Les discussions
Par défaut probleme remote app windows server
RésoluBonjour, sur Windows server 2008 R2 - Serveur dédié 1&1. j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir ajouter les roles pour...
Changer le format d'un fichier!!
RésoluBonjour, je veux changer le format d'un fichier. Parce que avant c'est facile je fait juste changer les 3 lettres apres le point (.) !! Mais, depuis q...
Remetre mot image dans menu demarrer
RésoluBonjour, Dans le menu démarrer j'ai perdu le mot 'image' qui était situé entre mes documents et poste de travail. je pense l'avoir supprimé sans le...
Dvd ne se lance plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon pc n'arrive plus à lire les dvd, les cd audio et les jeux eux fonctionnent comme il faut, mais lorsque j’insère un ...
Outil de capture d'écran - win 10
RésoluBonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer
Changer la couleur du texte des icones du bur
Résolubonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa
Problème installation
RésoluBonjour, Mon frère vient d'acheter une nouvelle carte mère (ASRock Extreme 970) et un nouveau processeur (AMD FX6300). Je me suis alors occupé de ...
Formatage d'un pc
RésoluBonjour, je possède un PC Compaq que j'aimerai bien réinitialiser comme il était au moment ou je l'ai acheter j'ai suivis plusieurs manipulations m...
Problème avec une carte sd ( micro sd )
RésoluYO LES GENS ! J'ai un t'i problème avec une carte SD ( rien d'important niveau données ) que je viens de retrouver ( elle fait quand même 32 go, se se...
Retour message
RésoluBonjour,Est ce que quelqu'un pourait me traduire et me dire ce qui ce passe, sur un message que j' ai envoyé, dont voiçi la copie... De : Mail De...
Réinstaller le matériel d'origine?!
RésoluBonjour, Je fais appel à votre savoir et à votre pédagogie...! J'ai bêtement "supprimé" les hauts parleurs de mon PC portable en essayant de tra...
Mise a niveau vers windows 10 impossible
RésoluBonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...
Associer une extension de fichier à un programme
RésoluBonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail
Problème installation internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...
"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...
Compte microsoft
Résolubonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi
Defragmenter mon disque
RésoluJe n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8
Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?
RésoluSalut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...
Possibilité restauration systeme packard bell
RésoluY at'il une possibilitée pour restauré le systeme d'exploitation de packard bell: uncen pbell i-start 2053 sans avoir besoin de master cd? si la veuve...
Problème formatage
RésoluBonsoir, Je suis sur Windows 7 32 bit et je souhaite formater mon disque dur. Le problème c'est que mon CD d'installation est une version 64 bit de...
Exist'il toujours des mises à jour pour windows 7
RésoluBonjour ! Exist'il toujours des mise à jour pour windows 7 et comment les trouver. Dupuis que windows 10 est sorti impossible de trouver ces mise à...
Espace disque pleins mais presque aucun fichiers
RésoluBonsoir, Tout d'abord j'espère que mon message est posté dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. J'ai un ordinateu...
Windows update aussi long qu'un escargot
RésoluRécemment (il y a 2 jours), j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc J'ai ensuite voulu lancer windows update et là, attendez vous à ..... attendre la ...
Scripts .bat gpo avec variables
RésoluBonjour, je dois actuellement dans le cadre d'un projet en classe de BTS configurer les GPO d'un serveur sous Windows Server 2008 et j'ai quelques ...
Drivers ati radeon 9200se pour windows seven
RésoluBonjour, Je suis passé a Windows 7 avec une veille machine, Fournie avec Une Ati Radeon 9200SE. Seul probleme Impossible de trouver un driver corresp...
Ennuis win;10
RésoluBonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...
Problème ordi portable (lenovo)
RésoluBonjour, J'ai un problème , après avoir essayé de télécharger spider solitaire , mon ordi s'est mi (écran orange )avec la mention redémarrage en cou...
