Les discussions

Changement d'os : ubuntu vers win7...

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement dans une petite societe qui ne possede pas de responsable IT, etant le plus a l'aise dans le domaine, voila que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

3 go de ram detecté au lieu de 4go sous xp64

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai voulou me faire un p'tit plaisir en me payant 2Go en plus donc je me retrouve avec 4 Go (....normalement) , et une foi...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
benilepro

Windows 8 : problème a l'ouverture d'internet ;

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur windows 8 au boulot. De temps en temps quand j'ouvre internet, j'ai une drôle de fenêtre : a la place du net, j'ai une fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai tout perdu comment faire ?

 Résolu

Voila mon prb: hier j'ai oublié que mon ordi était en veille. Lorsque j'ai voulu l'allumer on ma demandé de le restaurer je l'ai fait puis j'ai allum...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
reydirt34

Problème pour boot sur win8

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement un pc Samsung NP R610H et je me suis procuré Win8. Je voudrais cependant retourner sous xp. J'ai un v...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Api1000

Icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes icônes sur le bureau sont toutes en bleu comme si j'avais tout sélectionnées ce qui n'est pas le cas. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
hochek

Installer windows 7

 Résolu

tutoriel pour installer windows 7

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus rien ne fonctionne sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon soucis : je suis sous windows 8 et je viens de faire une mise à jour de mon antivirus avira gratuite. Il m'a demandé de red...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jedi08

Disque dur

 Résolu

Comment transférer un programme du disque-C vers un dique du externe

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Claude Béland

Ne veut plus de seven et veut réinstaller xp

 Résolu

Bonjour, J'ai aquéri un hp dv7-2120sb avec vista en septembre Mon ancien avait xp Détestant la lenteur de vista et ses beug incessants j'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
michel9856

Changer la langue du system

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la langue de mon windows, il est appoter de germany, et j'ai rein compris, Le poste de tarvaiulle devien " arbietspla...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gab1

Passer c à son clone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD et je l'ai installé hier et j'ai cloné le disque C dessus. Mais aujourd'hui je me rends compte que la partit...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
matrix4422

Reduction du bureau

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un nouveau micro avec Windows 7, avant j'étais en XP, et je recherche comment réduire le bureau, sur XP ça se trouvait en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
riquet77570

Mot de passe au démarrage de mon ordinateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment trouver le mot de passe pour rentrer sur une session.. Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ibrius5

Seven et console de récupération.

 Résolu

Bonjour, demain on m'apporte un pc équipé avec seven qui plante au démarrage. la j'ai pas le message erreur mais la n'est pas ma question . leur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
alain138

Pc ne dèmarre plus suite a mauvaise manipulation

 Résolu

Bonsoir, j'ai un Netbook Asus Eee Pc 1008P sous Windows 7 Starter et j'ai remarqué qu'il était vraiment lent alors je suis allé sur Msconfig et la pou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Edawards

Problème en haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à écouter directement sur les haut-parleurs de mon ordinateur ce qui arrive par l'entrée micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Sos !! je n'ai plus acces a casiment aucun logiciel

 Résolu

Bonjour, voila mon gros probleme, en voulant ouvrir un logiciel via un autre logiciel j'ai par inadvertance entrainé le changement de format de tous...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Mise à jour java impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la dernière version de Java (version 7 Update 17) et ça ne fonctionne pas. Message d'erreur : "Le composant que vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Migration vers windows 8 depuis une certaine version de windows7

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur Windows 7 Edition Familiale Premium Version 6. 1 Service Pack 1. Puis-je utiliser cette mise à jour (Windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flg91

Mon ordinateur fonctionne en sans echec mais laggue en normal

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Sony VPCEA1S1E/W qui a bientôt 3 ans sous Windows 7. Jusqu'à il y 3 jours tout marchait bien de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Crayar

Impossible d'activer windows 8 (version legale)

 Résolu

Bonjour, enfi rebonjour , voila j'ai acheté windows 8 et je ne peux pas l'activé en effet il ne semble pas pouvoir joindre le serveur ... voila ce que...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
regcal

