Les discussions

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, un ordinateur-portable.php3 pc portable hp carte et une nvida 8600m je voudrer savoir comment la changer Configuration: Windows 7 / Inte...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
eric

Installer win7 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'est pu trouvé aucune information concrète nul par. Donc : Peut on installer WIN 7 SUR une Clé USB ou non !!!? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Pb windows

 Résolu

Bonjour, je possede un acer ao751h,que il y a un instant,j'ai redemarre,et puis,windows ne marche plus. Le logo Acer s'affiche sans pb,mais apres ca,t...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction des touches d'accès direct de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba avec des touches d'accès direct d'un clavier étendu de 101 touches écrites en anglais. Pour m'en servir il me faud...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mitzou 18

Filehippo me propose une mise à jour pour flash player (ie)

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas une chose: Dans Programmes et fonctionnalités ou Désinstallation de programmes de Ccleaner, je n'ai pas Flash Play...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug dans le bios

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de votre aide donc voilà , j'ai eu une carte mère qui fonctionnait assez bien (CM atx intel desktop board D 865GBF ) et j...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mourad

Bootmgr est manquant

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 2008 Server (SP2 et dernières mises à jours OK), je l'ai installé depuis 1 semaine et j'y fai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mehdi2k5

[xp] ouverture de desktop.ini au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis hier un souci à chaque ouverture de session sous WinXP : ouverture d'une fenêtre "desktop.ini - Bloc-notes" qui contient c...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
silvaninhio

Aide réinstallation drivers windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un futur proche j'aurais besoin de travailler sur mon vieil ordi, un UNIKA de 2004 je crois. J'ai donc décidé de le format...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tribun

Barre de outils

 Résolu

Bonjour, a tout le monde je en problème avec ma barre de outils De fichier Edition affichage favoris outils elle disparut et j c Pa ou a le la ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Réutilisation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kerja

Partition système , volume manquant , ou sont passés les 10 go ?

 Résolu

Bonjour, Ma partition système fait 116 Go, en utilisant treesize il m'indique que 49 Go sont utilisés pour 57 de libre, soit 49%. Ce que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ook

Message d'erreur au demarage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 message d erreur lors du demarage de mon pc j'aimerai vraiment essayer de régler ce problème voici les message en questio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
gab1

Masks photofiltre

 Résolu

Bonsoir, Est ce que vous auriez des bons sites pour trouver des masks pour photofiltre ? Bien sur il y a les recherches google mais bon. Il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ELCABRA

Besoin aide pour réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si une réinitialisation (= restauration configuration d'usine?) supprime Windows du PC? Et es-ce possible de réinitialise...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tanteelise

Adobe air

 Résolu

Bonjour, A quoi sert adobe air Puis-je le desinstaller? merci guy Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
val83300

Gratuito

 Résolu

si es gratuitopara que quieren nuestro numero de cuenta, huele a chanchulo

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Iris84

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux désactiver ( et même le suprimer )( sans risque ) internet explorer qui était mon 1er navigateur et qui me cause des sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Gros problèmes avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur où Windows 8 était déjà installé. Au départ, tout allait bien, je ne me servais pas trop d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Farah24

Win 7 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable a lâché, je ne peux plus l'utilisé. Je sais qu'on peux installé WIN7 sur Clé USB et booté avec, pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BouaniDa

Est-ce possible de posséder 3 os en dualboot ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serai possible d'avoir 3 OS sur la même machine. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mangermanger

Aide du telechargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharcher net frameworck sur mon system window8 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours inopinées de windows 8

 Résolu

Bonjour, Le sujet a peut être déjà été abordé, tant pis, je me lance. Mon problème majeur est le suivant : Je ne maîtrise rien sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
henri59

Windows 7 désinstallation sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un SSD qui contient Seven et j'aimerais le désinstaller j'ai été sur cette page d'assistance du site Microsoft: https://support.microsof...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
petitmecano

Compte utilisateur( administrateur ?)