Problème de telechargement sur le windows store de windows 10
RésoluBonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...
Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche
RésoluBonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...
Mon ecran s'affiche a 90 degré.
RésoluBonjour, Au moment où je pose la question, mon écran est affiché à 90 degrés. Quelqu'un pourrat-il me dire comment faire pour qu'il s'affiche nor...
Étendre ma partition système
RésoluBonsoir à tous, Je viens de réinstaller mon PC portable en trois partition (le disque dur fait 80Go en tout): C:\ :c'est la partition où est...
Les icônes des fichiers html ont disparu dans win explorer
RésoluBonjour, Après avoir installé Office 2016 pro, J'ai remarqu" que les Icones de mes fichiers .html (Bookmarks.html) ont disparu dans l'explorateur Wi...
Récupérer mon profil utilisateur
RésoluBonjour, c'est la première fois que je participe à ce forum, je suis novice en la matière et mon problème est le suivant: depuis deux jours je galère ...
Mes fenêtres se referme de suite
RésoluBonjour,j'ai un pc portable samsung , je suis sous Windows 8.1 , je n'ai pas fait attention , et Windows 10 c'est installer , comme je n'arrive pas à ...
Mot de passe de l'utilisateur que je ne connais pas
RésoluBonjour, permettez-moi de vous présenter la difficulté que je rencontre avec mon Lap Top qui a deux comptes des différents utilisateurs:souvent quan...
Parametrer windows update (version 1511)
RésoluBonjour Récent utilisateur de windows 10 avec l'aide de cado21 (clin d'oeil) que j'ai entre parenthèses, soit disant et d'après lui bien fait rire.....
Ma boite réception
RésoluBonjour, quand je vais sur ma boite de réception il n'y a pas tout : par exemple quand le site CCM m'envoi un message et ben j'ai beau le fermer et le...
Miseà jour windows
RésoluBonjour, Je déploie les maj pendant l'installation de mes OS via un WSUS. Je souhaiterai RAZ cette configuration à la fin pour retourner sous wind...
Le numero de telephone du sav acer
RésoluBonjour,j aurai voulu le numero de telephone du sav de acer svp merci
Problème de réinstllation de windows 8 apres formatage d'un 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec un Toshiba Satellite C70-B-20V. J'ai voulu restaurer ses paramètres d'usine en reformatant le PC. J'avais un...
Mise en veille impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai ce problème sur mon PC portable : il ne veut plus se mettre en veille et il s’éteint à la place ! J'ai...
Windows 7 sur clés usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je met directement l'iso de windows 7 sur une clé usb via unetbootin et je la lance sur mon toshiba windows 7 devrais c...
Infos sur processus
RésoluBonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...
Mise à jours 10.0.10586 bloqué
RésoluBonjour, Voilà j'ai lancé la mise à jours 10.0.010586 hier soir et elle est bloquée à 92% (68% de configuration des paramètres) soit plus de 12 he...
Windows 7 ne se lance pas sur mon pc
RésoluBonsoir, suite à un formatage de mon pc s'étant interromput, windows 7 ne se lance plus sur mon toshiba c660. j'ai essayé plusieurs fois de mettre un...
Mise a jour amd sous w10 prob
RésoluBonjour, apres migration vers win 10 et suite a une mise a jour du pilote de amd amd quick stream error l'information de la licence logic...
Ecran noir à l'ouverture de windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...
Outlook 2016
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version office 2016 essai dans un nouveau pc. J'ai un problème avec la messagerie : la colonne de gauche, boîte...
Changer l'ip de son ordinateur ?
RésoluBonjour, M'étant fait pirater je chercher a savoir comment changer mon IP. Pas celle de mon FAFi qui change au reboot mais celle de mon ordinateur. ...
Commande pour mettre en veille dans le planificateur de tache.
RésoluBonjour, Voila je voudrait mettre mon ordinateur en veille a une heure donné je sais comment le faire sauf que je sais pas le script ou le programme a...