Les discussions

Sokox76 Windows 8 / 8.1

Probleme de mémoire sur mon disque local.

Résolu

Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000
mm97122 Windows 8 / 8.1

Msn

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je possède depuis peu un ordinateur avec Windows 8.1. je désire enlever MSN de cet ordinateur. Merci de bien vouloir m'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
mm97122
Razorvla Windows 7

Ordinateur plante sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...

Razorvla
rapati Windows 8 / 8.1

Réservation windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour les commentçamarchiens , juste une question , comme tout le monde j'ai une demande pour réserver windows 10 , est ce que après l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
KFantomas
bks88 Windows serveur

Conflit d'adresse ip

Résolu/Fermé

les postes clients recoive un message d'erreur . "un ordinateur sur ce reseau possède la meme adresse IP que cet ordinateur". souvent il s'agit d'u...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bendrop
todor54 Windows 7

Windows 7 home premium 32 / 64 bits

Résolu

J'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...

Utilisateur anonyme
flexbrane Windows 10

Arrêt pendant veille [w10]

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flexbrane
Rieur-oner Windows

Erreur dll

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une erreur avec un fichier dll. Le fichier est manquant érroné, etc... le fichier est : shellext.dll Pratiquemen...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nono
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
abelouis Windows

Comment désactiver la mise en veille de 7 ?

Résolu

bonsoir j'ai un problème avec la mise en veille de mon ordi portable msi gt780r avec windows 7 x64 quand je baisse l'écran la mise en veille s'active...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fmaster
Windows0 Windows 7

Quel version choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...

Windows0
Algp Windows

Ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Ci-dessous je vous fait parvenir une photo de l'écran bleu qui s'est affiché peu après l'allumage de mon PC. Cela...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
billmaxime
jag72 Windows 7

Passe sur seven

Résolu

Bonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Foudre35 Windows 10

Cohabitation de win7/10

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows 10 sur mon pc, or certaines applications ne peuvent pas s'ouvrir sur Windows 10 et donc j'avais voulu passe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gus29_fr
jok7r Windows

Impossible de booter un cd windows sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, A TOUS depuis deux deux jours j ai un souci avec mon pc au départ j avais installer ubuntu en dual boot avec windows 8 ensuite j ai voulu p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
boumbo74 Windows 8 / 8.1

Plusieurs problemes maj / windows store

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 8 pro jeudi 4 juin. J'ai installé windows 8 sur un ordi qui avait un Win7 non officiel. L'installation s'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
boumbo74
siminou42 Windows 8 / 8.1

Jeux trop petits ou trop grands

Résolu

Bonjour à tous, vraiment Windows 8 ce n'est pas un cadeau et je pense que je n'ai pas fini d'avoir besoin de votre aide Je joue à un jeu (mahjo...

siminou42
aldolegrognon Windows 8 / 8.1

Navigateur

Résolu

je vais acheter un portable pour remplacer mon XP. Malheureusement il sera en 8.1 et bientôt en 10 .Je voudrais installer un autre navigateur si cela ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
aldolegrognon
Utilisateur anonyme Windows

Changer la résolution d'une photo

Résolu

Bonjour, je possède des photos avec ces références =Dimension 300X400/ Type: JPEG/ Taille 13.1 Ko= Je dois envoyer cette photo sur un site mais on me ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
freddyshyp
alexandra03 Windows

Mot de passe perdu sur on va sortir nice

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider question posee sur avant? merci d avance Alexandra Plantier Boissonnet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
taritina42 Windows 8 / 8.1

Reinitialisation de windows 8

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'attends beaucoup de votre aide. je suis coincée avec mon minibook, je ne peux plus aller sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
taritina42
maladri Windows 7

Adobe flash player 17 acticex

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et W7 Sur votre site quand je télécharge adobe flash Player 17 active X il n'apparaît pas dans mes pr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
maladri
chevtchenko2 Windows 8 / 8.1

