Les discussions
Changement automatique
Résolubonjour a tous jais un pc hp et je voudrais savoirs comment faire pour que l image du fon d écran elle change selon le Temp. jaure quand c est l hive...
Proposer moi un lien
RésoluBonjour, svp je cherche un lien pour téléchargement gratuit de autoCad 2010
Pilotes pour windows 8.....
Résolubonsoir, j'ai un pc acer aspire v3-731 sous Windows 8. j'ai un lecteur de cartes id. smart card reader acr38u.cfc.zet. pas moyen de trouver le pilote...
Formater mon pc
RésoluBonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...
Formater entièrement pc win7
RésoluBonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...
Impossible de retirer boxore client de mes programmes !
Résolu/FerméBonjour, Impossible de ce débarrassé de BOXORE CLIENT qui infectent mes programmes Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Problème avec allumage portable vaio
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Vaio, sous Windows 8.1, fonctionne parfaitement, mais... je ne peux le démarrer qu'à partir du bouton "assist", l...
Supprimer une partition avec des fichiers système
RésoluBonjour à tous, Je m'explique : J'ai une partition de 350Mo (dont 250 occupé) sur mon disque SSD. Celle-ci ne contient que des fichiers système que ...
Ou seamokey stockent les mots de passe dans la racine de wind xp
RésoluBonjour, dans SeaMonkey, propose de retenir les mots de passe d'accès aux sites, que l'on retrouve dans "onglet mots de passe/ gérer les mots de passe...
Remplacer internet explorer par google
RésoluBonsoir à tous, J'ai un portable depuis quelque temps sur lequel était déjà installé Windows 8, et qui est déjà programmé avec Internet Explorer co...
Logo du boot non afficher
RésoluBonsoir, Mon problème viens de mon pc portable asus k73sm, je suis sous Windows 7 64 bits, depuis un bon moment j'ai plus le logo du boot de Windo...
Désinstaller une version ultérieure de windows
Résolubonsoir je vient ver vous car j'ai un petit souci, je vous explique je possède une pc fixe de marque NEC et quand je l'ais acheter (acheter d'occasio...
Internet/défilement saccadé
RésoluBonsoir, J'ai déjà posté de nombreux postes sur différents forums sans avoir de réponses, et de solutions. Ma souris est en retard sur mes clics,...
Arrêt et redémarrage de pc impossible
Résolubonjour le problème a commencer hier avec internet explorer j'ai voulu l'ouvrir impossible après j'ai voulu aller sur mon panneau de configurati...
Mon volet windows vista ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide ...
Drivers
RésoluBonjour, je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai tél...
Fausse manip en voulant mette icone de raccourci sur bureau
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip : je voulais mettre icone de raccourci outlook sur le bureau et maintenant toues les icones de mes programmes itu...
Secteur défectueux
RésoluBonjour à tous sur mon deuxième ordinateur Hp pavillon système d'exploitation Windows sept version intégrale,le système gèle à la fin de l' ouverture ...
Telechargement office sur windows 8
RésoluBonjour, suite a changement d'ordi, je veux installer avec CD et la CLE mon OFFICE 2007, je lis la composition mais je n'arrive pas à l'enregistre...
Problème toshiba satellite c50-a-133 ethernet
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : Depuis deux jours, mon PC portable a perdu son pilote Ethernet et son pilote son ainsi que la carte réseau. e...
[windows 8] installation sur pc portable.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveau de l'installation de Windows 8 il me met une fois arriver à la question: Où souhaitez-vous installer Windows...
Fichier thm
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, svp. J'ai des fichier THM, mais je ne sais pas comment les ouvrir. Merci Bien à vous. Windows 98 seconde é...
Limiter la recherche
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une recherche en cliquant sur le volet droit de mon ecran (la ou il y a recherche, partager, accueil..... j'ai tapé ...
Mes fichiers cachés sont tous visibles
RésoluBonjour, J'ai un problème : sur mon ordinateur tous mes fichiers caché son visible je vourdrais savoir comment tous les "re-cacher". Merci d'avance...
Réinstallation xp
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un disque dur partitionné en 1 disque C: et 1 D: - Je travaille actuellement avec Windows 7 et je voudrais pour travailler ...
Le périphérique n'est pas prêt
RésoluBonjour, J'ai installé deux cleaners il y a peu de temps sur mon pc et depuis que j'ai lancé un scan de chacun, pas mal de choses me sont devenues i...
