Les discussions
Demande d aide sur windows 7
RésoluBonjour, je cherche a avoir des informations approfondies sur Windows 7 et pourquoi le choisir comme système d exploitation sur mon ordinateur ...
Windows 8 avec vista
RésoluBonjour, comment installer vista pour utiliser office 2000 SALUTATIONS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Vider un ancien pc
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC avec Windows 98 mais avant de le mettre en déchetterie je voudrais supprimer les fichiers dont certains sont confidentiels...
Date de naissance inscrite à l'installation de windows 8
RésoluBonjour, pour commencer j'aimerais dire que j'ai des connaissances limitées sur mon ordi qui est en XP. Mais voilà que ma femme s'est...
Windows 8 administrateur
RésoluBonjour à tous, Je viens faire appel à vous suite à un problème que j'ai rencontré. J'ai installé windows movie maker, mais celui-ci ne marche pas ...
Reparer l'ordinateur démarre tout le temps
RésoluBonjour, quand je démarre l'ordinateur sa me mets réparer l'ordinateur directement (j'ai redémarrer plusieurs fois) alors voila comment faire pour dém...
Double boot windows 8 / windows 7
RésoluBonjour, j'ai Windows 8 en boot principal et je voudrais installer et utiliser Windows 7 sur un disque dur externe. Je sais que normalement il faut ...
[ms office 2007] inflr.cab
RésoluBonjour, En fait, ce n'est pas une question, mais une réponse. Pendant l'installation de Microsoft Office 2007 sur un Windows Server 2003, j'ai ...
Affichage barre des taches
RésoluBonjour, voila d'habitude quand je met le curseur sur la barre des taches sur un fichier ouvert ex Firefox s'affiche une petite fenêtre aperçus, le bl...
Est ce que c'est facile de télécharger un anti virus
RésoluBonjour, j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le 27/04 mon anti virus Norton fini après je doit Renouvlé Norton suis je obliger de le télécha...
Asus - cm6870/24 - sortie hdmi impossible
RésoluChers internautes, Je viens à vous pour vous exposer ce problème dont j'espère vous pourriez remédier à cette situation fastidieuse, soit: Je v...
Annuler une fermeture automatique du pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la commande qui annule "shutdown -s -t " pour annuler la fermeture automatique d'un PC (dans "demarrer/exe...
Windows 7 et multiboot grub en mbr..??
RésoluBonjour, J'ai un dilemme entre les OS installés en multiboot sur ce PC... Je ne vois pas bien comment m'en sortir. Si je place Grub dans le MBR...
Impossible de lire des vidéos firefox
RésoluBonjour, Déjà je tiens à m'excuser de recréer un post sur ce sujet, j'ai déjà regarder plusieurs post, mais aucun ne m'a aider. Alors voilà, Avan...
Windows 8 crash
RésoluBonjour, Alors voilà, ça fait plusieurs fois que Windows 8 crash quand je déplace de gros dossier comme des iso ou autre. Je précise que c'est lorsq...
Installer xp sur un netbook
RésoluBonjour, J'ai récupéré il y a quelques jours un netbook de la marque GoNomad (inconnu au bataillon), avec Windows CE installé dessus (beurk) et pa...
Probleme avec ares galaxy gratui
RésoluBonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san...
Question clef usb .
RésoluBonjour,il y'as quelque temps , j'ai acheter une clef usb . Ma question est de si j'utilise ma clef usb plus de 10 fois par jour , es-ce que sa court ...
Pas de 3g sur mon htc desire hd 1ère utilisat
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le nouveau HTC Desire HD et je ne peux pas me connecter a internet . Je l'ai fais débloquer chez un commerçant . Y'a...
Programme jucheck.exe
RésoluBonjour, Je suis nulle en informatique, mais j'ai un ordi portable qui utilise window 7. J'ai besoin de vos conseils : 1.- Il m'arrive très régu...
Adw cleaner ,desinstaller ou pas ?
RésoluBonjour, merci pour votre aide pour le problème qui est résolu grâce à vous ; question ! faut'il désinstallé adw cleaner après l'avoir utilisé ou le l...
Passer de windows 8 à windows 7 ou vista sans aucun problème ?
RésoluBonjour, Je souhaite commander un nouveau pc portable, et windows 8 sera le système installé d'origine. Je ne souhaite pas garder windows 8. Je vo...
Faire son serveur mes comment !
RésoluBonjour, Je ne ses pas ou chercher donc je préfère poser la question: Project: avoir accès a m'on Windows 7 a distance avec un portable sous li...
Agrandir ma partition système avec windows 7
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai un disque dur d'environ 150go sur lequel j'ai 3 partitions. Une avec Windows XP 32 bits installé dessus, elle fait 6...
