Les discussions

Ntfs.sys

 Résolu

Bonjour, quand je lance le formatage de mon ordi avec le cd xp au bout de 99 POUR CENT mon dd fais le bruit d'un avion de chasse et ensuite il me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois

Comment fixer les icônes sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que les icônes restent là où je les places sur mon bureau. J'ai fait clic droit, puis "réorganiser le...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
zaza014

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur. Je veux qu'il puisse aller sur internet en wi-fi, qu'il puisse faire du traitement de texte et q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bapt46

Réparation windows

 Résolu

Bonjour, Dans le cas par exemple où l'on a un écran bleu pendant le démarrage de windows xp ou une panne système xp , est ce que la commande répar...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois

Hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 1 laptops en panne (hp) qui ne peut pas allumer . SVP comment puis je remedier à ce pb?. Merci d'avance pr le temps que v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Rabindesbois

Mail sfr accèssible depuis vista mais pas windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aidezmoi

Curseur personnalisé

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Apopop

Problème arrêt de redémarrage windows 8 pro

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jedi08

Plantage après mise à jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....

30 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tanteelise

Internet bas debit avec orange et windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
walter31

Spooler inconnu ?

 Résolu

Bonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fanfou

Cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait 1 an que j'ai mon ordinateur portable et dernièrement, j'ai ceci écrit en blanc en bas à droite de mon écran: Windows 7 numéro 76...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
faty

Arrêt et redémarrage w8

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jlpjlp

Pack2 - pack3

 Résolu

Bonjour, Je réinstalle XP. Est-il nécessaire d'installer Pack2 avant Pack3 ou bien Pack3 est-il complet et donc suffisant? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
meygui

Impossible d'enlever l'icone de skype dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever Skype de la barre des taches en bas de mon écran, j'ai vu qu'il fallait désépingler mais quand je clique droit s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dominique

Icones alienware

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse pour m'aider. J'avais un ordinateur avec windows 7, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Aciamage

Programme par défaut .txt

 Résolu

Bonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaneagle

Installé windows xp sur du matériel récent.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais installé XP sur une carte mère Asus P8Z68-VE PRO/GEN3, celle-à : http://www.canalw.free.fr/IMG_0762.JPG Avec un pro...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, jai reinstalle windows 7 et quand jouvre mon ordi une page apparait et je doit choisir car jai 2 windows 7 comment faire pour annuler un de...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôle un pc à distance.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors voilà pour faire simple ma grand-mère à un PC windows 7 qui habite loin. Moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
matrix4422

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram occupée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur a, dès le démarrage la RAM occupée à plus de 30 % J'ai cherché dans des sujets déjà existants, suppr...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au démarrage de windows [impossible !]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème mon PC portable (compaq presario CQ58) refuse de démarrer et reste planter sur l'écran demarrage windows... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jp57000

Chargeur d'amorçage ? windows ne me pose plus la question.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout d'abord Windows 8 et J'ai crée une nouvelle partition (E:/) qui fait 200Go pour pouvoir y installer windows 7. jusque la t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GreeN-DrazeR

Wlmdss.tmp

 Résolu

Bonjour, 2ème tentative pour ma question restée sans réponse . Depuis mon installation de windows 7, j'ai constamment des fichiers WLMxxxx.tmp dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mush31

Réinstal xp ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un "vieux" ordinateur (plus de 8ans) qui tourne sous Windows Xp. Je trouve que celui-ci rame beaucoup de plus j'ai un problème a...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Montage d'images iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes ISO. En effet, normalement lorsque je clique sur un ISO, un onglet "Gestion" dans l'explorateur devra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
WhyNot

Matériel informatique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé l'arrière plan de mon ordinateur et il se met en tout petit et l'écran tout autour est noir. Que puis je faire pour que l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
moritz

Impossible de supprimer homegroupuser$

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samsam1996

Mise à jour des pilotes

 Résolu

Bonjour, je reçois la newsletter de pc astuces et celle où ils demandent si les pilotes de mon PC sont à jour et me demandent si je veux vérifier cela...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nulleenpc

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de itunes et je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant je ne parviens plus à me connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tanteelise

Smartscreen ne peut pas vérifier le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger des fichiers. Le dernier en date est un Microsoft Fixit. Lorsque j'affiche mes télé...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossier prefetch

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que c'est ca quelqu'un peut-il me dire comment le restaurer car avec tune up utility cela me dit que je vais avoir un ralentisse...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
sauvage1

Ecran noir avec 1048576 kb ok

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme avec mon pc portable .compaq nc 6000 sous windows xp p2 lorsque je l allume ,il ya un ecran noir avec un compteur qui t...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kingsing

Gpe résidentiel windows7/windows8

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC 1 PC fix Acer Aspire M3802 sous windows 7 1 Notebook HP Pavillon g6 sous windows 8 Je souhaite les mettre en réseau...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
trinityxyz

Changer de navigateur

 Résolu

Bonjour, comment changer de navigateur avec windows 8 Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Securiser mon micro

 Résolu

Bonjour, comment mettre un mot de passe sous pack 3

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'ouvre pas les fichiers ".exe"

 Résolu

Bonjour, voilà, alors j'avais Sony vegas Pro 11, tout allais bien. Mais un jour le logiciel ne voulais plus s'ouvrir. Alors j'ai décider de le dés...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Centre de maintenance désactivé

 Résolu

Bonjour, Imposible de remettre l'icone de centre de sécurité sur ma barre de tâche,car elle se trouve désactivé.Aidé moi s'il vous plait Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
R@mond

Exhange2010

 Résolu

Bonjour, merci pour la synchronisation.je vous sommet a nouveau un probleme que j'ai rencontré lors de l'installation de exhange2010.au cours de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dourd1

Ouvrir document word

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un document word office 97/2003, alors qu'il s'ouvrait normalement il y a 1 semaine, et que d'autres docs enregistrés de l...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
dindon

Probleme de démarage

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme de démarage tous d'abord 2 meme fenetre s'afiche il y a marqué :system message-Disk resources exhausted . Ens...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un dossier caché ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un dossier caché sur ma clé USB. J'ai cliqué sur caché dans propriétés. Mais maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Matt01

Ma souris sélectionne toute seule et ne veut plus cliquer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP, et ma souris ne veut rien faire a part ce déplacer, j'ai déja essayer fn plus f7 et fn plus f9. rien ne fonctionne! svp aide...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
billmaxime

Installer scrabblepro

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer "scrabblepro" sur mon pc portable et ça me dit "unable to find a version of the runtime to run this application". Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
joss5119

Demarrer mon nouveau portable sous win8 ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis une fille et je m'y connais pas vraiment en informatique. Bien que je connaisse quelques bases. J'ai fait beaucoup...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yookon0

Nettoyer son pc sans supprimer ses fichiers

 Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon PC depuis un moment il rame enormement a cause de logiciels indesirables. J'ai essaye de les enlever manuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
miladile0293

Apres reinstallation xp je n ai plus internet son

 Résolu

Bonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu

No bootable device insert boot disk... installation disque dur

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas un dans la bonne section. Je vous expose mon problème. Je possède un pc portable hp-dv6...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Server 2003 ajout d'une machine au domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant je travaille sur un mini-projet Windows Server , je le fais sur VMware et je veux savoir si je peux ajouter une mach...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ZedSu
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000