Les discussions
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour .moi j ai un pc Samsung celui de mon frère mais il es mort R.I.P. sans me donner le mot de passe avec un Windows 8 ET JE CHERCHE A le déverrou...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour Comment faire pour revenir à Windows 7 après avoir installé Windows 10 sur un Noetbook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011 ? Merci de votre...
Impossible de terminer les mises à jour, annulation des modifications, n'eteigne
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Asus sous Windows 8, je l'allume et sa me marque la phrase qui est marquer dans le titre depuis u...
Téléchargements au mauvais endroit
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...
Activer le pavé numérique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses. -- Tous le monde veut sauver l...
Windows live mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail, une fenêtre m'indique que une erreur possible serait 0X80041161 J'ai également constaté que...
Historique
Résolubjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance
Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...
Démarrage windows trop lent sur écran noir
RésoluBonjour, bonsoir, Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage, avant l'ouverture de Windows, il reste pendant un long moment sur un écran no...
Ouvrir avec le courriel
RésoluBonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...
Réparation de l'application 0x800106ba
RésoluBonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...
Copier un texte sur windows edge
RésoluBonjour, Avec Windows Edge, nous pouvons cliquer sur le carré muni d'un crayon en haut à droite et ensuite cliquer sur le carré avec un ciseau en ha...
Mise à jour reste bloqué à 0%.
RésoluBonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...
Problem clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, j'ai un problem je ne peut pas formater ma clé usb car mon pc me dit qu'elle est en lecture seule. quelqu'un peut il me dire comment l'enlev...
Gmail notifier
RésoluBonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...
Déverrouillage de fichiers.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment déverrouiller des fichiers. Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Accent sur minuscules, police western
RésoluBonjour, Je cherche comment faire des accents sur des minuscules avec la police Western. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 45....
Installer samsung settings
Résolubonjour, j'ai un Samsung notebook et je cherche a installer easy settings. comment faire?
Bug connexion impossible
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...
Disque dur introuvable vraiment partout, mais détecté et install
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter et donc recevoir mon nouveau disque wd 2To, le truc, c'est que après l'installation habituelle et le pti son qui...
Recupérer fichiers supprimés ?
RésoluBonjour à tous, Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ? Je suis sous windows XP. Je suis un débutant...
Lettres creuses
RésoluBonjour l'équipe Je recherche sur mon ordi cette écriture, j'ai office 2007??? Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 45....
Je suis bloqué par la réparation de windows
RésoluBonjour, Lorsque je fait sfc /scannow, il y a des erreurs. J'en ai compté 9 avant de m'arrêter de compter. J'ai alors fait la commande dism qui me ...
Comment reactiver windows defender?
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...
Avec un windows7 qui marche très bien
Résolubonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci
Mails "amazon@..."
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mett...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car il m'est impossible de faire fonctionner windows 10. J'ai beau mettre le cd windows et mettre le lecteur en p...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Windows old
RésoluMalgré nettoyage du disque en ayant coché, enlever précédente installation de Windows, il subsiste un répertoire Windows old avec beaucoup de fichiers...
Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...
Scanner ne marche pas sous windows10
RésoluBonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...
Problème pavé tactile
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...
Svchost (netsvcs) charge le cpu à 100%
RésoluBonjour. Sur mon PC (XP SP3, à jour de toutes les màj), au démarrage j'ai un des nombreux svchost.exe qui charge le processeur à 100%. Selon Pro...
Start menu pas actif au démarrage
RésoluSalut la compagnie j'ai windows 8 et j'ai installé un start menu afin d'avoir le menu démarrer classique sauf qu'à chaque fois que je lance mon pc...
Windows 8 écran noir curseur actif
RésoluBonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...
Changer logo dossier
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...
Impossibles d'executer certains programmes
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...
Dll infecté & unknown software
RésoluBonjour, J'ai un souci sur l'ordi windows xp sp3, dll infecté par win 32 Malware-gen j'ai mis en quarantaine comme proposé lors d'un scan et qu...
Photos perdues
RésoluBonjour, j'ai perdue toutes mes photos souvenirs canada new york etc... pouvez vous m'aider ?
Cle windows 7professional
RésoluBonjour, je bessein de cle activation windos 7 professional Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75
Problème d’affichage après passage à windows 10
RésoluBonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...
Problème installation windows 7
RésoluBonsoir les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Supprimer photos en double(windows 10)
RésoluBonjour, POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT SUPPRIMER MES PHOTOS EN DOUBLE DANS MES DOSSIERS(v windows10);merci pour votre aide Configuration: Wi...
Plus de wifi après passage en windows 10
RésoluBonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...
Message au démarrage de mon pc
RésoluBonjour, Voici, lorsque je démarre mon PC, ce message s'ouvre systématiquement : C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\FreeSoftwareUpdater\update...
Fichiers disparu ??!!!
Résolu/FerméSalut à tous j'avait windows xp puis je suis passer par l'iso de windows 10 j'ai installer une nouvelle copie cependant, il m'ont proposaient de crée ...
Windows 10 bloqué
RésoluBonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...
De windows 10 à windows 8
RésoluBonjour, Je possède un Dell Inspiron 660 Un disque de réinstallation Dell (Sauvegarde usine) le DVD avec les drivers et les utilitaires et une ...
Caractéristiques cd rom
RésoluBonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0