Les discussions
Explorer.exe
RésoluBonjour, je conserve dans un répertoire des fichiers contenant que des chansons et des videos qui se nomme incoming lorsque je clique sur le rép...
Bug, redémarrer pour réparer les erreurs de disques
RésoluBonjour, j'ai depuis un moment une erreur sur windows 8 a chaque démarage du pc. Erreur : Redémarrez votre ordinateur pour réparer les erreurs d...
Média player et pare feu
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger média player (je viens de prendre la Bbox Sensation de Bouygues). En rallumant mon ordinateur ce matin un message ...
"probleme"je ne sais pas si les logiciels de win 7 fonctionne...
RésoluBONJOUR, j'aimerais savoir si on peut avoir windows 8 gratuitement (pas la version d'essai) (mais si on ne peut pas l'avoir autrement ben je ferai a...
Rendre partition active...
RésoluHello, J'ai sur un même disque : windows 7 sur une partition, et vista sur l'autre. Je veux formater la partition vista (voir la supprimer). ...
Ma session ne s'ouvre plus 0x000007b
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur fonctionnant avec Windows 7 edition familiale Premium et j'ai installé un theme mac os x dessus. J'ai pour cela dû sélec...
Message d'erreur
RésoluBonjour j'ai le message D'erreur suivant suivant à l'allumage: KEIN EINGANGSSIGNAL
Impossible de desinstaller samsung mobil usb
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour a tous alors j'ai un petit soucis j'avais un telephon samsung et donc nle logiciel new pc ...
Code erreur 0x80070002
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la mise à jour KB2804527 ne peut s'installer sur mon ordi XP. Depuis 3 jours, à l'ouverture de mon PC un code erreur...
Mise à jour de xp sp1a édition familiale ?
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller windows XP SP1 dans mon ordi Dell 8300 (modèle 2004) dans ma partition système (C:). Microsoft ne proposant plus de maj ,...
Page blanche sur le bureau
RésoluBonjour, voila,c'est le pc d'un ami ,quand on allume le pc,tous se passe normalement. mais au moment d'afficher le bureau,une page blanche ce pla...
Fusionner mes deux disques durs en un seul ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable acer aspire 7540 d'occasion et j'ai remarqué qu'il y a deux disques durs : disque local (C:)...
Problème d'de résolution d'écran
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème, suite à un arrêt prolongé de ce pc quand il fait les mises à jour ou téléchargement du driver nvidia 83...
Comment concrètement changer l'icône d'un fichier?
RésoluBonjour, Il-y-a une icône, sur une image. C'est l'image qui est son propre icône, mais je voudrais avoir un icône personnalisé pour certains fichier....
Problème lié a window 7 ?
RésoluBonsoir, Suite a un problème de batterie, j'ai envoyé mon ordinateur en réparation, de la ils me l'ont remplacer. depuis cette réparation je ne cé...
Probleme partition boot win7
RésoluBonjour, J'ai un disque 100go avec plusieurs partition dessus, dont une contenant Ubutu. Je comptais gagner de la place en suprimant ces partition e...
Ordi bloqué sous vista
RésoluBonjour, impossibilite d'ouvrir vista; la page bleue d'identification de vista reste bloquée quand je clique sur l'icone de mon nom et de meme sur "...
Mode sans échec
RésoluBonjour, Je voudrais démarrer en mode sans échec mais je ne vois aucune option pour ça au démarrage du pc. Ma carte mère est une asrock fatal1ty z7...
Desinstaller windows 8 dell inspiron 15z
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment désinstaller Windows 8 sur mon dell inspiron 15z car je voudrais installer Windows 7 mais impossible je ne détect...
Réinstallation windows 7 : un calvaire :/
RésoluBonjour ! J'ai recours à vous car j'ai voulu récemment réinstallé windows 7 sur l'ordi de ma mère (ordi pullulé de virus, merdes d'asus qui bouffa...
Oublie du mot de passe
Résolubonjour j'ai un problème pour ouvrir ma session sur mon ordinateur sous windoos 7 une seule session sur cette ordinateur quand j'allume l'ordin...
Les icones de mon bureau ne s'affiche plus
Résolubonjour les icônes de mon bureau ne s'affiche plus (mon bureau s'affiche) et quand j'essaye de les remettre sa ne fait rien je me permet de demander d...
Restaurer un ordinateur portable avec dvd de réstauration
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq qui bug fortement, windows se lance mais rame tellement qu'il m'est impossible de taper mon mot de passe ...
Probleme avec opengl
Résolubonjour a tous. je viens d'installer un jeu et quand j'essaye de le lancer un message d'erreur s'affiche: "could not load openGL subsysteme" aidez moi...
Limiter l'espace disque d'un compte utilisateur sous windows 7
RésoluBonjour J'ai offert à mon fils une license à FRAPS, logiciel d'enregistrement de séquences vidéo. Ma crainte est que, la fougue adolescente associé...
