Pourquoi remettre à zéro ?
Résolu
Yozora
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Yozora Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yozora Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve plein de sujets sur comment remettre un ordi à zéro mais je n'ai rien trouvé sur le pourquoi le faire. Est-ce qu'on peut vraiment faire ça quand on veut ? Est-ce qu'il peut y avoir des risques quelconques ? Et si on a un virus par exemple, ça le supprime entièrement ? Ou si l'ordi a un problème, ça peut y remédier ?
Et si j'ai bien compris la remise à zéro ne laisse que les programmes d'origine du type IE c'est ça ?
Bref je veux être sûre de ce que je fais avant de me lancer là-dedans ^^
Merci d'avance =)
Je trouve plein de sujets sur comment remettre un ordi à zéro mais je n'ai rien trouvé sur le pourquoi le faire. Est-ce qu'on peut vraiment faire ça quand on veut ? Est-ce qu'il peut y avoir des risques quelconques ? Et si on a un virus par exemple, ça le supprime entièrement ? Ou si l'ordi a un problème, ça peut y remédier ?
Et si j'ai bien compris la remise à zéro ne laisse que les programmes d'origine du type IE c'est ça ?
Bref je veux être sûre de ce que je fais avant de me lancer là-dedans ^^
Merci d'avance =)
A voir également:
- Pourquoi remettre à zéro ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il n'y a pas de risque
simplement qu'il se retrouve comme au départ , tout réinstaller
et prendre soin de sauvegarder ses données personnelles sur un disque externe sous USB
suivant le cas , voir plutôt à nettoyer la partition = virus , restes de programmes , défragmentation des partitions .....
à+
il n'y a pas de risque
simplement qu'il se retrouve comme au départ , tout réinstaller
et prendre soin de sauvegarder ses données personnelles sur un disque externe sous USB
suivant le cas , voir plutôt à nettoyer la partition = virus , restes de programmes , défragmentation des partitions .....
à+