Pc asus qui ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon PC ASUS ne redémarre plus. Je m'explique : Au démarrage, il y a un écran noir avec Diagnostic de votre ordi...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Chevtchenko2
leofo60 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordinateur (que j'ai monté moi même) et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 a partir de sauvegarde windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
leofo60
matthieu6336 Windows 10

Dual boot

Résolu

bonjour; je voudrais savoir comme en ce moment il y a la réservation de Windows 10 et je voudrais savoir si ça serait possible de le faire en dual Bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matthieu6336
hairandbag Windows 7

Mise jour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisat...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hairandbag
Matsu Windows

Annuler programme d'ouverture par défaut

Résolu/Fermé

Bonjours à tous Je voulais ouvrir un fichier avec galerie de photo Windows mais tout mes fichiers ne s'ouvre que avec galerie de photo Windows Aid...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mede
davcho Windows 7

Windows 7 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7
eriamel0 Windows 7

Traduire windows 7 turc en français

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une tour équipée de Windows 7 ultimate en langage turc. Voulant le mettre en français, j'ai essayé tout ce que j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
eriamel0
magnus888 Windows

Your ip is blacklisted

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon Pb : Je possède un site Internet dont les transfert FTP vers celui-ci se passe ...

magnus888
lescharentaises Windows 7

Mélangeur de son windows ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : lorsque je branche/débranche mes écouteurs sur mon ordi portable Toshiba (Windows 7), le mélangeur...

lescharentaises
irevoire Windows 7

Désactiver nvidia surround

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'utilise le Nvidia surround pour faire des jeux et que je le désactive pour travailler, et aujourd'hui je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
irevoire
magesh27 Windows

Erreur kmode_exception_not_handled

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable fait des bleu screen et des arrêts intempestive. Après des recherches sur le net j'ai vu que certai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
magesh27
lechatnoir Windows 10

Pourquoi, ne pas nous demander notre avis !

Résolu

Ils veulent supprimer des applications très prisées par leurs clients, c'est indigne, moi j'adore Windows Média Center et les jeux.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87
nicolasbaboon Windows 10

Problème d'affichage si je le télécharge ?

Résolu

Salut tout le monde, j'ai remarqué que Windows 10 est sorti, je vais attendre un peu le temps qu'ils règlent les bugs et lorsque que j'ai vérifié la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nicolasbaboon
venre29340 Windows 7

Problème de connection wifi avec nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de la livebox avec n'importe la qu'elle. Tout d'abord dans ma bar d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jacques
JDLAB Windows 10

Openoffice et favoris avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 SP1. Si je passe sous Windows 10, n'aurais-je pas de problème pour utiliser OpenOffice ? autre chose, Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
xouy38 Windows

Pointillés icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et lorsque j'utilise les touches ton mon clavier alors que je suis sur le bureau (la touche Ctrl pour sélectionner p...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
F5
Foudre35 Windows 10

Beaucoup de questions : win7 -> win10

Résolu

Bonjour, Je possède Win7 edition et j'aimerais passé sur Windows 10 en téléchargeant l'iso mais il se passera quoi ensuite ? J'aurais la version d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titi-henry
fil18 Windows

Problème avec haut-parleurs externes

Résolu

Bonjour, J'ai depuis trois jours un pc portable toshiba (satellite A500-18T) et je n'ai toujours pas trouvé comment couper le son des haut-parleurs i...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FL93
gpas2nom Windows 8 / 8.1

Comment booter sur cd avec w8.1 sur tablette ?

Résolu

Bonjour, windows 8.1 étant sur tablette (Lenovo Thinkpad Tablet 10 3g 64go) je n'ai pas accès au bios, comment booter sur un CD ? Merci d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cartonrouge
Todesfall Windows

Partition étendue windows seven

Résolu

Bonjour, J'ai windows seven professionnel et je n'arrive pas à créer de partition étendu. Il me créé que des partitions principales. Si quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
shynna93
Coccinelle55100 Windows 7

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (version 6.1.7600.16385) et j'ai Microsoft Office 2010 d'installé. Depuis le 12 janvier 2014, j'ai une mise à jour c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
toto
sharon stones Windows 7

Clef windows ?

Résolu

bonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cristali
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000