Lenovo
RésoluBonjour, je ne arrive pas ma boite spam coment fair merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Passer de unbuntu a windows 7
RésoluBonjour alors voila j'ai essayé de toutes les manieres pas moyen d'installer windows 7, et ce n'est pas que je n'aime pas unbuntu mais je suis plus ha...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je cherche le pilote logiciel du contrôleur Ethernet que j'ai perdu, je ne sais comment. J'ai un ordinateur Acer Aspire 7730G et le systeme...
Thoshiba satellite je ne peux plus rien faire
RésoluBonjour, dernièrement mon ordinateur Toshiba satellite c660-f15 a fait une mise a jour de Windows. Apres cette mise a jour mon pc rester bloque...
Virus driver nvidia (écran bleu)
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis ce matin... En effet, impossible de le lancer, l'écran indique "no signal" avant l'ouverture...
Problème pour modifier un mode d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un PC de Bureau de Marque MEDION sous Windows 7 avec un processeur intel Celeron et j'ai un problème au niveau des option d'alimentation...
Minecraft ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Minecraft Fonctionne sous Windows 8 et si non : pourquoi ? Merci de votre aide, Cordialement,
Repartitionner disque (c)
Résolubonjour, puis-je repartitionner mon disque( c). ex 400 gigs dans le disque D, et 200 gigs ds le C je voudrais prendre les 400 gigs du (D) et les...
Explorer.exe a rencontré un probleme
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un message qui apparait (explorer.EXE a rencontré un problème est doit fermer) ce message apparait par exemple qu...
Mise a jour windows 8
RésoluBonjour est ce que je peux faire une mise a jour windows 8 professionnel a partir de windows vista premium 64 bit ? Pour info j ai deja le cd de windo...
Problème installation windows vista
RésoluBonjour, Pendant l'installation de Windows Vista ( juste après le formatage ),mon ordinateur s'est redémarré tous seul . J'ai essayé de continuer ma...
Problème de démarrage windows 8 après maj d'un pilote
RésoluBonjour, depuis la MAJ d'un pilote mon ordinateur (ordinateur ASUS K53 SC)s'est éteint et impossible de redemarrer : ecran noir avec logo windows. I...
Démarrage impossible sous windows xp edition familiale
RésoluBonjour, voici mon probleme: j'allume mon Ordinateur il charge... puis se fige sur un écran noir avec en haut a gauche un tiret "-" clignotant e...
Impossible reglage d'usine pc medion avec cd installation
RésoluBonjour, je voudrais remettre mon pc au réglages d'usines. Medion m'a fourni 2 cd,1 windows 7 et un cd application et support.Pour l'instant,auc...
Ancienne version de windows
Résolu/FerméBonjour, je cherche des ancienne versions de Windows (Vista, 2000 et 95) est ce que quelqu'un pourrait me passer ses versions gratuitement avec la cl...
Clavier et souris inactif au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème, en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider, J'ai, hier, installée une nouvelle i...
Vérification du disque au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous ! Mon ordinateur effectue à chaque démarrage une vérification du disque "C" que je peux annuler pendant 10 secondes en appuy...
Bloqué sur préparation de la configuration windows
RésolulignecHello à tous Je dépanne actuellement un netbook hp mini sous Windows 7 starter Depuis 50 minutes il est bloqué sur préparation de la con...
Qu'est-ce que "vérouiller cet ordinateur" avec: ctrl alt suppr
RésoluBonjour, Quand je fais ctrl alt et suppr y a plusieurs options ... qu'est-ce que signifie celle de vérouiller l'ordinateur .. Est-ce que c'est s...
Pc fujitsu siemens vraiment lent
RésoluBonjour, j'ai un ordi Pc Fujitsu siemens avec Windows Vista il ait vraiment très lent d'une page a une autre et pour ouvrir internet et surfer ...
Mises à jour
RésoluBonjour. J'ai actuellement Windows XP et je reçois des mises à jour pour Windows 8, est ce que je peux les supprimer ou dois-je le garder? Merci
Icône de mise à jour permanent
RésoluBonjour, Malgré la mise à jour éffectuée avec succés,j'ai toujours l'icône jaune qui s'affiche en permanence et qui me dit" des mises à jour sont ...
Windows 2012 serveur
RésoluBonjour, Voila j'ai mis en place un serveur 2012 mais dès que je veut installer quelque chose il me dit problème de sécurité. Si quelqu'un sait s...
Depuis que j'ai installé windows 8 ma webcam est à l'envers !
RésoluPourriez vous me dire comment faire pour remettre l'image de ma webcam à l'endroit . Toute les solutions que j'ai essayées sont restées vaines . Merci...
Comment télécharger java en français et gratuitement
RésoluBonjour, je voudrais télécharger java sur mon nouveau pc mais en français .car quand je vais sur le site java.com:java et vous.il est ecrit :a propos ...