Usb 3 non reconnu
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau PC avec une carte mère MSI Z97-G43 GAMING. En USB 2, tout fonctionne normalement. Lorsque j'instal...
Pc figé !
RésoluBonsoir, j'ai un pc portable de la marque ASUS depuis maintenant 2 ans. Il y a 2-3 mois je l'ai ramené au magasin car il ne fonctionnait plus sur bat...
Dual boot windows/ubuntu -> question sur la réinstallation os
RésoluBonjour a tous, voila ma situation : - j'ai un Asus Vivobook S500CA (sans lecteur CD/DVD) - je l'ai acheté avec Windows 8, puis MAJ 8.1 - j'ai ins...
Ordinateur tres lent
RésoluBonjour, mon ordi est tres lent depuis quelques temps , (plusieurs secondes voir minutes pour ouvrir une page ) je pense que j ai attrappé un truc m...
Nom des fichiers/dossiers
RésoluBonjour Sur 1 seul et unique dossier "Mes documents" toutes les icônes des sous-dossiers et fichiers sont sans nom !! alors que pour tous les autr...
Play store / windows store sur pc
RésoluBonjour, Je veux acheter un ordi, je ne sais pas s'il est Windows 8 ou 8.1 est je voudrais savoir si sur le Windows 8 normal on peut avoir des jeux d...
Restauration windows 8 impossible
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord je tiens a m'excusé auprès des admins du forum car j'ai déjà posté ce sujet dans un autre forum ( https://forums.comme...
Bonjour.
Résoluj'ai lu qu'il fallait analyser son dd avec un logiciel ,afin de prevenir une eventuelle casse,j'ai donc téléchargé hdd healt4-2 fr 111.2,mais je ne co...
Quel est l'apport de windows 8 sur windows xp
RésoluBonjour, je fonctionne actuellement sous Windows XP familial sur PC portable Acer Aspire 3000 quel serait l'utilité de Windows 8 ? Merci et à bien...
Barre de langue qui change toute seul - vista
RésoluBonjour, Voila, mon problème n'est pas bien méchant mais bien chiant car je travaille avec mon PC. J'aiinstallé la langue français car mon PC porta...
C'est quoi svchost.exe
RésoluBonjour, plusieurs fois je vois svchost.exe. qu'est ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Porblèmes d'intallation windows 8.
RésoluBonjour a tous tout d'abord un grand merci pour votre patience et en espèrant que vous sachiez m'aider. ll y a 4 jours, je me suis rendu compte que ...
Demarrage
Résolubonsoir on m'a prêté un ordi avec W8 installé dessus je rentre le mot de passe qui a l'air d'aller et j'ai tout de suite le message suivant ...
Erreur de telechargement rundll le module est introuvable
Résolu/FerméBonjour, quand j'allume mon PC il apparait un message: RUNDLL Erreur de telechargement le module est introuvable. Merci de maider. j'ai appri ...
Installation windows 8
RésoluBonjour, ---Je veux installer windows 8 actuellement en promo en ligne pour 29.99 euros jusqu'a fin janvier. hors , il faut que je libère 6Go d...
L'écran s'éteint
RésoluBonjour, Je me suis apperçu depuis hier que mon pc se coupe automatiquement au bout d'un certain temps (l'écran),d'après vous quelle fausse manoeu...
Plantage un écran s'étaeint, puis le second...
RésoluBonjour, je subis depuis quelques temps des plantages, d'abord un écran s'éteint, puis le second puis je ne peux plus rien faire que de rebooter via...
Touche fn sur pc portable samsung rc 730
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'active la touche fn combiné uax touches allant de echap a f12 il y en a certaines que je connais mais d'autres non...
"impossible de formater un disque"
RésoluBonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pour...
Apres formatage et maj, sous xp home,probleme
RésoluBonjour, je suis sous xp home,j ai formaté et fait MAJ,depuis mon pc pas stable ,des fois j arrive a me connecter a google,et des fois non,surtout j...
Icônes bureau désordonner.
RésoluBonjour, bonsoir à toutes et à tous. Au fait voila, j'organise mes icônes pour avoir un bureau bien ordonné, le problèmes c'est que quand j'éteins le...
Comment ajouter une capture d ecran
Résolubonjour sur le forum de xp,je voudais joindre une capture d ecran que j ai realisé,pour montrer au forum mon probleme comment faire pour la joindr...