Reparé mon windows
Résolu
moryanga.komara
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour on me demende chaque de consulté mon administrateur,ou windows ne repons pas,ou vous n'avez pas de priviliège.
Merci.
Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour on me demende chaque de consulté mon administrateur,ou windows ne repons pas,ou vous n'avez pas de priviliège.
Merci.
A voir également:
- Reparé mon windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
bonjour.
comment veux tu qu'on puisse t'aider si tu ne nous donne aucun renseignement ? ? ?
c'est comme si tu allai chez le médecin et que tu lui disait "devinez ou j'ai mal"
comment veux tu qu'on puisse t'aider si tu ne nous donne aucun renseignement ? ? ?
c'est comme si tu allai chez le médecin et que tu lui disait "devinez ou j'ai mal"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulai change mon compte d'itulisateur dans le pannaeu de confuguration jai change et jai suprimé l'acienne compte depuis ce jour on me dit de consulté mon administrateur
Va en mode sans échec
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, mais pas sûr que ca va fonctionner.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, mais pas sûr que ca va fonctionner.
de mémoire tu va dans démarrer , panneau de configuration , compte utilisateur , tu sélectionne ton compte puis modifier le type de compte et tu sélectionne administrateur, si sa ne marche pas tu fais la même chose mais en mode sans échec pour cela tu allume ton pc en appuyant sur le bouton de démarrage dés que tu appuie sur le bouton de démarrage tu tape sur f11 ou f8 plusieurs fois jusqu'à se qu'il te demande de sélectionne démarrer en mode sans échec, la l'ordi va démarrer , au moment ou il vont te demander de sélectionne le compte sur lesquelles tu veut de connecter tu va en voir un nouveau, tu clique dessus , tu fais la manip que j'ai dit puis tu fais redémarrer.
Redémarre en tapotant F8
Choisis --> mode sans échec
Choisis la session administrateur
À l'arrivée sur le bureau
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
Arrête de passer le sujet en résolu.
Merci.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Choisis --> mode sans échec
Choisis la session administrateur
À l'arrivée sur le bureau
Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
Arrête de passer le sujet en résolu.
Merci.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
j'usqua presant on me que vous ne disposer pasdesprivillèges de securitépour restaurer votre systeme contacter votre administratreur ou fermez puis ouvres une session en tant qu' administrateur et recommencez.