Migration xp a win 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du changer de PC je suis passe de Win XP a Windows 8 sur Acer ... J'ai 2 logiciels qui se lancent : BtPreload (3) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Pecadille2

Personne ne sait ou ne veux m aider sniff..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transfere une liste de fichier versd word par exemple un dossier contenant...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
transat

Probleme d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand j'enregistre un film dans mes videos je n'ai plus l'image de la video enregistee a la place il y al'icone vlc quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
francho tone

Compte d'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC bureau avec windows xp pro pack 3. Je l'avais acheté d'occasion, dessus il n'y avait rien, sauf bien sur windows xp. Chaque fois ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kaneagle

Vcredist_x64 a quoi cela sert ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce petit programme sur mon PC ,Est t 'il indispensable? et ,surtout a quoi il sert ? Je possède un PC tera , et j'hésite touj...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pascalou59400

Clavier langue fr-ch

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai formaté et réinstaller windows XP sur mon pc car il était trop lent. Tout fonctionne bien il a retrouver sa rapidité mais, il y...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
deoxis39

Reactiver le gestionnaire des taches sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème et que j'aimerai reactiver le gestionnaire des taches (sur windows 7!) j'ai chercher sur internet mais je n'ai rien tro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fabul

Nouveau pc qui rame !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc avec les élément ci-dessous, mais aprés avoir installé windows 7 ce dernier rame beaucoup, pas mal de temps po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
cagou33

Formater disque dur

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Asus X53S, et il rame énormément ! Auparavant j'ai choper un cheval de troie, j'ai fait une restauration du système mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Edawards

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, le son a disparu de mon pc sous window xp, que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
coco

Probleme windows installer package

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous voila j'ai problème avec un pc sous vista service pack 2 64 bytes 1 lors du demarrage du pc il y a un message Windows installer.....

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolo

Espace libre sur disque dur recovery "d"

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
speedy57180

Windows seven x32

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Help me a problem has been detected and windows has been shut ..

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition à l'installation

 Résolu

Bonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage sur pc hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant il m'est impossible de me servir de mon pc puisque celui-ci affiche au bout de quelques minutes d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer la description d'un programme

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marwenovich

Installer windows xp sur une machine équipée windows 7 familiale

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
jorey1

Message d'erreur

 Résolu/Fermé

Bonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
clovis

[windows 8] comment partager son écran avec skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 8, je l'adore, mais je ne trouves pas le partage d'écran ! J'ai cherché partout sur le net mais rien n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
majongstyle

Vista suprimé, mais tjrs dans le dual boot.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Seven hier sur mon pc, et depuis au démarrage de ma machine, un dual boot me propose soit Vista, soit Seven. Hors quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lordjs

Problème de luminosité...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur... La luminosité est trop bas... Ce n'est pas un portable mais plutôt un PC de bureau Windows XP Pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Master_Brigor

Webcam

 Résolu

Bonjour, mon pc ne détecte plus ma webcam , quand j'ai acheté mon pc ! windows 7 ! ça fonctionnait très bien , je ne peux pas prendre une photo ni...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
la-loupe

Impossible de formater mon acer aspire 8530g

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai décider de nettoyer mon ordi en profondeur (ACER Aspire 8530G - Windows 7 Ed Fami premium): Dans l'ordre j'ai cleanmrg...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Miss_socrates

Probleme de demarage windows

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...

127 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du pc (défragmenter)

 Résolu

Bonjour, je crois que c'est le terme défragmenter, je n'ai jamais fait de nettoyage de mon PC et il "rame" un peu actuellement, si vous pouvez m"expli...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Remettre interface d'origine de démarrage d'xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour/Bonsoir, je suis dans un cas assez spécial j'ai récupérer l'ordinateur de travail d'un ami et je voudrais lui mettre Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Ntfs.sys

 Résolu

Bonjour, quand je lance le formatage de mon ordi avec le cd xp au bout de 99 POUR CENT mon dd fais le bruit d'un avion de chasse et ensuite il me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000