je ne sais pas c...
Word cesse de fonctionner
RésoluMicrosoft window a cesser de fonctionner c'est le message que j'ai à la création d'un fichier word c'est de plus en plus fréquent quelles solutio...
Processus et dll
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer authui.dll par une version modifié. J'ai changé les droits de sécurité pour y avoir accès, désactivé mon Anti-malwa...
Problème d'activation supprimée
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté un Asus k75V avec windows 8. Mais aujourd'hui il me demande de rentrer la clef d'activation. Je ne la trouve pas. Que ...
Utilité de hosts.ics
RésoluBonjour, En fouillant un peu partout sur mon portable, j'ai trouver le fichier "Hosts.ics". À l'intérieur de ce fichier (ouvert avec l'éditeur de ...
Problème asus k52jr
RésoluBonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...
Désinstallation impossible antivirus
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis un certain temps, j'ai un problème avec mon antivirus, il est là, mais il n'est pas là. Ce que j...
Quel windows officiel ou non officiel est le mieux pour les jeux
RésoluBonjour, comme énoncé dans le titre, je cherche un Windows original ou pas, qui est le mieux pour gérer les jeux. Je cherche un Windows qui par exe...
Msi version vista sur xp pro ???
RésoluBonsoir à vous tous ! A force d'avoir des problèmes avec msiecec.exe, j'ai fini par aller voir les propriétés de l'application en question. Hor...
Rendre un fichier invisible à une recherche ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de rendre un fichier "invisible" juste à la recherche ? Je m'explique, j'aimerais cacher quelques fic...
Windows 8 et facebook probleme
RésoluBonjour, je possède un Samsung Windows 8, mon problème est le suivant j'ai un compte Facebook quand j'ouvre internet explorer et que je me connect...
Désinstaller zemana antilogger
RésoluBonjour, J'aimerai désinstaller zemana antilogger mais il n'est pas dans la liste des programmes et il n'y a pas de fichier uninstall dans le doss...
Chkdsk l'ordi s'éteint en plein milieu..
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs bugs de bluescreen récemment donc j'ai décidé de faire une réparation des erreurs (CHKDSK). Quand j'allume mon ordi, l...
Clé registre récalcitrante sous ccleaner
RésoluBonjour, En nettoyant mon registre avec CCleaner, je tombe toujours sur la même clé : Extension de fichiers invalide {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cece...
Encore une tuile...
RésoluMa péripétie continue avec 8..Cete fois-ci, impossible de télécharger avec utorrent parcequ'il me dits que le chemin d'acces spécifié est introuvable!...
Probleme carte vidéo
Résolu/FerméBonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...
Comment ajouter le logo d'ordinateur
Résolusalut tt l monde je savoir comment ajouter le logo de mon ardi sur 'information systéme générale ' comme vous voyez ici ; http://www.vela.fr/files/man...
Peut on enlever androide pour mettre window?
RésoluBonjour, J'ai une tablette androide et j'aimerais savoir si on peut virer androide pour mettre window ou quelque chose d'autres?
Je n'arrive pas a désinstaller sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installé sony vegas pro 12 la version demo. jusque là tout va bien, mais j'ai décidé de le désinstaller. Donc...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, mon pc portable a des problemes avec ma wifi qui se deconnect par momment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment effacer un deuxieme windows xp pro de mon pc
RésoluBonjour, comment faire poureffacer un deuxieme windows xp de mon pc,jai reinstalle un windows mais lancian a rester ils sont malheureusement ident...
Vista plante systématiquement au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Acer que j'ai depuis quelques années maintenant. Depuis quelques jours, mon PC plante systématiquement au démarra...
Problème installation maj windows
RésoluBonjour, J'ai accepté une mise à jour Windows, mon PC s'est éteint puis rallumé pour les installer. Il était bloqué à 45%, il s'est éteint tout seul...
Tout mon pc est desactive .comment reparer ?
RésoluBonjour, j'ai vu un topic du 24 juillet 2013 au sujet > c le cas du mien . j'ai applique cette reponse en date du 23 fevrier 2008 sur ce topic et...
Lecteur dvd windows xp ne fonctionne plus .
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, je tiens à précisé que mon lecteur est visible dans poste de travail et que dans le gestionnaire de péri......
Ordi deregle
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si il y a un accessoire et le non qui empêche l ordi de s arrêter brusquement l orsqu il y a une coupure de courant gé...
Robocopy d'un utilisateur
RésoluBonjour, Mon pc ne démarre plus (Ecran bleu) et impossible de le réparer. Néanmoins j'ai accès à l'invité de commandes et j'aimerais pouvoir sauve...
Gros bug suite à un changement de theme
RésoluBonjour, je vais faire simple. Je suis sous windows 7 64 bits. J'ai voulu changer de theme, j'ai fait clic droit, personnaliser, et j'en ai choisi ...
Dossier impossible à supprimer
RésoluBonjour, depuis quelques temps je cherche à supprimer un dossier "boot" qui se trouve sur mon deuxième disque dur E: .Windows me demande de fermer le...
Ecran noir après ouverture de session
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le forum et certes j'ai trouvé quelques idées mais aucune n'a fonctionné réellement. Mon problème est "simple", je...
Taille des fenetres dans windows 7
RésoluBonjour, Comment empêcher les fenêtres de se mettre automatiquement en plein écran lorsque, lors d'un déplacement elles touchent le bord de l'écran ...
Voeu de la supression du mot de passe administrateur!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mes proches, ces derniers (plus particulièrement mon grand-père) m'ont offert un ordinateur mobile...
Bug fond d'écran
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un problème de fond d'écran sur Windows 8. En effet, après avoir mis le fond d'écran désiré, je me retrouv...
Impossible remettre adobe flash player 11 activex
RésoluBonjour, par mégarde, j'ai supprimer dans les programmes " adobe flash Player 11 active x " et je n'arrive plus a le télécharger. une aide serait la ...
Windows 8 previeuw: version évaluation?
RésoluBonjour je viens d'installer la mise à jour de windows 8 previeuw à partir de windows 8 préinstaller sur mon asus. En bas à droite il est marqué ver...
Ecran bleu
RésoluBonjour, je suis sous win 7, apres avoir désinstaller kaspersky 2011, au démarrage il génere un ecran bleu. qu'elq'un pour me donner un coup de po...
Problème pc acer 8943 pendant restauration
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon portable Pc acer aspire 8943g sous windows7 ,j'ai voulus le reformater comme quand je l'ai eu neuf ,,j'ai d...
Besoin d'aide pour choisir entre 2 pc samsung
RésoluBonjour, Je compte acheter un ordinateur portable demain,mais je ne sais pas lequel choisir: 2 ordinateur portables m'ont plu: le SAMSUNG NP300...