Les discussions

Par défaut probleme remote app windows server

Résolu

Bonjour, sur Windows server 2008 R2 - Serveur dédié 1&1. j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir ajouter les roles pour...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
crapoulou

Changer le format d'un fichier!!

Résolu

Bonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
RuthBlt

Remetre mot image dans menu demarrer

Résolu

Bonjour, Dans le menu démarrer j'ai perdu le mot 'image' qui était situé entre mes documents et poste de travail. je pense l'avoir supprimé sans le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Dvd ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc n'arrive plus à lire les dvd, les cd audio et les jeux eux fonctionnent comme il faut, mais lorsque j’insère un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pistouri

Outil de capture d'écran - win 10

Résolu

Bonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer la couleur du texte des icones du bur

Résolu

bonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa

32 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ovaxelaire

Problème installation

Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470

Formatage d'un pc

Résolu

Bonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème avec une carte sd ( micro sd )

Résolu

YO LES GENS ! J'ai un t'i problème avec une carte SD ( rien d'important niveau données ) que je viens de retrouver ( elle fait quand même 32 go, se se...

dom17

Retour message

Résolu

Bonjour,Est ce que quelqu'un pourait me traduire et me dire ce qui ce passe, sur un message que j' ai envoyé, dont voiçi la copie... De : Mail De...

Kenten

Réinstaller le matériel d'origine?!

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir et à votre pédagogie...! J'ai bêtement "supprimé" les hauts parleurs de mon PC portable en essayant de tra...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jumpskying

Mise a niveau vers windows 10 impossible

Résolu

Bonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...

antoine056

Associer une extension de fichier à un programme

Résolu

Bonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail

jackusa

Problème installation internet explorer 9

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
spark

Compte microsoft

Résolu

bonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi

cado21

Defragmenter mon disque

Résolu

Je n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
^Abel^

Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?

Résolu

Salut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
La même personne

Possibilité restauration systeme packard bell

Résolu

Y at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuve...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JPC45200

Problème formatage

Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
the-tsaca

Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7

Résolu

Bonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xintxo22

Espace disque pleins mais presque aucun fichiers

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que mon message est posté dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. J'ai un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
darkleopard

Windows update aussi long qu'un escargot

Résolu

Récemment (il y a 2 jours), j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc J'ai ensuite voulu lancer windows update et là, attendez vous à ..... attendre la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Scripts .bat gpo avec variables

Résolu

Bonjour, je dois actuellement dans le cadre d'un projet en classe de BTS configurer les GPO d'un serveur sous Windows Server 2008 et j'ai quelques ...

Cybermate

Drivers ati radeon 9200se pour windows seven

Résolu

Bonjour, Je suis passé a Windows 7 avec une veille machine, Fournie avec Une Ati Radeon 9200SE. Seul probleme Impossible de trouver un driver corresp...

83 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
vince

Ennuis win;10

Résolu

Bonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Problème ordi portable (lenovo)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , après avoir essayé de télécharger spider solitaire , mon ordi s'est mi (écran orange )avec la mention redémarrage en cou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Config-PC

Problème de telechargement sur le windows store de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
beber67470

Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche

Résolu

Bonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...

watbo

Mon ecran s'affiche a 90 degré.

Résolu

Bonjour, Au moment où je pose la question, mon écran est affiché à 90 degrés. Quelqu'un pourrat-il me dire comment faire pour qu'il s'affiche nor...

G

Étendre ma partition système

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon PC portable en trois partition (le disque dur fait 80Go en tout): C:\ :c'est la partition où est...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
MisterLO

Les icônes des fichiers html ont disparu dans win explorer

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Office 2016 pro, J'ai remarqu" que les Icones de mes fichiers .html (Bookmarks.html) ont disparu dans l'explorateur Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
appolo007

Récupérer mon profil utilisateur

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum, je suis novice en la matière et mon problème est le suivant: depuis deux jours je galère ...

woming59

Mes fenêtres se referme de suite

Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable samsung , je suis sous Windows 8.1 , je n'ai pas fait attention , et Windows 10 c'est installer , comme je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bernadette

Mot de passe de l'utilisateur que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, permettez-moi de vous présenter la difficulté que je rencontre avec mon Lap Top qui a deux comptes des différents utilisateurs:souvent quan...

elpollomaravilloso

Parametrer windows update (version 1511)

Résolu

Bonjour Récent utilisateur de windows 10 avec l'aide de cado21 (clin d'oeil) que j'ai entre parenthèses, soit disant et d'après lui bien fait rire.....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontonsebastien

Ma boite réception

Résolu

Bonjour, quand je vais sur ma boite de réception il n'y a pas tout : par exemple quand le site CCM m'envoi un message et ben j'ai beau le fermer et le...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Miseà jour windows

Résolu

Bonjour, Je déploie les maj pendant l'installation de mes OS via un WSUS. Je souhaiterai RAZ cette configuration à la fin pour retourner sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
kelux

Le numero de telephone du sav acer

Résolu

Bonjour,j aurai voulu le numero de telephone du sav de acer svp merci

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ERIC

Problème de réinstllation de windows 8 apres formatage d'un 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un Toshiba Satellite C70-B-20V. J'ai voulu restaurer ses paramètres d'usine en reformatant le PC. J'avais un...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Olivier7887

Mise en veille impossible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai ce problème sur mon PC portable : il ne veut plus se mettre en veille et il s’éteint à la place ! J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Windows 7 sur clés usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lunacieuse

Infos sur processus

Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Mise à jours 10.0.10586 bloqué

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lancé la mise à jours 10.0.010586 hier soir et elle est bloquée à 92% (68% de configuration des paramètres) soit plus de 12 he...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Windows 7 ne se lance pas sur mon pc

Résolu

Bonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Mise a jour amd sous w10 prob

Résolu

Bonjour, apres migration vers win 10 et suite a une mise a jour du pilote de amd amd quick stream error l'information de la licence logic...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Ecran noir à l'ouverture de windows vista

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
patrika

Outlook 2016

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version office 2016 essai dans un nouveau pc. J'ai un problème avec la messagerie : la colonne de gauche, boîte...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Liliane Boemare

Changer l'ip de son ordinateur ?

Résolu

Bonjour, M'étant fait pirater je chercher a savoir comment changer mon IP. Pas celle de mon FAFi qui change au reboot mais celle de mon ordinateur. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
3210

Commande pour mettre en veille dans le planificateur de tache.

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait mettre mon ordinateur en veille a une heure donné je sais comment le faire sauf que je sais pas le script ou le programme a...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000