Freebox Web TV v2 lancé à partir du site http://pterrano.free.fr

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2013 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2013 à 23:34
Bonjour,
Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" à partir du site http://pterrano.free.fr/freeboxtv/#, j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser VLC. Veuillez réinstaller VLC en cochant l'option "Mozilla Plugin".
Or, lorsque j'ai désinstallé puis, réinstallé plusieurs fois, VLC en cochant les options "Mozilla Plugin" & "ActiveX" pour internet explorer 11 qui est, maintenant, mon navigateur, ça ne marche toujours pas alors que ça fonctionnait très bien sous IE10 sous Windows 8.
Je respecte pourtant la configuration requise préconisée par Free, c'est à dire :

1) Une Freebox en zone dégroupée
2) VLC installé avec l'option "Active X" pour Internet Explorer
3) VLC installé avec l'option "Mozilla Plugin" pour les autres navigateurs

J'ai même activé "ActiveX" dans internet explorer, options, sécurité, personnaliser le niveau etc ...
Je ne comprends pas.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 23:34
L'application Freebox Web TV v2 lancée à partir du site http://pterrano.free.fr/ihm/ marche sur le navigateur "Chrome", donc je pense que Free n'a pas encore mis à jour cette application pour IE 11 sus Windows 8.1
0