Accès à webcam, adobe flash player & freeze
RésoluBonsoir, Ce soir, j'ai rencontré un petit problème avec adobe flash player. Je me trouvais sur un site me demandant d'activer ma webcam mais une fo...
Comment déconnecter
RésoluBonjour, Sur Windows 7 comment me déconnecter de windows live Messenger au démarrage Merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Msconfig, mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour suite a une modification dans msconfig Mon ordinateur ne demarre plus. J'ai acces au BIOS mais le lancement de l'ordinateur ne marche pas ou c...
Programmes à désativer
RésoluBonjour, voici la liste des programmes au démarrage Atipaxx AdobeARM NKMC2 ACDaemon Mobsync Skype Quels sont ceux que je désactiver san...
Clé windows xp
RésoluBonjour, j'ai un autre probleme sur la clé d'activation de mon windows xp quelqu'un me l'a installer mais actuellement ma machine présente deja des ...
Probleme d'installation xp
RésoluBonjour, voila après formatage de mon disque dur je veux réinstaller XP j'insere mon cd change les parametres de BIOS pour botter sur le cd ca ...
Changement de disque dur, ordinateur rame
RésoluBonjour à tous. J'ai un PC qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je décide d'augmenter la mémoire du disque dur interne, passant de 160 Go à 1 ...
Mon windows 7 est en sp3
RésoluBonjour, J'ai vue que mon windows était en sp3 es-ce normal? Image : http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/04/130404122423146532.jpg J'ai ex...
Alienware 7 sur windows 8 gros probleme !!!
RésoluBonjour, J'ai installer le theme alienware pour windows 7 sur mon pc portable "Packard Bell" qui lui à windows 8 d'origine. Mon souci, gros sou...
Récupération de fichiers
Résolubonsoir je m'adresse à vous car j'ai une connaissance qui a téléchargé des fichiers hier et qui à fait la manipulation ouvrir avec à la place de l'enr...
Problème de système d'exploitation
Résolumon ordi (mini) s'est planté après que j'ai installé Windows 7 cumulé de Ubuntu. Que faire le curseur ne bouge même plu. Merci
Sauvegarde de windows
RésoluBonjours j'ai acheter un ordinateur il n'ya pas longtemp avec systeme d'exploitation windows 7 puis voila le vendeur ma vendu 5 DVD (qu'il m'en faut 3...
Problème pour eteindre mon ordinateur
RésoluBonjour je viens de passer mon lundi de Pâques à essayer de résoudre mon problème sans sucés . Je veux bien que l'on me vienne en aide.D'avance je...
Calculatrice ti 83 plus
RésoluBonjour à tous, voila je vourait savoir si l'un de vous connait un logiciel qui permet de creer un fichier texte (sur PC) pour TI 83 plus puis le de ...
Windows 8 avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement sur mon pc Windows 7, j'ai acheté en son temps Windows 8 pro, mise a jour voici ma question : je voudrais savoir si il ...
Trop long pour affichez le bureau
RésoluBonjour, mon ordinateur mais 10 minutes a affichez mon bureau, et l'arriere plan Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
[bash] probleme d'affectation de variable
RésoluBonjour a tous, Alors j'ai petit problème sur mon script batch, J'aimerai attribuer a une variable une ligne complète de fichier XML Ex : echo "" ...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Pour avoir un fond d'écran autre que Windows bleu (sur Eee PC), j'ai téléchargé Windows Starter Changer. J'ai bien mon image en fond d'écr...
Installation windows xp sans formatage?
Résolug eu un gros pb (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1397925-Gros-gros-pb-de-BOOT) et je voulais savoir si je pouvais réinstaller windows xp....
[double compte administrateur] sous xp pro
RésoluSalut a tous, Je voulais creer un compte utilisateur sous XP Pro sous mon portable, j'ai du faire une fausse manip et j'ai creer un deuxieme compte ad...
Ordi bloqué
Résolubonsoir, je n'y connais rien pourriez-vous m'aider??? Voila depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir la page facebook sans que mon ecran cherche puis...
Explorateur windows 7
RésoluBonjour, aléatoire mais persistant je navigue sans Pb - si je clique sur un fichier, un anneau bleu puis gelé* merci pour ces premiers conseils
Installer nouveau pc de bureau livré avec windows 8
RésoluBonjour, Mon vieux pc est à bout de souffle (7 ans et disque dur plein, pas de mémoire etc ..) et j'ai acheté une nouvelle tour HP que je recevrai ...
Fichier introuvable
RésoluBonjour, ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier intr...
Problème avec le son
Résolubonsoir mon pc portable a un problème avec le son, le logo me dit qu'il y a du son je mets a 100% un peu de musique est rien ne sort je suis oblige...