 Résolu

Bonjour, Jai fait une fausse manipulation,quand je fais demarrer mon ordinateur, il s arrete maintenant sur un compte utilisateur avec un mot de pa...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Hp compaq mini 311 impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour à tous : Je dispose d'un HP compaq mini 311 , sans lecteur de CD sous windows 7 . Lorsque je l'allume je tombe sur le logo COMPAQ , l'éc...

58 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
FRISS

Branchement ps2 ou wii sur écran pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher ma playstation 2 ou ma wii sur mon écran d'ordi.Si oui, pouvez vous m'indiquez le nom des ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Loulou42181

Probleme desinstalation seven remix xp

 Résolu

bonjour alors voila il y a un peut pples de deux semaine j'ai installe seven remix xp seullement quand j'ai voulu le desinstaller, je me suis rend...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
helpmepleaaase

Ajout/suppression de programme disparu !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, l'icone "ajout/suppression de programme" a disparu de mon panneau de configuration. Je suis sous windows xp familia...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
J-C

Problemes pc a tv

 Résolu

Bonjour, voila je veux enyoer un flims de mon pc a la tv j'ai le cable q'il faut pour relier les 2 appareilles j'ai aussi la carte nvidia gerforge 21...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Edawards

Win7 partition réservé au système

 Résolu

Bonjour, mon seven a planté donc j'ai supprimé la partition principale qui se trouve sur un SSD mais il y a une autre partition de 100Mo qui se trouve...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Taux d'occupation du processeur

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'exprime bien: Comment connaitre à un moment donné le taux d'occupation du microprocesseur par les programme, proces...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
aramir

Compte administrateur/compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 En faisant une mauvaise manipulation il ne me reste plus qu un compte utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Mon ordinateur se bloque.

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur se bloque souvent (cela a commencer il y a une ou deux semaines). Je m'y connais pas trop en informatique donc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tanteelise

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un pc portable toshiba satellite a100-506 et tout est d'origine mais je ne peux pas mettre en veille mon ordi il y a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Probleme hp recovery manager

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur il y a quelque temps, et hp support assistant me demande de créer un jeu de récupération. J'ouvre hp reco...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sykerzz

Repartir de zero sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai windows 7, je voudrait supprimer tout se qu'il y a sur mon disque dur pour qu'il redevienne comme neuf. Comment puis je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabul

Fichier gedcom

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows7, je ne peux plus enregistrer un fichier gedcom pour mettre à jour ma généalogie. Je n'avais aucun problème av...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
michel91

Modem lsi usb soft modem

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon modem LSI USB SOFT MODEM. J'avais réussi a le rendre silencieux lorsque je me branche au réseau t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BB1956

Street gears problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur street gears, je l'ai téléchargé, le patch est au max et quand je clic sur jouer sa charge et sa me met problème de wind...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
creis

Problème win 8 ou pc ?

 Résolu

Bonjour, C'est mon tour, le pc portable avec windows 8 ne démarre plus. La veille, il a été éteint correctement, la batterie etait pleine. En app...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur 2008

 Résolu

salut,s'il vous plait comment synchroniser l'active directory sous 2008 vers un serveur sous 2008 et ceci en virtuel merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
flojfloj

Windows xp! periode 30 jour ecoule

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc sous widows xp, qui marchai tres bien, suite a une mauvaise manipulation de ma part jai du le formater et le reinstaller...

45 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39

Mumble windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, bsr , Alors voila depuis peu j'ai fait l'achat d'un nouveau pc ( sous windows 7 - 64 bits ) et depuis je n'arrive plus a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blanka40k

Erreur fatale 0000034lorsdu démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure http://www.infnet.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=196:windows-7-sp1-fatal-error-c0000034&catid=20:...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gribou10

Windows 8 pro > vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Gui361

Retrouver points restauration plus anciens

 Résolu

Bonjour, comment les retrouver sachant qu'on ne me propose que les 15 derniers qui ne sont que des Windows Update mais pas les anciens points qu...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
denilou

Icone

 Résolu

Bonjour, Tous mes icones sur mon bureau ont disparus, j'ai du appuyer sur une touche sans faire attention. Merci de votre aide Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Le service audio se désactive a chaque démarage.

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur jai un message qui s'affiche en disant ceci https://imageshack.com/ j'ai beau réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
satzuke4
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000